CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495
Page suivanteFin
Libow Libow
MP
Niveau 24
25 octobre 2020 à 21:36:27

Mmmh je vois , elle est pas du genre a faire ca en solo, tant pis :-p

Merci a toi en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2020 à 11:34:40

je détaille, même si le vdd a tout dit dans "Passé la cinématique, tu peux rejoindre ou être rejoint", cela revient à :
- vous devez créez chacun une quête pour deux joueurs, que vous commencez seuls.
- Celui qui a la cinématique de monstre le premier abandonne sa partie et fait rejoindre la partie de l'autre (une fois qu'il a eu sa cinématique à son tour).
A part pour les expéditions, on est vraiment pas seul longtemps dans les missions.

Message édité le 28 octobre 2020 à 11:37:03 par
Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 19:17:07

Bonjour,

je joue depuis peu a MH World sur PC et j'ai convaincu un pote de s'y mettre avec moi, mais c'est tellement relou de jouer en coop...

Si je comprends bien les messages précédents, on doit de manière systématique, avoir tous les deux fait la mission seul de son coté ou l'avoir au minimum déjà lancé?
Et cela pour toutes les missions? Je pense qu'il y a plusieurs missions annexes à faire pour récupérer des compétences et/ou du loot pour armes et armures, mais ca voudrait dire qu'on ne peut pas les faire en multi?

Je comprends pas tout...

Et si un troisième pote débute, on ne pourra pas l'invité dans les missions tant qu'il ne sera pas à notre niveau. On est donc "condamné" à faire ses missions à lui jusqu'à ce qu'il nous rejoigne dans l'histoire?

Merci d'avance pour vos lumières!

Spysoulll Spysoulll
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 09:54:07

Bonjour à tous,

Après avoir passé environ 350h sur MHW Original sur PS4 (pas touché à l'extension) j'ai décidé de reprendre le jeu sur PC avec des amis. Certains ont la même expérience que moi et d'autres débutent complètement.
Je repars donc à zero.
Que me conseillez-vous une fois la campagne de l'original terminée? Aller directement sur Iceborne ou passer du temps à farmer des armes/armures/joyaux avant de switcher? Quand on passe sur iceborne, le contenu de l'original devient caduc ou on garde certains éléments?

Je suis un peu frustré de perdre complètement mon avancée et le farm effectué mais pour jouer avec mes amis et avec le confort de la version PC pas le choix...

Merci d'avance pour vos réponse :)

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 14:04:34

Omfut11 : La plupart du temps, dans les quêtes "mission", tu découvre de nouveaux monstres. Et c'est précisément dans ce cas de figure que tu doit lancer seul la quête. À partir du moment ou tu as trouver le monstre (cinématique / fusée de détresse disponible), tu peux tout à fait être rejoint, et inversement pour ton / tes amis.
Le fait de voir une première fois la cinématique du monstre fait qu'ensuite, que tu termine la quête ou non, tu n'aura plus de restriction (vis à vis de ce monstre) pour le multi. Mais comme dit précédemment, si toi tu as déjà découvert tel monstre, il faut que tes potes l'ai vu aussi.
Au début du jeu, les quête "libre" (et évènement) seront celle ou toi et tes potes serez le plus tranquille étant donné que les quêtes dispo dans ces catégorie le sont justement que pour les monstre déjà vu.

SpySoulll : le principal c'est de choper les capes et les amplificateur (de vie / d'affinité). Le reste tu pourras l'obtenir via iceborne. (et si par mégarde tu fait une traque de kulve tarroth en expert, garde ses armes. Passé le scénario d'iceborne, tu pourras les upgrade pour le rang maitre)

Omfut11 Omfut11
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 19:16:26

Super, merci beaucoup Ahooouuu

Spysoulll Spysoulll
MP
Niveau 3
12 novembre 2020 à 20:36:31

Merci pour ta réponse :)

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
13 novembre 2020 à 17:13:26

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment un nouveau hunter mais je ne sais pas où poser ma question.

Je voudrais farm les rang maître (je suis rm82) jusqu’au niveau 100.
Quel est le moyen le plus rapide ? C’est pour ensuite transcender mes armes en farman les DA anciens alpha du fief.

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
13 novembre 2020 à 21:26:58

Pour farmer le rang, tu as d'accessible le fief (qui t'es déjà "utile" à ton niveau, de manière général).

Et sinon les quêtes évènement qui existent spécifiquement pour ça (dans la description de quêtes, il y a une précision écrite en vert qui parle d'une "augmentation d'exp" pour le rang maitre et rang de chasseur)

Message édité le 13 novembre 2020 à 21:27:18 par Ahooouuu
Libow Libow
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 13:48:04

J'ai entendu dire que le Namielle et le val hazaak fleau etait les plus simple a farmer en alpha ..

L'un est plus facile que l'autre selon vous :question:

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
14 novembre 2020 à 18:25:59

Le namielle, ne serai ce que pour le fait de ne pas avoir à se protéger / méfier d'un effet quelconque par rapport au miasme du vaal hazak.

Après, le vaal reste largement faisable aussi.

Message édité le 14 novembre 2020 à 18:28:18 par Ahooouuu
Libow Libow
MP
Niveau 24
14 novembre 2020 à 18:29:56

Mmmh ok javais vu qu'avec purification 3 le val etait plus gerable...

Au pire je monterais les deux biomes ..

Merci :ok:

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
30 novembre 2020 à 16:16:44

Bonjour je viens de débuter MH, offert sur Ps5 j'en ai profité

J'en suis à devoir choisir mon arme, je vais choisir au feeling peur importe les dégâts je m'en fiche l'essentiel c'est d'avoir un bon feeling

Je veux simplement des conseils sur quelles erreurs éviter et comment bien débuter

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 04:29:24

Timefinishing

- prends toujours un repas à la cantine avant d'aller chasser (pour augmenter vie et endurance).

- Évite l'armure gardien et les armes défenseur, elles ont été faites pour rusher world jusqu'à l'extension Iceborne.

-Avec une arme au càc, soi attentif au tranchant de ton arme, indiqué en haut à gauche de l'écran. Tu peux l'aiguiser à tout moment si besoin est.

Timefinishing Timefinishing
MP
Niveau 10
01 décembre 2020 à 11:25:57

Ah mince, l'armure rareté 6 n'est pas conseillée sinon je roule sur le jeu ?

J'ai eu un feeling assez bizarre avec les armes, je suis de l'école Dark Souls, j'ai Sl1 tout les opus alors les gameplay de ce genre me gênent pas mais la je trouve ça assez approximatif au niveau des hitbox

J'ai choisi un marteau, mais je trouve que les combo sont très pauvres en comparaison des autres armes :(

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 14:20:58

Oui, cette armure est plutôt pétée. (Pour te donner un ordre d'idée, si tu as rencontré l'anjanath, avec l'armure tu ne crains rien. Sans, il peut te OS sur certaines attaques.)

En ce qui concerne les hitbox, sur certains monstres il y en a, sur d'autres non. Question d'habitude je dirai, même si en général il y a rarement de grosses surprises (à moins que je m'y suis habitué).

Vis à vis des armes, il est vrai que le marteau peut semblé être pauvre en combo, mais ça reste raisonnable.
Aussi, je ne peut que te conseiller les chaîne de "xeleko" et d'"altair" qui ont fait des tuto sur chaque armes. Quand bien même tu veuille apprendre seul, je trouve ces chaînes (celle d'altair étant la chaîne de référence pour moi) très utiles pour voir les armes dans leurs globalités (ça évite notamment de se faire un mauvais avis sur tel ou tel arme). Et pour finir, ça permet aussi d'apprendre plus facilement qu'avec la simple liste de combo ingame (dispo aussi via le compendium).

Message édité le 01 décembre 2020 à 14:24:47 par Ahooouuu
Libow Libow
MP
Niveau 24
01 décembre 2020 à 14:30:02

J'en profite pour en placer une petite,

Souvent en exploration je vois des monstres qui viennent avec un halo bleu turquoise autouur d'eux sur les pictogramme en bas de l'ecran ,

Ca représente quoi ?

Ahooouuu Ahooouuu
MP
Niveau 9
01 décembre 2020 à 14:34:32

Le bleu turquoise signifie que tu es à fond vis à vis des écofacts (et niveau de recherche ?) par rapport au monstre en question.

Message édité le 01 décembre 2020 à 14:35:39 par Ahooouuu
Libow Libow
MP
Niveau 24
01 décembre 2020 à 14:39:43

Merci a toi :ok:

montana__ninja montana__ninja
MP
Niveau 11
02 décembre 2020 à 21:43:06

Bonjour à tous,

Pour la diablos noire alpha il faut monter quel biome ?

Idem pour la rathian sakura alpha c’est dans quel biome et quel niveau du biome mini ?

Merci d’avance.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.61€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment