CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté inexistante

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 15:18:00

La CB c'est une arme solo parce que quand t'es un bon joueur de CB tu joue sur les counters (du type GP > SAED) . Et pour cela faut être ciblé par le monstre.

Si tu pars de ce principe la alors le marteau, la GS ou d'autre sont des armes solos je suis pas d'accord, c'est pour ca que la cape du gladiateur existe.

Excalipur-mk3 Excalipur-mk3
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 15:28:57

Ba oui ce sont des armes plus efficace en solo dans les main d'un bon joueur :(

boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
28 mai 2018 à 19:58:09

C'est vrai mais on peut tout a fait jouer en multi avec

redara redara
MP
Niveau 6
28 mai 2018 à 20:49:51

En solo les monstres tombent en 5 a 10 minutes en expert/alpha en jouant autre chose que bouclier et épée.
En multi il y a simplement plus du pv allant jusqu'a x3 de base mais le pourcentage d'attaque de chaque monstre ne changeant.

Ce jeu est après gangréné par la plèbe quand en multi 9 parties sur 10 le monstre ne tombera jamais en 5 a 10 minutes mais de 20 a 30 généralement (quand ce n'est pas faire échouer la quête 7 fois sur 10).

7 millions de ventes cela fait des dégâts (fusarbalète, gunlance, grande épée, longue épée, marteau, hormis le bouclier épée en corps a corps toutes les armes vous envoyant valser en l'air/vous empechant d'attaquer. eEt ce n'est pas ce qu'il manque en multi a moins de jouer avec des japonais connaissant très généralement les placements et les combos puisque ayant déjà majoritairement joués aux anciens car monster hunter se vendant très bien la bas).

Mais soyons magnanimes pour tous ces nombreux joueurs indiscutablement majoritaires ne sachant pas utiliser leur propre arme étant le grand public.

Puis toutes les armes peuvent être jouées en solo ou en multi, et la corne de chasse de par ses musiques que ses placements étant l'arme la plus difficile de toutes a maitriser en étant capable de faire de gros dégâts.

Message édité le 28 mai 2018 à 20:50:44 par redara
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2018 à 23:21:20

D'accord je vois mieux la logique pour la Volto. Jouant la Volto ( en solo ) je ne voyais que l'aspect " Si le monstre te cible pas tu peux placer ultra facilement des ultra-burst " ( ceci dit après quelques heures de jeu on arrive à les placer sans trop de difficulté ).

En tout cas de mon côté je suis plutôt content de cette ouverture qu'a tenté Capcom. Ma vision était un peu biaisée je dois l'avouer, pour moi Monster Hunter était liée à la Nintendo DS, et donc je voyais ça comme un jeu " pour enfant " si l'on peut dire ça comme ça. MHW m'a permis de revoir mon jugement sur la saga. Il y a une vraie difficulté de jeu, même si elle tend à s'effacer au fur et à mesure des heures de jeu. Le game-play est intéressant, et même si la difficulté n'est pas extrême, contrairement à ce qui est marqué je ne trouve pas qu'elle soit " inexistante ".

Pour les classiques je ne sais pas, je dois dire que les graphismes me rebutent un peu, mais j'ai vu des Let's Play de Stories en tour par tour ça m'a bien donné envie de tester ça.

Perso je suis pas un fan des jeux ou on cultive l'élitisme, je trouve que ça a un côté un peu malsain, je ne peux que saluer la tentative faite sur MHW. Même si j'entends que pour les fidèles de la franchise ça doit être dérangeant.

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 23:00:16

Le 29 août 2018 à 22:51:14 nyuhime a écrit :
Je viens de me prendre generations sur switch et pour l'instant je trouve mon bonheur niveau difficulté, mh world est pour moi casualisé grand public avec une difficulté inexsistante si t'es un peut inteligent et réactif. ( tout le jeu fait avec quasi le meme build a peu de vazriante pres, et la meme arme degas basiques ans element voire poison, le reste sert à ... rien :/ )
bref je retourne sur switch gl avec mh world mais vous perdez votre temps

au scour le behmot suprém et tro dur, c'la dificulé artificiel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

los famoso jeu casu, des qu'un monstre et trop dure on reçois un pluie de pleureuse, faut pas s'étonner.

Par contre comment tu fait pour retourné sur un autre mh, quand ta fait world.
le jeu parait tellement fade sur les autre consoles, surtout quand il s'agis d'une version ds remasteriser pour la switch :(

Furax74 Furax74
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 23:12:20

Mh génération et vraiment pas top j’arrive pas à retourner dessus après world
C’est sur qu’il y a plus de monstre
Mes putain cette bonne habitude que m’a donner world
Cette fluidité cette liberté !
Puis l’es mouvement beaucoup plus fluide qu’il apporte ces non négligeables rien que sa sa détruit génération
Puis tkt les monstres de world arrive de plus en plus badasse !

VaIman VaIman
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 23:14:55

rEgARdEz mOI jE CrAFt dES piOChEs eN FeR jE SuiS uN HarDcORe GamER

krow94sly krow94sly
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 23:16:01

Le 29 août 2018 à 23:00:16 Misthophoros a écrit :

Le 29 août 2018 à 22:51:14 nyuhime a écrit :
Je viens de me prendre generations sur switch et pour l'instant je trouve mon bonheur niveau difficulté, mh world est pour moi casualisé grand public avec une difficulté inexsistante si t'es un peut inteligent et réactif. ( tout le jeu fait avec quasi le meme build a peu de vazriante pres, et la meme arme degas basiques ans element voire poison, le reste sert à ... rien :/ )
bref je retourne sur switch gl avec mh world mais vous perdez votre temps

au scour le behmot suprém et tro dur, c'la dificulé artificiel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

los famoso jeu casu, des qu'un monstre et trop dure on reçois un pluie de pleureuse, faut pas s'étonner.

Par contre comment tu fait pour retourné sur un autre mh, quand ta fait world.
le jeu parait tellement fade sur les autre consoles, surtout quand il s'agis d'une version ds remasteriser pour la switch :(

Remastérisé ? T'est gentill toi ... Conversion du fichier du jeux .3ds en .(version switch) oui ...

Cette blague sérieux ... Si y'avait pas super Smash Bros Ultimate qui arriverait elle serait déjà sur leboncoin la console ...

Ce giga doigt d'honneur de la part de capcom quand même ... et z'avez même pas vu le mode docké ... gangbang de pixels chelou à l'écran et chutes de framerate insane (déja que la jouabilité de cette opus est moindre pff ) ...

Message édité le 29 août 2018 à 23:19:14 par krow94sly
PekopMerou PekopMerou
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 23:19:59

Le 29 août 2018 à 22:51:14 nyuhime a écrit :
Je viens de me prendre generations sur switch et pour l'instant je trouve mon bonheur niveau difficulté, mh world est pour moi casualisé grand public avec une difficulté inexsistante si t'es un peut inteligent et réactif. ( tout le jeu fait avec quasi le meme build a peu de vazriante pres, et la meme arme degas basiques ans element voire poison, le reste sert à ... rien :/ )
bref je retourne sur switch gl avec mh world mais vous perdez votre temps

Merci. Il est important de souligner l'avancée tectonique qui induit une accélération positive. Tout ceci nous apporte une meilleure pratique de la méditation, consensuelle si on veut. Les tectoniques peuvent être utilisées pour sous-tendre les secteurs non-développés, et créer de nouvelles opportunités de compréhension. On peut donc dire que leur importance est vitale dans la cosmopolité des services tertiaires, ce qui nous amène au point suivant:
L'équilibre des tectoniques est d'atteindre la nucléarité dans toute son efficacité, ce qui entraîne une boucle vertueuse vers le nivellement quantitatif du prix imposé. Pour atteindre cet état, il faudra donc pousser les secteurs intrinsèques à investir leurs ressources apoplexiques, sans déséquilibrer la balance des revenus que l'on basera sur la courbe de Hyvinkää.
Cela garantira un contrôle intermédiaire sur le processus, qui mixera souplesse et réactivité, des qualités très demandées dans ce genre d'expertise. Je dois néanmoins vous avertir que cet effort devra se faire en un laps de temps suffisamment court afin de ne pas alourdir les exercices basiques plus que nécessaire, d'où l'utilisation de la courbe de Hyvinkää qui a déjà fait ses preuves à travers les résolutions péritiques.
Sans développer plus, on peut donc dire que la combromacicaxion des itinéraires dépend donc légitimement du plein développement des avancées tectoniques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516711618-20180123-134521.png

Message édité le 29 août 2018 à 23:21:43 par PekopMerou
krow94sly krow94sly
MP
Niveau 7
29 août 2018 à 23:37:52

Le 29 août 2018 à 23:19:59 PekopMerou a écrit :

Le 29 août 2018 à 22:51:14 nyuhime a écrit :
Je viens de me prendre generations sur switch et pour l'instant je trouve mon bonheur niveau difficulté, mh world est pour moi casualisé grand public avec une difficulté inexsistante si t'es un peut inteligent et réactif. ( tout le jeu fait avec quasi le meme build a peu de vazriante pres, et la meme arme degas basiques ans element voire poison, le reste sert à ... rien :/ )
bref je retourne sur switch gl avec mh world mais vous perdez votre temps

Merci. Il est important de souligner l'avancée tectonique qui induit une accélération positive. Tout ceci nous apporte une meilleure pratique de la méditation, consensuelle si on veut. Les tectoniques peuvent être utilisées pour sous-tendre les secteurs non-développés, et créer de nouvelles opportunités de compréhension. On peut donc dire que leur importance est vitale dans la cosmopolité des services tertiaires, ce qui nous amène au point suivant:
L'équilibre des tectoniques est d'atteindre la nucléarité dans toute son efficacité, ce qui entraîne une boucle vertueuse vers le nivellement quantitatif du prix imposé. Pour atteindre cet état, il faudra donc pousser les secteurs intrinsèques à investir leurs ressources apoplexiques, sans déséquilibrer la balance des revenus que l'on basera sur la courbe de Hyvinkää.
Cela garantira un contrôle intermédiaire sur le processus, qui mixera souplesse et réactivité, des qualités très demandées dans ce genre d'expertise. Je dois néanmoins vous avertir que cet effort devra se faire en un laps de temps suffisamment court afin de ne pas alourdir les exercices basiques plus que nécessaire, d'où l'utilisation de la courbe de Hyvinkää qui a déjà fait ses preuves à travers les résolutions péritiques.
Sans développer plus, on peut donc dire que la combromacicaxion des itinéraires dépend donc légitimement du plein développement des avancées tectoniques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516711618-20180123-134521.png

Nb d'heures ?

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 23:49:01

Le 29 août 2018 à 23:19:59 PekopMerou a écrit :

Le 29 août 2018 à 22:51:14 nyuhime a écrit :
Je viens de me prendre generations sur switch et pour l'instant je trouve mon bonheur niveau difficulté, mh world est pour moi casualisé grand public avec une difficulté inexsistante si t'es un peut inteligent et réactif. ( tout le jeu fait avec quasi le meme build a peu de vazriante pres, et la meme arme degas basiques ans element voire poison, le reste sert à ... rien :/ )
bref je retourne sur switch gl avec mh world mais vous perdez votre temps

Merci. Il est important de souligner l'avancée tectonique qui induit une accélération positive. Tout ceci nous apporte une meilleure pratique de la méditation, consensuelle si on veut. Les tectoniques peuvent être utilisées pour sous-tendre les secteurs non-développés, et créer de nouvelles opportunités de compréhension. On peut donc dire que leur importance est vitale dans la cosmopolité des services tertiaires, ce qui nous amène au point suivant:
L'équilibre des tectoniques est d'atteindre la nucléarité dans toute son efficacité, ce qui entraîne une boucle vertueuse vers le nivellement quantitatif du prix imposé. Pour atteindre cet état, il faudra donc pousser les secteurs intrinsèques à investir leurs ressources apoplexiques, sans déséquilibrer la balance des revenus que l'on basera sur la courbe de Hyvinkää.
Cela garantira un contrôle intermédiaire sur le processus, qui mixera souplesse et réactivité, des qualités très demandées dans ce genre d'expertise. Je dois néanmoins vous avertir que cet effort devra se faire en un laps de temps suffisamment court afin de ne pas alourdir les exercices basiques plus que nécessaire, d'où l'utilisation de la courbe de Hyvinkää qui a déjà fait ses preuves à travers les résolutions péritiques.
Sans développer plus, on peut donc dire que la combromacicaxion des itinéraires dépend donc légitimement du plein développement des avancées tectoniques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516711618-20180123-134521.png

Drogue utilisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239399-ruthveun-nounours3cannabis.png

Message édité le 29 août 2018 à 23:49:53 par Misthophoros
Anarfy Anarfy
MP
Niveau 21
30 août 2018 à 00:04:04

C'est à cause de ce genre de débats qu'on se prend un Behemoth extrême sur consoles. :noel:

azaline azaline
MP
Niveau 11
30 août 2018 à 03:12:41

Je dirait « grâce à ce genre de débat »

Misthophoros Misthophoros
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 04:03:33

Le 30 août 2018 à 03:12:41 Azaline a écrit :
Je dirait « grâce à ce genre de débat »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Jerominator76 Jerominator76
MP
Niveau 7
30 août 2018 à 05:16:28

Le 29 août 2018 à 23:19:59 PekopMerou a écrit :

Le 29 août 2018 à 22:51:14 nyuhime a écrit :
Je viens de me prendre generations sur switch et pour l'instant je trouve mon bonheur niveau difficulté, mh world est pour moi casualisé grand public avec une difficulté inexsistante si t'es un peut inteligent et réactif. ( tout le jeu fait avec quasi le meme build a peu de vazriante pres, et la meme arme degas basiques ans element voire poison, le reste sert à ... rien :/ )
bref je retourne sur switch gl avec mh world mais vous perdez votre temps

Merci. Il est important de souligner l'avancée tectonique qui induit une accélération positive. Tout ceci nous apporte une meilleure pratique de la méditation, consensuelle si on veut. Les tectoniques peuvent être utilisées pour sous-tendre les secteurs non-développés, et créer de nouvelles opportunités de compréhension. On peut donc dire que leur importance est vitale dans la cosmopolité des services tertiaires, ce qui nous amène au point suivant:
L'équilibre des tectoniques est d'atteindre la nucléarité dans toute son efficacité, ce qui entraîne une boucle vertueuse vers le nivellement quantitatif du prix imposé. Pour atteindre cet état, il faudra donc pousser les secteurs intrinsèques à investir leurs ressources apoplexiques, sans déséquilibrer la balance des revenus que l'on basera sur la courbe de Hyvinkää.
Cela garantira un contrôle intermédiaire sur le processus, qui mixera souplesse et réactivité, des qualités très demandées dans ce genre d'expertise. Je dois néanmoins vous avertir que cet effort devra se faire en un laps de temps suffisamment court afin de ne pas alourdir les exercices basiques plus que nécessaire, d'où l'utilisation de la courbe de Hyvinkää qui a déjà fait ses preuves à travers les résolutions péritiques.
Sans développer plus, on peut donc dire que la combromacicaxion des itinéraires dépend donc légitimement du plein développement des avancées tectoniques.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516711618-20180123-134521.png

On t'a reconnu Eddy Malou.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 07:45:43

C'est pas vraiment en multi qu'on la trouve la difficulté, au contraire elle a plutôt tendance à baisser à quatre. À deux c'est bon, la vie supplémentaire du mob n'est pas réduite à néant par l'allié. Mais à quatre...

Mais qu'est ce que tu racontes. Difficulté = Multi ce n'est pas seulement une histoire de vie de monstre. Surtout quand on a 20h de jeu seulement. :ok:

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 08:05:45

Pour MHGU il est bien plus rapide et exigeant que World. Le soucis ce sont les vieux systèmes d'armure et autre, et vu les 96 monstres arrivé à un moment tu ne passes même plus à la forge, tu Athenas ASS direct.

Et ce qui est paradoxal c'est que malgré les 96 monstres et les armures qui vont avec, quasi tout le monde se base sur 2 ou 3 sets, notamment celui du dernier boss du G4 :rire:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
30 août 2018 à 09:09:35

Oui mais y'a de la variété... Mon cul.

[Zalk] [Zalk]
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 09:53:30

Le 30 août 2018 à 09:09:35 ridersbattle a écrit :
Oui mais y'a de la variété... Mon cul.

Oui je suis d'accord... La variété c'est genre refaire des monstres que tu as déjà vu des dizaines de fois sur d'autres MH (Rajang, Diablosm etc), et avec les bonnes armures et les bon styles, la difficulté n'est pas insurmontable (l'Hyper Furious Rajang G ne vaut pas le Rajang 140 de 4U, logique), c'est juste qu'en solo les mobs sont des gros sacs à PV la faute à un rang G uniquement multi :)

Mais il n'empêche qu'en revenant sur World après MHXX j'ai trouvé les combats de World mous :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.29€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment