CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Stuff Fusarbalète HBG et LBG] Topic officiel

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 162»
Page suivanteFin
LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
27 septembre 2019 à 20:18:25

Ouais j’aimerai bien savoir aussi

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
27 septembre 2019 à 20:51:31

230 de dégâts avec la normal 3 ?

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 22:06:50

Le 27 septembre 2019 à 20:09:39 KoseiTakeda a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 20:03:23 Mr-Vagabond a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:14:11 LuLuDesBois a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:41:41 Hitsugaaya a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:07:30 NancyMcDonie a écrit :
Parce qu'un tir rapide de munition lvl 2 fait plus de dégâts

un tir rapide c'est à dire ? La normal 2 ?

Le tir rapide existe uniquement au LBG (c'est des petits triangle orange quand tu regarde les statistiques en munitions de l'arme.
Au lieu de tirer une munition, tu vas en tirer 3 :
1ère : 100% des dégâts
2ème et 3ème : 50% chacune
En gros si les 3 touches tu doubles tes dégâts.

Au LBG les munitions normales sont viables uniquement pour un LBG avec tir rapide sur les normales level 2
Au HBG les munitions normales (1, 2 et 3) ne sont pas viables, les dégâts sont vraiment trop faibles.

Le 26 septembre 2019 à 21:01:42 Hitsugaaya a écrit :
en tout cas merci pour les infos luludesbois, je suis beaucoup plus éclairé. Je pense que pour un build grenaille 3/normal 2/courroux du dragon la zinogre c'est le top, le hic c'est que la tigrex aussi est bien avec ses rechargements auto ! que faire ?

Le HBG zinogre c'est uniquement grenaille 3, comme je viens de te dire on je joue JAMAIS avec les munitions normales au HBG (c'est la même chose pour les munitions élémentaire et dragon).

Sur le HBG tigrex avec rechargement automatique les normale 3 font quand même 230 de dom/munition, c'est plus que les rapide en tir rapide ou je fait 100/50/50

meme 100/50/50 en normal 2 c'est énorme .. sur le poteau? avec quel build? :)

Yes sur le poteau

le build :

Crossblitzer lll (joyau du maître x2) (transcendance attaque, et optimisation attaque/affix5)

Haume du Fléau B+ ( Joyau de l'artilleur + joyau du maître)
Cotte du carnage B+ (joyau parfait/vitalité + joyau du berserk + joyaux d'acier
Avant Bras ARtiant B+ (Joyau du maître ll)
Courroux Kulve Taroth Y (Joyaux de l'artilleur )
Grèves Yian Garuga B+ (Joyau du berserk + Joyau faiblesse x2)
Collier samourai

Ça te donne maitre d'arme 7, Berserker 3, Mise à mort 3, performance optimale 3 tir maximum 2, tireur d'élite 2, secret de l'acier, franc-tireur
Ne pas oublier de manger le talent qui augmente les dégât des munitions normale, et paf tu as les 100/50/50 sur le poteau

Pour les normale 3, j'ai 2 HBG, le tigrex berserk, ou le zorha, je tourne a environ 180 sur poteau, et 234/236 avec lunette, le zorha a l'oeil de dragon, et avec le tigrex tu peux aussi t'amuser avec les tranchante, tu vire juste le joyaux secret d'acier et tu rajoute un joyaux tireur pour tireur d'élite 3 ( en changeant le parfait/vitalité pour un tireur/cequetuveux, et en mettant un parfait à la place du secret de l'acier)

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 22:52:45

Le 27 septembre 2019 à 22:06:50 Mr-Vagabond a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 20:09:39 KoseiTakeda a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 20:03:23 Mr-Vagabond a écrit :

Le 27 septembre 2019 à 14:14:11 LuLuDesBois a écrit :

Le 26 septembre 2019 à 20:41:41 Hitsugaaya a écrit :

> Le 26 septembre 2019 à 20:07:30 NancyMcDonie a écrit :

>Parce qu'un tir rapide de munition lvl 2 fait plus de dégâts

un tir rapide c'est à dire ? La normal 2 ?

Le tir rapide existe uniquement au LBG (c'est des petits triangle orange quand tu regarde les statistiques en munitions de l'arme.
Au lieu de tirer une munition, tu vas en tirer 3 :
1ère : 100% des dégâts
2ème et 3ème : 50% chacune
En gros si les 3 touches tu doubles tes dégâts.

Au LBG les munitions normales sont viables uniquement pour un LBG avec tir rapide sur les normales level 2
Au HBG les munitions normales (1, 2 et 3) ne sont pas viables, les dégâts sont vraiment trop faibles.

Le 26 septembre 2019 à 21:01:42 Hitsugaaya a écrit :
en tout cas merci pour les infos luludesbois, je suis beaucoup plus éclairé. Je pense que pour un build grenaille 3/normal 2/courroux du dragon la zinogre c'est le top, le hic c'est que la tigrex aussi est bien avec ses rechargements auto ! que faire ?

Le HBG zinogre c'est uniquement grenaille 3, comme je viens de te dire on je joue JAMAIS avec les munitions normales au HBG (c'est la même chose pour les munitions élémentaire et dragon).

Sur le HBG tigrex avec rechargement automatique les normale 3 font quand même 230 de dom/munition, c'est plus que les rapide en tir rapide ou je fait 100/50/50

meme 100/50/50 en normal 2 c'est énorme .. sur le poteau? avec quel build? :)

Yes sur le poteau

le build :

Crossblitzer lll (joyau du maître x2) (transcendance attaque, et optimisation attaque/affix5)

Haume du Fléau B+ ( Joyau de l'artilleur + joyau du maître)
Cotte du carnage B+ (joyau parfait/vitalité + joyau du berserk + joyaux d'acier
Avant Bras ARtiant B+ (Joyau du maître ll)
Courroux Kulve Taroth Y (Joyaux de l'artilleur )
Grèves Yian Garuga B+ (Joyau du berserk + Joyau faiblesse x2)
Collier samourai

Ça te donne maitre d'arme 7, Berserker 3, Mise à mort 3, performance optimale 3 tir maximum 2, tireur d'élite 2, secret de l'acier, franc-tireur
Ne pas oublier de manger le talent qui augmente les dégât des munitions normale, et paf tu as les 100/50/50 sur le poteau

Merci, c'est top! avec son affi à 0 je ne l'avait meme pas considerer face a celui de l'odogaron mais 338 de base c'est quand meme pas mal!

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
27 septembre 2019 à 23:31:27

Bah en fait j'ai fait ça aujourd'hui et j'ai choisis le crossblitzer parce que je peux l'optimisé ( et avoir secret de l'acier) mais après l'odogaron doit être sympathique avec un quasi 100% crit constant

Message édité le 27 septembre 2019 à 23:34:46 par Mr-Vagabond
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:50:52

Le 27 septembre 2019 à 23:31:27 Mr-Vagabond a écrit :
Bah en fait j'ai fait ça aujourd'hui et j'ai choisis le crossblitzer parce que je peux l'optimisé ( et avoir secret de l'acier) mais après l'odogaron doit être sympathique avec un quasi 100% crit constant

au fait tu peux changer ton build et avoir un set 100% iceborne et avoir une meilleur defense.
Remplace la kulve Y par odogaron B+

Crossblitzer lll (joyau du maître x2) (transcendance attaque, et optimisation attaque/affix5)

Haume du Fléau B+ ( Joyau de l'artilleur + joyau du maître)
Cotte du carnage B+ (joyau parfait/vitalité + joyau du berserk + joyaux d'acier
Avant Bras ARtiant B+ ( Joyau de l'artilleur )
Odogaron B+ (Joyau du berserk + Joyau faiblesse )
Grèves Yian Garuga B+ (Joyau du berserk + Joyau faiblesse x2)

Ca te donne les meme talent

si tu as bersek/vitalité * 2 tu peux aussi atteindre 3 afflux de vie "gratuitement"

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
27 septembre 2019 à 23:59:03

je pense qu'avec le meme build l'odogaron legerement au dessus encore justement (avec son 100 affi constant sans devoir affaiblir une partie)

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 00:13:37

L'odo tape 88-44-44 avec le même build, mais oui comme je le disais l'affi est très agréable, mais j'avais fait celui ci avec le crossblitzer justement pour atteindre le joli 100-50-50

Message édité le 28 septembre 2019 à 00:14:13 par Mr-Vagabond
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 00:32:19

oui 100-50-50 a 70% du temps ... donc au final moins que 88-44-44 ... du coup suite à cette discutions je suis en train de monter un build avec les meme talent et avec en plus Attaque 5 et témérité 2 ou 3 a 100% d'affinité. Je devrais etre au dessus de 100-50-50 et tout le temps :)

Message édité le 28 septembre 2019 à 00:32:52 par KoseiTakeda
KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 03:23:36

J’ai du louper une info car même transcender attaque au Max avec tout les talent, et en plus attaque 5, potion du démon + et félyne sniper pour augmenter les dégâts des munitions normal et ben je dépasse pas 87-43-43 (ce qui est déjà haut) ... (j’ai 100% d affi et j’ai juste sacrifier les 2 tireur d élite pour rajouter les 5 attaques)

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 09:20:17

Un gros chargeur (donc tireur d'élite) + franc tireur est largement supérieur à un boost attaque.

Chaque seconde passé à rechargé c'est du dps perdu, et l'impacte est encore plus important sur un monstre à terre.

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 septembre 2019 à 10:42:17

Le problème c'est soit j'enlève désigné pour mourir 2 et je mets franc tireur :(

C'est quoi le mieux du coup ?

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 11:06:34

Le 28 septembre 2019 à 03:23:36 KoseiTakeda a écrit :
J’ai du louper une info car même transcender attaque au Max avec tout les talent, et en plus attaque 5, potion du démon + et félyne sniper pour augmenter les dégâts des munitions normal et ben je dépasse pas 87-43-43 (ce qui est déjà haut) ... (j’ai 100% d affi et j’ai juste sacrifier les 2 tireur d élite pour rajouter les 5 attaques)

tu as pas oublier performance optimal :hap: ? parce que je fait bien 88-44-44 avec le odo et 100-50-50 avec le cross, et pourtant j'ai pas 1 seul point en machine de guerre

Message édité le 28 septembre 2019 à 11:09:58 par Mr-Vagabond
Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 11:30:00

DDP

Du coup sur un stuff sans tireur d'élite, j'ai mis 2 niveau de mains de maître d'arme ( sur l'odogaron j'ai encore 75% d'affinité de base, donc ça va quand même aha ( j'ai MdG 7 du coup) je monte a 93/46/46, et 99/49/49 sur point faible affaiblis

Message édité le 28 septembre 2019 à 11:30:19 par Mr-Vagabond
Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 septembre 2019 à 11:43:23

Performance optimale et machine de guerre c'est pas rentable comparé à ce que ça donne non ?

J'ai maître d'armes 7, berserker 3, mise à mort 3, tireur d'élite 3, franc tireur 1, j'ai même pas la place pour tir maximum/salve mortelle/désigné pour mourir

N'empêche que c'est pas plus viable d'enlever mise à mort ou maître d'armes et mettre corps et âme a la place ?

KoseiTakeda KoseiTakeda
MP
Niveau 9
28 septembre 2019 à 12:05:29

Alors j’ai bien réussi à faire 100-50-50 avec le Crossblitzer et je m’en suis rapproché avec l’odogaron et surtout le lbg du nergi, cependant y a plusieurs point qui m’ont gêner. Déjà il y a l’affinité mais ça peut se régler ... le vrai soucis c’est perf opti sans Regen c’est vite compliquer de le garder! Ensuite le rechargement lent sur le Crossblitzer ... c’est un confort de pouvoir jouer en rechargement rapide. Je joue en rechargement furtif sur les percantes, alors oui c’est stylé par contre si tu te rates avec un compteur à 0, ca peut être très galère. Du coup en gardant un maximum de confort (plus gros magazine, rechargement éclair) et de DPS le lbg Du nergi chaos s’en sort mieux, par contre j’ai enlever perf opti pour 100% d’affinité et j'atteins 92/46/46 ce qui est très bien!!
Au mieux je rajouterais témérité qui me semble plus constant que perf opti.

Aussi, j’ai fais pas mal de test et secret de l’acier ne marche pas sur l’odogaron et le nergi en normal 2! Les dégâts sont rigoureusement les mêmes. J’ai pas tester sur le crossblitz 3 mais je pense que c’est pareil.

Mr-Vagabond Mr-Vagabond
MP
Niveau 6
28 septembre 2019 à 12:35:54

Le 28 septembre 2019 à 12:05:29 KoseiTakeda a écrit :
Alors j’ai bien réussi à faire 100-50-50 avec le Crossblitzer et je m’en suis rapproché avec l’odogaron et surtout le lbg du nergi, cependant y a plusieurs point qui m’ont gêner. Déjà il y a l’affinité mais ça peut se régler ... le vrai soucis c’est perf opti sans Regen c’est vite compliquer de le garder! Ensuite le rechargement lent sur le Crossblitzer ... c’est un confort de pouvoir jouer en rechargement rapide. Je joue en rechargement furtif sur les percantes, alors oui c’est stylé par contre si tu te rates avec un compteur à 0, ca peut être très galère. Du coup en gardant un maximum de confort (plus gros magazine, rechargement éclair) et de DPS le lbg Du nergi chaos s’en sort mieux, par contre j’ai enlever perf opti pour 100% d’affinité et j'atteins 92/46/46 ce qui est très bien!!
Au mieux je rajouterais témérité qui me semble plus constant que perf opti.

Aussi, j’ai fais pas mal de test et secret de l’acier ne marche pas sur l’odogaron et le nergi en normal 2! Les dégâts sont rigoureusement les mêmes. J’ai pas tester sur le crossblitz 3 mais je pense que c’est pareil.

Normal, le nergi et l'odo tire des munitions élémentaire, donc secret de l'acier ne fonctionne pas, mais il fonctionne sur le crossblitzer justement

Et perfo opti je considère que tu le garde parce que t'es au LBG quoi, t'es loin du mob et t'as une sacré mobilité, généralement le perfo opti + régen je le met sur les arme de corps à corps, mais bon, si tu arrive a caler témérité en ayant les même talent c'est clair que ça doit être plus intéressant dans un sens !

Et oui perso je joue toujours en rechargement fugitif depuis que c'est sorti, vieux OCD de 4U et des armes artilleurs du Serge

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 septembre 2019 à 13:37:17

J'ai essayé le tigrex, pas le berserk mais juste avant, sans tir maximum 2 je tape à 86 et 120 en Crit, pas fou

Hitsugaaya Hitsugaaya
MP
Niveau 31
28 septembre 2019 à 14:32:00

Svp j'aimerai des indications car je suis je ne vous le cache pas assez perdu.

Pour un build grenaille/normal 3 au HBG, ce qui va varié c'est seulement designé pour mourir et tir maximum on est d'accord ? Car on va rechercher l'affinité dans les deux builds. donc au final se faire un stuff affinité et changer juste d'amulette quand on veut passer de l'un à l'autre, est-ce une bonne idée ?

de deux, pour un build grenaille 3, il faut augmenter l'affinité et les dégâts.
Donc faut partir déjà sur berserker, essentiel, ensuite on a trois talents qui augmente l'affinité, maitre d'armes, corps et âme et mise à mort. Faut mettre les trois ou en mettre seulement 2 ça suffit ? A quelle niveau ?
Parce que corps et âme peut plus facilement s'incorporer vu que moins rare que mise à mort.
Corps et âme rajoute 30%, maitre d'arme 7 40% et mise à mort 30%, donc si on touche la partie faible d'un monstre on monte à 100% d'affinité à la grenaille, sauf que ça restera malgré tout les dégâts de base de l'arme, et y aura pas franc tireur.

Les talents machine de guerre et performance optimale j'ai pas l'impression que ce soit utile pour la HBG, ça augmente très peu les dégâts et ça bouffe la place à d'autres talents d'affinités...

LuLuDesBois LuLuDesBois
MP
Niveau 8
28 septembre 2019 à 15:37:31

Le 28 septembre 2019 à 14:32:00 Hitsugaaya a écrit :
Svp j'aimerai des indications car je suis je ne vous le cache pas assez perdu.

Pour un build grenaille/normal 3 au HBG, ce qui va varié c'est seulement designé pour mourir et tir maximum on est d'accord ? Car on va rechercher l'affinité dans les deux builds. donc au final se faire un stuff affinité et changer juste d'amulette quand on veut passer de l'un à l'autre, est-ce une bonne idée ?

de deux, pour un build grenaille 3, il faut augmenter l'affinité et les dégâts.
Donc faut partir déjà sur berserker, essentiel, ensuite on a trois talents qui augmente l'affinité, maitre d'armes, corps et âme et mise à mort. Faut mettre les trois ou en mettre seulement 2 ça suffit ? A quelle niveau ?
Parce que corps et âme peut plus facilement s'incorporer vu que moins rare que mise à mort.
Corps et âme rajoute 30%, maitre d'arme 7 40% et mise à mort 30%, donc si on touche la partie faible d'un monstre on monte à 100% d'affinité à la grenaille, sauf que ça restera malgré tout les dégâts de base de l'arme, et y aura pas franc tireur.

Les talents machine de guerre et performance optimale j'ai pas l'impression que ce soit utile pour la HBG, ça augmente très peu les dégâts et ça bouffe la place à d'autres talents d'affinités...

1) _ Franc tireur permet de recharger moins souvent donc augmenter ton dps sur la durée totale de la chasse.
Il te permet également d'avoir un meilleur dps sur un monstre qui tombe au sol vu que tu pourras encore une fois tirer plus longtemps avant de devoir recharger.
_ En conséquence il est moins utile sur une arme possédant déjà un gros chargeur.

2) Les builds normale 3 au HBG/LBG ne sont pas joués à cause des dégâts beaucoup trop faible comparé à un build Grenaille ou perfo.
C'était le cas sous MHW, je n'ai pas encore testé sous iceborn mais je ne vois pas pourquoi ça aurait changé.

3) Ce qui change entre un build Grenaille 3 / Perforante 3 voir normale 3 si tu y tiens absolument, c'est les talents Désigné pour mourir (G3), Traque sans merci (P3) et Tir Maximum (N3).
Le talent tireur délite peut également être supprimé si ton arme possède déjà un gros chargeur (6/8+ munitions).

Pourquoi ? car vider un chargeur de + 6/8 balles prend du temps, le monstre bouge et tu auras forcément des moments ou tu ne pourras pas tirer et tu en profiteras pour recharger. Alors autant utiliser ces points de talents pour autre chose.

4) Il faut monter l'affinité le plus haut possible car 100% affinité = 25% de dommage en plus et avec berzerker ça passe à 40% (si tu n'as que 50% affinité et berzerker 3 tu ne feras que ~20% de dommage supplémentaires).
Autrement dit plus ton affinité est haute, plus tu tapes fort et plus tu rentabilises ton investissement de 3 points dans berzerker.

5) Mise à mort est monstrueux en multi mais moins fort en solo car tu pourras rarement profiter de son buf de 20% sur les parties blessés. quoi qu'il arrive il est supérieur aux deux autres.

6) Corps est Âme n'est viable que si tu passes le plus clair de ton temps full endurance, sinon il ne sert à rien, en plus de prendre 1 emplacement level 2 pour 10% affinité

7) Maître d'arme est beaucoup plus simple à aller chercher même si il nécessite plus de points (au moins il fonctionne en permanence)

En gros : MaM > MdA > C&A

8) Performance optimale est excellent quand tu ne prends pas de dégâts.

9) Machine de guerre est utile au level 4 pour choper 5% d'affinite + du raw.

Désigné pour mourir 2 > Franc tireur > (tireur d'élite selon la situation) > MaM 3 > berzerker 3 > Mda ++++> Perf opti3/afflux de vie/ etc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.53€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment