CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 162»
Page suivanteFin
MoOopyAlright MoOopyAlright
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 00:50:30

Quelqu'un connait le composant tout en haut du HBG rajang rareté 12 ?

NancyMcDonie NancyMcDonie
MP
Niveau 56
11 octobre 2019 à 00:54:31

Oui, c'est dans tout les topics, c'est sur le Rajang alpha dans le fief

Biome Volcan 7

MoOopyAlright MoOopyAlright
MP
Niveau 7
11 octobre 2019 à 09:31:47

Merci ma poule.
J'essaye de voir si on peut faire quelque chose du HBG rajang parce qu'il tape vraiment fort, recharge auto grenaille 3 donc pas de razor et pas de tireur élite.

J'ai fais un set ou à la place de tireur élite et samouraï j'ai mis témérité et performance optimale. Sur le poteau entrainement ça compte pas témérité mais je tapais du 49 par grenaille.

Par contre obligé de rajouter corps et âme pour les 100% affinité. Et je précise que j'ai que la première version du HBG.

Le zinogre tape du 44 par grenaille sur le poteau.

Vous pensez quoi vous entre zinogre et rajang ?

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 15:15:07

Le 11 octobre 2019 à 09:31:47 MoOopyAlright a écrit :
Merci ma poule.
J'essaye de voir si on peut faire quelque chose du HBG rajang parce qu'il tape vraiment fort, recharge auto grenaille 3 donc pas de razor et pas de tireur élite.

J'ai fais un set ou à la place de tireur élite et samouraï j'ai mis témérité et performance optimale. Sur le poteau entrainement ça compte pas témérité mais je tapais du 49 par grenaille.

Par contre obligé de rajouter corps et âme pour les 100% affinité. Et je précise que j'ai que la première version du HBG.

Le zinogre tape du 44 par grenaille sur le poteau.

Vous pensez quoi vous entre zinogre et rajang ?

Je vais tester ça, mais j'en pense que pour une arme qui se joue quasiment au cac, tu vas prendre de sacré tatanes dans les gencives si tu as le rechargement auto.

Déjà que de base faut bien timé tes tirs pour être sur d'avoir le temps de parer. Mais alors la, Piouuu
Entre le moment ou tu tirs > Rechargement auto > protection du shield, il doit se passer au moins 2/2,5 secondes minimum

ça laisse une fenêtre de vulnérabilité trop importante.

En plus de ça tu auras un dps de moule asthmatique, le temps que tu balance 10 munitions, le zinogre en aura tirer 20/30.
Pareil sur les phases de burst sur un monstre à terre.

A voir avec des mods "chargeurs" mais tu vas perdre canon scié donc une énorme source de dps (4CS c'est 40% de dommages en plus).

Boungadairrr5 Boungadairrr5
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 15:29:01

Yop.

Je cherche a améliorer mon set actuel en hbg zinogre grenaille 3.

Actuellement j'ai ça :

Tonnerre loyal
Heaume du tonnerre B -> Joyaux maitre 2/berserker
Veste Kirin A -> Joyau tireur/faiblesse
Avant-bras Artian B -> joyau de plomb
Boucle Shara Ishvalda B -> joyau de plomb
Grèves Yian Garuga B -> joyau de faiblesse/berserker
Collier du preux 5

Au total j'ai :

Maître d'armes +7
Paladin +5
Tireur d'élite +3
Berserker +3
Mise à mort +3
Afflux de vie +2
Désigné pour mourir +2
Bénédiction +1

Je peux changer le shara par l'obi odogaron (je gagne un peu d'offense mais je perd afflux) ou peut-être par les jambes rajang beta ?
Je compte également changer le heaume par celui du rajang ( je gagne un slot 1 emplacement je crois en faisant ça).

Et en plus de tout ça, je n'ai pas compté 2x un emplacement de joyau 4 sur mon stuff car je n'ai pas de joyaux extrêmement fort pour l'instant ( en gros ce sont des joyaux atk/random)

Je suis mr 66 pour l'instant.

Boungadairrr5 Boungadairrr5
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 17:17:48

Le 11 octobre 2019 à 15:29:01 Boungadairrr5 a écrit :
Yop.

Je cherche a améliorer mon set actuel en hbg zinogre grenaille 3.

Actuellement j'ai ça :

Tonnerre loyal
Heaume du tonnerre B -> Joyaux maitre 2/berserker
Veste Kirin A -> Joyau tireur/faiblesse
Avant-bras Artian B -> joyau de plomb
Boucle Shara Ishvalda B -> joyau de plomb
Grèves Yian Garuga B -> joyau de faiblesse/berserker
Collier du preux 5

Au total j'ai :

Maître d'armes +7
Paladin +5
Tireur d'élite +3
Berserker +3
Mise à mort +3
Afflux de vie +2
Désigné pour mourir +2
Bénédiction +1

Je peux changer le shara par l'obi odogaron (je gagne un peu d'offense mais je perd afflux) ou peut-être par les jambes rajang beta ?
Je compte également changer le heaume par celui du rajang ( je gagne un slot 1 emplacement je crois en faisant ça).

Et en plus de tout ça, je n'ai pas compté 2x un emplacement de joyau 4 sur mon stuff car je n'ai pas de joyaux extrêmement fort pour l'instant ( en gros ce sont des joyaux atk/random)

Je suis mr 66 pour l'instant.

EDIT : Avec le heaume rajang B je gagne un slot que j'utlise pour afflux de vie 3.

Avec le double joyau machine de guerre/xxx je suis à 452 d'attaque dans les stats.

Je tape à 26 non crit et 37 crit en entraînement.
Et après grappin, 28 et 39 par grenaille.

Je viens de voir au dessus que quelqu'un dit taper 44 par grenaille, par quel miracle est-ce possible ( sans buff ni nourriture quelconque je parle) sachant que 2 de mdg me rapporte à peine 1 dégât par grenaille.

Je suppose éventuellement qu'il y'a le buff nourriture et au moins un elixir de démon +, mais de là a apporter autant de dégâts ?

Message édité le 11 octobre 2019 à 17:18:42 par Boungadairrr5
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
11 octobre 2019 à 18:24:43

Je tape à 41 en cc en zone d’entraînement avec juste Berzerker 3, Désigné pour mourir 2 et 4 Canon scié.

Désigné pour mourir 2 et Canon scié 4 t’apporte un total de 60% de dps.

Je pense que ton problème viens des CS, tu dois pas en avoir 4 et c'est 40% de dps en plus.

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
11 octobre 2019 à 19:10:40

Le 11 octobre 2019 à 15:15:07 LuLuDesBois a écrit :

Le 11 octobre 2019 à 09:31:47 MoOopyAlright a écrit :
Merci ma poule.
J'essaye de voir si on peut faire quelque chose du HBG rajang parce qu'il tape vraiment fort, recharge auto grenaille 3 donc pas de razor et pas de tireur élite.

J'ai fais un set ou à la place de tireur élite et samouraï j'ai mis témérité et performance optimale. Sur le poteau entrainement ça compte pas témérité mais je tapais du 49 par grenaille.

Par contre obligé de rajouter corps et âme pour les 100% affinité. Et je précise que j'ai que la première version du HBG.

Le zinogre tape du 44 par grenaille sur le poteau.

Vous pensez quoi vous entre zinogre et rajang ?

Je vais tester ça, mais j'en pense que pour une arme qui se joue quasiment au cac, tu vas prendre de sacré tatanes dans les gencives si tu as le rechargement auto.

Déjà que de base faut bien timé tes tirs pour être sur d'avoir le temps de parer. Mais alors la, Piouuu
Entre le moment ou tu tirs > Rechargement auto > protection du shield, il doit se passer au moins 2/2,5 secondes minimum

ça laisse une fenêtre de vulnérabilité trop importante.

En plus de ça tu auras un dps de moule asthmatique, le temps que tu balance 10 munitions, le zinogre en aura tirer 20/30.
Pareil sur les phases de burst sur un monstre à terre.

A voir avec des mods "chargeurs" mais tu vas perdre canon scié donc une énorme source de dps (4CS c'est 40% de dommages en plus).

Yep le HBG rajang j'ai rien pu en faire, je me fais demonter en antiblindage a cause du rechargement auto (ok je savais mais je voulais tester quand meme), j'imagine meme pas en grenaille ...

Boungadairrr5 Boungadairrr5
MP
Niveau 6
11 octobre 2019 à 19:28:51

Le 11 octobre 2019 à 18:24:43 LuLuDesBois a écrit :
Je tape à 41 en cc en zone d’entraînement avec juste Berzerker 3, Désigné pour mourir 2 et 4 Canon scié.

Désigné pour mourir 2 et Canon scié 4 t’apporte un total de 60% de dps.

Je pense que ton problème viens des CS, tu dois pas en avoir 4 et c'est 40% de dps en plus.

Yep j'ai 3garde 1CS et 1 recoil.

Vu que je joue tank hbg ça vient de là.

Merci

Weazle_93 Weazle_93
MP
Niveau 2
12 octobre 2019 à 01:15:09

Yop,

Je suis sur iceborn, et ayant rush le jeu de base je galère complètement contre les mobs de l'extension (des tirs à 15-20 en cumul avec les perfo sur le 1er poisscaille de glace...), jai l'armure du gardien et la HBG du legiana rareté 4 (lol), et franchement je ne sais pas du tout vers quel arme me tourner (et du coup quel mob farm) pour forger une des raretés 9, parce que j'ai l'impression que c'est le strict minimum si je veux avancer dans le jeu. Si je dois me lancer dans l'amélioration plutôt que la forge dites le moi aussi mais j'ai l'impression que les armes du jeu de base ne valent plus trop le coup et que c'est mieux de passer aux raretés 9.
Merci d'avances pour vos petits conseils malgré mes indications pas super précises mdr

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 09:47:11

Le 12 octobre 2019 à 01:15:09 Weazle_93 a écrit :
Yop,

Je suis sur iceborn, et ayant rush le jeu de base je galère complètement contre les mobs de l'extension (des tirs à 15-20 en cumul avec les perfo sur le 1er poisscaille de glace...), jai l'armure du gardien et la HBG du legiana rareté 4 (lol), et franchement je ne sais pas du tout vers quel arme me tourner (et du coup quel mob farm) pour forger une des raretés 9, parce que j'ai l'impression que c'est le strict minimum si je veux avancer dans le jeu. Si je dois me lancer dans l'amélioration plutôt que la forge dites le moi aussi mais j'ai l'impression que les armes du jeu de base ne valent plus trop le coup et que c'est mieux de passer aux raretés 9.
Merci d'avances pour vos petits conseils malgré mes indications pas super précises mdr

Ta question est tellement vague....
Le problème c'est que au HBG tu ne pourras pas faire tous les monstres avec la même arme.. Ou bien en galérant à mort sur certain.

Si je comprend bien tu es sur Iceborn avec un arme rare 4 ? et bien sur je suppose sans aucun joyau ?
Alors oui autant te dire que tu vas en chier à mort...
Même en full stuff endgame du jeu de base pendant les quêtes histoire d'iceborn, c'était minimum 10/25 minutes par chasse.

Si tu tiens vraiment à continuer avec cette arme, attend toi à devoir beaucoup farm.

Bref les meilleurs HBG actuellement sont :
Le HBG Zinogre pour jouer les grenailles level 3
Le HBG Nargacuga pour jouer les perforantes level 3
Le HBG Devil Jho / Magda genitus pour tout ce qui sera Frag, wivern, antiblindage.

Ces 3 monstres sont particulièrement fort et on y accès en endgame, sauf le nargacuga.

Je vais pas te mentir, je ne connais pas les HBG de rang inférieur à ceux la.

Mais de mémoire le HBG légiana est très bon jouer perforante

Je suppose que si tu as rush tu n'as aucune connaissance concernant les talents requis pour jouer HBG, ni concernant les munitions, le craft etc ?

Alors je te conseil vivement de lire ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011730-57368091-1-0-1-0-guide-hbg-et-guide-gestion-inventaire-raccoucis.htm

ça devrait pas mal t'aider (les builds sont d'avant ceborn mais le principe reste le même).

Weazle_93 Weazle_93
MP
Niveau 2
12 octobre 2019 à 10:22:00

Oui c'est vrai déso c'est vraiment vague. En fait je voulais quelques conseils sur les HBG early game de l'extensions iceborn, ceux en rareté 9 parce qu'effectivement celle du legiana ne fait plus plus du tout le taff (peu importe les munitions utilisées, en vrai jsuis encore en phase de découverte du jeu). Mais bon vas-y t'inquiète c'est vrai qu'habituellement les gens se concentrent surtout sur le stuff endgame, je vais me débrouiller pour arriver jusque là, merci pour les HBG que tu as mentionné je les garderais dans un coin de ma tête une fois arrivé au endgame :)

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 10:30:26

Le 12 octobre 2019 à 10:22:00 Weazle_93 a écrit :
Oui c'est vrai déso c'est vraiment vague. En fait je voulais quelques conseils sur les HBG early game de l'extensions iceborn, ceux en rareté 9 parce qu'effectivement celle du legiana ne fait plus plus du tout le taff (peu importe les munitions utilisées, en vrai jsuis encore en phase de découverte du jeu). Mais bon vas-y t'inquiète c'est vrai qu'habituellement les gens se concentrent surtout sur le stuff endgame, je vais me débrouiller pour arriver jusque là, merci pour les HBG que tu as mentionné je les garderais dans un coin de ma tête une fois arrivé au endgame :)

Désolé........ J'ai pas le jeu sous les yeux pour t'aider en plus,
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, le HBG, tout comme le LBG et l'arc font partie des rares armes à avoir besoin d'un build particulier pour être performant,

Sans çà, tu vas vraiment avoir l'impression de ramer du cul.

Bref à ta disposition,

Weazle_93 Weazle_93
MP
Niveau 2
12 octobre 2019 à 11:10:22

Yep merci bcp, jreviendrais solliciter votre bienveillance quand j'aurais avancer dans le jeu, en tout cas super lourd le HBG

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
12 octobre 2019 à 12:03:10

Le 12 octobre 2019 à 11:10:22 Weazle_93 a écrit :
Yep merci bcp, jreviendrais solliciter votre bienveillance quand j'aurais avancer dans le jeu, en tout cas super lourd le HBG

Pas de soucis ;)

Perso les perfo 3 sont géniales en multi :P
Les grenaille 3 selon les monstres sont top !
Les frag + antib / wivern à réserver au solo par contre.

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:25:35

Bonjour, au niveau des trascendances, c'est utile la Regen sur un HBG Grenaille ou pas du tout et vaut mieux partir sur affi/atk ? :(

Merci à vous :)

Baltarosa Baltarosa
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:38:55

J’arrive pas à débloquer le collier de samouraï :(
J’ai fait les livraisons du chambellan mais il m’est pas proposé au craft, j’ai loupé quelque chose ? :hap:

Ilianoa Ilianoa
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:51:57

Le 11 octobre 2019 à 18:24:43 LuLuDesBois a écrit :
Je tape à 41 en cc en zone d’entraînement avec juste Berzerker 3, Désigné pour mourir 2 et 4 Canon scié.

Désigné pour mourir 2 et Canon scié 4 t’apporte un total de 60% de dps.

Je pense que ton problème viens des CS, tu dois pas en avoir 4 et c'est 40% de dps en plus.

Pas de boucliers ? Tu dois en manger des claques non ?

Empal-Z Empal-Z
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 17:52:37

Il faut que tu fasses la quête "Une chambre parfaite, partie 1" RM3 qui te débloquera la quête "Une chambre parfaite, partie 2" RM4 qui te donnera le fameux collier quand tu retourneras parler au chambellan :)

Weazle_93 Weazle_93
MP
Niveau 2
12 octobre 2019 à 18:40:12

Je viens d'arriver au nargacuga, je vais essayer de chopper la HBG.

Vous pourriez me faire un petit résumé des talents utiles selon les build perfo3/grenaille3/antiblindage-frag-wyvern ?

Après j'essaierais de broder selon le peu de joyaux que j'ai et les armures que j'ai débloqué :)

Merci encore pour votre aide !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment