CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les noob qui reveille le monstre :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 19:11:22

Je viens expliquer ma colère contre les noob qui réveille le monstre quand tu l'endors a l’arbalète léger

s'il vous plait arrêter d'être débile et réflechisser c'est pour le bien de la communauté

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
21 mai 2019 à 19:15:07

Ça vient de m'arriver dans une quête contre le Behemoth. :o))

Necro_00_FR Necro_00_FR
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 19:21:29

Tout le monde a été un noob un jour.

Et même une fois qu'on a des centaines d'heures de jeu ça peut arriver un accident (une attaque chargée impossible à annuler, un tir antiblindage / fragmentation qui se déclenche après que le monstre s'endort etc...).

Un peu de tolérance et de compréhension, même si je sais que c'est énervant il vaut mieux essayer d'expliquer aux gens qui réveillent le monstre pourquoi il ne faut pas le faire plutôt que de faire un topic inutile ici :ok:

Zen, tranquille, c'est chiant mais c'est pas un drame :rouge:

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 19:23:30

Le 21 mai 2019 à 19:21:29 Necro_00_FR a écrit :
Tout le monde a été un noob un jour.

Et même une fois qu'on a des centaines d'heures de jeu ça peut arriver un accident (une attaque chargée impossible à annuler, un tir antiblindage / fragmentation qui se déclenche après que le monstre s'endort etc...).

Un peu de tolérance et de compréhension, même si je sais que c'est énervant il vaut mieux essayer d'expliquer aux gens qui réveillent le monstre pourquoi il ne faut pas le faire plutôt que de faire un topic inutile ici :ok:

Zen, tranquille, c'est chiant mais c'est pas un drame :rouge:

Comme dit le proverbe
La pluie arrive plus vite que l'aurore brumeux

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 19:30:05

Je peux aussi dire que c'est noob d'endormir un mob alors qu'il a un tire de barrage en cours

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 19:39:18

C’est sur ce jeu que j’ai eu le «plaisir » de rencontrer le plus de noob...
C’est une apocalypse !
Entre ceux qui viennent sans flash contre un Behemot, ceux qui réveille les monstres, ceux qui ne te laisse pas poser ta bombe la fin et font exploser la leur avant, les gars qui reste sous le monstre à taper alors qu’ils ont un PV, et j’en ai tellement en réserve que j’en reste là :/
Dernièrement c’était le Nergigante Alpha Suprême, j’ai du me résoudre à le faire en solo pour pouvoir le faire tant c’est un carnage en matchmaking.
Les gars crèvent en boucle toutes les 5 secondes, c’est la première fois ou je pense qu’une quête est quasi impossible en matchmaking.
Bref, le fait que le jeu soit populaire a attiré tous type de joueur et on doit malheureusement faire avec !

Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 19:45:52

des accidents je suis d'accord mais quand c'est toute la journée pas d'accord entre ceux afk au camp ceux qui poser aucun baril ( car radin ) ceux qui flash les mur l'autre qui rejoins et mort 3 fois d'affilé non c'est bon faut pas déconner

Nodachis Nodachis
MP
Niveau 6
21 mai 2019 à 19:47:31

a oui et j'oublier ceux qui ce ramene avec epee katana contre le kirin ou le kushala et y'en a plein d'autre :'(

Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
21 mai 2019 à 19:56:11

Le 21 mai 2019 à 19:30:05 StrikeWalkyrie a écrit :
Je peux aussi dire que c'est noob d'endormir un mob alors qu'il a un tire de barrage en cours

Personne ne fait de tire de barrage en ligne, ça gêne énormément les alliées. :hap:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:02:31

Et alors je préfère que le mob soit stun que de m'en priver :hap:

Serenna0614 Serenna0614
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:15:11

J'évite le tire de barrage en multi,mais quand tu es avec que des joueurs distance,a vous de faire gaffe un peu et pour une fois je suis d'accord avec strike.
Après comme tout le monde une erreur arrive très vite et a toi de prévenir plutôt,peut-être ta faute aussi😂

chopsueys chopsueys
MP
Niveau 10
21 mai 2019 à 20:20:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/7/1514094883-risibescherelle.png

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
22 mai 2019 à 08:57:33

En tant que "noob" en cours de formation PGM, je dois avouer que ça ne me met pas dans tous mes états quand je vois quelqu'un faire une connerie. ok c'est pénible mais y'a rien de grave, c'est un jeu, on pourra refaire ce qu'on va peut être échouer si la faute est préjudiciable, mais où est l’intérêt de s'énerver?

vals24 vals24
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 09:14:23

Le Katana au Kushala c'est pas un mauvais choix :(

Et on est tous noob un jour, même si je te le concède: c'est extrêmement frustrant à répétition
Mais faut faire avec :hap:

Et petit point sans intérêt : Ce n'est pas un matchmaking, car on choisit les joueurs qu'on rejoint

MTD-Alpha347 MTD-Alpha347
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 12:09:15

Laisse tomber. T'as beau mettre des messages de prévention ingame t'as un noob qui va spam ses attaques aux doubles lames, peu importe si la musique s'arrête, peu importe qu'il soit le seul à attaquer. Il s'acharne sur sa manette comme si sa vie en dépendait.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
22 mai 2019 à 12:30:52

Au pire, pour tous les rageux de cette page, pk ne pas jouer en solo si vous êtes insociables? :content:

"Oui mais le behemoth et la kulve t'es obligé un :( "
Bah non, le jeux est entièrement faisable solo.

La moindre des choses quand on sollicite l'aide de qqun, c'est d'être tolérant les biches :ok:

guardianheroes guardianheroes
MP
Niveau 6
22 mai 2019 à 12:35:38

En fait c’est pas une question de s’énerver ou pas.
Juste que quand tu vois un gars faire un Behemot alors qu’il est niveau 47, et qu’il crève comme une merde, tu te dis que bon, il n’à peut être pas encore bien compris ou pas encore le bon stuff.
Mais quand tu lances une quête et que tu vois 3 gars niveau 200-300 mourir en boucle et jouer sans cerveau, oui ça énerve un Max !!!!!
Il m’arrive en rentrant du boulot d’avoir 1h-1h30 pour jouer, et quand tu foires 3 fois une quête à cause de jean chômage je suis niveau 300 je joue 8h par jour mais je joue comme une bite, c’est TRÈS frustrant !!!!

Alors non on ne demande pas des PGM à toutes les game, mais bordel utilisez votre cerveau.
Quand un monstre vous a enlever les trois quarts de votre barre de vie, fuyez pour vous guérir, arrêtez de rusher comme des sangliers.
Arrêter de venir faire des Teostra avec des armures -20 en feu etc...
Utilisez votre cerveau un minimum c’est pas difficile non ?

vals24 vals24
MP
Niveau 10
22 mai 2019 à 12:42:20

"C'est pas une question de s'énerver ou pas [Mais] ça énerve un Max" ... :hap:

Bah oui mais faut jouer tout seul alors, ou trouver de fidèles compagnons :content:

Et une étude a montré qu'on peut être rang 200 à 999 sans être au chômage, ce n'est pas un mythe.

Faut arrêter de s'exciter pour si peu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2019 à 13:16:15

Le 21 mai 2019 à 19:39:18 guardianheroes a écrit :
C’est sur ce jeu que j’ai eu le «plaisir » de rencontrer le plus de noob...
C’est une apocalypse !
Entre ceux qui viennent sans flash contre un Behemot, ceux qui réveille les monstres, ceux qui ne te laisse pas poser ta bombe la fin et font exploser la leur avant, les gars qui reste sous le monstre à taper alors qu’ils ont un PV, et j’en ai tellement en réserve que j’en reste là :/
Dernièrement c’était le Nergigante Alpha Suprême, j’ai du me résoudre à le faire en solo pour pouvoir le faire tant c’est un carnage en matchmaking.
Les gars crèvent en boucle toutes les 5 secondes, c’est la première fois ou je pense qu’une quête est quasi impossible en matchmaking.
Bref, le fait que le jeu soit populaire a attiré tous type de joueur et on doit malheureusement faire avec !

Tous les DA suprême en multi c'est un carnage mec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 12
22 mai 2019 à 13:52:24

Le 21 mai 2019 à 19:47:31 Nodachis a écrit :
a oui et j'oublier ceux qui ce ramene avec epee katana contre le kirin ou le kushala et y'en a plein d'autre :'(

Et ? toutes les armes sont viables pour tous les monstres hein... Je joue principalement Arc, j'ai jamais eu de problème.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment