CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Faune et flore rare

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kactoos1er Kactoos1er
MP
Niveau 10
06 février 2018 à 20:44:20

Mais ça sert à quoi de les capturer ? Et idem pour la pêche ça apporte quoi?

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
06 février 2018 à 20:48:13

Le 06 février 2018 à 20:44:20 Kactoos1er a écrit :
Mais ça sert à quoi de les capturer ? Et idem pour la pêche ça apporte quoi?

tu as quelques quetes en mode exploration pour (roi de la peche et zoologue).
Y a 1 quete de chaque par carte, puis 1 quete de chaque necessitant de choper un animal rare. Ca file des ticket ancien wyverien EX la quete rare.

Sinon hormis quelques ecailles de poisson pour craft des munitions ca sert à rien, ca rapporte juste des pts de recherche et la possibilité de les mettre dans sa maison.
Y a aussi des ecailles a revendre (poisson rouge, poisson or et poisson platine. une ecaille de grand poisson d'or c'est 10k zennys je crois)

Mais bon c'est surtout l'aspect completion xD

Message édité le 06 février 2018 à 20:49:24 par 7suna2
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
06 février 2018 à 21:31:52

ROFL !!!
J'avais abandonné l'idée de trouver le papillon fantome xD
Et en me baladant une enième fois dans la forêt... sur qui je tombe xD
J'ai même pensé à prendre des photos.

https://www.noelshack.com/2018-06-2-1517948983-monster-hunter-world-20180206212249.jpg https://www.noelshack.com/2018-06-2-1517949017-monster-hunter-world-20180206212401.jpg https://www.noelshack.com/2018-06-2-1517949051-monster-hunter-world-20180206212502.jpg
(bon j'ai mis l'emplacement mais normalement sur la 1ere image on peut le voir sur la mini-map)

Message édité le 06 février 2018 à 21:34:17 par 7suna2
Kahyuzen Kahyuzen
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 21:58:07

Quelle est votre technique pour traquer un animal rare (e.g. l'oiseau imaginaire)?
-Vous restez sur la map à attendre les bons horaires, si vous trouvez pas votre animal vous vous baladez le temps qu'il soit de nouveau l'heure?
-Vous capturez les animaux communs en boucle pour forcer le pop (je pense au pteryx des forêts)?
-Vous quittez instant et vous revenez plus tard?

Votre avis m'intéresse, impossible de tomber sur des animaux rares, à part les poissons.

Message édité le 06 février 2018 à 22:01:04 par Kahyuzen
7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
06 février 2018 à 22:07:04

Je quitte puis je reviens, en general je le fais en farmant les ecofacts :p
Mais y en a pas mal qui sont hyper peureux et fuient même si t'es accroupis (nottament les Marouette) donc obligé d'avoir une cape de camouflage.
Et puis faut tenir compte des conditions, par exemple le scarabée doré n'apparait que la nuit, la libellule oracle que par temps de pluie etc...

Sinon le fait de capturer les normaux pour faire apparaitre le rare ca marche que sur les poissons. Les autres ont clairement un spot différent qui est soit à côté des normaux (lièvre des steppes par exemple) soit pas du tout au même endroit (geante vitaguêpe par exemple)

Message édité le 06 février 2018 à 22:10:56 par 7suna2
Kahyuzen Kahyuzen
MP
Niveau 9
06 février 2018 à 23:24:08

Merci, idée intelligente de farmer les ecofacts, j'ai plus l'impression de faire des expéditions pour rien :)
(en plus j'ai eu le Pteryx des forêts, c'est un bon début :hap: )

King-Kratos King-Kratos
MP
Niveau 10
07 février 2018 à 05:08:12

Le 06 février 2018 à 20:34:44 7suna2 a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:30:49 7suna2 a écrit :

Le 06 février 2018 à 10:11:46 Pixel-the-cat a écrit :
Je recherche désespérément la vitalité guêpe géante ! Je l'ai croisé au tout tout début de mon run mais je me doutais pas encore qu'il y avait ce système de bestiole rare ! Si quelqu'un a des infos ou des astuces pour l'avoir je lui en serait reconnaissant ^^

pareil y en a plein que j'ai croisé et galere a retrouver pour les rares xD
Bah sinon pour la vitaguepe faut farm les zones avec des vitaguepes.

Bon j'ai finalement eu la grande vitaguêpe et aussi le grand poiusson rouge :p
Pour la grande vitaguepe j'ai dit une connerie en me basant sur ma memoire, elle n'est pas avec les autres vitaguepe mais dans un autre spot et pas particulièrement rare.
Par exemple dans la foret ancienne elle est 2 etages sous le nid de l'anjanath.

Ah oui et je me suis amusé a faire une petite vidéo de ma chambre xD
https://www.youtube.com/watch?v=Fqnn-cMXFm0

Si des gens ont des infos sur ce qui peux me manquer (papillon rare ? poisson geants ? ou autre ?) je suis preneur =)

Je te valide ceux là également :

- Poissaiguiseur + Géant : Toutes les cartes
- Thon glouton + Géant : Forêt ancienne, Désert des termites, Val putride, Terre des anciens
- Sushipoisson + Géant : Toutes les cartes

Peut-être le Poisson-poudre aussi en géant vu qu'on te demande une grande écaille pour une compo d'artisanat également.

Te manque aussi un Hercudrome pour la faune sylvestre. :hap:

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
07 février 2018 à 07:55:48

Le 07 février 2018 à 05:08:12 King-Kratos a écrit :

Le 06 février 2018 à 20:34:44 7suna2 a écrit :

Le 06 février 2018 à 13:30:49 7suna2 a écrit :

Le 06 février 2018 à 10:11:46 Pixel-the-cat a écrit :
Je recherche désespérément la vitalité guêpe géante ! Je l'ai croisé au tout tout début de mon run mais je me doutais pas encore qu'il y avait ce système de bestiole rare ! Si quelqu'un a des infos ou des astuces pour l'avoir je lui en serait reconnaissant ^^

pareil y en a plein que j'ai croisé et galere a retrouver pour les rares xD
Bah sinon pour la vitaguepe faut farm les zones avec des vitaguepes.

Bon j'ai finalement eu la grande vitaguêpe et aussi le grand poiusson rouge :p
Pour la grande vitaguepe j'ai dit une connerie en me basant sur ma memoire, elle n'est pas avec les autres vitaguepe mais dans un autre spot et pas particulièrement rare.
Par exemple dans la foret ancienne elle est 2 etages sous le nid de l'anjanath.

Ah oui et je me suis amusé a faire une petite vidéo de ma chambre xD
https://www.youtube.com/watch?v=Fqnn-cMXFm0

Si des gens ont des infos sur ce qui peux me manquer (papillon rare ? poisson geants ? ou autre ?) je suis preneur =)

Je te valide ceux là également :

- Poissaiguiseur + Géant : Toutes les cartes
- Thon glouton + Géant : Forêt ancienne, Désert des termites, Val putride, Terre des anciens
- Sushipoisson + Géant : Toutes les cartes

Peut-être le Poisson-poudre aussi en géant vu qu'on te demande une grande écaille pour une compo d'artisanat également.

Te manque aussi un Hercudrome pour la faune sylvestre. :hap:

merci :ok:
Pour les poissons je m'en doutais un peu.

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 14:08:57

Je commence a désespérer pour trouver la marouette douce je ne le vois jamais et l'autre zoologiste qui me dit qu'ils sont souvent avec les apceros mais quedal

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
08 février 2018 à 14:21:34

Perso je les vois de temps en temps sur les aptonoth de la forêt, faut bien visiter les 2 troupeaux, ceux près du camp [1] et ceux près du camp [8]
Idem pour les apceros du desert, soit ceux juste en sortant du camp [1], soit ceux qui se baladent pas loin de la grotte des diablos.
Préparent bien la cape de camouflage car ils fuient très vite.

Petit conseil attends 1 minute avant d'aller verifier les camps. Et evite d'aller à ceux où des monstres se nourissent (parceque ca les fait fuir, donc evite la forêt si tu vois anjanath+rathalos+jaggras quoi, les aptenoth vont se faire attaquer en boucle)
Ah oui et fait gaffe quand un aptonoth dort, tu peux les faire fuir avant même de les avoir vu si tu arrives du mauvais côté.

Message édité le 08 février 2018 à 14:23:34 par 7suna2
pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
08 février 2018 à 15:29:42

Oh 7suna2 MERCI x)

Je suis allé voir sous le nid du sus-nommé Anjanath et la grosse vita m'attendais là :D 3h de perdue dans la foret, et 5 min a trouver grâce a toi :')

Theangrymode Theangrymode
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 15:45:03

Je viens de les voir dans une mission libre . la seule fois où j'avais pas mis ma cape camé sur moi :rire:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 15:53:32

Me semble que j'ai trouvé d'autres choses que ce qui est proposé dans la liste. Des insectes qui n'apparaissent qu'avec des conditions spécifiques (météorologiques).

Le papillon fantôme, plein de couleur, qui n'apparaît que sous la pluie. C'était dans le désert si je ne m'abuse. Je ne me souviens plus trop.

Idem pour un scarabée hyper coloré dans les grottes du plateau de corail, par un temps spécifique (je crois que c'était ensoleillé du coup). Mais c'est peut-être l'hercudrome prismatique, je vérifierai quand je jouerai.

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
08 février 2018 à 16:25:21

Sinon sympa en effet la marouette rugueuse x) Je suis en train de prendre racine là dans ma grotte à 300% d'humidité :mort:

Dites moi pas que la zoologiste à une mission exprès pour ?

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
08 février 2018 à 16:45:21

J'ai ma réponse pour les quêtes zoologiste et pécheur :) je mets ça en spoil si vous souhaitez les trouver par vous meme :

Zoologiste :
Forêt Ancienne : Ptéryx des bois, facilement capturable dans la zone 5, attendez qu’il change d’arbre pour le chopper
Désert des Termites : 9 Fourmis ouvrières, il suffit de tirer le filet sur les colonnes de fourmis, trois par coup, donc 3 colonnes à trouver avec déjà deux dans la zone 1 et une dans la zone 8.
Plateau de Corail : 3 Tortilleurs, faciles à trouver dans la zone 1, approchez-vous juste doucement accroupi ou avec la cape caméléon
Val Putride : 5 Scavantulas, les tarentules trouvables près des carcasses du Val, essayez d’en chopper plusieurs par coup de filet, elles fuient vite
Terre des anciens : Scarabombe, éventuellement trouvable en zone 1
Quête ultime : l’oiseau mirage, aka la Marouette douce.

Expert en pêche :
Forêt Ancienne : Parexus rose
Désert des Termites : Sushipoisson
Plateau de Corail : Poisson-poudre
Val Putride : Poisson d’or, toujours dans les bassins de la zone 15
Terre des Anciens : Poisson de platine : toujours dans les bassins des zones 7 et 8
Quête ultime : le fossile vivant, aka le Petricanthrope, trouable en zone 15 du Val putride.

Message édité le 08 février 2018 à 16:49:16 par pixel-the-cat
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 19:42:48

Bon et bien, pour le moment ça donne ça :

C'est très imparfait, ça manque d'une infinité de précisions, il y a certainement des erreurs, mais c'est mieux que rien. J'ai essayé de condenser vos informations.
J'essaierai d'être plus précise plus tard.

https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518115304-faune-terrestre.png
https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518115317-faune-sylvestre-aerienne.png
https://www.noelshack.com/2018-06-4-1518115329-faune-aquatique-inconnue-conseil.png

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 37
08 février 2018 à 23:10:48

Merci Lyla c'est du super travail :D

Pour la marouette rugueuse, elle peut aussi etre en zone 1 du val putride juste en bas du camp sur le dos d'un autre Mosswine :) c'est là que je l'ai trouvé finalement

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
08 février 2018 à 23:54:47

Le 08 février 2018 à 15:45:03 Theangrymode a écrit :
Je viens de les voir dans une mission libre . la seule fois où j'avais pas mis ma cape camé sur moi :rire:

tu sais je les ai vu 4 fois et raté avant de les avoir capturé xD

7suna2 7suna2
MP
Niveau 15
09 février 2018 à 00:04:12

D'ailleurs pour les poisson, un bon spot c'est la base en [8] de la terre des anciens.
Y a un peu de tout (thon glouton, poisson-poudre, arowana bombe/explosif, poisson d'or, poisson platine, parexus rose, sushipoisson et poissaiguiseur.
Ainsi que de temps en temps une version géant (en tout cas j'ai eu le thon glouton et un parexus géant là-bas)

Me manque toujours le arowana-bombe géant et le poisson-poudre géant, et j'ai plus de 70 péché de chaque pfff :p

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
09 février 2018 à 12:43:56

Je ferai les mises à jour progressivement. :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment