CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Stuff Marteau ] Topic officiel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 73»
Page suivanteFin
kuja57 kuja57
MP
Niveau 12
22 septembre 2018 à 01:17:29

Salut tout le monde!

Je suis actuellement RC50 et quelques, du coup j'ai commencé à lire les sujets au sujet des builds marteaux et il semble que la majorité s'accorde à dire que le mieux est un équipement marteau Diablos et miser sur les dégâts raw.

Dans mon cas j'ai toujours gardé mon marteau d'origine qui a fini en Barroth (donc para) et je trouve ça très pratique, comme j'arrive à un stade dans lequel je peux transcender une arme j'aimerais éviter de gaspiller/faire une boulette.

Du coup j'aimerais savoir si les sets classique Diablo sont considérés meilleurs pour la performance pur et dur HL (avec une bonne équipe pour faire le meilleur temps possible) ou si ca permet une puissance/un confort vraiment intéressant à partir de mon stade (sans forcément les joyaux adéquates pour viser les builds parfait).

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
22 septembre 2018 à 01:24:03

Franchement, ça change pas tant que ça. Surtout que normalement le marteau Barroth peut aussi se jouer sans la paralysie avec Secret d acier et avoir un Raw assez similaire au diablos

Mogoudoux Mogoudoux
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 08:52:02

Marteau diablos ou marteau tarroth sommeil le lvl 8 dorée

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
22 septembre 2018 à 12:30:06

Le 22 septembre 2018 à 01:17:29 kuja57 a écrit :
Salut tout le monde!

Je suis actuellement RC50 et quelques, du coup j'ai commencé à lire les sujets au sujet des builds marteaux et il semble que la majorité s'accorde à dire que le mieux est un équipement marteau Diablos et miser sur les dégâts raw.

Dans mon cas j'ai toujours gardé mon marteau d'origine qui a fini en Barroth (donc para) et je trouve ça très pratique, comme j'arrive à un stade dans lequel je peux transcender une arme j'aimerais éviter de gaspiller/faire une boulette.

Du coup j'aimerais savoir si les sets classique Diablo sont considérés meilleurs pour la performance pur et dur HL (avec une bonne équipe pour faire le meilleur temps possible) ou si ca permet une puissance/un confort vraiment intéressant à partir de mon stade (sans forcément les joyaux adéquates pour viser les builds parfait).

En fait c'est surtout qu'avec un build optimal le marteau diablos en terme de dégat est à des années lumières des autres.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
27 septembre 2018 à 20:54:40

Salut les gars !

Je commence à pas mal jouer au marteau et ne m'y connaissant pas trop, j'aimerais savoir quels sont les talents obligatoires qui vont avec celui ci ?
Y'a t'il une bonne petite armure à prendre pour être opti ? (je priorise pas les armures pièces par pièces pour le moment vu que je suis pas en full endgame) Sachant qu'en terme de jeu je viens de battre le Nergigante (je suis en armure Zorah Mag)

merci ;)

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
27 septembre 2018 à 23:13:45

Tappe sur YouTube "speed run nergi hammer"

Les builds sont à chaque fin de video

A toi de trouver des solutions pour palier ton manque de joyaux

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
28 septembre 2018 à 09:36:39

Déjà comme arme je te conseil de faire le marteau du diablos avec si possible soit le talent secret de l'acier sur ton équipement soit mettre un joyau secret de l'acier dessus. Le marteau se joue avec beaucoup de dégât brute donc sans éléments de préférence.

Si tu veux jouer avec un full set pour ton niveau je pourrais te conseiller le full diablos qui quand tu as 4 pièces a le talent "secret de l'acier" (qui permet d'augmenter les dégâts des armes qui n'ont pas d'élément), si tu joues pas mal solo il y a le talent cogneur dessus qui augmente de 30% les étourdissements, de bonnes résistance feu, foudre et dragon.
Il y a aussi le talent héroïsme qui augmente ton attaque si ta vie est en dessous de 35%. Une bonne résistance aux temblements. Une augmentation de l'attaque quand tu perds du tranchant.

Le set diablos noir aussi est sympa.

Sinon le full dober est assez passe partout

Dresseur2Felyne Dresseur2Felyne
MP
Niveau 5
28 septembre 2018 à 10:23:19

Les dulls il n'y a rien de pire...
Même le Béhémoth, c'est 4 pièces pas plus

Si t'es vanilla, il te faut :
Cache oeil roi dragon
Torse kusha
Ceinture nergi
Gants teostra
Jambes putride
Collier machine de guerre (ou maître d'armes)

Te faut impérativement un joyau secret de l'acier et un joyau acier trempé

Après, moins important t'as : joyau mise à mort joyau attaque et joyau berserk

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
28 septembre 2018 à 10:31:27

Le 28 septembre 2018 à 10:23:19 Dresseur2Felyne a écrit :
Les dulls il n'y a rien de pire...
Même le Béhémoth, c'est 4 pièces pas plus

Si t'es vanilla, il te faut :
Cache oeil roi dragon
Torse kusha
Ceinture nergi
Gants teostra
Jambes putride
Collier machine de guerre (ou maître d'armes)

Te faut impérativement un joyau secret de l'acier et un joyau acier trempé

Après, moins important t'as : joyau mise à mort joyau attaque et joyau berserk

Le monsieur a dit "je priorise pas les armures pièces par pièces pour le moment vu que je suis pas en full endgame"

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
28 septembre 2018 à 10:37:39

Le marteau Devil Jho est excellent aussi, si jamais, avec un full Nergigante et un collier savoir faire ça se tente.

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 11:41:24

Salut à tous , j'ai lu pas mal de pages mais je suis un peu perdu pour savoir si je dois faire le marteau diablos ou un autre avec un tranchant blanc ?

Je pense utiliser 3 pièces Teostra pour avoir maitre d'armes et garder le tranchant en critique.

Je suis tout nouveau pour le marteau mais je sais pas lequel prendre du coup.

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
28 septembre 2018 à 11:57:50

Le 28 septembre 2018 à 11:41:24 angelaxel a écrit :
Salut à tous , j'ai lu pas mal de pages mais je suis un peu perdu pour savoir si je dois faire le marteau diablos ou un autre avec un tranchant blanc ?

Je pense utiliser 3 pièces Teostra pour avoir maitre d'armes et garder le tranchant en critique.

Je suis tout nouveau pour le marteau mais je sais pas lequel prendre du coup.

Le marteau diablos a la plus grosse attaque et dans les formules de dégât les dégât élémentaires au marteau ne sont pas assez significatif c'est pourquoi le marteau le plus puissant du jeu reste le diablos qui a un élément caché tant qu'on ne lui met pas le talent pour le reveiller.

Ça lui permet de taper du coup de pouvoir mettre le talent secret de l'acier qui augmente les dégâts des armes sans élément.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
28 septembre 2018 à 13:34:26

Le 28 septembre 2018 à 09:36:39 darkelite90 a écrit :
Déjà comme arme je te conseil de faire le marteau du diablos avec si possible soit le talent secret de l'acier sur ton équipement soit mettre un joyau secret de l'acier dessus. Le marteau se joue avec beaucoup de dégât brute donc sans éléments de préférence.

Si tu veux jouer avec un full set pour ton niveau je pourrais te conseiller le full diablos qui quand tu as 4 pièces a le talent "secret de l'acier" (qui permet d'augmenter les dégâts des armes qui n'ont pas d'élément), si tu joues pas mal solo il y a le talent cogneur dessus qui augmente de 30% les étourdissements, de bonnes résistance feu, foudre et dragon.
Il y a aussi le talent héroïsme qui augmente ton attaque si ta vie est en dessous de 35%. Une bonne résistance aux temblements. Une augmentation de l'attaque quand tu perds du tranchant.

Le set diablos noir aussi est sympa.

Sinon le full dober est assez passe partout

Merci bien pour tes réponses ! à la base je suis un pro HH depuis MHF2/U et malgré leurs ressemblance je ne connais quasi rien du marteau ahah.

Bref du-coup je suis partie sur un marteau Diablos ça c'est bon (il y en a un ou plusieurs autres de viable à changer celons les circonstances ?)
Pour l’armure j'ai pris le cache oeil du roi dragon déjà, et je me demande si le reste en Nergigante avec des joyaux complémentaires serait bon en attendant le end game ? La diablos est pas trop mal non plus du-coup je sais pas trop

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
28 septembre 2018 à 14:52:46

Si tu veux jouer avec le full nergi il faut penser surtout a jouer bien moins souvent avec les charge sinon c'est pas très intéressant a cause du talent maximum might

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
28 septembre 2018 à 15:14:28

Le 28 septembre 2018 à 14:52:46 darkelite90 a écrit :
Si tu veux jouer avec le full nergi il faut penser surtout a jouer bien moins souvent avec les charge sinon c'est pas très intéressant a cause du talent maximum might

Oui je vois, c'est sûr que c'est dommage car je joue beaucoup avec les charge. Après pour les talents témérité + machine de guerre ça reste bien ? j'ai pas trop d'autre set intéressant de dispo ><

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
28 septembre 2018 à 15:18:44

Merci pour la réponse, encore une fois je vois que Diablos > All ^^

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
28 septembre 2018 à 15:49:05

Le 28 septembre 2018 à 15:18:44 angelaxel a écrit :
Merci pour la réponse, encore une fois je vois que Diablos > All ^^

Tu peux jouer marteau paralysie aussi et le marteau deviljho pour les faiblesse 3 étoiles au dragon

darkelite90 darkelite90
MP
Niveau 21
28 septembre 2018 à 15:50:19

Le 28 septembre 2018 à 15:14:28 Tony-chopper59 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:52:46 darkelite90 a écrit :
Si tu veux jouer avec le full nergi il faut penser surtout a jouer bien moins souvent avec les charge sinon c'est pas très intéressant a cause du talent maximum might

Oui je vois, c'est sûr que c'est dommage car je joue beaucoup avec les charge. Après pour les talents témérité + machine de guerre ça reste bien ? j'ai pas trop d'autre set intéressant de dispo ><

Machine de guerre est très bon pas de soucis, témérité est sympa sur des monstres souvent enragés.

tony-chopper59 tony-chopper59
MP
Niveau 18
28 septembre 2018 à 16:05:11

Le 28 septembre 2018 à 15:50:19 darkelite90 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 15:14:28 Tony-chopper59 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 14:52:46 darkelite90 a écrit :
Si tu veux jouer avec le full nergi il faut penser surtout a jouer bien moins souvent avec les charge sinon c'est pas très intéressant a cause du talent maximum might

Oui je vois, c'est sûr que c'est dommage car je joue beaucoup avec les charge. Après pour les talents témérité + machine de guerre ça reste bien ? j'ai pas trop d'autre set intéressant de dispo ><

Machine de guerre est très bon pas de soucis, témérité est sympa sur des monstres souvent enragés.

J'ai fais le set nergigante + cache oeil en attendant d'être vraiment opti et du-coup ça me donne ça :

Machine de guerre Nv 4 (12 ATQ +5% aff)
Témérité Nv 4 (16ATQ + 12% aff)
Mise à mort Nv 2 (+30% aff)
Jamais vaincu Nv 1
Savoir-faire Nv 1
Corp et âme Nv 1

(Optionel : Faim du nergigante Nv3 / Métébolisme Nv 2 / Mort venue d'en haut )

Malheureusement j'ai des mauvais joyaux pour le moment (Amulette savoir-faire Nv 1..) j'ai par contre la possibilité de mettre Machine de guerre Nv 7 avec l'amulette. Mieux vaut opter pour Machine de guerre Nv 7 ou Machine Nv 4 + Savoir-faire nv 1 ?

Usua7Suspect Usua7Suspect
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 16:26:12

Le 28 septembre 2018 à 13:34:26 Tony-chopper59 a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 09:36:39 darkelite90 a écrit :

Bref du-coup je suis partie sur un marteau Diablos ça c'est bon (il y en a un ou plusieurs autres de viable à changer celons les circonstances ?)

Malheureusement pour le moment les armes élémentaires lourdes restent en dessous du pure raw, même face aux monstres très sensibles à l'élément choisit. Même avec la rage élémentaire tu feras moins de dégâts qu'avec un pure raw secret de l'acier. C'est pour moi le plus gros défaut du jeu, ça rend la méta diablos beaucoup trop puissante (y'à juste à voir la volto). Peut être feront-ils une maj pour régler le problème mais pour le moment tout buid (arme lourde) optimisé élément sera inférieur à un pur raw.

Pour exemple j'ai comparé deux marteaux rareté 8 que drop la kulve :

-Taroth glace : 988 de raw, 510 de glace (grisé qui peut monter à 660) 0% d'affi. J'ai éveillé l'élément et l'ai optimisé avec des joyaux glace. Je l'ai mit en tranchant blanc. Plus berserker et rage élémentaire.

-Taroth sommeil : 1040 de raw, 300 de sommeil (grisé) 0% d'affi, je ne l'ai pas éveillé. Il est en tranchant blanc de base. J'ai juste mit berserker, secret de l'acier et machine de guerre. Donc autant dire que ce build est 100 fois plus simple à faire et donne encore plus d'espaces de joyaux.

Bon le résultat est sans appel le raw met à l'amende un marteau pourtant haut en élément glace (qui est un des meilleur élément du jeu, voir le meilleur) même face aux mobs très sensibles à la glace. C'est quand même dommage.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 73»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.71€ PS4 22.99€ PS4 25.53€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment