CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui a lâcher le jeu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 08:29:36

Bon voilà je pense que certains comme moi on finis par lâcher le jeu à trop espéré du contenu (un réel contenu)
Au bout d’un moment sa deviens l’overdose...
Je ne sais même pas si je reviendrais sur le jeu si il y’a un nouveau contenu..
C’est dommage c’est un de mes jeu préféré en plus
Y’a t’il des fans de la série qui en arrive à ce pont ?

azaline azaline
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 09:14:54

C’est très compréhensible. Je ne trouve pas que donner du contenu au compte goute soit une bonne idée. De un, tu te force à rester sur le jeu et de deux tu te jette sur le contenu comme un crevard et tu en fais une bouché.
Je surveille les mises à jour, je reviens toujours mais je déteste cette façon de faire. Je le fais pour MH mais pour combien de temps.
Les grosses sorties, RdR2, RE2 KH3, va pas aider !
En janvier je crois qu’on me verra pas !

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:19:46

:hap:/

Ça fait un petit moment que j'ai arrêté car d'autres jeux ont su me hyper, puis y a RDR2 qui arrive prochainement

Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 09:23:54

Je l’ai un peu lâché aussi. Red Dead arrive quoi...

Après faut pas rêver,Capcom va pas donner du contenu en plus gratuitement longtemps. Ça reste une société qui fait du fric et les ventes du jeu ne doivent plus réellement suivre en ce moment avec les grosses sorties sur console.

Du coup soit ça va s’arrêter et dans pas très longtemps ils proposeront une version Ultimate, soit ça va s’arrêter tout court.

N’oublions pas qu’on demande plein d’ajouts à MHW mais que quasi aucun éditeur ne fait ça en réalité. Les dlc pour Spider-Man , malgré les énormes ventes, sont payants.

Guilboss[2] Guilboss[2]
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 10:30:57

\ :hap: / \ :hap: /

J'en fais deux pour moi et ma femme. On a stop à la Lunastra (le 4 octobre donc). On l'a fait et hop déco.

J'espère que le Zorah sera fun à faire. Ça pourrait être amusant entre khey. Si ce n'est pas le cas, même schéma => poutrage du zorah et déco jusqu'à Xéno suprème et ainsi de suite.

La tristesse :snif2:

Message édité le 18 octobre 2018 à 10:31:52 par Guilboss[2]
Teostarr Teostarr
MP
Niveau 4
18 octobre 2018 à 12:48:31

J'ai pas encore abandonné le jeu. Pour l'instant, un peu comme tout le monde, je reviens quand il y a des ajouts.

En septembre j'ai réussi à me remotiver grâce à le session communautaire, mais à la fin il n'y avait plus personne.

Je rêve toujours d'une grosse maj(payant si il le faut) pour revenir chasser.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 octobre 2018 à 13:23:21

Moi j'ai abandonner car une certaines personne voulait pas partager sa quête USJ :'(

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 13:35:09

Abandonné :hap:
Depuis le Béhémoth. Une fois que je l'ai réussi, j'ai décroché. Déjà parce que c'était épuisant, puis après le Béhémoth il n'y a eu que des Alpha sup', et ça ne m’intéresse pas du tout (en solo).
La Kulve à un peu contribué a cette fatigue, car j'ai essayé d'avoir le fusarb que j'ai toujours pas eu :noel:
J'ai fait les requêtes journalières du festival d'automne, ainsi que les nouvelles quêtes, j'ai craft le costume et l'armure Palico, puis c'est tout.

Arkh3in : c'est bête ça, les USJ était enfin dispo pour nous au festival d'automne :o))

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
18 octobre 2018 à 13:43:55

Je rigole moi j'ai stop après le platine et la sortie du gros cornichon.

Le usj c'est juste pour ennuyer une certaines personnes qu'on ne citera pas :)

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
18 octobre 2018 à 13:54:01

Je joue toujours avec mes potes tous les soirs :noel:

On se marre bien.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 13:58:34

Je suis passé sur GU, mais je fait au moins une quête par jour tant qu'il y a une carotte à l'horizon, comme le Zorah .

Kamikaze3267 Kamikaze3267
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 14:00:09

Moi, c'est mon PC qui a laché l'affaire :snif2:
Le processeur ou la CM en a surement eu marre de MHW

jas91220 jas91220
MP
Niveau 3
18 octobre 2018 à 14:01:16

Ah j'ai lâché aussi pour le moment...j'ai chopé un petit naruto des familles a 9 euros ca mange pas de pain comme on dit...
Red dead arrive aussi.....

Idem peu après le behemoth j'ai ralenti et j'ai juste fait le festival d'automne pour l'armure paladin des étoiles...un peu de lunastra extrême histoire de fun et là ben j'attends de la grosse nouvelle . Donc il est retourné dans sa boite (je ne l'avais pas sorti de la console depuis son achat) donc depuis début mai.

Message édité le 18 octobre 2018 à 14:03:03 par jas91220
Misthophoros_ Misthophoros_
MP
Niveau 25
18 octobre 2018 à 14:02:14

hem, j'attend du vrais contenu et du challenge perso, a voir les choses prévus après le festival d'hiver :hap:
Et puis bon t'a rdr2 qui va sortir d'ici peu, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533747725-issou-rdr2.png

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 14:05:52

Présent :hap:/

J'avais déjà lâché depuis un moment mais j'étais quand même revenu pour tester la Lunastra extrême.

J'ai try hard un après midi entier sans y arriver et puis je me suis dit que ça ne valait pas la peine de se faire tant de mal pour une récompense si inintéressante.

Du coup, je suis parti sur AC Odyssey et je vais sûrement craquer pour Soul calibur 6 (voir RDR2) donc MHW... On verra plus tard. :hap:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
18 octobre 2018 à 14:30:30

Quand y'aura une Maj :hap:

Kitana_Wealth Kitana_Wealth
MP
Niveau 16
18 octobre 2018 à 15:30:39

Je retourne sur Mhw seulement quand il y a la kulve, les festivals et les suprêmes après j'ai lâchée le jeux.. J'ai fait le tour, il me manque seulement quelques joyaux, deux quêtes arènes rang A et quelques armes kulve (le rc 999 je ne le prend pas en compte :rire:) sinon ba c'est tout je suis donc pas loin du 100%.. Et je me lasse vraiment par manque de contenu c'est triste parce que c'est un très bon jeux en vrai..

Message édité le 18 octobre 2018 à 15:33:22 par Kitana_Wealth
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
18 octobre 2018 à 16:34:25

Après faut pas rêver,Capcom va pas donner du contenu en plus gratuitement longtemps. Ça reste une société qui fait du fric et les ventes du jeu ne doivent plus réellement suivre en ce moment avec les grosses sorties sur console.

Capcom a justement indiqué il y a peu que les rajouts gratuits sur des périodes moyenne (une poignée d'année) était rentable grâce à la confiance et à la fidélisation de la clientèle que ça engendre.
Faut pas croire que les dlc gratuits sont juste des cadeaux sur lesquels ils ne gagnent rien. L'argent, ils le gagnent soit avant soit après, mais toujours assez pour que ces ajouts soient rentables.

Zenkeyron Zenkeyron
MP
Niveau 9
18 octobre 2018 à 18:47:23

Toujours présent! Mais le fait que je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer doit sans doute contribuer au fait que je ne m'en lasse pas.

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 19:10:38

Ca fait un bail que j ai lache le jeu et disons une grande envie de le vendre.

Je suis passee a d autres jeux et j ai moins le temps de jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.39€ PS4 22.71€ PS4 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment