CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul à...

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 23:26:32

"le jeu est casualisé" qu'ils ont dit :hap:

C'était sans compter la Luna, le Behemoth et les AT :rire:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
22 août 2019 à 23:29:09

"le jeu est casualisé" qu'ils ont dit :hap:

C'était sans compter la Luna, le Behemoth et les AT :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 00:37:04

Le 27 septembre 2018 à 22:57:48 LoadedGun a écrit :
Ya d'autres trucs qui me gênent, par exemple le nouveau système de talent (ne pas pouvoir fabriquer ses joyaux :malade: ), le nombre famélique d'armes directement craftables, l'inventaire surchargé d'objets inutiles (broche BBQ, appats pour poissons, les objets Palicos, les objets de survie, le filet de capture) et impossible à ranger correctement, le fait de ne pas pouvoir mettre une quête en pause..

D'accord avec tout ce que tu as dit... Sauf pour le nouveau système se talent, c'est largement moins le bordel pour se faire ses propres sets soi-même, et le système est largement plus clair que sur les anciens opus pour les débutants ( sauf pour la distinction entre armure Alpha et Beta au début du HR ). Franchement l'époque ou tu devais passer par Athena'ass ou autre logiciels pour avoir des sets me manquent pas :hap:

Et pour la RNG des joyaux, je préfère ça au farm d'armes random générées aléatoirement de 4U ou du farm de charm ( ce dernier ce rapproche quand même pas mal du farm de joyaux de World je trouve :( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 00:38:12

Ah mais les gars fallait pas up un topic qui date de 2018 je me sus fait chier à écrire tout ça un Vendredi matin à Minuit sur mobile :peur:

Baaaalloo Baaaalloo
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 00:39:03

J'ai pas lu toutes les rep' du topic parce que j'ai la flemme de me taper les 3 pages :noel: mais je suis "légèrement" d'accord avec l'auteur sur le point de la saveur. Pourtant, MHW est mon tout premier MH ! Et je l'ai adoré, j'ai passé des centaines d'heures dessus, j'ai farm, j'ai jouit, je me suis éclaté avec mes potes... et puis, forcément, j'ai eu envie de tester les jeux précédents.

MH3u, un peu de MH4u, et MHFU.

Eh bah j'y ai découvert dans ces jeux une sorte d'ambiance "étrange", une sorte d'inconnu constant, un aspect "sauvage" est bestial dans l’atmosphère des quêtes, du contexte, de l'ambiance globale... que je ne retrouve pas quand je vais rejouer à MHW avec les potes.

Voilà, c'est le seul truc en quoi je suis d'accord avec l'auteur si on devait parler de saveur. Cette "ambiance" très typée Monster Hunter qui semble très amoindrie dans le l'opus World, pour une raison que j'ignore (mon côté jean-saitoutmieuxquelesautres penserait à un aspect commercial pour éviter de fournir au grand public PS4/XBOX/PC quelque chose de trop "MH" histoire de les caresser dans le sens du poil pour ensuite faire quelque chose de plus "niche" pour World2, mais voilà, c'est hasardeux comme supposition).

Par contre, ça veut pas dire que j'aime moins MHW après avoir testé les jeux d'avant ! Pas du tout, j'adore MHW et j'y reviens souvent, et je suis ultra hyped pour Iceborn. Juste que voilà, peut-être que les vétérans de la série verront de quoi je veux parler quand je parle d'ambiance "MH" :siffle:

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
23 août 2019 à 01:15:34

Je sais pas comment vous faite pour préférer le anciens Monster hunter a celui ci .
Moi c'est tous le contraire , j'ai essayé de toucher MHGU sur Switch mais j'arrive plus à mis mettre :hap:

C'est vrai que les anciens avaient un bestiaire plus développer donc pourquoi pas :hap:

Hutsku Hutsku
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 09:45:12

L'ambiance de MHTri/3U est introllable, c'est vrai, le village Moga :bave: ce calme, cette détente :coeur:

Par contre sans déconner je trouve au contraire l'ambiance sonore de World très réussi quand on joue avec un casque, c'est très reposant aussi

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 30
23 août 2019 à 10:18:16

Moi, j'avais commencé sur le 1er sur PS2 et je n'ai plus retouché un opus depuis.

Je ne me lasse jamais. Même un p'tit Anjannath Alpha me suffit.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 août 2019 à 12:15:58

Le 23 août 2019 à 01:15:34 Lactobacilles a écrit :
Je sais pas comment vous faite pour préférer le anciens Monster hunter a celui ci

En ayant du goût. :o))

beethostyle beethostyle
MP
Niveau 10
23 août 2019 à 12:19:29

1er MH...et j'en suis + que ravis du jeu!!
J'ai repris le jeu quand j'ai su que iceborn allait sortir. J'ai carrément refait un Nouveau perso pour l'occasion !

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
23 août 2019 à 12:21:09

Le 23 août 2019 à 12:15:58 Shinikoko a écrit :

Le 23 août 2019 à 01:15:34 Lactobacilles a écrit :
Je sais pas comment vous faite pour préférer le anciens Monster hunter a celui ci

En ayant du goût discutable. :o))

De toute façon les goûts et les couleurs, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

DrakeNation4 DrakeNation4
MP
Niveau 6
23 août 2019 à 13:56:05

Cible différente donc public diffèrent donc développement diffèrent. C'est pénible que certains n'ont toujours pas compris que World n'a pas été conçu comme les autres MH parce que le but était d'étendre la franchise.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
23 août 2019 à 14:04:19

Le 23 août 2019 à 12:21:09 Jean-Petre a écrit :

Le 23 août 2019 à 12:15:58 Shinikoko a écrit :

Le 23 août 2019 à 01:15:34 Lactobacilles a écrit :
Je sais pas comment vous faite pour préférer le anciens Monster hunter a celui ci

En ayant du goût discutable. :o))

De toute façon les goûts et les couleurs, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Les goûts et les couleurs ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Message édité le 23 août 2019 à 14:04:43 par Shinikoko
shibitobi shibitobi
MP
Niveau 7
24 août 2019 à 16:31:23

Iceborn va couper court aux débats.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
24 août 2019 à 18:41:29

Mais keskidi ? :o))

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment