CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Faune et flore rare

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 10:25:07

Salut à tous,

Après une brève recherche, je m'aperçois qu'il n'y a pas de topic pour évoquer les objets rares à collecter (minerais, champignons, insecte ou autre). Du coup je propose de regrouper ici, vos trouvailles d'explorateur :cool:, avec les conditions dans lesquelles vous les avez trouvé bien sur.

Exemple :
Marouette douce ----> Désert des Termites au lever du jours (dans las zone N°1) sur le dos d'un apceros.
Lapin Rose ----> Désert des termites également (zone n°1), à toutes heures, mais fuis facilement, pensez à la cape :)

Voilà je débute le jeu donc j'ai pas 20 000 exemples mais c'est l'idée, à vos clavier!

Message édité le 30 janvier 2018 à 10:26:04 par Boa_Hancoock
Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
30 janvier 2018 à 10:26:01

Si quelqu'un a des infos sur le poisson platine je prends :noel:

SSBBfan SSBBfan
MP
Niveau 41
30 janvier 2018 à 10:30:09

J'ai trouvé un grand poisson d'or dans le val putride à l'endroit ou est installé le maître de la pêche.
On peut aussi capturer des vitaguêpes énorme dans la foret.
Et les insectes volant (vers le nid du légiana) sont capturables si on lance le filet juste après les avoir fait tomber. (sinon ils meurent)

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
30 janvier 2018 à 10:31:59

Le probleme avec ce genre de topic c'est que les infos sont introuvables passe plusieurs pages..

Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 10:32:47

MAJ
Marouette douce ----> Désert des Termites au lever du jours (dans las zone N°1) sur le dos d'un apceros.
Lapin Rose ----> Désert des termites également (zone n°1), à toutes heures, mais fuis facilement, pensez à la cape :)
Grand poisson d'or -----> val putride à l'endroit ou est installé le maître de la pêche
Insecte volant (nom exact?)----> vers le nid du légiana - capturables si on lance le filet juste après les avoir fait tomber. (sinon ils meurent)

JohnPonyyy JohnPonyyy
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 10:33:00

Je me demande surtout pourquoi il n'y a toujours pas de wiki fourni :(

Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 10:33:26

Le 30 janvier 2018 à 10:31:59 [[[Vanguard]]] a écrit :
Le probleme avec ce genre de topic c'est que les infos sont introuvables passe plusieurs pages..

sauf si on met à jour les infos au fur et à mesure :-)))

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
30 janvier 2018 à 10:33:49

[10:33:00] <JohnPonyyy>
Je me demande surtout pourquoi il n'y a toujours pas de wiki fourni :(

On est pas sur 3ds avec un datamining gratuit

JohnPonyyy JohnPonyyy
MP
Niveau 4
30 janvier 2018 à 10:35:11

Le 30 janvier 2018 à 10:33:49 Aazhy a écrit :

[10:33:00] <JohnPonyyy>
Je me demande surtout pourquoi il n'y a toujours pas de wiki fourni :(

On est pas sur 3ds avec un datamining gratuit

Oui m'enfin il y en a déjà qui ont torchés le jeu de fond en comble mais toujours pas possible de trouver une bonne partie des loots par exemple

Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
30 janvier 2018 à 11:00:46

Marouette douce ----> Désert des Termites au lever du jours (dans las zone N°1) sur le dos d'un apceros.
Lapin Rose ----> Désert des termites également (zone n°1), à toutes heures, mais fuis facilement, pensez à la cape :)
Grand poisson d'or -----> val putride à l'endroit ou est installé le maître de la pêche
Insecte volant (nom exact?)----> vers le nid du légiana - capturables si on lance le filet juste après les avoir fait tomber. (sinon ils meurent)
Hercudrome prismatique -----> zone 1, au bout d'un cul de sac sur une énorme racine/tronc proche des fleurs bonus. On peut aussi le trouver dans le val putride sur un mur dans les zones de miasme.
Mantagrell Millénaire------> l'enorme insecte volant au bout de la zone 12 (je crois) derrière la cascade dans la foret de corail. Y en a toujours un qui vole en rond et qui repop.

Message édité le 30 janvier 2018 à 11:01:18 par Boa_Hancoock
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
01 février 2018 à 13:33:23

Je rajoute:

le casque crabe d'émeraude --> val putride, c'est une limule assez grosse avec des émeraude autour de sa face

La reine fretillante --> plateau de corail, c'est comme les tortilleur qui rentre dans le sol quand kn s'approche sauf qu'elle est rouge, accroupissez vous pour l'approcher facilement.

L'oiseau corail fringant --> plateau de corail c'est un petit oiseau comme les élégants sauf qu'il est plus rouge et un peu plus gros

Le pteryx des forêts --> forêt ancienne, comme le pteryx des bois. Sauté d'arbre en arbre, reconnaissable à ses ailes turquoises

onhill onhill
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 13:53:38

J'avais fait un recap des ressources que les gens demandaient sur le forum... ca a fait un bide ^^

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-54987748-1-0-1-0-aide-recap-localisation-ressources-materiaux-craft.htm

minimilka minimilka
MP
Niveau 9
01 février 2018 à 14:17:43

Pour les rares qui concernent les trophées :

- Hercudrome Prysmatique : on peut le trouver dans la forêt ancienne dans le cul de sac tout en bas à droite de la zone 1 sur un arbre.

- Marouette douce : peut être sur le dos des herbivores dans la zone 1 de la forêt ou début de zone du désert.

- Petricantrhope : dans le val putride, on peut le trouver très souvent tout en haut à gauche dans le zone 15 , il y a des poissons d'or, et vous remarquerez un gros poisson avec des parties bleues fluorescentes.

- marouette rugueuse : sans aucun doute la plus rare de toute, j'ai mis 3h pour l'avoir en sachant où la trouver donc bonne chance. Il faut laisser son palico au camp (sinon il va l'effrayer), aller au val putride camp 11 mettez votre cape de camouflage, et dirigez vous zone 15 là où se trouve le mosswine (cochon), il y a une chance très faible qu'a son aller retour la marouette se pose sur son dos. Elle peut aussi être très très rarement derrière lui au fond prêt du champignon si elle bug pendant l'animation de vol.

Autres :

- Gecko lunaire : juste en dessous du camp 11 du val putride, il y a des gecko derrière vous et parfois celui ci qui est violet fluo.

- Libellule oracle : zone 15 du val putride, assez rare je pense je ne suis jamais retombé dessus depuis, elle est bleu foncé.

Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 10:49:06

Marouette douce ----> Désert des Termites au lever du jours (dans las zone N°1) sur le dos d'un apceros.
Lapin Rose ----> Désert des termites également (zone n°1), à toutes heures, mais fuis facilement, pensez à la cape :)
Grand poisson d'or -----> val putride à l'endroit ou est installé le maître de la pêche
Insecte volant (nom exact?)----> vers le nid du légiana - capturables si on lance le filet juste après les avoir fait tomber. (sinon ils meurent)
Hercudrome prismatique -----> zone 1, au bout d'un cul de sac sur une énorme racine/tronc proche des fleurs bonus. On peut aussi le trouver dans le val putride sur un mur dans les zones de miasme.
Mantagrell Millénaire------> l'enorme insecte volant au bout de la zone 12 (je crois) derrière la cascade dans la foret de corail. Y en a toujours un qui vole en rond et qui repop.
le casque crabe d'émeraude --> val putride, c'est une limule assez grosse avec des émeraude autour de sa face
La reine fretillante --> plateau de corail, c'est comme les tortilleur qui rentre dans le sol quand kn s'approche sauf qu'elle est rouge, accroupissez vous pour l'approcher facilement.
L'oiseau corail fringant --> plateau de corail c'est un petit oiseau comme les élégants sauf qu'il est plus rouge et un peu plus gros
Le pteryx des forêts --> forêt ancienne, comme le pteryx des bois. Sauté d'arbre en arbre, reconnaissable à ses ailes turquoises
Petricantrhope -> dans le val putride, on peut le trouver très souvent tout en haut à gauche dans le zone 15 , il y a des poissons d'or, et vous remarquerez un gros poisson avec des parties bleues fluorescentes.
Marouette rugueuse -> sans aucun doute la plus rare de toute, j'ai mis 3h pour l'avoir en sachant où la trouver donc bonne chance. Il faut laisser son palico au camp (sinon il va l'effrayer), aller au val putride camp 11 mettez votre cape de camouflage, et dirigez vous zone 15 là où se trouve le mosswine (cochon), il y a une chance très faible qu'a son aller retour la marouette se pose sur son dos. Elle peut aussi être très très rarement derrière lui au fond prêt du champignon si elle bug pendant l'animation de vol.
Gecko lunaire -> juste en dessous du camp 11 du val putride, il y a des gecko derrière vous et parfois celui ci qui est violet fluo.
Libellule oracle -> zone 15 du val putride, assez rare je pense je ne suis jamais retombé dessus depuis, elle est bleu foncé.

Merci à tous pour votre participation ça avance :merci:

misslu misslu
MP
Niveau 5
02 février 2018 à 11:16:02

Est-ce que quelqu'un a débloqué l'armure "scarabée" ? Il me semble qu'il faut cap un papillon mais je ne sais pas dans quelle faune il faut chercher :(

Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 11:19:36

Le 02 février 2018 à 11:16:02 misslu a écrit :
Est-ce que quelqu'un a débloqué l'armure "scarabée" ? Il me semble qu'il faut cap un papillon mais je ne sais pas dans quelle faune il faut chercher :(

Non pas d'infos la dessus personnellement... Mais ça m’intéresse si quelqu'un en sait plus :svp:

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
02 février 2018 à 11:34:16

Apparement le papillon corne s'obtient en cultivant chez le botaniste, apparement plutôt insecte et plante, j'en sais pas plus...dsl :-)
Sinon je rajoute le lièvre des steppes zone1 de la forêt, il adore le soleil et se fait bronzer sur la grande pierre avec 2 ou 3 autres lièvre des prairies. Il est de couleur rose.

[[[Vanguard]]] [[[Vanguard]]]
MP
Niveau 9
02 février 2018 à 11:40:11

Le 30 janvier 2018 à 10:33:26 Boa_Hancoock a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 10:31:59 [[[Vanguard]]] a écrit :
Le probleme avec ce genre de topic c'est que les infos sont introuvables passe plusieurs pages..

sauf si on met à jour les infos au fur et à mesure :-)))

Si je cherche un item en particulier, je vais surement taper "faune et flore" dans la barre de recherche . Quoi de plus logique :-)))

Boa_Hancoock Boa_Hancoock
MP
Niveau 6
02 février 2018 à 11:54:06

Le 02 février 2018 à 11:40:11 [[[Vanguard]]] a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 10:33:26 Boa_Hancoock a écrit :

Le 30 janvier 2018 à 10:31:59 [[[Vanguard]]] a écrit :
Le probleme avec ce genre de topic c'est que les infos sont introuvables passe plusieurs pages..

sauf si on met à jour les infos au fur et à mesure :-)))

Si je cherche un item en particulier, je vais surement taper "faune et flore" dans la barre de recherche . Quoi de plus logique :-)))

Si t'es satisfais ça me va :hap:

Flyrox10 Flyrox10
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 14:12:07

Yo ! La Marouette se trouve à n'importe quelle moment de la journée (j'en ai capturer de jour et de nuit) une désert Map 1, une autre forêt Map 1, toujours sur le dos d'un mob pacifique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment