CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 95
Page suivanteFin
Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
05 avril 2020 à 11:51:31

Rebonjour
Après quelques jours de jeux, je reviens vers vous pour quelques questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse sur le Forum

Jouant sur ps4, y a t'il un moyen d'afficher les touches utilisées en chasse? Comme dans le camp d'entraînement, mais en exploitation
Ça m'aiderait à m'ameliorer

Deuxième : je me suis arreté sur la morpho hache
Celle ci étant assez lente, est il intéressant de la jouer statut ? (Paralysie, poison etc..) ou dois je resté sur du dps brut/élémentaire

Troisième : quel est le niveau Max des outils du paliko ? 10?

Et enfin, j'ai trouvé les deux tributs de chats de la forêt et des termites
J'ai eu l'outil, mais je n'ai pas compris comment monter l'affinité avec les peuples, et ce que ça apportait

Merci à vous

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
05 avril 2020 à 23:44:16

Le 05 avril 2020 à 11:51:31 elgoste a écrit :
Rebonjour
Après quelques jours de jeux, je reviens vers vous pour quelques questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse sur le Forum

Jouant sur ps4, y a t'il un moyen d'afficher les touches utilisées en chasse? Comme dans le camp d'entraînement, mais en exploitation
Ça m'aiderait à m'ameliorer

Deuxième : je me suis arreté sur la morpho hache
Celle ci étant assez lente, est il intéressant de la jouer statut ? (Paralysie, poison etc..) ou dois je resté sur du dps brut/élémentaire

Troisième : quel est le niveau Max des outils du paliko ? 10?

Et enfin, j'ai trouvé les deux tributs de chats de la forêt et des termites
J'ai eu l'outil, mais je n'ai pas compris comment monter l'affinité avec les peuples, et ce que ça apportait

Merci à vous

Debug

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
06 avril 2020 à 00:11:32

Le 05 avril 2020 à 23:44:16 elgoste a écrit :

Le 05 avril 2020 à 11:51:31 elgoste a écrit :
Rebonjour
Après quelques jours de jeux, je reviens vers vous pour quelques questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse sur le Forum

Jouant sur ps4, y a t'il un moyen d'afficher les touches utilisées en chasse? Comme dans le camp d'entraînement, mais en exploitation
Ça m'aiderait à m'ameliorer

Deuxième : je me suis arreté sur la morpho hache
Celle ci étant assez lente, est il intéressant de la jouer statut ? (Paralysie, poison etc..) ou dois je resté sur du dps brut/élémentaire

Troisième : quel est le niveau Max des outils du paliko ? 10?

Et enfin, j'ai trouvé les deux tributs de chats de la forêt et des termites
J'ai eu l'outil, mais je n'ai pas compris comment monter l'affinité avec les peuples, et ce que ça apportait

Merci à vous

Debug

Ah ça y est ça fonctionne.

Regarde dans les options puis "affichage HUD" normalement tu verras que les combos sont toujours indiqués en haut à droite de l'écran mais tu n'auras pas mieux je pense, ce doit être possible sur Pc via mods ceci dit.

Normalement la morpho hache se joue sur les degâts bruts et l'affinité, les degâts élémentaires sont au contraire plus intéressants avec les armes rapides (doubles épées et arc), mais rien ne t'empêche d'essayer de jouer un élément avec n'importe quelle arme si tu en as envie.

Non, le niveau 15 est le maximum (ajout avec Iceborne il me semble).

A part les outils pas grand chose je crois, ça permets peut être aux Lyniens d'avoir des interactions plus fréquentes avec le joueur pendant la chasse (bombarder le monstre, le piéger etc...) .

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
07 avril 2020 à 01:13:26

Le 06 avril 2020 à 00:11:32 vicci21 a écrit :

Le 05 avril 2020 à 23:44:16 elgoste a écrit :

Le 05 avril 2020 à 11:51:31 elgoste a écrit :
Rebonjour
Après quelques jours de jeux, je reviens vers vous pour quelques questions auxquels je n'ai pas trouvé réponse sur le Forum

Jouant sur ps4, y a t'il un moyen d'afficher les touches utilisées en chasse? Comme dans le camp d'entraînement, mais en exploitation
Ça m'aiderait à m'ameliorer

Deuxième : je me suis arreté sur la morpho hache
Celle ci étant assez lente, est il intéressant de la jouer statut ? (Paralysie, poison etc..) ou dois je resté sur du dps brut/élémentaire

Troisième : quel est le niveau Max des outils du paliko ? 10?

Et enfin, j'ai trouvé les deux tributs de chats de la forêt et des termites
J'ai eu l'outil, mais je n'ai pas compris comment monter l'affinité avec les peuples, et ce que ça apportait

Merci à vous

Debug

Ah ça y est ça fonctionne.

Regarde dans les options puis "affichage HUD" normalement tu verras que les combos sont toujours indiqués en haut à droite de l'écran mais tu n'auras pas mieux je pense, ce doit être possible sur Pc via mods ceci dit.

Normalement la morpho hache se joue sur les degâts bruts et l'affinité, les degâts élémentaires sont au contraire plus intéressants avec les armes rapides (doubles épées et arc), mais rien ne t'empêche d'essayer de jouer un élément avec n'importe quelle arme si tu en as envie.

Non, le niveau 15 est le maximum (ajout avec Iceborne il me semble).

A part les outils pas grand chose je crois, ça permets peut être aux Lyniens d'avoir des interactions plus fréquentes avec le joueur pendant la chasse (bombarder le monstre, le piéger etc...) .

Super merci beaucoup !

AG_Dagaz AG_Dagaz
MP
Niveau 1
11 avril 2020 à 13:48:07

Le 17 septembre 2017 à 12:46:56 Noctis17000 a écrit :
Très bien !

J'aimerais posé une question tout à fait fait banale mais qui pourrait avoir de l'importance...

Est-ce que les monstres peuvent defequer ? Si oui y'a t-il une utilité ?

Merci ! :-d

Alors oui les monstres peuvent "se relâcher" et tu peux en trouver très souvent dans le désert des termites où tu peux aussi trouver des bousiers qui une fois frappé relâche une boule de bouse et l'utiliser pour faire partir un monstre ( Ex : Un Anjanath qui te poursuit pendant une cueillette)

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 11:40:47

Salut à tous,j'ai vu le jeu en promotion sur le ps store et n'ayant jamais joué à un monster hunter,je cherche à me renseigner sur le type de jeu et à quel autre jeu il ressemble...
J'en entends beaucoup de bien et j'aimerais savoir ce qui en fait un si bon jeu.

(Je m'excuse d'avance si la question a été posée des centaines de fois mais j'ai cherché via la barre de recherche mais je trouve pas de topic, peut etre que je recherche mal :-( )

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
14 avril 2020 à 14:22:17

Salut !

Tout d'abord sache que Monster Hunter ne ressemble à aucun autre jeu. Ce qui en fait sa force c'est ça, il a réussi à créer son propre style et à être un RPG unique. Si je devais citer un jeu qui y ressemble, mais à un niveau bien moindre, c'est Dauntless.

On ne pourra pas te faire de review complète, étant donné qu'il empreinte beaucoup aux RPG, le contenu est énorme et la rejouabilité plus qu'excellente. Par contre, il s'adresse aux joueurs aimant le farm.

Pour ce qui est de la place de cet opus dans la série, c'est un renouveau, il se détache après des années, des consoles portables et donne un vent de fraicheur.

Si tu aimes les combats en temps réel avec des mécaniques nécessitant un entrainement et comportant des skills cap, un bestiaires fourni, des éléments RPG tels que la customisation d'armes et armures, de personnages ou encore le farm, fonce :ok:

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
14 avril 2020 à 15:13:22

Le 14 avril 2020 à 14:22:17 ridersbattle a écrit :

Pour rajouter 2/3 conseils à toutes ces infos utiles.

-Le jeu ne dispose pas de classes de personnage à proprement parler mais de 14 types d'armes (katanas, lance, double épées, fusils etc...) qui ont toutes un gameplay très différent et technique qui nécessitent de l'apprentissage et sont jouissives une fois maîtrisées, je te conseille donc de toutes les tester avant de choisir, en sachant que ce choix n'est pas irréversible, tu ne seras jamais obligé de prendre telle ou telle arme pour continuer a progresser.

-Il s'agit d'un jeu de chasse, aussi ne t'attends pas a défourailler des dizaines de soldats avec un simple combo tes missions consisteront le plus souvent a traquer un monstre pour le vaincre et récupérer ses matériaux pour te forger armes et armures, tu ne trouveras jamais d'équipement dans un coffre par exemple.

-Il ne s'agit pas d'un monde ouvert, a la place tu as un HUB central où tu pourras prendre des missions qui t'enverront ensuite sur un terrain de chasse assez vaste pour accomplir ton objectif.

- Il y a une composante multi mais le jeu peut également être intégralement joué en solo.

J'oublie certainement beaucoup de choses mais n'hésite pas a consulter le premier message du topic qui donne quelques informations ainsi que le test de JVC par Mr Deriv et si tu as d'autre questions passe ici pour nous les poser, on sera ravis de t'aider !

SyniCX SyniCX
MP
Niveau 9
14 avril 2020 à 16:54:09

Il y a t'il une histoire à suivre et une quête principale ou alors c'est un peu comme destiny et the division où ya plein de mission ici et la mais ya quand même un objectif "final"?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
14 avril 2020 à 17:26:40

Le 14 avril 2020 à 16:54:09 SyniCX a écrit :
Il y a t'il une histoire à suivre et une quête principale ou alors c'est un peu comme destiny et the division où ya plein de mission ici et la mais ya quand même un objectif "final"?

Oui il y a bel et bien une trame qu'il te faut suivre pour faire avancer l'histoire et débloquer de nouveaux monstres mais tu peux réaffronter les monstres via des quêtes libres si tu veux farmer leur équipement par exemple.

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 13:22:34

Bonjour tout le monde, petite question pour vous.

Savez-vous de combien est le bonus de réduction des dégâts physiques et magiques indiqué sur les armes de CàC et à distance?

Parce que en jeu, j'équipe une armure X avec un arc j'ai 350 de défense, et avec une épée-bouclier j'ai aussi 350 de défense, du coup le chiffre n'est pas pris en compte par la défense mais je n'ai vu aucun changement sur la fiche de stats. Même les résistances élémentaires sont identiques.

Au vu de la différence de perte de vie en combat sur un même coup, le bonus me semble conséquent, mais je n'ai trouvé de chiffre exact nulle part.

Merci à vous!

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
16 avril 2020 à 16:58:21

Je n'ai pas connaissance des chiffres, mais une chose est sûre, tu manges beaucoup plus de dégâts sur les attaques physiques quand tu es artilleur :ok:

Et inversement pour les attaques élémentaires (et non magiques ahah) quand tu es épéiste !

Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 18:20:43

En effet, petite erreur de ma part ^^

Ben oui j'ai remarqué ça en débutant à l'épée-bouclier, les attaques physiques font bien moins mal, du coup je voulais savoir si on connaissait le chiffre exact ^^
Mais à vue de nez je dirai peut-être une vingtaine de pourcent de dégâts en moins.

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 04:29:13

J'ai cru lire ça sur un site :
-15% physique pour les artilleurs.
-15% éléments pour les CaC.

J'essayerai de retrouver la source

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 12:29:06

Bonjour,

Je vais démarrer l'aventure MH pour la 1ère fois (en Coop avec un ami)
Il y a beaucoup de guides sur YouTube, est ce que ceux qui datent de plus d'un an sont toujours valables ? (Par exemple le maniement des armes, les premiers choix à faire, etc).
Je n'aurais pas (tout de suite) l'extension IceBorne, est ce que les mises à jours actuelles impacteront mon avancement (modification de stats, de bestiaire, etc) ? Ou est-ce simplement une zone de jeu me sera inaccessible ?

Jai hâte de démarrer l'aventure !

Merci d'avance pour vos lumières :)

Conandu59 Conandu59
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 12:42:19

Iceborn est la suite du jeu. Donc tu peux profitesr de MHW pleinement !
Tu auras droit à des armes et une armure GodMod grâce au maj. Ça s'appelle " défenseur " je te déconseille fortement de jouer avec si c'est ton premier MH.

Voilà

Le maniement des armes n'a pas changé, juste avec Iceborn, il y a un ou deux mooves en plus mais rien qui ne t'empêche de suivre ces tutos.

Message édité le 17 avril 2020 à 12:43:22 par Conandu59
Boom_Blox Boom_Blox
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 16:52:06

Le 17 avril 2020 à 04:29:13 Conandu59 a écrit :
J'ai cru lire ça sur un site :
-15% physique pour les artilleurs.
-15% éléments pour les CaC.

J'essayerai de retrouver la source

Merci pour l'info!

left4sly left4sly
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 17:02:30

Le 17 avril 2020 à 12:42:19 Conandu59 a écrit :
Iceborn est la suite du jeu. Donc tu peux profitesr de MHW pleinement !
Tu auras droit à des armes et une armure GodMod grâce au maj. Ça s'appelle " défenseur " je te déconseille fortement de jouer avec si c'est ton premier MH.

Voilà

Le maniement des armes n'a pas changé, juste avec Iceborn, il y a un ou deux mooves en plus mais rien qui ne t'empêche de suivre ces tutos.

Super ! Merci pour les réponses !

kantepartout23 kantepartout23
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 13:16:47

Hello, je cherche des chasseurs sachant chasser sans chichi :hap: je dois fight le Nergigante et apres on pourra commencer Iceborn ensemble bref ...

Ajoutez Light-Yagami71 sur ps4 bien sure

kantepartout23 kantepartout23
MP
Niveau 7
28 avril 2020 à 13:26:02

oops tromper de topic :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 8182838485868788899091  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PS4 22.99€ ONE 30.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment