CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Behemoth sur mhw đŸ˜±đŸ˜±

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
19 juin 2018 Ă  21:51:40

"J'vais pas rentrer dans le débat mais y'a une différence entre des souffles élémentaires et des moteurs à propulsions dans les extrémités des ailes."

Vous êtes perchés.

J'ai l'impression de voir deux rolistes arguer sur le caractère physique ou magique d'un souffle de Dragon.

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
20 juin 2018 Ă  09:57:25

Vivement l'annonce du prochain monstre, qu'on puisse passer à autre chose :sarcastic:

Excalibur-Umbra Excalibur-Umbra
MP
Niveau 10
20 juin 2018 Ă  11:02:13

Putain je repasse sur ce topic, le mec depuis le 12 juin il casse encore les couilles avec le Béhémoth :rire:

Mais qu'on lui colle un kick bordel c'est limite du troll à ce niveau

Pexe Pexe
MP
Niveau 12
20 juin 2018 Ă  12:08:20

Vous pensez qu'on auras des infos sous peux ou encore attendre un peux ?

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
20 juin 2018 Ă  13:13:06

Perso je pense qu'on aura des infos aujourd'hui, ou demain, ou mercredi prochain :impatient:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 44
20 juin 2018 Ă  14:05:07

Après la Kulve a été annoncée 1 jour ou 2 avant de débarquer donc on est pas à l'abri qu'ils nous fassent la même chose, déjà c'est quasi sûr qu'il débarquera dans le mois vu qu'ils semblent tenir a leur 1 nouveau monstre/mois.

Message édité le 20 juin 2018 à 14:05:50 par vicci21
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
20 juin 2018 Ă  14:22:52

Le 18 juin 2018 à 19:27:04 JulieLaDouce a écrit :

Le 18 juin 2018 à 17:52:18 Lucamag a écrit :
non mais ça suffit de parler dans le dos comme ça :hap:

je vais être clair et net : j'aime pas le Béhémoth car de 1 c'est pas un monstre de MH ce qui fait qu'en plus il est pas original et de 2 pour ce que symbolise ce monstre , il n'a rien de mystérieux là où les autres monstres de MH ce qui fait leur charme c'est qu'on en sait peu sur certains d'entre eux ce qui les rends encore plus unique , là y a aucune surprise comparé par exemple à l'arrivé de la Kulve Taroth où c'était génial car c'est un nouveau monstre unique dont on ignore tout ! :cute:

mais là aucune surprise c'est juste un monstre de qui vient de final fantasy comme ça tranquille , pépère , voilà :(

donc les 3 problèmes majeur sont : il ne vient pas de MH , il n'a rien d'original , et n'apporte aucun mystère et donc aucune surprise

donc je l'aime pas non plus car il décrédibilise ce côté mystérieux et unique chez les monstres de MH comme les DA et ça c'est casse-bonbon.

EDIT : le Fatalis blanc arrive par un portail créé par l'eclipse ? :gne: d'où tu sors ça ? pour moi l'éclipse est juste un signe annonciateur de son arrivé dans la région , à aucun moment tu ne le vois sortir d'un quelconque portail mon gars , t'as fumé quoi ? tu le vois juste arrivé dans le ciel comme si il venait de l'éclipse mais c'est juste l'angle de vue qui donne cette impression

bref qu'on enterre le topic pour de bon sinon ça ne va jamais finir :svp:

C'est toi qui nous les brisent , avec tes théories , et autres remaniement, c'est pas le thème du topic, sa suffit mon petit camarade, le thème de ce topic à pour but d'annoncer l'arrivé d'un nouveau mob point barre, tu pars en sucette sur 3 pages .....

Ce n'est pas le topic qu'il faut enterrer, mais juste que tu respires, que tu te calmes, ou va faire le bazarre ailleurs , merci .

mais je suis parfaitement calme , c'est vous qui vous vous énerver , je sais que je me répète et que c'est ça qui vous énerve , mais en même au vu des réponses , je suis obligé de devoir me répéter pour me faire comprendre. :hap:

Depuis la page 3 il part en couilles hein et c'est pas faute de lui avoir balancé des milliards d'arguments pour qu'il l'a ferme

:rire: :rire: n'importe quoi , ah bon des arguments ? où ça ? :hap: c'est un sujet subjectif , et je pensais être clair à chaque fois que je me justifiait mais non à chaque fois vous me répétiez la même chose et du coup de me répéter également en essayant de faire comprendre ma pensée.

mais bon , ça suffit maintenant car ça commence à devenir lourd...

Message édité le 20 juin 2018 à 14:24:33 par Lucamag
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
20 juin 2018 Ă  14:28:16

bref pour revenir sur la discussion actuelle , je pense qu'il sortira à la fin du mois d’août si on reste logique puisqu'ils ont dit juste "summer" car il y a d'abord le Kirin oroshi qui sort fin juin logiquement et l'Alatréon fin juillet normalement , alors je pense que ce sera à la fin du mois d’août , à la rentrée quoi :ok:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
20 juin 2018 Ă  14:31:32

Le 20 juin 2018 à 14:28:16 Lucamag a écrit :
bref pour revenir sur la discussion actuelle , je pense qu'il sortira à la fin du mois d’août si on reste logique puisqu'ils ont dit juste "summer" car il y a d'abord le Kirin oroshi qui sort fin juin logiquement et l'Alatréon fin juillet normalement , alors je pense que ce sera à la fin du mois d’août , à la rentrée quoi :ok:

Ouais je pense que ça ce tiens :D
Après je pense que c'est un peu bizarre d'introduire un monstre non annoncé avant un monstre déjà annoncé.
Je pense que coté marketing c'est pas logique de nous foutre deux monstres venu de nulle part avant un monstre annoncé quand même. (Ouioui, l'oroshi et l'Alatreon sont des monstres sortis de nulle part :hap: )

Et quand je dit des infos aujourd'hui ou très bientôt, je pense surtout au festival d'été.
Voir si mes "autour du 20" sont avéré ou pas :noel:
demain, 21; un jeudi, mieux, le premier jour de l'été.. tout semble beaucoup trop propice :rire:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
20 juin 2018 Ă  14:35:55

Le 20 juin 2018 à 14:31:32 LP_LightPhenix a écrit :

Le 20 juin 2018 à 14:28:16 Lucamag a écrit :
bref pour revenir sur la discussion actuelle , je pense qu'il sortira à la fin du mois d’août si on reste logique puisqu'ils ont dit juste "summer" car il y a d'abord le Kirin oroshi qui sort fin juin logiquement et l'Alatréon fin juillet normalement , alors je pense que ce sera à la fin du mois d’août , à la rentrée quoi :ok:

Ouais je pense que ça ce tiens :D
Après je pense que c'est un peu bizarre d'introduire un monstre non annoncé avant un monstre déjà annoncé.
Je pense que coté marketing c'est pas logique de nous foutre deux monstres venu de nulle part avant un monstre annoncé quand même. (Ouioui, l'oroshi et l'Alatreon sont des monstres sortis de nulle part :hap: )

Et quand je dit des infos aujourd'hui ou très bientôt, je pense surtout au festival d'été.
Voir si mes "autour du 20" sont avéré ou pas :noel:
demain, 21; un jeudi, mieux, le premier jour de l'été.. tout semble beaucoup trop propice :rire:

c'est parce qu'ils ont ratés le vol pour le nouveau monde , le cousin du kirin et l'alatréon sont les derniers retardataires , ils attendent encore à l'aéroport :noel:

Pexe Pexe
MP
Niveau 12
20 juin 2018 Ă  15:00:02

Ils en ont pas marre de nous faire bouffer du Kirin ? :snif2:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
20 juin 2018 Ă  15:01:39

Le 20 juin 2018 à 15:00:02 Pexe a écrit :
Ils en ont pas marre de nous faire bouffer du Kirin ? :snif2:

j'avoue , c'est parce qu'ils savent qu'on adore ça :noel:

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
20 juin 2018 Ă  18:55:26

https://www.reddit.com/r/MonsterHunter/comments/8sj4hd/new_info_about_behemoth/

Plus d'infos sur le Behemoth.

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
20 juin 2018 Ă  19:33:33

Tsujimoto said Behemoth is “not like, super, super big, but it is in the larger monster range.” Specifically, it’s not quite as large as Kulve Taroth, for example, but there is a specific zone designed for the battle against it. It will also be very aggressive, so don't expect a drawn out, more passive fight like that of Lao Shan Lung.

Ah bah super, un monstre un poil plus petit que la Kulve dans une zone à lui qui saute partout comme le nergi, ca va être bien :bave:

kratostraitre13 kratostraitre13
MP
Niveau 8
20 juin 2018 Ă  23:46:37

Y'a une date de sortie ?

Histoire que je relance le jeu :(

ShiniyuSama ShiniyuSama
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  02:38:45

Toujours pas de nouvelles
Ni du monstre, ni du festival
Ils sont chiants a rien dire...

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
27 juin 2018 Ă  02:50:28

Moi je suis sur qu'on va le défoncer super facilement en fait :ok:

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
27 juin 2018 Ă  03:09:00

Le 27 juin 2018 à 02:38:45 ShiniyuSama a écrit :
Toujours pas de nouvelles
Ni du monstre, ni du festival
Ils sont chiants a rien dire...

Un peu oui. Surtout le festival, devrais y avoir une date annoncé au moins pour ça :(
Kulve :2 jours avant
Luna : la veille
Next :le jour même ? xD

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 48
27 juin 2018 Ă  03:22:14

D'ailleurs on sait s'il va être limité dans le temps comme la p*te de Kulve? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2018 Ă  04:46:21

Lunastra : Teostra recoloré
Kirin Oroshi : Kirin recoloré
Alatréon : Daora recoloré, avec crète
Behemoth : on le connait tous...

Ouai bof quoi. Une fois le jeu poncé, c'est pas des monstres comme ça qui me feront revenir. C'est du faux nouveau.
Le jeu est terminé, là c'est juste pour faire rester un peu plus les joueurs.

J'attends plutôt de voir la gueule de la suite de World. Pour 2020 ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 15.45€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 24.25€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment