CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a lâcher le jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 38
18 octobre 2018 à 19:48:35

Vous pensez que Capcom prévoit une grosse maj genre Ultimate G avc nouveaux monstres lieux et cie?

tarhenos tarhenos
MP
Niveau 5
18 octobre 2018 à 19:57:14

Suffit de voir l'activité du forum..

On a des topics qui datent de 2j sur la page 1 maintenant..

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
18 octobre 2018 à 20:03:28

J'y est plus touché depuis Août il me semble, mais je garde un œil sur le fofo ou autre réseau histoire de rester à jour sur l'actu du jeu.

J'espère du coup que la version PC va vite rattraper les versions consoles, peut-être que la ont pourra espérer avoir du nouveau contenus. :)

Après récemment ça a reparlé des combats sous-marin et du Lagiacrus apparemment, je suis sur mobile donc je peux pas mettre le lien mais allez voir sur l'un des topics qui parle de l'avenir du jeu, un membre du forum en a parler.

Après reste à voir si Capcom refaisait référence à leur prototype montrer il y a quelques mois ou pas. :(

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 20:25:37

Moi toujours présent pour les évènements, mais sinon je joue à d'autre jeu voilou :ok:

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 20:59:48

Je fais deux trois vaal et kirin le soir dans l'espoir d'avoir les couronnes manquantes et les events.Je suis moins actif et le serais encore moins avec red dead.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 21:08:15

Par contre, je sais pas trop, mais a vu de nez, j'ai l'impression que les joueurs PCs on déserté aussi vite qu'ils sont arrivé.
C'est une impression ? Ou il reste seulement les invisible qui savent utiliser la fonction rechercher ? :o))
Autant, que les joueurs consoles déserte le forum, compréhensible, mais en théorie, les joueurs PC devraient être dans les parage a s'amuser comme des fous :noel:
La Kulve qui débarque le 2 Novembre etc.

Enfin c'est sur qu'en ce moment on traverse une période de calme très très plat.
Comme depuis un moment je suis persuadé qu'on aura droit a une bonne MaJ pour les un an. Mais plus trop d'illusion sur du contenu en attendant...
Il est même "trop tard" pour sortir l'Oroshi, les gens seront là "ouais bof, balec" ... donc bon, suspense sur comment Capcom va relancer la hype.
(Perso, pour ma part, il m'en faut très peu, mais pas des alpha sup :noel: )

somethingunique somethingunique
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 21:24:19

Ya pas de secret ca fait plus de 2 mois que le jeux est sortie sur pc ya u largement le temps de poncer la version vanilla vu qu il sortent le contenu pour vous rattraper sur console a 2 de tension...

PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 21:45:33

Sur PC, ça ne fait que deux millions de joueurs contre les 8 millions de consoleux, c'est pas la même ampleur, surtout qu'il y a eu un peu moins de marketing sur cette version là.
Mais c'est vrai que depuis deux semaines, la population du fofo est en chute libre :noel:

Après, le soucis vient aussi de Capcom qui n'arrive pas à sortir de contenus fédérateurs.
Sincèrement, rien que les Suprêmes me font froncer des sourcils: pourquoi les sortir...

un...

par...

un...

toutes...

les...

trois semaines?

Putain, à lire, ça me dissuade déjà de suivre le truc ! Alors que faire une maj pour les Menaces 1 suprêmes, une autre avec les Menaces 2 suprême et finalement une dernière avec les Menaces 3 suprême ça aurait fait la blague, les gens auraient applaudit et joué au jeu de tout leur saoul comme ils savent bien faire, et on aurait eu une meilleure illusion de contenu.
Alors que là, l'écart entre chaque sortie de suprême met en abîme le minuscule contenu qu'ils représentent.

Enfin bon, c'est vrai que c'est trop calme en ce moment, mais je viens juste de leur inventer une nouvelle excuse pour les justifier:
Avec les grosses sorties du moment, c'est pas la bonne période pour sortir du contenu et communiquer sur MHW.
Je suis génial, non, de leur donner un justificatif en béton comme ça pour expliquer leur (relative) apathie ? :cool:

Sinon, si vous trouvez que ça commence à être désert ici, sachez que c'est pire du côté de MHGU, et ce depuis la seconde semaine après sa sortie. Comme quoi on ne lui pardonne pas d'être sorti après MHWorld :-(

edit: je suis toujours sur le jeu (version PC), en train de poncer ma seconde partie.

Message édité le 18 octobre 2018 à 21:48:35 par PekopMerou
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 22:15:15

Façon monster hunter marche moin bien la (la faute au contenu hein), franchement à force les gens se tire, en général faut des mises à jour très souvent pour retenir les gens, alors que la non, et en plus mise à jour = monstre avec des stats en plus + une armure, rien de "fou" donc :(

Un jeu aussi bien, aussi peux exploité, bordel ça me fait chier les gens :(

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 22:51:58

Mouais l'excuse des deux mois pour la sortie PC et des Maj qui sortent lentement ne me convient pas. 2 mois c'est pas énorme, et les MaJ sont 2 fois plus rapide que "l'original".
Après c'est sur que 2M c'est beaucoup moins que sur console, sans compter que dans le lot, y'a un bon paquet qui l'ont déjà fait sur console, la d'accord :o))
Et pour la pub pour la sortie PC étais pas au top, puis en plein été, pas sur.

Pour MHGU c'est vrai ? C'est très bizarre, même si j'suis pas surpris, moi le premier je l'ai attendu 6 mois, et maintenant qu'il est sortis j'ai trouvé mieux a faire que d'acheter une switch :rire: Mais je planifie ça pour Noël :(

Triste période pour être chasseur :hap:
Mais aller, j'suis sur que la machine va repartir aux alentour de Noël ! après tout on va avoir un festival et un kirin oroshi :noel:

EDIT : j'ajouterais que même le twitter Jap est en "vacances" depuis 1 mois. Il se passe rien dessus, et les dernier live de capcom c'était sur Megaman et Onimusha.

Message édité le 18 octobre 2018 à 22:53:03 par LP_LightPhenix
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 23:06:15

Monster hunter génération ultimate est un echec pour divers raison :

Le jeu est daté déjà ça aide pas.
C'est un ancien monster hunter (ouch le gameplay, même si les arts de combat sont sympa).
Il faut la switch (ouch).
Le jeu existe déjà sur 3ds (je l'ai), cependant la c'est une version ultimate, totalement copier coller, avec un lissage (HD), et bloqué à 30 fps >>> Une honte donc, la switch peut faire bien mieux !

Résultat, ben ça marche pas, et à raison, faut pas prendre les gens pour des pigeons :ok:

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:11:46

Les jeux sont un échec quand t'as pas la console? Mais t'es complètement niqué de la tête

Message édité le 18 octobre 2018 à 23:12:53 par VaIman
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
18 octobre 2018 à 23:16:05

J'ai rien compris à ce que tu raconte Valman, j'ai plusieurs argument cité plus haut, pas que un seul, tu dois apprendre à analyser un texte avant de répondre, et sinon j'ai la Nintendo switch, mais jamais j'achèterais un jeu aussi peu soigné pour être franc.

Autre argument, tu prend le forum mh génération ultimate, à la sortie on était 5 dessus, et le forum est totalement mort de chez mort, pour un jeu qui fonctionne, cela est pas possible, voila.

Message édité le 18 octobre 2018 à 23:17:19 par Evil_Sephiroth
Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:20:43

Le 18 octobre 2018 à 23:11:46 VaIman a écrit :
Les jeux sont un échec quand t'as pas la console? Mais t'es complètement niqué de la tête

Ah bah c'est un des plus beaux blaireaux qu'on ait ici c'est sûr !
Sinon j'ai lâché MHW depuis longtemps déjà, je suis passé sur MHGU au contenu bien plus intéressant...
Je ne comprend pas, ils ont MHW qui s'est vendu en masse, ils ont les moyens d'en faire le meilleur MH mais non, ils nous prennent pour des cons avec leurs quêtes de merde et ils vont nous refourguer un MHWU sous peu plein tarif, navrant...
Fuck Capcom.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:21:08

Non, GU s'est bien vendu pour une version G, pas de soucis la dessus.

Et il déchire :hap:

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 23:31:55

J'ai laché le jeu y a deja quelques mois (mai/juin je crois) car trop de jeux à faire et acheté durant cette période mais je compte m'y remettre prochainement. J'ai pas tout fini ni tout vu.

Chakalouzou Chakalouzou
MP
Niveau 8
18 octobre 2018 à 23:35:00

Sinon le zora c'est toujours le 19 ?

Absalon-Z Absalon-Z
MP
Niveau 42
19 octobre 2018 à 00:28:01

Pas encore, il y a toujours ce petit côté « Bon, un deux contrat vite fait » et au final tu enchaines.

Pour moi le probleme de ce Monster Hunter c’est qu’ils ont sortie un jeu excellement et super adaptée pour le multijoueur mais un peu sans s’y attendre.

Le contenu s’epuise trop vite car on ne voit pas le temps passer quand on joue et surtout que le multi rend les choses plus rapides.

Pourtant dés que je declenche des fusées en multi y’a toujours 3 joueurs dans les minutes qui suivent.

MHW prend chere car il se confronte à une communauté en ligne de PS4/XBOX avec un contenu qui serait plus adaptée sur un format style Nintendo switch.

La preuve le jeu est devenu comme un call of duty ou un fifa tellement les contrat s’enchainent en multi.

Mais c’est comme si tu avais deux map et trois arme pour ce type de jeu ...

Pour que le contenu soit viable, il aurait fallu diviser en 4 mode plutot que 2 (novice expert) avec plus de farming

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 00:54:25

Me manque les rooms à 4, pour un monstre spécifique sur le 3u " room lagia abyssal fr ".

joe1301 joe1301
MP
Niveau 9
19 octobre 2018 à 15:00:21

Je croie que le fait de voir le forum du jeu autant stagner prouve bien que pas mal de monde a déjà stopper du moins pour le moment

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment