CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Behemoth sur mhw đŸ˜±đŸ˜±

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Adder666 Adder666
MP
Niveau 8
27 juin 2018 Ă  08:41:21

Oui mais world 2 ça va être the same si tu profites pas du contenue après jeux

MisterSpoil MisterSpoil
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  09:20:34

Dire que l'Alatreon est un Daora recoloré :hap:

Nepto123 Nepto123
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  10:12:44

un petit béhémoth pour vendredi, je ne dirait pas non :content:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 Ă  10:49:54

Le 27 juin 2018 à 09:20:34 MisterSpoil a écrit :
Dire que l'Alatreon est un Daora recoloré :hap:

Oui, j'exagère peut-être, mais je pourrais dire aussi que le Paolumu est un Pukei Pukei à l elium, le Deviljho un Anjanath qui a fait de la muscu pendant 6 mois sous l ail de Schwarzi, et meme la Kulve, on peut dire que c'est un Grand Jagra gigantesque deguisé, trempé dans de la lave d'or pendant 200 ans.
J'te parle pas des Rathalos, Azure pas Azure, Rathian, Sakura. Teostra/Lunastra, Grand Giros, Dodogama et Grd Jagras c'est aussi la meme bestiole... Bon on peut continuer longtemps comme ça. C'que je veut dire c'est que des vrais nouveaux monstres y'en a pas, et que le bestiaire de base, si tu regardes bien, y'a pas 10 monstres vraiment differents. Ca fait un peu chier après 240h de jeu.
Les DLC gratuite, c'est du réchauffé pour nous faire patienter World 2. Je surkiff ce jeu, mais j'espere beaucoup plus de variété de monstres pour le prochain... :hap:

KunT-Aguero KunT-Aguero
MP
Niveau 5
27 juin 2018 Ă  14:21:45

Le 27 juin 2018 à 10:49:54 LtMa a écrit :

Le 27 juin 2018 à 09:20:34 MisterSpoil a écrit :
Dire que l'Alatreon est un Daora recoloré :hap:

Oui, j'exagère peut-être, mais je pourrais dire aussi que le Paolumu est un Pukei Pukei à l elium, le Deviljho un Anjanath qui a fait de la muscu pendant 6 mois sous l ail de Schwarzi, et meme la Kulve, on peut dire que c'est un Grand Jagra gigantesque deguisé, trempé dans de la lave d'or pendant 200 ans.
J'te parle pas des Rathalos, Azure pas Azure, Rathian, Sakura. Teostra/Lunastra, Grand Giros, Dodogama et Grd Jagras c'est aussi la meme bestiole... Bon on peut continuer longtemps comme ça. C'que je veut dire c'est que des vrais nouveaux monstres y'en a pas, et que le bestiaire de base, si tu regardes bien, y'a pas 10 monstres vraiment differents. Ca fait un peu chier après 240h de jeu.
Les DLC gratuite, c'est du réchauffé pour nous faire patienter World 2. Je surkiff ce jeu, mais j'espere beaucoup plus de variété de monstres pour le prochain... :hap:

+1

Je vois de quoi tu parle.il doit y avoir 3-4 squellete de mob different,sa fait que niveau "pattern-gameplay" tu tourne vite en rond.
Le point positif qui rattrape ca c'est la variété d'arme,en aillant l'envi d'en maitriser 7-8 tu prend un plaisir fou.
En tout cas pour un opus qui avait pour objectif de propulser la licence,je trouve que c'est reussi,meme quand la grosse masse de joueur a quitte le jeu,capcom sait les rabbatre ne seraot-ce que 1 semaine par mois voir tout les 2 moi. Au vue de la vitesse ou sa va (niveau concurrence et sur-consomation des joueur) ,ils s'en tirent super bien.
En ésperant que c'est pour debarquer avec un opus où les bases on été poser,et qu'on fasse place au lacher de ballon niveau contenu "brut". Un bon 60 mob hors Dlc et c'est le Feu! Comme on a toujour eu avec cette licence.en tout cas je suis a 600 h de jeu et je n'ai jamais autant kiffer un MH,malgrés ses défault :ok:

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  14:26:10

Perso j'ai pas la même sensation quand j'affronte un DevilJho et un Anjanath ou un Teostra et une Lunastra :rire:

C'est pas des simples recolor, les mobs sont quand même très différents

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  14:30:00

"Lunastra : Teostra recoloré"

On a pas du jouer au même jeu.

"Alatréon : Daora recoloré, avec crète"

:rire: Pas sur tri-U

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 Ă  14:51:18

Oui, j'exagère. Moi aussi, sur un Paolumu ou un Pukei Pukei j'ai pas tout à fait les même sensations non plus. Mais ils sont construit sur la même base. Tobi et Odogaron c'est pareil, mais même base...
Lunastra et Teostra sont pas identiques, oui. N'empeche que les artistes 3D, les programmeurs ont pris le Teostra pour base pour faire la Lunastra. Et moi je le ressent trop, même si une fois au coeur du combat je l'oublie.

Ce jeu est fantastique, j'en décroche plus depuis 2 mois. Juste que sur World 2 je rêve à plus de variétés bien distinct entre les mob ^^ Et là ça deviendra le jeu vidéo dont je rêvais déjà dans le ventre de ma mère :pacg:

Message édité le 27 juin 2018 à 14:51:57 par
Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
27 juin 2018 Ă  14:51:20

Le 27 juin 2018 à 10:49:54 LtMa a écrit :

Le 27 juin 2018 à 09:20:34 MisterSpoil a écrit :
Dire que l'Alatreon est un Daora recoloré :hap:

Oui, j'exagère peut-être, mais je pourrais dire aussi que le Paolumu est un Pukei Pukei à l elium, le Deviljho un Anjanath qui a fait de la muscu pendant 6 mois sous l ail de Schwarzi, et meme la Kulve, on peut dire que c'est un Grand Jagra gigantesque deguisé, trempé dans de la lave d'or pendant 200 ans.
J'te parle pas des Rathalos, Azure pas Azure, Rathian, Sakura. Teostra/Lunastra, Grand Giros, Dodogama et Grd Jagras c'est aussi la meme bestiole... Bon on peut continuer longtemps comme ça. C'que je veut dire c'est que des vrais nouveaux monstres y'en a pas, et que le bestiaire de base, si tu regardes bien, y'a pas 10 monstres vraiment differents. Ca fait un peu chier après 240h de jeu.
Les DLC gratuite, c'est du réchauffé pour nous faire patienter World 2. Je surkiff ce jeu, mais j'espere beaucoup plus de variété de monstres pour le prochain... :hap:

Deviljho=Anjanath et Kulve=Grand Jaggras??? NANI??

donc si je suis je suis ta logique: Tigrex=Akantor, Lagiacrus=Agnaktor, Reine Seltas=Nerscylla ou Blangonga=Rajang? :hap:

P.S. ne pas prendre ceci pour une agression merci

Message édité le 27 juin 2018 à 14:52:56 par Charkarias
kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  14:58:48

Oui je comprends ce que tu veux dire, ca manque de Léviathan, de carapaceon et de bête à croc.

Congalala, Blangoga, Rajang, Nerscylla, Cenataur Shogun, Hermitaur Daimyo, Kecha Wacha, Lagiacrus...

Vivement qu'ils les ajoutent :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 Ă  15:01:49

Non t'inquiètes, je me sens pas agressé, on discute ^^

Je comprends ton étonnement, mais je suis quasi certain, pour avoir fais une école 3D, que le "squelette" de la Kulve c'est un grand Jagras. Tu peux le voir dans ses mouvements, son comportement. Les 2 monstres n'ont quasi rien à voir entre eux, on est d'accord. N'empeche que c'est un raccourcis et c'est dommage.

Mais bon, Capcom a fait un boulot de malade sur ce World, le jeu est juste globalement incroyable. Mais j'suis français et donc éternellement insatisfait :gni: Si pour le World 2 il faut tendre vers la perfection, faut plus de variété dans les bases des monstres.
Ce n'est que mon avis.

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  15:36:49

Par contre le Kushala n'a PAS le squelette de l'Alatreon, c'est tres ressemblant certes, mais regarde bien le cou des deux.

Meme chose pour le Chameleos, le Vaal a le même squelette mais il est différent de celui du Daora/Teostra/Lunastra. (Les ailes et la tête).

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 Ă  16:11:09

Ah, d'accord pour l'Alatreon.
Le Chameleos, tu penses qu'il est prévu dans World ? Parce que j'ai entendu parlé de l'Alatreon, mais pas du Chameleos.

Charkarias Charkarias
MP
Niveau 7
27 juin 2018 Ă  16:18:25

Le 27 juin 2018 à 15:01:49 LtMa a écrit :
Non t'inquiètes, je me sens pas agressé, on discute ^^

Je comprends ton étonnement, mais je suis quasi certain, pour avoir fais une école 3D, que le "squelette" de la Kulve c'est un grand Jagras. Tu peux le voir dans ses mouvements, son comportement. Les 2 monstres n'ont quasi rien à voir entre eux, on est d'accord. N'empeche que c'est un raccourcis et c'est dommage.

Mais bon, Capcom a fait un boulot de malade sur ce World, le jeu est juste globalement incroyable. Mais j'suis français et donc éternellement insatisfait :gni: Si pour le World 2 il faut tendre vers la perfection, faut plus de variété dans les bases des monstres.
Ce n'est que mon avis.

effectivement dis comme ça ça a plus de sens. c'est vrai que le squelette est le même mais le fight et les mauvais ne sont clairement pas les mêmes.m'enfin bon après c'est un peu comme ça dans tous les MH

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  16:27:30

"Le Chameleos, tu penses qu'il est prévu dans World ? Parce que j'ai entendu parlé de l'Alatreon, mais pas du Chameleos."

Je ne pense pas, dans MH4 le Daora et le Téo étaient présents dans le jeu mais le Chameleos n'est arrivé que dans 4Ultimate.

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  16:57:14

Le chameleos est plus vieux que ça, il était dans MHFU. Mais bon il est moche. Encore qu'une armure avec des effets invisibles serait stylée.

algur algur
MP
Niveau 7
27 juin 2018 Ă  17:32:27

J'aimerais bien voir les fatalis comme meme surtout le blanc avec la musique épique. Ca serait beau :content:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
27 juin 2018 Ă  21:44:05

Le 27 juin 2018 à 14:30:00 Supercoffre a écrit :
"Lunastra : Teostra recoloré"

On a pas du jouer au même jeu.

"Alatréon : Daora recoloré, avec crète"

:rire: Pas sur tri-U

j'avoue ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2018 Ă  10:56:56

Le béhémoth arrivera peut-être le Jeudi 19 Juillet https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/8ugfoa/behemoth_on_july_15th/

Y'aura un livestream le 15 Juillet pour montrer la bête.

Je maintien ce que j'ai dit par rapport à l'Alatreon avant le TGS 2018 pour annoncer une extension après :hap:

Message édité le 28 juin 2018 à 10:59:56 par
Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
28 juin 2018 Ă  13:02:45

Une extension de quoi ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.20€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.20€ ONE 31.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment