CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a lâcher le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:13:15

Ouais c’est normal. Le forum était rempli de gens assidus et je pense que comme moi, tout le monde a absolument tout débloqué. On a même choppé tous les petits animaux qui traînent, on est nombreux à avoir le platine. Il faut dire aussi que la communauté a été plutôt efficace sur cet épisode.

skilleur66 skilleur66
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 15:23:24

:hap: > :rire2: > :rire:

Alala cette époque mdr :rire2: !!!

c'etait un délire avec tout les groupes qui voulais faire les petites et grandes couronnes ou juste pour le kiff sur le fofo :ok:
J'avoue que cette épisode de MHW a était nikel mais pas a long terme et c'est bien dommages car ya un réel potentiel sur ce jeu que capcon :rire2: ne la pas vu :snif: apres tu m'étonne qu'on déserte pour aller voir ailleurs :honte: mais je perd pas espoir si ils nous mettent un trailer en zoumzoum comme avec la kulve la hype reviendra !!! :play:

Risitass33 Risitass33
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 22:50:11

J'ai lacher depuis avril (mois ou je l'ai platine :noel:) pour eviter une routine a base de farm de end game

Il m arrive quand meme de passer de temps en temps pour voir les news.

J'espère que capcom a prevu d ameliorer le bestiaire en monstre élémentaires car quand on compare la difference entre certains types (coucou la glace^^) ca fait peur a voir.

Encore 1 fois mhw reste et restera probablement la meilleur experience vidéoludique pour un mh personnellement :noel:

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 23:49:33

C'est vrai qu'outre la quantité du bestiaire correct mais sans plus, c'est trop centré sur les monstres "types" feu. Les res glace, foudre, eau, elles servent à rien hormis pour un monstre de chaque et encore...Y'a un gros problème à ce niveau. C'est là ou la map de glace elle manque de trop.

tarhenos tarhenos
MP
Niveau 5
20 octobre 2018 à 09:20:09

ok y'a des topics qui datent de 4j sur la premiere page maintenant
Le jeu est définitivement mort

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 14:55:50

Le 20 octobre 2018 à 09:20:09 tarhenos a écrit :
ok y'a des topics qui datent de 4j sur la premiere page maintenant
Le jeu est définitivement mort

La majeure partie des joueurs ont finis le jeu, ça fait 10 mois qu'il est sortit. Forcément on va pas créer des topics inutiles, mais si tu joues en ligne sur ps4 y'a toujours du monde.On peut pas vraiment dire que le jeu est mort si chaque nouveau monstre rameute une grande partie de la communauté. Suffit de voir le peuple lors de la sortie du béhémoth.

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
20 octobre 2018 à 15:09:47

Cela va faire un mois que j'ai lâché également... Je me suis forcé à farmer les 7 tickets du teostra Y

La lunastra Y je n'ai eu le courage que d'en faire 3, et le zora... Je pense pas le faire du tout
Et je parle même pas du behemoth extrême... faire 20 try en pickup avant d'avoir la chance de tomber sur une bonne team ça ma tellement déprimé que je l'ai pas tenté une seule fois...

Si il sorte un rang G, ou une nouvelle map ou encore des défis hebdomadaire un peu plus fun je reviendrais certainement mais la... ras le cul de farmer en boucle les même monstres...

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
20 octobre 2018 à 15:14:18

Ben le Behe extreme est supee fun entre pote. La Lunastra est relou mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2018 à 15:19:19

Perso ça fait des lustres que j'ai pas fait autre chose que de chasser des dragons anciens dans ce jeu, les autres monstres sont laissés à l'abandon et c'est juste catastrophique :( Dans les anciens MH t'avais besoin de composants venant d'autre monstres pour craft certaines armes et armures je rappelle, chose qui a été abandonné à 99% (les 1% correspondent à la Kulve Tarroth qui nécessite des gemmes Vaal Hazak, Nergigante et Xeno'Jiiva... super).

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
20 octobre 2018 à 17:21:05

Le 20 octobre 2018 à 15:14:18 Apu-Punchau a écrit :
Ben le Behe extreme est super fun entre pote. La Lunastra est relou mais bon...

J'ai peu de pote "geek" et aucun aimant ce genre de jeu...

Yep, si il sorte une sorte de rang G nécessitant énormément de farm pour obtenir une arme/armure ça peut être vraiment fun et rallonger considérablement la durée de vie du jeu.

EDIT : je parle de nouveaux composants, très rares, pas de corne en spirale de diablos qu'on a tous en 200 exemplaires au coffre...

En gros novice > expert > rang G avec des composants *10 et plus rare. Ou qui s'obtiennent exclusivement et en cassant certaine partie et non en récompense de quête.

Message édité le 20 octobre 2018 à 17:24:46 par LuLuDesBois
Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 18:01:05

Le 20 octobre 2018 à 17:21:05 LuLuDesBois a écrit :

Le 20 octobre 2018 à 15:14:18 Apu-Punchau a écrit :
Ben le Behe extreme est super fun entre pote. La Lunastra est relou mais bon...

J'ai peu de pote "geek" et aucun aimant ce genre de jeu...

Yep, si il sorte une sorte de rang G nécessitant énormément de farm pour obtenir une arme/armure ça peut être vraiment fun et rallonger considérablement la durée de vie du jeu.

EDIT : je parle de nouveaux composants, très rares, pas de corne en spirale de diablos qu'on a tous en 200 exemplaires au coffre...

En gros novice > expert > rang G avec des composants *10 et plus rare. Ou qui s'obtiennent exclusivement et en cassant certaine partie et non en récompense de quête.

Le soucis avec le rang G, c'est que Capcom a déjà mit en place les suprêmes et les armures gamma..donc c'est qu'ils ont une idée avec ça même si c'est pour temporiser.

Alors est-ce qu'ils vont s'arrêter aux DA et sortir plus tard un rang G, mais du coup quel intérêt des suprêmes et des armures gamma ? Ou bien on aura le droit petit à petit à tout le bestiaire "suprême" et donc à une toute nouvelle série d'armures gamma et pas de rang G ?

Car finalement un monstre de rang G avec une armure de rang G est pas plus difficile qu'un monstre suprême avec une armure expert. Donc je pense que la priorité est d'ajouter de nouveaux monstres et non de nouveaux paliers qui en proportion des armures qu'ils proposent ne rajoutent pas spécialement de difficulté..

beethoden beethoden
MP
Niveau 7
20 octobre 2018 à 19:34:37

J'ai loin d'avoir la platine, j'ai fini le mode histoire, la je suis en période de farm, mais je suis d'accord pour dire que les élementaires ne sont pas si varié que ça.
Une nouvelle map (glace) ne serais pas de refus.
Des nouveaux monstres, des quêtes novices/expert/alpha ne serais pas de refus.
Sinon ya tjrs du monde hein, tu trouvera facilement des sessions.
Lors d'une fusée de détresse, si le contrat est intéressant, tu trouve très vite des demandes.

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 52
21 octobre 2018 à 10:40:41

Moi, j'étais archi chaud au début et puis progressivement j'ai pas trouvé plus d'intèrêt que ça (37 heures de jeu) ça m'ennuie un peu car j'achète jamais de jeu vidéo mais j'attendais depuis 15 ans un MH sur PC mais il est arrivé trop tard pour moi, j'ai pas le temps de jouer et quand j'y joue finalement ça m'ennuie :-( je suis au plateau de corail

Message édité le 21 octobre 2018 à 10:41:15 par AirEdel
WillDraw WillDraw
MP
Niveau 26
21 octobre 2018 à 18:23:46

J'ai également lâché au bout de ... seulement 250H d'heures de jeu? C'est peu pour un MH, et le fait que j'ai pas de box pour jouer en ligne ca aide pas. :(
Les ajouts petit à petit m'a pas du tout poussé à revenir. :-(
Puis c'est aussi à cause des études et ... RDR 2 qui approche à grand pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533391487-behemoth6.png

Bine dommage, Capcom avait un bijou entre leurs mains et une commu' qui suis

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:20:57

J'ai arrêté depuis le 2 octobre, date à laquelle j'ai commencé AC Odyssey. J'ai pensé revenir, s'il y a du neuf (sur PC).

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:23:43

« Lâcher MH pour AC c’est comme lâcher Scarlett Johansson pour aller au resto avec Nadine la collègue du bureau d’en face ».

Socrate, philosophe.

Message édité le 22 octobre 2018 à 15:24:12 par Julian_13
Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:33:26

Le 22 octobre 2018 à 15:23:43 julian_13 a écrit :
« Lâcher MH pour AC c’est comme lâcher Scarlett Johansson pour aller au resto avec Nadine la collègue du bureau d’en face ».

Socrate, philosophe.

Ou chacun ses gouts; Peut-être que je préfère Nadine la collègue ?

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:37:07

« Chacun ses goût est l’expression même des gens qui savent qu’ils ont des goûts douteux »

Scarlett Johansson, actrice, 2018.

Okhario Okhario
MP
Niveau 20
22 octobre 2018 à 16:07:58

J'ai fini par lâcher aussi, après 380h depuis le Day one sur console.

J'étais repasse vite fait pour la luna suprême mais une fois battue je suis reparti :noel:

Après je ne me plains pas vraiment, c'est clairement le premier MH d'une nouvelle génération, donc normal que le contenu soit moins colossal et variés.

Ça n'excuse pas tout évidemment, mais globalement je trouve qu'on a pas de raison de gueuler.

Maintenant, faudrait vraiment qu'ils nous lâchent une vraie extension avec du contenu et surtout de la variété, parce que c'est surtout ça qui m'a manqué perso

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:10:47

Même les bons jeux ont une fin. A ce rythme là je serais encore sur Mario Kart Super Circuit sur Super Nintendo. Je pense qu'en 200h sur Monster Hunter j'ai fait le tour. Même si j'ai pas vu la Kulve, c'est certainement pas ce qui me fera rester 100h de plus. Je la ferai une fois ou deux, histoire de dire "j'ai vu et chassé la Kulve", mais pour moi, j'ai vu la fin du jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment