CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Corne De Chasse] Topic Officiel

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 44»
Page suivanteFin
PoneyMarron PoneyMarron
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 11:42:04

Que fait "un pour tous" ? Et qu'est-ce que l'affliction ? Je débute :hap:

Mirages25 Mirages25
MP
Niveau 37
14 août 2018 à 11:47:00

Un pour tour partage tes consommables comme les potions
Les afflictions = poison sommeil paralysie explosion

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 11:53:57

D'ac, un pour tous c'est le talent qui permet de partager l'effet de tes objets à tes alliés, ça permet de heal ton groupe avec tes potions quand ils se font enchaîner, avec carnassier pour utiliser les objets rapidement, tu peux carry ta team contre n'importe quel monstre tant qu'il ne OS pas.

L'épée bouclier à l'avantage de pouvoir utiliser des objets sans ranger l'arme, et possède des enchaînements infinis qui peuvent s'interrompre quand on veut, tout le contraire de la corne où tu restes bloqué dans des enchaînements longs, ou pire dans ton récital, en général quand le monstre focus quelqu'un d'autre, donc pas vraiment opti pour soigner efficacement.

Les afflictions c'est tout ce qui est paralysie, sommeil, poison, explosion, on peut aussi rentrer là dedans fatigue et stun. La para, le sommeil, la fatigue et le stun permettent d'exercer une pression sur les mouvements des monstres qui aident le groupe à fond, certains builds sont entièrement basés là dessus et capables de littéralement bloquer un monstre pendant tout le combat (en alternant para, sommeil, traps, stun...)

Je te conseille de lire rapidement ce topic de qualité si tu veux comprendre un peu mieux les mécaniques du jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55107877-1-0-1-0-tuto-calcul-des-degats-causes-explication.htm

PoneyMarron PoneyMarron
MP
Niveau 8
14 août 2018 à 13:20:25

Ok merci pour les infos ! :ok:

caarter caarter
MP
Niveau 1
14 août 2018 à 14:40:10

Le 14 août 2018 à 01:28:24 phenix_08 a écrit :

Le 13 août 2018 à 19:19:58 phenix_08 a écrit :

  • https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180645-7c1fe940-2a11-42c9-a53a-089ae16aa3c8.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180682-1bd55f4a-548f-4129-b0a6-64d9b31aee48.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180719-439709d1-808f-4d30-92aa-679cb5d8eef3.jpeg bon voilà du coup j’ai fait un stuff support, vous en penser quoi?

Du coup les connaisseurs un petit avis pour mon build? 😅

Salut Phenix_08, je ne suis absolument pas d'accord avec les autres, moi je trouve ton set soutient excellent. En effet le seul point sur lequel je suis d'accord avec les autres est que cogneur est un talent complètement bidon, j'ai fait bcp de test et perso je le trouve naze.

Pour en revenir à ton set ne change rien à part cogneur il est très bien, je te suis à 100% sur l'utilité de crane d'acier lvl 3 car ça apporte une sécurité non négligeable. Par exemple le Teostra alpha suprême qui est dans l’événement je trouve qu'il a un taux de stun assez élevé par rapport aux autres monstres.

Et pour ce qui est de la "sois disant" non réactivité de la corne de chasse je vais te dire la même chose que mon moniteur de conduite m'a dit quand je passais mon permis. Etre réactif au volant c'est bien, même très bien mais anticiper c'est mieux, donc en quête c'est exactement la même chose il faut que tu anticipes un peu les situations et que tu agisses en conséquence, pas plus compliqué que ça. A titre personnel j'ai je pense facile plus de 150H de gameplay à la corne de chasse et j'ai joué autant DPS que soutien et je peux te garantir que tu n'es pas lent pour heal tes potes si tu anticipes bien, mais par contre cela demande de connaitre les patern un minimum.

Et concernant la SNS les autres ont raison quand ils disent que tu es plus réactif pour heal, c'est la vérité car le gros point positif de cette arme est que tu n'as pas besoin de rengainer ton arme pr popo ou utiliser une bombe flash et elle applique rapidement des afflictions, mais bon de toi à moi si la SNS n'avait pas ça je pense qu'il aurait pu delete cette arme sincèrement. Et pour avoir bcp jouer SNS en support ben tous mes partenaires de jeu me préfère à la corne de chasse, Tous sans exception.

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
14 août 2018 à 16:19:14

Le 14 août 2018 à 14:40:10 Caarter a écrit :

Le 14 août 2018 à 01:28:24 phenix_08 a écrit :

Le 13 août 2018 à 19:19:58 phenix_08 a écrit :

  • https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180645-7c1fe940-2a11-42c9-a53a-089ae16aa3c8.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180682-1bd55f4a-548f-4129-b0a6-64d9b31aee48.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180719-439709d1-808f-4d30-92aa-679cb5d8eef3.jpeg bon voilà du coup j’ai fait un stuff support, vous en penser quoi?

Du coup les connaisseurs un petit avis pour mon build? 😅

Salut Phenix_08, je ne suis absolument pas d'accord avec les autres, moi je trouve ton set soutient excellent. En effet le seul point sur lequel je suis d'accord avec les autres est que cogneur est un talent complètement bidon, j'ai fait bcp de test et perso je le trouve naze.

Pour en revenir à ton set ne change rien à part cogneur il est très bien, je te suis à 100% sur l'utilité de crane d'acier lvl 3 car ça apporte une sécurité non négligeable. Par exemple le Teostra alpha suprême qui est dans l’événement je trouve qu'il a un taux de stun assez élevé par rapport aux autres monstres.

Et pour ce qui est de la "sois disant" non réactivité de la corne de chasse je vais te dire la même chose que mon moniteur de conduite m'a dit quand je passais mon permis. Etre réactif au volant c'est bien, même très bien mais anticiper c'est mieux, donc en quête c'est exactement la même chose il faut que tu anticipes un peu les situations et que tu agisses en conséquence, pas plus compliqué que ça. A titre personnel j'ai je pense facile plus de 150H de gameplay à la corne de chasse et j'ai joué autant DPS que soutien et je peux te garantir que tu n'es pas lent pour heal tes potes si tu anticipes bien, mais par contre cela demande de connaitre les patern un minimum.

Et concernant la SNS les autres ont raison quand ils disent que tu es plus réactif pour heal, c'est la vérité car le gros point positif de cette arme est que tu n'as pas besoin de rengainer ton arme pr popo ou utiliser une bombe flash et elle applique rapidement des afflictions, mais bon de toi à moi si la SNS n'avait pas ça je pense qu'il aurait pu delete cette arme sincèrement. Et pour avoir bcp jouer SNS en support ben tous mes partenaires de jeu me préfère à la corne de chasse, Tous sans exception.

Merci pour ton avis :) de toute façon j’ai gardé mon set car je n’etait pas d’accord avec se que disait les autres sur les bonus de vie et crâne d’acier, surtout pour la corne nergi, j’ai tester en mode dps avec cette corne et ça n’allait pas du tout, surtout que pour faire le stuff montrer plus haut il faut des Pierres que je n’ai pas et en grande quantité. Et j’ai trouvé le gars un peu agressif dans ca réponse. N’ayant jamais jouer d’armes contondantes je savais pas que cogneur était si nul et du coup je vais le virer :)

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 17:03:06

Le 14 août 2018 à 16:19:14 phenix_08 a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:40:10 Caarter a écrit :

Le 14 août 2018 à 01:28:24 phenix_08 a écrit :

Le 13 août 2018 à 19:19:58 phenix_08 a écrit :

  • https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180645-7c1fe940-2a11-42c9-a53a-089ae16aa3c8.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180682-1bd55f4a-548f-4129-b0a6-64d9b31aee48.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180719-439709d1-808f-4d30-92aa-679cb5d8eef3.jpeg bon voilà du coup j’ai fait un stuff support, vous en penser quoi?

Du coup les connaisseurs un petit avis pour mon build? 😅

Salut Phenix_08, je ne suis absolument pas d'accord avec les autres, moi je trouve ton set soutient excellent. En effet le seul point sur lequel je suis d'accord avec les autres est que cogneur est un talent complètement bidon, j'ai fait bcp de test et perso je le trouve naze.

Pour en revenir à ton set ne change rien à part cogneur il est très bien, je te suis à 100% sur l'utilité de crane d'acier lvl 3 car ça apporte une sécurité non négligeable. Par exemple le Teostra alpha suprême qui est dans l’événement je trouve qu'il a un taux de stun assez élevé par rapport aux autres monstres.

Et pour ce qui est de la "sois disant" non réactivité de la corne de chasse je vais te dire la même chose que mon moniteur de conduite m'a dit quand je passais mon permis. Etre réactif au volant c'est bien, même très bien mais anticiper c'est mieux, donc en quête c'est exactement la même chose il faut que tu anticipes un peu les situations et que tu agisses en conséquence, pas plus compliqué que ça. A titre personnel j'ai je pense facile plus de 150H de gameplay à la corne de chasse et j'ai joué autant DPS que soutien et je peux te garantir que tu n'es pas lent pour heal tes potes si tu anticipes bien, mais par contre cela demande de connaitre les patern un minimum.

Et concernant la SNS les autres ont raison quand ils disent que tu es plus réactif pour heal, c'est la vérité car le gros point positif de cette arme est que tu n'as pas besoin de rengainer ton arme pr popo ou utiliser une bombe flash et elle applique rapidement des afflictions, mais bon de toi à moi si la SNS n'avait pas ça je pense qu'il aurait pu delete cette arme sincèrement. Et pour avoir bcp jouer SNS en support ben tous mes partenaires de jeu me préfère à la corne de chasse, Tous sans exception.

Merci pour ton avis :) de toute façon j’ai gardé mon set car je n’etait pas d’accord avec se que disait les autres sur les bonus de vie et crâne d’acier, surtout pour la corne nergi, j’ai tester en mode dps avec cette corne et ça n’allait pas du tout, surtout que pour faire le stuff montrer plus haut il faut des Pierres que je n’ai pas et en grande quantité. Et j’ai trouvé le gars un peu agressif dans ca réponse. N’ayant jamais jouer d’armes contondantes je savais pas que cogneur était si nul et du coup je vais le virer :)

Je suis toujours agressive dans les réponses sur les builds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Après je respecte ton choix même si j'ai pas le même avis, comme tu vois cogneur et usless.
Par contre la corne Nergi/lunastra c'est la même que la nergi en meilleurs, je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
14 août 2018 à 17:14:28

Le 14 août 2018 à 17:03:06 Misthophoros a écrit :

Le 14 août 2018 à 16:19:14 phenix_08 a écrit :

Le 14 août 2018 à 14:40:10 Caarter a écrit :

Le 14 août 2018 à 01:28:24 phenix_08 a écrit :

Le 13 août 2018 à 19:19:58 phenix_08 a écrit :

  • https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180645-7c1fe940-2a11-42c9-a53a-089ae16aa3c8.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180682-1bd55f4a-548f-4129-b0a6-64d9b31aee48.jpeg https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534180719-439709d1-808f-4d30-92aa-679cb5d8eef3.jpeg bon voilà du coup j’ai fait un stuff support, vous en penser quoi?

Du coup les connaisseurs un petit avis pour mon build? 😅

Salut Phenix_08, je ne suis absolument pas d'accord avec les autres, moi je trouve ton set soutient excellent. En effet le seul point sur lequel je suis d'accord avec les autres est que cogneur est un talent complètement bidon, j'ai fait bcp de test et perso je le trouve naze.

Pour en revenir à ton set ne change rien à part cogneur il est très bien, je te suis à 100% sur l'utilité de crane d'acier lvl 3 car ça apporte une sécurité non négligeable. Par exemple le Teostra alpha suprême qui est dans l’événement je trouve qu'il a un taux de stun assez élevé par rapport aux autres monstres.

Et pour ce qui est de la "sois disant" non réactivité de la corne de chasse je vais te dire la même chose que mon moniteur de conduite m'a dit quand je passais mon permis. Etre réactif au volant c'est bien, même très bien mais anticiper c'est mieux, donc en quête c'est exactement la même chose il faut que tu anticipes un peu les situations et que tu agisses en conséquence, pas plus compliqué que ça. A titre personnel j'ai je pense facile plus de 150H de gameplay à la corne de chasse et j'ai joué autant DPS que soutien et je peux te garantir que tu n'es pas lent pour heal tes potes si tu anticipes bien, mais par contre cela demande de connaitre les patern un minimum.

Et concernant la SNS les autres ont raison quand ils disent que tu es plus réactif pour heal, c'est la vérité car le gros point positif de cette arme est que tu n'as pas besoin de rengainer ton arme pr popo ou utiliser une bombe flash et elle applique rapidement des afflictions, mais bon de toi à moi si la SNS n'avait pas ça je pense qu'il aurait pu delete cette arme sincèrement. Et pour avoir bcp jouer SNS en support ben tous mes partenaires de jeu me préfère à la corne de chasse, Tous sans exception.

Merci pour ton avis :) de toute façon j’ai gardé mon set car je n’etait pas d’accord avec se que disait les autres sur les bonus de vie et crâne d’acier, surtout pour la corne nergi, j’ai tester en mode dps avec cette corne et ça n’allait pas du tout, surtout que pour faire le stuff montrer plus haut il faut des Pierres que je n’ai pas et en grande quantité. Et j’ai trouvé le gars un peu agressif dans ca réponse. N’ayant jamais jouer d’armes contondantes je savais pas que cogneur était si nul et du coup je vais le virer :)

Je suis toujours agressive dans les réponses sur les builds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Après je respecte ton choix même si j'ai pas le même avis, comme tu vois cogneur et usless.
Par contre la corne Nergi/lunastra c'est la même que la nergi en meilleurs, je me répète https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Rien ne sert d’être agressif, en plus tu en est conscient 😀. Et oui pour la nergi j’ai changé aussi mais avant de la faire je voulais tester si ça me plaisait :)

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
20 août 2018 à 14:05:16

Je viens de commencer à jouer corne de chasse car je suis curieux et elle m'intéresse, j'ai actuellement une corne taroth feu qui donne les mêmes mélodies que la Bazel mais avec un atout sommeil 450 caché. Je la boost avec secret de l'acuer car elle a 794 d'attaque de base mais je me demande si les mélodies valent le coup ou s'il vaut mieux opter pour la Jho qui me paraît plus diversifiée, plus forte et plus "anti dragons anciens ".

Merci à vous musiciens :-)

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
20 août 2018 à 14:11:35

La Jho est une des meilleure arme Cor :ok:

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
20 août 2018 à 14:53:51

Le 20 août 2018 à 14:05:16 AngelAxel a écrit :
Je viens de commencer à jouer corne de chasse car je suis curieux et elle m'intéresse, j'ai actuellement une corne taroth feu qui donne les mêmes mélodies que la Bazel mais avec un atout sommeil 450 caché. Je la boost avec secret de l'acuer car elle a 794 d'attaque de base mais je me demande si les mélodies valent le coup ou s'il vaut mieux opter pour la Jho qui me paraît plus diversifiée, plus forte et plus "anti dragons anciens ".

Merci à vous musiciens :-)

La trinité des cor, taroth feu, Hadès (lunastra, nergi), et jho.
Le seul problème de la jho c'est le manque d'un petit note, pour les combo avec R2

Message édité le 20 août 2018 à 14:56:02 par Misthophoros
AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
21 août 2018 à 22:14:22

Bon je vais rester sur celle ci pour l instant et spammer la regen de vie Pour les combos quand j'aurai passé l'attaque et la recup de vie :)
Avec mon skin de majordome c'est parfait 👌

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
21 août 2018 à 23:36:28

Hello. Vous conseilleriez quel build sur la version PC ?

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 22:35:30

Pour l'instant j'ai fais ça,

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534969948-20180822-215640.jpg

Un set offensif, je pense le garder un petit moment jai voulu mettre le talent qui rend mes explosion plus puissante mais j'ai pas reussi.

Avant je jouais avec le talent qui fatigue le monstre mais j'ai pas senti une grande différence.

-Utsu- -Utsu-
MP
Niveau 10
22 août 2018 à 23:28:53

Le 22 août 2018 à 22:35:30 asko93 a écrit :
Pour l'instant j'ai fais ça,

https://www.noelshack.com/2018-34-3-1534969948-20180822-215640.jpg

Un set offensif, je pense le garder un petit moment jai voulu mettre le talent qui rend mes explosion plus puissante mais j'ai pas reussi.

Avant je jouais avec le talent qui fatigue le monstre mais j'ai pas senti une grande différence.

J'ai cru lire que Cogneur c'était pas terrible ici.

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 10:38:04

Ouai pareille, quand je jouai marteau je le mettais pas, mais j'ai pas d'idée actuellement.
Jai essayer le vol d'endurance mais comme cogneur je ressent pas une enorme différence.

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 12:09:55

vol d'endurance c'est inutile aussi :noel:

Asko93 Asko93
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 09:43:03

Le 18 février 2018 à 11:24:29 Stanyb a écrit :
Au niveau des combos de la HH je vois très peu de personnes parler des directions de rappel.

Une fois une mélodie jouée, il est possible de faire un rappel (mais ça vous le saviez déjà) en appuyant sur r2. Si vous appuyez sur r2 avec une direction la suite du combo sera différente en fonction de deux paramètres :

-la première note jouée : si votre récital commence par une auto amélioration le rappel sera beaucoup moins long mais fera beaucoup moins de dégâts. Si il commence par une autre mélodies le combo et les degats seront allongé.

-la direction du joystick au moment du rappel. (Ici je cite les combos dans l'auto amélioration en première note))

Si vous ne touchez pas le joystick votre perso reste sur place avec un coup qui l'entoure /

en avant il lance la corne devant lui (coup à l'atterrissage) et shoot dans la corne ce qui inflige un double coup (gros dps facile de toucher la tête d'un monstre à terre)

en arrière votre personnage faite plusieurs coup en lançant sa corne vers le haut donc très pratique pour toucher un monstre volant ou un monstre avec une tête en hauteur. Double coup sur chaque coup (énorme dps avec le coup avant)

Le coup gauche et droite sont moins intéressant pour le dps mais permettent de se placer en diminuant le temps des notes autres que l'auto amélioration.

OH MON DIEU je te remercie infiniment, je comprenais pas pourquoi mon rappel faisais moin mal parfois, je me demandais si c’était a cause du timing R2 ou rester appuyer sur le R2.
Okay le commentaire date de février :rire: , mais je me devais de le remercier, ça vas m'aider a progresser avec cette arme

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 10:54:17

Je remercie également car ce n'est pas écrit dans le guide de combat alors que ça fait quand même 6 attaques supplémentaires en comptant le starter arrière et avant et les 4 finish avec leurs variantes faible avec l'auto et long avec les buffs. 👍

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
25 août 2018 à 10:59:07

J'ai une question : à votre avis vaut il mieux garder le non élémentaire avec secret de l'acier ou aller chercher l'affliction sommeil avec tireur d'élite sur la taroth feu ?

Secret d'acier me met un gros boost de dégâts quand même + les buffs attaque g c'est gros. Mais peut-être un sleep bombing est à privilégier ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.67€ PS4 22.99€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment