CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté inexistante

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2019 à 15:03:46

Le 03 juin 2019 à 14:59:38 -XGamesX- a écrit :
Un rang G cqfd jean mi.

Quand je disais de faire un mob en moins de 2 min je parlais en solo. En multi je dis pas, c'est probable, et j'ai déjà jouer à 4, heureusement, et de mémoire, je me rappelle pas avoir buté un ratha argenté G en 2 min à 4. Mais t'es le PGM du forum, on ne peut te contredire, ahlaaa :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 15:13:10

Le 02 juin 2019 à 21:42:09 darkbrian a écrit :
J_Trinity

je comprends ton point de vue c'est vrai qu'à l'heure actuelle il faudrait y allez pour en utiliser autant,

la faute a un agrandissement massif des objets que l'on peut porter sur soi par apport à avant et des combinaisons d'objet/munition grandement simplifié,

perso appart les monstre AT je fais souvent les monstres sans utiliser la moindre potion,

mais ça c'est justement à cause qu'il n'ont pas assez de vie par apport à avant et qu'ils ne font pas assez de dégâts,

surtout quand tu à chopper les armures Y,

qui donnent beaucoup trop de def,

mais pour ça la seule solution serait que les monstres ont davantage de coup punitif et dur à esquiver, et qui fasse de plus gros dégâts,

parce que sait sûr que sur un combat de 2m à 4m le monstre risque pas de te faire utiliser quoi que ce soit,

Joue sans trans regen, tu vas redécouvrir l'utilisation des potions ^^ c'est complètement abusé la regen que ça file sans compter en multi du nombre assez consequent de joueurs qui partagent un peu leurs potions (sans jouer support pour autant) et des fontaines de vies.

Et trans + le machin qui fait regen x4 en barre rouge et +30% de heal ta barre reste full hp h24 suffit de mettre 2 ou 3 coups pour redevenir full après avoir mangé une claque à 50% de ta barre alors qu'il t en faudrait 10 sans.

Je jouais souvent GL en 3p vaal hazak y et 2p luna b, les cartouches frag à 60 rendait 20 hp par seconde, tu spam à l'infini sans broncher.

Message édité le 03 juin 2019 à 15:17:26 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2019 à 15:20:08

J'ai une idée les gars, on va remettre au goût du jour les run en nude, comme ça tous le monde est content :rire:

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 15:54:41

Oignoungougna

à les bon vieux monstre à poil ^^

je pense que pour moi les plus dur reste le Rathalos à cause que quand il crie il lache une boule de feu,
et quand t'es à poil il te Os,

ou le Téostra et kusha j'avoue que eux sont chaud à poil le reste c'est largemen faisable je pense,

par contre respect à celui qui fait une Luna ou Leshen de world à poil, ça me parais très chaud,
voir pas vraiment possible à l'arme blanche quoi que avec la contre du katana bien timé,

Message édité le 03 juin 2019 à 15:55:45 par darkbrian
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 15:58:57

mikuwashi

Joue sans trans regèn, tu vas redécouvrir l'utilisation des potions ^^

je joue sans trans regèn,
sauf pour le Leshen le Vaal hazak AT et le Nergi AT,
(pour les faire plus facilement et rapidement)
même si pas specielemnt nécessaire après oui la trans regèn est bien broken,

-XGamesX-
pour la comparaison de temps de kill entre les vieux MH et MHW en multi effectivement globalement ça change pas grand-chose,

car me souvient bien du temps où je faisais des Fatalis en 4-5m des lagia abyssal en 42 secs des akantor en 2-3m etc.
par contre me souviennent pas avoir faits des narga selenite et lagia abyssal etc. avec des temps similaires au multi en solo ?

même si oui beaucoup de monstre G se faisaient déjà entre 4 et 5m solos (excepter les dragon ancien) sur les versions portables,

par contre je me souviens que sur Trii wii en online faire un Devil joe en 12m solo était déjà un exploit en soi ou faire un fatalis solo sur PS2 qui était très difficile par apport aux versions Psp,

et oui le rang G c'est un palier de difficulté en plus que world n'a pas encore mais il ne faut pas oublier que avec le rang G tu à aussi les arme et armur qui vont avec des armur avec beaucoup de talent etc.

qui souvent une fois possédée te permet de rouler sur tout rang G ou pas relativement facilement, pour la difficulté;

MHF qui n'avait pas de rang G était plus dur que MHFU ou Trii que 3U par exemple :/ pour en revenir à world et c'est AT,

on ne va pas se mentir les AT son beaucoup plus facile à 4 joueur ou solo qu'un Zinogre stagien spécial du DLC de 3U qui avait énormément de vie et qui one shots,

ou les faire en 16 m-20 solo ou 7m et 13m à 4 était déjà des exploits, ou encore les quête DLC de Brachidios spécial ou Lagia ivoire spécial,

qui eux étaient clairement plus dur que les AT que l'on a maintenant,

même si j'avoue que les mouve des monstres de world ont beaucoup de potentiel,

et j'attend avec impatience Ice borne

qui soit serà pareil qu'un world (avec armure G tu roule dessus quoi qu'il arrive solo ou pas)

soit ça apportera vraiment quelque chose avec des monstres encore plus punitifs on verra bien,

pour l'heur oui j'ai connu des MH avec des quêtes plus difficiles,

Message édité le 03 juin 2019 à 15:59:30 par darkbrian
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2019 à 16:01:13

Le 03 juin 2019 à 15:54:41 darkbrian a écrit :
Oignoungougna

à les bon vieux monstre à poil ^^

je pense que pour moi les plus dur reste le Rathalos à cause que quand il crie il lache une boule de feu,
et quand t'es à poil il te Os,

ou le Téostra et kusha j'avoue que eux sont chaud à poil le reste c'est largemen faisable je pense,

par contre respect à celui qui fait une Luna ou Leshen de world à poil, ça me parais très chaud,
voir pas vraiment possible à l'arme blanche quoi que avec la contre du katana bien timé,

En vrai avec les moveset que world nous offre y'a moyen, avec des potes pour le fun (on se fait chier en late game), on se pojte à oilp dans une arène avec rath azur + rathian rose alpha et on essai de survivre le plus longtemps tout en tapant, en vrai ça donne un stress que tu n'as pas en quête normal et ça entraine aux esquives :rire:

Après c'est à essayer mais comme tout bon try hard, faut avoir une grosse connaissance du monstre et un timing parfait avec les esquives (cries + coups)

Je testerai à mes heures perdues

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
03 juin 2019 à 16:07:16

Le 03 juin 2019 à 15:03:46 Oignoungougna a écrit :

Le 03 juin 2019 à 14:59:38 -XGamesX- a écrit :
Un rang G cqfd jean mi.

Quand je disais de faire un mob en moins de 2 min je parlais en solo. En multi je dis pas, c'est probable, et j'ai déjà jouer à 4, heureusement, et de mémoire, je me rappelle pas avoir buté un ratha argenté G en 2 min à 4. Mais t'es le PGM du forum, on ne peut te contredire, ahlaaa :bravo:

En solo ce n'est pas faisable tout comme ça ne l'est pas sur world de tuer un Los HR en solo avec la vie pour 4 joueurs en 2 minutes. A un moment faut arrêter de jouer au con, heureusement que j'ai précisé deux fois à 4 joueurs. Et vu que tu n'as toujours pas bien lu, je répète précisément ce que j'ai déjà dit : Imaginons une boule de feu de Los alpha sur Mhw avec un stuff max transcendance et résistance feu neutre, tu vas prendre 40% de ta vie environ. Sur mhfu, cette même attaque te feras perdre aussi environ 40% de ta vie avec un stuff maxé et une résistance feu neutre. Les oneshot restent rares en endgame et les dégâts subis sont identiques que ce soit sur fu, 3u, 4u, world. Et c'est de même pour la vie des monstres qui est sensiblement identique. Et d'ailleurs, si vous faites les quêtes du village sur les anciens opus, les mobs ont plus ou moins la même vie qu'un mob solo sur world... Enfin de ce qui est du gameplay : Pourvoir se heal en courant, oui c'est OP mais en même temps on a pas des fenêtres pour se heal de 10 secondes comme sur les anciens opus. Les transcendance régen oui c'est fort, ça permet de survivre mais ça ne change absolument rien si tu ne prends pas de coup, que ce soit en parce que tu hame ou parce que t'es bon. Ensuite les améliorations de gameplay, super garde, coup d'épaule, l'esquive de l'épée longue... Encore heureux d'avoir ça. Cela permet d'au moins faire des choses plutôt que de hit & run comme sur les autres mh. Rien que la GS qui avant se résumait à caser un coup dégainé chargé, difficile à rater tout de même et en étant extrêmement safe, est passée à un gameplay un peu plus agressif où tu dois un minimum greed pour mettre le plus de charges divines possibles qui demandent plus de précision et de timing, même si ça reste à la porté de tous hein.

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:10:26

Oignoungougna

aller je testerais si tu veu vue que je le faisait très bien avant sans mourir du G à poil,

je testerais demain le Rathalos de world juste comme ça et t'envoie le lien de la vidéo en privé si tu veu,

je suis sur d'êtres largement capable de le faire,
et ça me rappelera le bon vieu temps ou j'allais à poil sans mourir sur tout les rang G de 3U X)

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
03 juin 2019 à 16:18:39

Bon on se calme svp.

Vous en pensez ce que vous voulez, mais c'est pas la Foire d'empoigne ici ok ? Donc débattez dans le calme.

Je préfère mettre un holà, parce que je sens que ça monte chez certains.

Merci.

Message édité le 03 juin 2019 à 16:19:21 par Ridersbattle
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:20:53

-XGamesX

mec je sait pas si tu me met dans le lot mais j'ai jamais parler de village,

je parle de ceux de guilde max,

et j'ai bien compris que tu disait à 4,

et sisi faire des alpha en solo quand il ont vie x4 c'est largement faisable,

ton rathlos alpha vie x4 même si je dégage les trois autres joueur en 4-5m c'est réglé,

même si dans un sens je te rejoint sur le fait que à 4 les mob ce tue +- pareil que à 4 dans les ancien,

sauf quelque exception DLC de certains MH ou lv dans 4U etc.

le seul problème majeur que j'ai evoquer mais je me répète c'est la vie des monstre en solo pas à 4 et ce foutu réaprovisionnement ainsi que une boite d'objet sur soit trop grande et un leger manque de punition qui one shote peu importe l'armure,

perso dans tout les MH j'ai jamais jouer def je saurais pas dire,

je joue full Attaque et aff je maximise toujours le DPS dans de rare cas l'evasion dans tout les MH,

car quand tu sait jouer la def et def elementaire tu tant branle un peu beaucoup seul le temps et gain de temps est interessant,

un monstre qui souffre et bouffe le sol ne te touchera pas,

Message édité le 03 juin 2019 à 16:23:42 par darkbrian
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:27:58

aussi je ne nie pas que les paterne des monstre de world évolue dans le bon sens je trouve,

et que world dans les années à venir au potentiel de devenir le MH le plus dur qu'on est joué,

après faut peut-être qu'il fasse gaffe à pas trop évoluer le Hunter,

sinon ce serà pareil qu'avec génération un équilibre hunter monstre rompu par les possibilités du hunter,

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2019 à 16:44:32

Le 03 juin 2019 à 16:20:53 darkbrian a écrit :
-XGamesX

mec je sait pas si tu me met dans le lot mais j'ai jamais parler de village,

je parle de ceux de guilde max,

et j'ai bien compris que tu disait à 4,

et sisi faire des alpha en solo quand il ont vie x4 c'est largement faisable,

ton rathlos alpha vie x4 même si je dégage les trois autres joueur en 4-5m c'est réglé,

même si dans un sens je te rejoint sur le fait que à 4 les mob ce tue +- pareil que à 4 dans les ancien,

sauf quelque exception DLC de certains MH ou lv dans 4U etc.

le seul problème majeur que j'ai evoquer mais je me répète c'est la vie des monstre en solo pas à 4 et ce foutu réaprovisionnement ainsi que une boite d'objet sur soit trop grande et un leger manque de punition qui one shote peu importe l'armure,

perso dans tout les MH j'ai jamais jouer def je saurais pas dire,

je joue full Attaque et aff je maximise toujours le DPS dans de rare cas l'evasion dans tout les MH,

car quand tu sait jouer la def et def elementaire tu tant branle un peu beaucoup seul le temps et gain de temps est interessant,

un monstre qui souffre et bouffe le sol ne te touchera pas,

Faut pas lui répondre, déjà il comprend pas ma langue et j'ai pas lu son pavé, parce que j'ai pas envie de me justifier et j'ai passer assez de temps sur les MH pour connaitre et faire la différence rien qu'au feeling. Bref, par contre je serais très curieux d'avoir la vidéo du run nude en MP, faudrait que je test ça aussi si c'est possible sur cet opus :)

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 16:50:20

Oignoungougna

je teste tantot ou demain et je t'envoie ça ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:01:53

Le 03 juin 2019 à 16:01:13 Oignoungougna a écrit :

Le 03 juin 2019 à 15:54:41 darkbrian a écrit :
Oignoungougna

à les bon vieux monstre à poil ^^

je pense que pour moi les plus dur reste le Rathalos à cause que quand il crie il lache une boule de feu,
et quand t'es à poil il te Os,

ou le Téostra et kusha j'avoue que eux sont chaud à poil le reste c'est largemen faisable je pense,

par contre respect à celui qui fait une Luna ou Leshen de world à poil, ça me parais très chaud,
voir pas vraiment possible à l'arme blanche quoi que avec la contre du katana bien timé,

En vrai avec les moveset que world nous offre y'a moyen, avec des potes pour le fun (on se fait chier en late game), on se pojte à oilp dans une arène avec rath azur + rathian rose alpha et on essai de survivre le plus longtemps tout en tapant, en vrai ça donne un stress que tu n'as pas en quête normal et ça entraine aux esquives :rire:

Après c'est à essayer mais comme tout bon try hard, faut avoir une grosse connaissance du monstre et un timing parfait avec les esquives (cries + coups)

Je testerai à mes heures perdues

A walp la boule de feu qui va t os :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2019 à 17:04:48

Le 03 juin 2019 à 17:01:53 mikuwashi a écrit :

Le 03 juin 2019 à 16:01:13 Oignoungougna a écrit :

Le 03 juin 2019 à 15:54:41 darkbrian a écrit :
Oignoungougna

à les bon vieux monstre à poil ^^

je pense que pour moi les plus dur reste le Rathalos à cause que quand il crie il lache une boule de feu,
et quand t'es à poil il te Os,

ou le Téostra et kusha j'avoue que eux sont chaud à poil le reste c'est largemen faisable je pense,

par contre respect à celui qui fait une Luna ou Leshen de world à poil, ça me parais très chaud,
voir pas vraiment possible à l'arme blanche quoi que avec la contre du katana bien timé,

En vrai avec les moveset que world nous offre y'a moyen, avec des potes pour le fun (on se fait chier en late game), on se pojte à oilp dans une arène avec rath azur + rathian rose alpha et on essai de survivre le plus longtemps tout en tapant, en vrai ça donne un stress que tu n'as pas en quête normal et ça entraine aux esquives :rire:

Après c'est à essayer mais comme tout bon try hard, faut avoir une grosse connaissance du monstre et un timing parfait avec les esquives (cries + coups)

Je testerai à mes heures perdues

A walp la boule de feu qui va t os :peur:

Tu dis ça mais hier, en plein "amusement" à walp, je ramassait un item au sol et un de mes potes m'avait suivit pour faire de même, résultat on s'est fait OS par un strike de la rathian rose :rire:

ça marche darkbrian, hâte de voir ça ! :)

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:27:00

bon je l'ai teste 1x (première essaie) a poil le Rathalos alpha et je l'ai tuer en 15m

par contre j'ai jouer comme un noob,

et je suis mort 1x, quand il étais avec la tête de mort... :/

de plus je l'ai kill alors que c'étais de la capture j'avais pas fait gaffe.

je t'envoie ça et je le referait plus proprement quand je serais plus chaud

en tout cas 15m c'est vraiment un temps de noob même à poil XD

Message édité le 03 juin 2019 à 17:31:16 par darkbrian
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:32:32

faudra attendre 82m par contre pour ta vidéo elle ce upload lentement :/

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 juin 2019 à 17:35:26

Le 03 juin 2019 à 17:32:32 darkbrian a écrit :
faudra attendre 82m par contre pour ta vidéo elle ce upload lentement :/

15 Min ? Je rentre chez moi, je regarde ça et je vais essayer de battre ton temps :p

darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:38:15

Oignoungougna

ce serà facile lol 15m c'est vraiment de là merde.
en plus le los azure est venu faire chier.
par contre tu n'à pas poster de condition ?

qu'elle objet interdit tu ?
cap ou pas cap,

perso j'ai pas utiliser la cap temporel (trop broken)
mais j'ai utiliser 3 flash,
et drogue du demon,
cap caméléon et cap evasion

pas d'armure et pas d'amulette

mais si tu veu je le fait sans

Message édité le 03 juin 2019 à 17:38:57 par darkbrian
darkbrian darkbrian
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 17:49:35

oublie c'elle là je vien de le faire en 4m54 a poil sans cap tempoirelle sans fausse trap,
et sans mourir au deuxième essaie

j'avais trop honte du kill en 15m et 1 dead fallais que je le reteste une deuxième foi

Message édité le 03 juin 2019 à 17:52:51 par darkbrian
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 25.16€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment