CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les noob qui reveille le monstre :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 14:10:07

Rc999 ,pas au chômage,je bosse quand je veux.chacun sa façon de jouer et le temps de jouer.
Qui n'a jamais réveillé un monstre par inadvertance 😂,lorsque tu rejoints une quête avec des joueurs lbg/hbg il faut t'attendre au sleep ,pourquoi se priver des munitions sommeil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 14:27:31

Le 22 mai 2019 à 14:10:07 Serenna0614 a écrit :
Rc999 ,pas au chômage,je bosse quand je veux.chacun sa façon de jouer et le temps de jouer.
Qui n'a jamais réveillé un monstre par inadvertance 😂,lorsque tu rejoints une quête avec des joueurs lbg/hbg il faut t'attendre au sleep ,pourquoi se priver des munitions sommeil.

En general les mecs spamment un raccourci SLEEP mais yen a ils jouent :
1) sans le son, la musique s'arrête
2) sans lire le chat

C est juste des noobs :hap:

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 14:47:54

Par contre le Nergigante a une animation de sommeil tres rapide donc c'est à toi de prévenir les autres que tu tires des munitions sommeil.

vals24 vals24
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 15:08:08

"Très rapide" ça va je trouve :( T'as souvent le temps de le voir venir
Enfin ça dépend ce que tu joues aussi

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 15:52:34

Ou encore pendant le festival j'ai tomber souvent sur ce cas en pleine kulve tu as 2 gars qui retourne en camp moi j'attend a l'avant derniere salle et la tu as jeanattendpas qui fonce a la derniere salle pour endormir le mob poser ses bombe et la reveiller -_- alors qu'on arrivais

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
22 mai 2019 à 16:19:42

C'est bizzare moi sur pc j'ai pas eu la même expérience sauf les gens qui savent pas quoi contre le behemoth par exemple

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 16:25:26

Le 21 mai 2019 à 19:11:22 Nodachis a écrit :
Je viens expliquer ma colère contre les noob qui réveille le monstre quand tu l'endors a l’arbalète léger

s'il vous plait arrêter d'être débile et réflechisser c'est pour le bien de la communauté

T'es noobs, t'as cas avertir avec le smiley sleep.

azaline azaline
MP
Niveau 11
22 mai 2019 à 17:58:36

J’ai déjà réveillé des monstres par « trolladvertance » mais je ne pense pas être un noob. Par contre dans la même quête que le même mec te réveille plusieurs fois d’affilé le monstre, c’est vraiment agaçant!!

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
22 mai 2019 à 18:29:46

Le 22 mai 2019 à 14:27:31 mikuwashi a écrit :

Le 22 mai 2019 à 14:10:07 Serenna0614 a écrit :
Rc999 ,pas au chômage,je bosse quand je veux.chacun sa façon de jouer et le temps de jouer.
Qui n'a jamais réveillé un monstre par inadvertance 😂,lorsque tu rejoints une quête avec des joueurs lbg/hbg il faut t'attendre au sleep ,pourquoi se priver des munitions sommeil.

En general les mecs spamment un raccourci SLEEP mais yen a ils jouent :
1) sans le son, la musique s'arrête
2) sans lire le chat

C est juste des noobs :hap:

Tu sais je joue sans son du tout (perso sa me déconcentre) et je ne regarde jamais le chat .Pourtant je n' ai jamais réveillé les mobs sans les baril de bombe+ .Et pourtant mon armes principale c est les doubles lames .En revanche avant de pourrir les partie des autres j'ai fait l effort de me documenté sur comment joué (sans pour autant être un PGM) et je suis attentif au mob

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 20:18:27

VDD c’est exactement ce que je ne trouve jamais en partie.
Des gars qui ne sont pas des tueurs (idem pour moi) mais qui utilisent leur cerveau.
Je me répète peut-être, mais des gars qui viennent faire un Behemot sans flash j’ai qu’une envie c’est de leur briser les mains pour plus qu’ils ne puissent jouer et emmerder les autres...
C’est du bon sens et un minimum de respect envers les autres joueurs.
Tu te renseignes sur les monstres et à quoi il sont sensible, tu ne te pointes pas au pif.
Surtout qu’il n’y a pas d’excuse avec le bouquin qui t’explique les points faible et à quoi sont sensible les monstres.

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 03:10:37

"VDD c’est exactement ce que je ne trouve jamais en partie.
Des gars qui ne sont pas des tueurs (idem pour moi) mais qui utilisent leur cerveau.
Je me répète peut-être, mais des gars qui viennent faire un Behemot sans flash j’ai qu’une envie c’est de leur briser les mains pour plus qu’ils ne puissent jouer et emmerder les autres...
C’est du bon sens et un minimum de respect envers les autres joueurs.
Tu te renseignes sur les monstres et à quoi il sont sensible, tu ne te pointes pas au pif.
Surtout qu’il n’y a pas d’excuse avec le bouquin qui t’explique les points faible et à quoi sont sensible les monstres."

Tu viens ici traité tes compères de "noob", sauf que là pour le coup, avec cette phrase le mauvais c'est toi...

Le Béhémoth je l'ai fait tombé des dizaines de fois en 3 jours et le flash ne sert a rien sauf pour les clowns incapables d'emmener une tornade dans un coin de Map. Ça fait juste perdre l'agro du tank et sa destabilise le combat. C'est juste totalement inutile voir même handicapant quand le HBG devant sa tronche vient de se faire chier a attiré son attention. Tu traite celui qui réveille un monstre de noob, mais a l'inverse imagine les tanks qui t'on maudit devant leurs consoles quand t'a spammé ton flash comme un troll en face du behemoth...

Genorio Genorio
MP
Niveau 5
23 mai 2019 à 03:16:46

Et en plus de sa, pendant qu'il prépare son attaque a la noix, c'est un boulevard de DPS qu'il ouvre au 3 autres joueurs

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
23 mai 2019 à 07:59:40

Le 22 mai 2019 à 15:52:34 StrikeWalkyrie a écrit :
Ou encore pendant le festival j'ai tomber souvent sur ce cas en pleine kulve

Un chaton meurt à chaque fois que tu fais ce genre de fautes tu sais? :gni:

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 10:04:15

Le 23 mai 2019 à 07:59:40 Gaya-IG a écrit :

Le 22 mai 2019 à 15:52:34 StrikeWalkyrie a écrit :
Ou encore pendant le festival j'ai tomber souvent sur ce cas en pleine kulve

Un chaton meurt à chaque fois que tu fais ce genre de fautes tu sais? :gni:

Qu'il continue alors les chat sont rien que des glandeurs ^^Ps sauf mon Palico bien sur :oui:

vals24 vals24
MP
Niveau 10
23 mai 2019 à 10:13:49

Oulah parle mieux de mon chat :hap: Sinon il va venir t'éclater :( (Je plaisante pas, c'est un taré ce chat :snif:)

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 11:06:35

Le 23 mai 2019 à 10:13:49 vals24 a écrit :
Oulah parle mieux de mon chat :hap: Sinon il va venir t'éclater :( (Je plaisante pas, c'est un taré ce chat :snif:)

Le 23 mai 2019 à 10:13:49 vals24 a écrit :
Oulah parle mieux de mon chat :hap: Sinon il va venir t'éclater :( (Je plaisante pas, c'est un taré ce chat :snif:)

Vue le nombre de resto chinois dans ma ville il arriveras même pas dans mon quartier avant de finir en nems :rire:

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 mai 2019 à 18:30:02

Wouah, tant de sel sur ce sujet. :hap:

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
23 mai 2019 à 22:30:35

Poua ba c'est m'est arrivé aujourd'hui sur la quête du behemoth. Je balance des drapeaux blancs pour prévenir, je l'endors, un katana qui continu à taper. Je me dis ok il a ptt pas vu mes drapeaux je balance la petite saucisse qui fulmine, je recommence 2sec après et là il me le réveille à nouveau !! Je suis désolée mais là il a pas d'excuse le mec c'est juste un gros debilos :-((

ArcaneKnight ArcaneKnight
MP
Niveau 5
24 mai 2019 à 07:15:04

Moi j'aime surtout quand tu fait une Lunastra ou un Teostra le mec qui viens avec -8 en résistance au feu 😁

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
24 mai 2019 à 08:51:17

Le 24 mai 2019 à 07:15:04 ArcaneKnight a écrit :
Moi j'aime surtout quand tu fait une Lunastra ou un Teostra le mec qui viens avec -8 en résistance au feu 😁

Bof. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment