CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Behemoth sur mhw đŸ˜±đŸ˜±

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Adome Adome
MP
Niveau 5
16 juin 2018 Ă  18:16:18

Le 14 juin 2018 à 17:07:29 Excalipur-mk3 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:05:44 Charkarias a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:00:03 Lordjc a écrit :
Vous avez gueulé pour le Yamatsukami à l'epoque aussi ? :rire:

pourquoi le yama?

Par ce que t'as vu sa gueule de blob de l'espace ?
Et sinon explique moi le defaut du valfalk ? Et pas de gneugneu il utilise des propulseur. Ca a rien de plus choquant qu'une licorne controlant la foudre, un dragon volant manipulant les 4 élément, un crabe de la hauteur d'un building ou bien un singe ssj tirant des rayons laser.

Je trouve que si, perso. Au moins avec les éléments on reste dans le domaine de la nature là ou Valfalk a un aspect "technologique" fort prononcé. J'ai l'impression de voir la fusion d'un dragon et d'un avion de chasse.

Message édité le 16 juin 2018 à 18:18:36 par Adome
wrondral wrondral
MP
Niveau 35
16 juin 2018 Ă  23:25:50

Le 12 juin 2018 à 17:04:40 Supercoffre a écrit :

Le 12 juin 2018 à 14:17:33 wrondral a écrit :
Qui m'a filmé juste avant que j'aille à la douche ? C'est privé ce genre de choses !

Le mec qui va à la douche en météorite et qui se brosse les dents avec un Tyrannosaure XD

Tu fais pas comme ça toi ? Bon c'est vrai que ma mère râlait pas mal à l'époque mais je me rends plus trop compte là

ppculverts ppculverts
MP
Niveau 2
17 juin 2018 Ă  18:35:22

Lucabidule Le mec beaucoup trop buté tu dit que le fait que le behemot arrive en météorite est pas logique c'est sur que le fatalis blanc qui arrive par un portail crée par une eclipse dans mh 4 u est plus logique c'est très cohérent lul et bon tu dit que capcom va faire une sorte de mashup des mob de la culture pop et que soit disant capcom crée plus rien mais bon mon cher si on compte le ratio monstre crée monstre copié comme tu dit bah pour l'instant capcom a fait le café donc laisse tomber t'as zéro crédibilité surtout en disant que les gens qui aime cet ajout ne sont soit disant pas des fans ou font insulte a l'univers ou je ne sais quoi t'est complètement con et puis c'est pas comme si le mob ajouté était un truc complètement barrer, et de plus en quoi c'est mal que deux série collabore c'est sur que la diversité et les échange dans les jeux c'est mal surtout que t'as zéro argument tu fais que répéter les même choses depuis le début ....

Message édité le 17 juin 2018 à 18:36:29 par ppculverts
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
17 juin 2018 Ă  19:56:37

Woooow la ponctuation svp, c'est illisible là :rire:

Avon42O Avon42O
MP
Niveau 9
17 juin 2018 Ă  20:03:11

Non mais enterrez ce topic omg ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

KayZ_77 KayZ_77
MP
Niveau 2
18 juin 2018 Ă  16:24:55

Ça va être chaud le behemoth, j'espère qu'il seras digne,du kirin suprême 😁😁

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
18 juin 2018 Ă  17:52:18

non mais ça suffit de parler dans le dos comme ça :hap:

je vais être clair et net : j'aime pas le Béhémoth car de 1 c'est pas un monstre de MH ce qui fait qu'en plus il est pas original et de 2 pour ce que symbolise ce monstre , il n'a rien de mystérieux là où les autres monstres de MH ce qui fait leur charme c'est qu'on en sait peu sur certains d'entre eux ce qui les rends encore plus unique , là y a aucune surprise comparé par exemple à l'arrivé de la Kulve Taroth où c'était génial car c'est un nouveau monstre unique dont on ignore tout ! :cute:

mais là aucune surprise c'est juste un monstre de qui vient de final fantasy comme ça tranquille , pépère , voilà :(

donc les 3 problèmes majeur sont : il ne vient pas de MH , il n'a rien d'original , et n'apporte aucun mystère et donc aucune surprise

donc je l'aime pas non plus car il décrédibilise ce côté mystérieux et unique chez les monstres de MH comme les DA et ça c'est casse-bonbon.

EDIT : le Fatalis blanc arrive par un portail créé par l'eclipse ? :gne: d'où tu sors ça ? pour moi l'éclipse est juste un signe annonciateur de son arrivé dans la région , à aucun moment tu ne le vois sortir d'un quelconque portail mon gars , t'as fumé quoi ? tu le vois juste arrivé dans le ciel comme si il venait de l'éclipse mais c'est juste l'angle de vue qui donne cette impression

bref qu'on enterre le topic pour de bon sinon ça ne va jamais finir :svp:

Message édité le 18 juin 2018 à 17:53:04 par Lucamag
Julian_13 Julian_13
MP
Niveau 10
18 juin 2018 Ă  19:11:51

Ah ouais quand même. Ça fait des jours que le mec il fait une manif anti Behemot. XD

JulieLaDouce JulieLaDouce
MP
Niveau 4
18 juin 2018 Ă  19:27:04

Le 18 juin 2018 à 17:52:18 Lucamag a écrit :
non mais ça suffit de parler dans le dos comme ça :hap:

je vais être clair et net : j'aime pas le Béhémoth car de 1 c'est pas un monstre de MH ce qui fait qu'en plus il est pas original et de 2 pour ce que symbolise ce monstre , il n'a rien de mystérieux là où les autres monstres de MH ce qui fait leur charme c'est qu'on en sait peu sur certains d'entre eux ce qui les rends encore plus unique , là y a aucune surprise comparé par exemple à l'arrivé de la Kulve Taroth où c'était génial car c'est un nouveau monstre unique dont on ignore tout ! :cute:

mais là aucune surprise c'est juste un monstre de qui vient de final fantasy comme ça tranquille , pépère , voilà :(

donc les 3 problèmes majeur sont : il ne vient pas de MH , il n'a rien d'original , et n'apporte aucun mystère et donc aucune surprise

donc je l'aime pas non plus car il décrédibilise ce côté mystérieux et unique chez les monstres de MH comme les DA et ça c'est casse-bonbon.

EDIT : le Fatalis blanc arrive par un portail créé par l'eclipse ? :gne: d'où tu sors ça ? pour moi l'éclipse est juste un signe annonciateur de son arrivé dans la région , à aucun moment tu ne le vois sortir d'un quelconque portail mon gars , t'as fumé quoi ? tu le vois juste arrivé dans le ciel comme si il venait de l'éclipse mais c'est juste l'angle de vue qui donne cette impression

bref qu'on enterre le topic pour de bon sinon ça ne va jamais finir :svp:

C'est toi qui nous les brisent , avec tes théories , et autres remaniement, c'est pas le thème du topic, sa suffit mon petit camarade, le thème de ce topic à pour but d'annoncer l'arrivé d'un nouveau mob point barre, tu pars en sucette sur 3 pages .....

Ce n'est pas le topic qu'il faut enterrer, mais juste que tu respires, que tu te calmes, ou va faire le bazarre ailleurs , merci .

kheyptile kheyptile
MP
Niveau 10
18 juin 2018 Ă  19:32:25

Ah bah Bravo Lucamag t'as carrément réussi à énerver JulieLaDouce

Ça montre à quel point tu fais chier tout le monde :noel:

Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
18 juin 2018 Ă  21:24:19

On attend la pétition pour annuler le Behemoth :ok:

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
18 juin 2018 Ă  21:33:00

Bon sinon... finalement... il est officiel ou pas le fameux chat à corne?

kennysonic kennysonic
MP
Niveau 8
18 juin 2018 Ă  21:50:45

Whaouh je passe de temps en temps sur ce forum histoire de souffler un peu et je vois quoi le plus souvent le mec qui depuis des jours il nous casse les brunes sa haine contre le behemoth qui fait pas partie des monstres MH sérieux t’a quelle âge pour partir en vrille comme ça depuis 3 pages si t’es pas content va chez capcom pour crier sa haine

LP_LightPhenix LP_LightPhenix
MP
Niveau 10
18 juin 2018 Ă  22:02:29

"depuis 3 pages"
:rire:

Azrael_deter1 Azrael_deter1
MP
Niveau 6
19 juin 2018 Ă  11:45:25

Depuis la page 3 il part en couilles hein et c'est pas faute de lui avoir balancé des milliards d'arguments pour qu'il l'a ferme https://www.noelshack.com/2018-25-2-1529401517-1525204486-c6e4b4d4-5545-457e-8e62-a693f9f952f6.png

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
19 juin 2018 Ă  14:51:22

Petite astuce pour tout ceux qui se plaignent pour rien : changer de jeux et arrêter de faire vos pleureuses ;)

Excalipur-mk4 Excalipur-mk4
MP
Niveau 6
19 juin 2018 Ă  14:59:44

Le 16 juin 2018 à 18:16:18 Adome a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:07:29 Excalipur-mk3 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:05:44 Charkarias a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:00:03 Lordjc a écrit :
Vous avez gueulé pour le Yamatsukami à l'epoque aussi ? :rire:

pourquoi le yama?

Par ce que t'as vu sa gueule de blob de l'espace ?
Et sinon explique moi le defaut du valfalk ? Et pas de gneugneu il utilise des propulseur. Ca a rien de plus choquant qu'une licorne controlant la foudre, un dragon volant manipulant les 4 élément, un crabe de la hauteur d'un building ou bien un singe ssj tirant des rayons laser.

Je trouve que si, perso. Au moins avec les éléments on reste dans le domaine de la nature là ou Valfalk a un aspect "technologique" fort prononcé. J'ai l'impression de voir la fusion d'un dragon et d'un avion de chasse.

Sauf que c'est un réacteur organique et pas mécanique.
C'est comme si tu pensais qu'un rathalos c'était un lance-flamme sur pattes ...

Message édité le 19 juin 2018 à 15:00:03 par Excalipur-mk4
Lordjc Lordjc
MP
Niveau 10
19 juin 2018 Ă  15:22:20

Ce serait cool que l'avion à reaction sorte sur MHW :bave:

On peut s'y attendre, étant donné on a deja sa GS dispo :rire2:

Momo29ff Momo29ff
MP
Niveau 17
19 juin 2018 Ă  17:10:04

Et pour revenir sur le mob il sort quand?

jean-petre jean-petre
MP
Niveau 9
19 juin 2018 Ă  17:26:47

Le 19 juin 2018 à 14:59:44 Excalipur-mk4 a écrit :

Le 16 juin 2018 à 18:16:18 Adome a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:07:29 Excalipur-mk3 a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:05:44 Charkarias a écrit :

Le 14 juin 2018 à 17:00:03 Lordjc a écrit :
Vous avez gueulé pour le Yamatsukami à l'epoque aussi ? :rire:

pourquoi le yama?

Par ce que t'as vu sa gueule de blob de l'espace ?
Et sinon explique moi le defaut du valfalk ? Et pas de gneugneu il utilise des propulseur. Ca a rien de plus choquant qu'une licorne controlant la foudre, un dragon volant manipulant les 4 élément, un crabe de la hauteur d'un building ou bien un singe ssj tirant des rayons laser.

Je trouve que si, perso. Au moins avec les éléments on reste dans le domaine de la nature là ou Valfalk a un aspect "technologique" fort prononcé. J'ai l'impression de voir la fusion d'un dragon et d'un avion de chasse.

Sauf que c'est un réacteur organique et pas mécanique.
C'est comme si tu pensais qu'un rathalos c'était un lance-flamme sur pattes ...

J'vais pas rentrer dans le débat mais y'a une différence entre des souffles élémentaires et des moteurs à propulsions dans les extrémités des ailes.
Ce côté avion a réaction peut ne pas plaire à certains, c'est un monstre qui s'inspire plus de Frontier que de la série principale.
Il reste quand même moins farfelu que certains bestiaux de Frontier et il me fait penser à Airmure donc ça me choque pas trop.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment