CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] Votre avis sur le règlement et la modération nous intéresse

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 17:38:18

Le 05 avril 2018 à 17:25:42 X-Dark-Hell-9 a écrit :
Je pense qu il y a pire comme moderation.
Perso, moi aussi mon topic sur le fusarbalete s est fait lock.

Le seul truc a ameliorer : epingler le topic sur les armes.

Une fois sur un autre forum un moderateur m a traitee de conne alors que je l avais pas insulte, je trouve la moderation de ce fofo tres saine :)

Il y a une limite à 5 topics épinglées max par forum. C'est trois topic seulement si on ne compte pas les topics dédiés à la modé, et le topic FAQ qui sont quasiment toujours épinglés sur tous les gros forums.

Néanmoins, les modos peuvent "épingler" des topics dans la fenêtre grise des Infos que l'on trouve à droite de l'écran de tous les forums, et en bas de l'écran pour les portables je crois.
Les modos y ont déjà mis tout les topics des armes et bien d'autres.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
05 avril 2018 à 17:54:38

Malheureusement on ne peut en effet dépasser les 5 épingles...

Cependant ça reste un bon point aussi parce que sinon on serai à une 15aine d'épingle, et ce serai trop :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2018 à 18:22:32

Une modération stricte envers ceux postant uniquement pour demander de rechercher :

Un forum est fait pour l'entraide et la communication, si tout le monde recherchait avant chaque post le forum en prendrait un sacré coup niveau activité et c'est pas ce qu'on veut.

Les topics de questions ça fait parti des forums, c'est aussi pour ça qu'on voit de moins en moins de topic FAQ, c'est d'un ridicule en plus d'être un calvaire pour trouver la réponse à notre question.

La recherche est complètement bugué, parfois ce qu'on recherche est mal écrit donc on trouve pas, parfois JVC bug, parfois c'est pas clair du tout.

Bref, c'est de la merde, laisser les forumeurs s'exprimer, ça a toujours fait partie intégrante des forums.

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 19:03:31

Le plus gros problème pour moi sur le forum c'est le lock des topic des personne qui cherche un clan/recrute.
Alors que le sous-forum liée a cette fonction est complètement mort.
Et comme dit le vdd quand on cherche une réponse précise on a pas envie de ce tapé 3h de recherche avec la barre de recherche bugé est les topic d'arme de 70 pages

--------------
Simple exemple pour le talent mycologue, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55118527-1-0-1-0-talent-mycologue-extreme.htm
2 pages de réponse, beaucoup de bêtise, au final j'ai fait les testes moi même

Message édité le 05 avril 2018 à 19:06:12 par Misthophoros
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 20:31:35

Le 05 avril 2018 à 19:03:31 Misthophoros a écrit :
Le plus gros problème pour moi sur le forum c'est le lock des topic des personne qui cherche un clan/recrute.
Alors que le sous-forum liée a cette fonction est complètement mort.
Et comme dit le vdd quand on cherche une réponse précise on a pas envie de ce tapé 3h de recherche avec la barre de recherche bugé est les topic d'arme de 70 pages

--------------
Simple exemple pour le talent mycologue, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-55118527-1-0-1-0-talent-mycologue-extreme.htm
2 pages de réponse, beaucoup de bêtise, au final j'ai fait les testes moi même

Ah tu fait bien de mentionner ce topic j'avais fait une erreur pour le champexciteur je vais modifier ça :rire: (sinon le reste est bon).

Pour le bug de la barre de recherche je vois pas de quoi tu parle :question:

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 20:38:54

trop de topic à boost "salut je lis pas vos post mais je veux dire que j'aimerais bien le lagiacrus dans cet épisode voilà a+"

Si vous voulez plus d'activité mais ça demande du temps et de la motivation vous pouvez peut être essayer de proposer des concours, des jeux en rapport avec Monster Hunter World.
genre exemple bête : le meilleur dessin mhw du forum et vous faites des votes pour le plus joli pukei pukei.

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 21:10:23

Demorrir, ca ne serait pas une mauvaise idee. Par contre, un pukei n est pas tres elegant. Ce chamaleos miniature a des yeux globuleux, des touffes de plumes vertes foncees. C est pas attirant.

Par contre un concours de dessin MH ca pourrait etre sympa, du genre "dessinez le nouveau monstre que vous aimeriez"

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 21:26:00

Après on a pas vraiment besoin des modos pour ça suffis de créer un sujet tu donne une date butoir et c'est bon, après pour les votes tu fait ça par sondage.

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 21:55:04

La fonction de recherche ne marche pas,

https://m.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-27200-0-1-0-1-0-monster-hunter-3-ultimate.htm?type_search_in_forum=titre_topic&search_in_forum=Tuto

Ce que je vois c'est ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522957897-screenshot-20180405-215035.png

Je pense qu'il y a un léger problème. On ne trouve pas les informations qu'on cherche parce que les outils disponibles ne fonctionnent pas. Sanctionner pour "non recherche" dans ces conditions je trouve ça un peu abusé, d'autant plus que les questions posées ne sont pas forcément toutes les mêmes, même avec un sujet qui peut sembler identique en lisant le titre.

Et puis les questions ça fait vivre le forum, je crois que ça a déjà été dit :rire:

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
05 avril 2018 à 22:14:05

Ah oui sur smartphone j'en sait rien mais la version ordi marche en tout cas :rire:

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 22:17:18

Si tu le dis... :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/4/1522959414-screenshot-20180405-221623.png

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
05 avril 2018 à 22:19:02

Le problème vient de l'appli en elle-même.
Soit car elle n'est pas à jour, soit codée avec les pieds.

Dans mon cas la recherche marche très bien sur smartphone :

https://www.noelshack.com/2018-14-4-1522959429-screenshot-2018-04-05-22-12-09.png

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 22:36:05

J'utilise pas l'application, j'utilise le site mobile (l'application ne semblait pas apporter grand chose de plus). Et la recherche marche pas... chez moi en tous cas. Tu utilises quoi ? :hap:
Ça me dit bien d'avoir une fonction recherche qui trouve des résultats :noel:

Zitak Zitak
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 22:38:17

Plus d'évent impliquant la communauté. Voilà ce qu'il faut.

J'ai vu sur la page précédente que ça avait été évoqué.

On a la chance d'être réuni autour d'un jeu coopératif, qui n'engage aucune compétition entre joueur. Tous unis par le plaisir de la chasse. Faut s'en servir.

Que ça soit via des topic évènementiels (type concours de dessin, de screen, de speedrun ou autre) ou d'événements ingame comme le Hunter's Community Day organisé par Kesswel il y a quelques semaines.

Faire revivre le grand pont qui en a cruellement besoin. Se rencontrer ingame en somme.

C'est sûrement pas dur à organiser (Kesswel l'a fait en quelques jours et à réussi à nous pondres un planning pour la journée bien pensé et diversifié)

Sinon, dans l'ensemble, bonne modé. Pas grand chose à en dire. :ok:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
05 avril 2018 à 23:00:16

[22:36:05] <Chwalch>
J'utilise pas l'application, j'utilise le site mobile (l'application ne semblait pas apporter grand chose de plus). Et la recherche marche pas... chez moi en tous cas. Tu utilises quoi ? :hap:
Ça me dit bien d'avoir une fonction recherche qui trouve des résultats :noel:

RespawnIRC (Android), appli non-officiel mais tellement mieux en tout points.

TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
05 avril 2018 à 23:01:55

Je suis sur la version mobile via chrome, aucun souci au niveau de la recherche.

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
05 avril 2018 à 23:18:40

Ok je vais aller voir ça, merci Fufu ! :hap:

Banana :d) eh moi aussi j'ai exactement la même chose :ouch:
Je suis maudit :-(

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 08:37:39

Zitak, je suis d accord sur l ensemble de ton commentaire. Cependant, MH est devenu un jeu de compétition genre "chui rang 100 trolol t a pas mon nivo"

Smauel Smauel
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 09:02:55

Le 06 avril 2018 à 08:37:39 X-Dark-Hell-9 a écrit :
Zitak, je suis d accord sur l ensemble de ton commentaire. Cependant, MH est devenu un jeu de compétition genre "chui rang 100 trolol t a pas mon nivo"

Ah ? je vois pas l'intérêt de faire ça puisque un mec rc 100 peut être plus mauvais qu'un rc 10... :rire2:

x-Dark-Hell-9 x-Dark-Hell-9
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 09:28:49

Smauel on est d accord c est pueril je trouve les mecs qui creent des topics "chui rang 100"ou du genre " g eu le platine". Et oui un rang 100 peut etre aussi mauvais qu un joueur d un autre rang. Et puis c est qu un jeu video. De toute maniere il y aura toujours des gens qui s inventeront une vie virtuelle ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 20.77€ PS4 22.71€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment