CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] Votre avis sur le règlement et la modération nous intéresse

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Smauel Smauel
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 14:03:21

Le 06 avril 2018 à 09:28:49 X-Dark-Hell-9 a écrit :
Smauel on est d accord c est pueril je trouve les mecs qui creent des topics "chui rang 100"ou du genre " g eu le platine". Et oui un rang 100 peut etre aussi mauvais qu un joueur d un autre rang. Et puis c est qu un jeu video. De toute maniere il y aura toujours des gens qui s inventeront une vie virtuelle ...

Je pense pas que ce soit pour se vanter mais plutôt histoire de dire "j'ai enfin réussi" à mon avis, même si tout le monde s'en tape au final :rire:

Daikin74 Daikin74
MP
Niveau 4
10 avril 2018 à 18:46:31

change déjà de pseudo. Y'en à marre des fuck à tire larigot. Ooh, ça rime... enfin un peu de poésie...

Bananenfer Bananenfer
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 22:32:10

Je vois que ça chauffe sur le topic de modé :noel:
Sur le fond je suis assez d'accord avec ceux qui se plaignent du lock et de la suppression des topics sur le jeu, même si ils s'enflamment un peu trop.
Le forum est beaucoup moins actif qu'avant (même si comparé à d'autres il l'est énormément) donc je pense qu'on peut écarter le problème de "lisibilité" causé par ceux qui voudraient discuter des défauts du jeu.

Il est quand même sorti depuis 3 mois donc on devrait pouvoir créer son propre topic de débat sur le jeu sans être automatiquement étiqueté de "pleurnicheuse" et redirigé vers un topic qui fait plus office de topic de rage qu'autre chose (c'est très frustrant de se faire traiter de pleureuse et de se faire décrédibiliser dès qu'on veut faire remarquer un point négatif).

Ok pour lebairo on supprime direct mais franchement c'est pas les topics de débat qui vont faire fuir les nouveaux ou gêner la lisibilité de la page des topics, surtout quand il y a 6 titres avec "Kulve Taroth" en première page et que ça dérange personne (en tout cas personne s'en plaint).

Sur ce point je vous trouve quand même assez répressif de pas permettre de débattre sur les défauts du jeu convenablement. En plus la plupart du temps il s'agit pas de "mé le jeu et nul c d'la merd", c'est plutôt construite comme discussion et il y a pas de débordement majeur, auquel cas il suffirait juste d'un petit rappel à l'ordre sur le topic.

Chwalch Chwalch
MP
Niveau 9
24 avril 2018 à 00:10:22

Bonsoir

Je suis d'accord avec Banane (même si c'est qu'une banane :hap:).

De plus, on voit de plus en plus de private-joke sur différents topics qui en soi sont pas forcément utiles et qui (à mon avis et ce n'est qu'mon avis) polluent plus qu'autre chose. :( Bon après ça peut être rigolo de temps en temps, ok, je dis pas qu'il faut mettre les auteurs dans le couloir de la mort non plus :rire2: mais juste réguler un p'tit peu x) (Les top sont lock tu me diras... :hum:) Oubliez ce que j'ai dit... xD

Puis le terme "pleureuses" faudrait éviter de l'employer aussi, c'est condescendant et je trouve ça particulièrement désagréable (bande de dictateurs !!! :hap:). Je pense la même chose des "crises d'adolescence", d'une manière générale les discussions tournent souvent à la provocation et c'est pas utile (j'avais envie de jouer le rôle de l'hôpital qui se fout de la charité excusez-moi).

(Ça me fait penser à ce canular que j'avais entendu... "300 cons contre un connard, qui gagne ?")

Bonne soirée

TheGertrudeZB TheGertrudeZB
MP
Niveau 7
24 avril 2018 à 00:33:28

Sa lock trop facilement et injustement
M'enfin je vais me faire raid

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
24 avril 2018 à 08:09:52

Nous prenons note. Le temps d'éplucher les commentaires, on va essayer de trouver un terrain d'entente.

A noter que les signalements ne sont pas de notre ressort. Donc là dessus, on pourra pas faire grand chose.

Pensez bien à signaler les topics sur celui de la modé aussi à la place de se plaindre dessus, ça serait un grand pas :hap:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
24 avril 2018 à 08:36:33

Je prend note aussi, cependant j'aimerai mettre une chose au clair.

On ne lock pas systématiquement les topics qui parlent des défauts, on lock ceux qui ne sont juste que des TALC ou l'auteur vient déverser une rancoeur quelconque.

Si le topic est bien construit et amène au débat, on le laisse.
Du coup j'en revient à Lebairo. Bien que je doute qu'il soit intellectuellement stable, certains de ces post ne sont pas totalement dépourvu de sens, mais pour ceux qui ne l'auraient pas compris, nous sommes obligé d'appliquer ce mode de fonctionnement, pour le forum, tout simplement.

Quant aux sujets qui se répètent, nous tacherons d'être plus cléments et impartial sur tous :oui:

Message édité le 24 avril 2018 à 08:36:45 par ridersbattle
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment