CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Faune et flore rare

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[Crown_Clown] [Crown_Clown]
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 10:56:12

Bon bah c’est bon je l´ai eu finalement en rechargeant la map, c’était assez rapide :)

[Crown_Clown] [Crown_Clown]
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 10:56:55

Le 17 février 2018 à 10:54:03 7suna2 a écrit :
recharger ce sera plus rapide, enfin je trouve.

Au bout de la 6e recharge c’était bon donc je pense aussi

Kisialos Kisialos
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 13:15:58

Bonjour , je cherche le grand poisson poudre , je rare le spot du camp 8 de la Terre des anciens , quelqu'un a. Un autre spot à me conseillé ? Contentez-vous par recharger la map, pour ma part je fais des allers-retours entre Astera et la Terre des Anciens pour rafraîchir le spot des poissons il y a t-il un moyen plus un plus rapide ?

Kisialos Kisialos
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 13:24:34

Désolé pour les fautes le correcteur orthographique à très bien fait son boulot comme d'habitude .

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 16:38:07

Le 17 février 2018 à 13:15:58 Kisialos a écrit :
Bonjour , je cherche le grand poisson poudre , je rare le spot du camp 8 de la Terre des anciens , quelqu'un a. Un autre spot à me conseillé ? Contentez-vous par recharger la map, pour ma part je fais des allers-retours entre Astera et la Terre des Anciens pour rafraîchir le spot des poissons il y a t-il un moyen plus un plus rapide ?

Pas que je saches. Continue tu finira par tomber dessus, je l'ai eu une 2ème fois tout à l'heure au même endroit. Il y a 4 poissons-poudre, si t'en vois 5 c'est qu'il est dans le tas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490999234-nemorisitas.png

martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
18 février 2018 à 03:02:47

Je sais pas si ça a été dit mais je le met la au cas où
Pour farm les cornes de kelbi (Potion ancestrale)

Le.mieux c'est d'utiliser une fusarbalete + munition léthargique, avec ma LBG Vaalhazak + mun léthargie 2 je récupère pas mal de ces petites cornes ma foie pratique.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
19 février 2018 à 16:32:35

Un petit zoologiste aimable pour me faire un résumé de où chopper les bestiaux pour le platine ?

[Astharoth] [Astharoth]
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 09:05:38

Petite question, les rares une fois capturés donnent des fois des ingrédients de cuisine ? J'aimerais avoir tous les ingrédients en cuisine mais je trouve aucune liste permettant de me faire cela :x.Petite question, les rares une fois capturés donnent des fois des ingrédients de cuisine ? J'aimerais avoir tous les ingrédients en cuisine mais je trouve aucune liste permettant de me faire cela :x.

draegarz draegarz
MP
Niveau 2
20 février 2018 à 09:20:14

Pour les ingredients de la cantine faut que tu recupere les 4 possible loot de chaque point de recolte. En novice ils en donnent que 2 et en expert il y a un troisieme plus rare. Pour le quatrieme, il faut que le bonus du map soit sur ce point de recolte et il va spawnner a un endroit concret du map. A part ça, tu dois faire toutes le quetes libre du cuistot et un dizaine de livraisons.

ajevan ajevan
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 09:42:55

Quand vous dites "recharger La map" vous retournez a astera ou il y a un autre moyen ? :hap:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 10:25:16

Le 17 février 2018 à 13:15:58 Kisialos a écrit :
Bonjour , je cherche le grand poisson poudre , je rare le spot du camp 8 de la Terre des anciens , quelqu'un a. Un autre spot à me conseillé ? Contentez-vous par recharger la map, pour ma part je fais des allers-retours entre Astera et la Terre des Anciens pour rafraîchir le spot des poissons il y a t-il un moyen plus un plus rapide ?

Perso je vais dans la tente ou je peche le thon glouton, ca reset aussi (enfin faut un certain temps) comme ça ca me permet de pecher les autres poisson en même temps xD

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 10:28:28

Le 20 février 2018 à 09:42:55 ajevan a écrit :
Quand vous dites "recharger La map" vous retournez a astera ou il y a un autre moyen ? :hap:

Normalement en general oui.
Car c'est le plus efficient en terme de rapidité.
Après comme je l'ai dit au dessus, se tp a une autre base, rentrer dans la tente (l'action d'y rentrer) et autres actions (style pécher un thon glouton) font un reset. Mais ce reset necessite un certain délai par exemple si tu pèche un poisson, que tu fais un reset derrière il ne va pas réapparaître, faudra attendre genre 2-3minutes avant de faire le reset.

Après ca marche pour le poisson, j'en sais rien du tout pour les animaux terrestre.

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 10:29:02

Le 20 février 2018 à 09:05:38 [Astharoth] a écrit :
Petite question, les rares une fois capturés donnent des fois des ingrédients de cuisine ? J'aimerais avoir tous les ingrédients en cuisine mais je trouve aucune liste permettant de me faire cela :x

Aucune liste ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55185776-1-0-1-0-points-de-recolte-ingredients-de-la-cantine.htm
.*tousse tousse*

Et non en effet les ingrédients c'est points de recolte + quetes de livraison + quete libre normalement. Je crois pas qu'il y en ai lié aux animaux à capturer (ou alors lié aux quetes du zoologue/roi de la peche)

Message édité le 20 février 2018 à 10:31:38 par 7suna2
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
20 février 2018 à 10:34:35

Bon après j'admet que c'est pas liste des ingrédients directement (mais les noms des fruits, fleurs, cactus et champignons sont identique au nom de l'ingrédient qu'ils débloquent).

Message édité le 20 février 2018 à 10:35:17 par 7suna2
[Astharoth] [Astharoth]
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 17:50:58

Merci :). Je vais aller voir ça ;)

Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 13:40:20

Salut les ptits loups,

Il me manque peu de bestioles. Auriez vous des infos sur :

- Papillon fantome (Foret - nid Pukey - nuit - pluie)
- Hercudrome doré (??)
- Casque Crabe émeraude (Val ou desert - ??)
- Guppy sauteur (??)

Merci d'avance

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 16:29:43

- Le papillon je l'ai vu en journée par temps ensoleillé à côté du nid du Pukei, ouais.
- Le hercudrome doré il sort que la nuit dans le désert des termites, il est sur un arbre (zone 5-6, faut passer par les tunnels juste avant).
- Le casque crabe éméraude je l'ai vu partout sur les maps ou tu peux voir des crabes. Il est assez coloré par rapport aux autres.
- Les guppy sauteurs, j'ai un trou de mémoire pour ceux là et j'arrive plus à me souvenir ou j'en avais choppé (mais c'est sur que c'est pas sur les deux dernières map).

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
21 février 2018 à 16:48:11

les guppy tu peux en trouver dans la marre au pieds du camp 1 du plateau de corail, là où y a 2 poissons et des kelbi.
Faut y aller au filet par contre =)

Pour le papillon on en parle plus tôt dans le topic (mon 3eme ou 4eme post en page 3)
(avec image et de nuit donc je pense pas qu'il ai de conditions particulières, il est juste rare)

Pour le casque crabe d'emeraude je rajouterais qu'il apparait aux même endroit que les autres mais a un emplacement legerement différent.
Par exemple si y a 3 petits ilots dans la riviere et qu'il y a des casques crabe habituellement sur les 2 premiers, si tu en vois un par hasard sur la 3eme alors qu'il y en a jamais, ce sera un emeraude.

Message édité le 21 février 2018 à 16:49:03 par 7suna2
Kabrahak-Kab Kabrahak-Kab
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 17:27:54

Merci infiniment, je m'y colle ce soir

Amane_Yu Amane_Yu
MP
Niveau 12
21 février 2018 à 21:35:01

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existait un site qui repértorier tout les animaux capturables ou tout du moins une bonne partie, voilà ca m'aider ai beaucoup

Et merci d'avance :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.55€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment