CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 95
Page suivanteFin
Tanjiro02613 Tanjiro02613
MP
Niveau 1
29 avril 2020 à 18:57:25

Bonjour les chasseurs !

Bon ce confinement m'a fait me lancer dans l'aventure Monster Hunter j'ai donc acheté le pack avec iceborn etc.

J'ai finis MHW j'étais super content, je suis maintenant à peu près à 150H de jeu en 2semaines (oups).

Le truc que je ne comprends pas, c'est que la clairement je me fais fusiller la race par les monstres et je galère à les tuer! J'ai l'impression que au rang Maitre les combats sont extrêeeeeeemement long !

Je joue principalement l'arc, j'utilise énormément le crève coeur Kadachi.

Peut être mon Stuff n'est-il pas bon ? Le voici :

Arc du ciel Kadachi + (Joyau sniper)
Talisman santé III
Casque Jagras B+ (Joyaux Foudre II + Joyau d'attaque)
Armure de mailles Drachen a (Joyaux de l'athlète)
Gantelets Kadachi b + ( Joyaux du maitre II + Joyau destruction)
Tassette nergigante a (Joyaux de faiblesse)
Grèves Diablos noire a (Joyaux de vitalité)

Ce qui me donne :

Machine de guerre 4
Feu du ciel 4
Maitre d'arme 4
Athlète 4
Afflux de vie 1
Tir maximum 1
Berserker 1
Mise à mort 1
Destructeur 1
Salve mortelle 1
Trompe la mort 1

Voilà, bon ma question est la suivante : mon Stuff est il optimisé ? Je me suis tapé le topic spécial dédié à l'arc de 168 pages ! Je joue soit dance soit perce dragon et quand le monstre est proche milles dragon! Le truc c'est que je tape des chiffres GRIS tous le temps et ça me fait dégoupiller, obligé de grab + Y 2x pour affaiblir la partie sauf qu'entre temps il m'a mit très low donc obliger de se soigner mais du coup il stuc enfin bref vous connaissez la suite !

Merci à ceux qui m'auront lu je suis actuellement à battre le tigrex dans Iceborn, je joue sur PC.

Tanjiro02613 Tanjiro02613
MP
Niveau 1
30 avril 2020 à 11:18:55

Bonjour je suis nouveau sur le site je me suis inscrit pour poser une question j'ai posté un message hier mais il ne s'affiche pas ? que faire stp ?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
30 avril 2020 à 13:37:03

Le 29 avril 2020 à 18:57:25 Tanjiro02613 a écrit :
Bonjour les chasseurs !

Bon ce confinement m'a fait me lancer dans l'aventure Monster Hunter j'ai donc acheté le pack avec iceborn etc.

J'ai finis MHW j'étais super content, je suis maintenant à peu près à 150H de jeu en 2semaines (oups).

Le truc que je ne comprends pas, c'est que la clairement je me fais fusiller la race par les monstres et je galère à les tuer! J'ai l'impression que au rang Maitre les combats sont extrêeeeeeemement long !

Je joue principalement l'arc, j'utilise énormément le crève coeur Kadachi.

Peut être mon Stuff n'est-il pas bon ? Le voici :

Arc du ciel Kadachi + (Joyau sniper)
Talisman santé III
Casque Jagras B+ (Joyaux Foudre II + Joyau d'attaque)
Armure de mailles Drachen a (Joyaux de l'athlète)
Gantelets Kadachi b + ( Joyaux du maitre II + Joyau destruction)
Tassette nergigante a (Joyaux de faiblesse)
Grèves Diablos noire a (Joyaux de vitalité)

Ce qui me donne :

Machine de guerre 4
Feu du ciel 4
Maitre d'arme 4
Athlète 4
Afflux de vie 1
Tir maximum 1
Berserker 1
Mise à mort 1
Destructeur 1
Salve mortelle 1
Trompe la mort 1

Voilà, bon ma question est la suivante : mon Stuff est il optimisé ? Je me suis tapé le topic spécial dédié à l'arc de 168 pages ! Je joue soit dance soit perce dragon et quand le monstre est proche milles dragon! Le truc c'est que je tape des chiffres GRIS tous le temps et ça me fait dégoupiller, obligé de grab + Y 2x pour affaiblir la partie sauf qu'entre temps il m'a mit très low donc obliger de se soigner mais du coup il stuc enfin bref vous connaissez la suite !

Merci à ceux qui m'auront lu je suis actuellement à battre le tigrex dans Iceborn, je joue sur PC.

Non c'est tout à fait normal les monstres ont bien plus de vie et sont très longs a faire tomber en rang Maître quand tu les fais pour la première fois, le mieux c'est d'essayer de te craft une armure et arme RM dès que possible, il y a un écart assez important entre le stuff Expert et le Maître.

Si tu as vu le topic dédié a l'Arc je ne pourrais malheureusement pas te répondre plus précisément, ne jouant pas l'arme essaie peut être de poser ta question là-bas ? Ensuite je ne connais pas la méta spécifique a l'arc mais Berserk 1 c'est peut être un peu bas et je conseillerais d'essayer de toucher le feu du ciel avec un collier plutôt qu'avec les joyaux ça te permettra plus de flexibilité quand tu switch de set pour t'adapter au monstre.

Le 30 avril 2020 à 11:18:55 Tanjiro02613 a écrit :
Bonjour je suis nouveau sur le site je me suis inscrit pour poser une question j'ai posté un message hier mais il ne s'affiche pas ? que faire stp ?

Essaie de la reposter.

Message édité le 30 avril 2020 à 13:41:52 par vicci21
FalhoMH FalhoMH
MP
Niveau 5
30 avril 2020 à 17:38:49

dispo pour aider ou autres en fin de journée ou soir mp moi

darkyodaaa darkyodaaa
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 05:32:35

Ps4
hello cherches un mate pour farm fief lev 7 sati jiva etc, un joueur maîtrisant arme distance pouvant vocal via discord merci mp moi

Madshooter246 Madshooter246
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 00:31:22

J'arrive un peu après la guerre ,mais en tant que nouveau joueur le topic me sert beaucoup ,merci au vétérans de le tenir en forme !

Fatalys35 Fatalys35
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 23:45:10

Hello à tous heureux de enfin commencer ce mh étant vétéran depuis le premier sur ps2 psp wii wii u et switch ^^
Beaucoup de changements dans cet épisode
Le online est toujours actif 😊

coursy2911 coursy2911
MP
Niveau 1
17 mai 2020 à 21:45:54

Salut aux chasseurs et aux chasseuses.
Je joue sur Ps4 à Mhwi et je propose mon aide à la communautés, pour n'importe qu'elle type de quête. Je suis Rm 214 et Rc 358 je joue longue épée ou depuis peut volto et j'ai à peut près 930 heures de jeux sur mon perso principal.
Mon pseudo ps4: Coursy2911

Ps: Désolé pour les fautes.

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 11:10:36

Salut à tous !
Ancien hunter sur MH4, j'ai fait l'acquisition d'une PS4, et me demande si ça vaut toujours le coup de se lancer dans MHW, ou bien si c'est "trop tard" ?
Le jeu a l'air vraiment ouf, l'évolution semble dingue par rapport aux anciens opus, mais voila, il commence à dater, est-ce que j'arrive après la guerre?
Bonne chasse à vous :banzai:

batflo3012 batflo3012
MP
Niveau 35
27 mai 2020 à 14:57:00

Non le jeu est encore largement d'actualité, à condition de prendre Iceborne une fois le jeu de base terminé.

Le jeu de base est déjà assez long et y'a encore pas mal de monde, son endgame a quelques bons morceaux de difficulté.
Et Iceborne c'est juste génial, encore plus de contenu et des nouveaux monstres rajoutés dans des MaJs gratuits. Y'a encore du monde et je pense que ce sera encore bien dynamique durant les prochains mois.

k48uk1 k48uk1
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 17:48:42

Génial merci pour ton retour! je remet mon costume de chasseur et je m'en vais couper des cornes

jerest jerest
MP
Niveau 15
28 mai 2020 à 12:33:41

Hello à tous,
Après un long moment sans avoir joué je me suis remis gentiment à MH world. J'ai fini l'histoire, lesmonstres alpha à ma disposition (je suis RC 50). En revanche, j'aimerais réellement finir en par les alpha suprême en solo du coup je retarde le moment où je vais prendre Iceborn, voulant garder la difficulté d'origine de MH world. D'ailleurs à l'occasion si certains veulent jouer en multi ce sera avec plaisir (je suis sur PC). Bonne journée à tous

Uria_Evolve Uria_Evolve
MP
Niveau 6
02 juin 2020 à 13:26:39

Je me suis jamais présenté sur ce forum , j'ai 100 heures de jeu sur Monster hunter world / Iceborn , je suis comme mon VDD RC 50 , j'adore ce jeu , je fait les bails avec mon palico qui carry une diablos noire en moins de temps qui le faut pour dire Jaggras.

Jager_Seb Jager_Seb
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 16:56:13

Salut les hunters ! J'ai jouer il y a un an voir plus x) Sur xbox et la je viens de passer joueur PC ! Je me tâte a m'y remettre en prenant iceborn ensuite bien évidemment . Je voulais juste savoir si vous pensez le jeu va rester encore d'actualité ou si je vais galérer sous peu a trouver des joueurs motivés a jouer ensemble ? Merci :)
PS : Sachant il faut je recommence tout a 0 biensûr x)

jerest jerest
MP
Niveau 15
10 juin 2020 à 17:58:55

Pour te répondre, je trouve que même sur le jeu de base, on trouve relativement facilement du monde pour jouer . Bon après via fusée de détresse ca termine la quête puis tout le monde se sépare mais tu n'es pas à l'abris de trouver des gens avec qui enchaîner les quêtes. J'étais comme toi, j'ai repris il y a un mois en gros et je ne regrette pas ! J'essaye de finir les alpha supreme en solo avant de passer sur iceborne mais bn pour le moment mis a part tuer le teostra et le kirin j'en suis encore loin. Bref pour résumer fonce !

Jager_Seb Jager_Seb
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 18:37:47

Biensûr il y a les fusées de détresse mais je parlais de trouver des gens avec qui discuter sur discord ou quoi également :) Des personnes avec qui je pourrais jouer régulièrement en gros .

Jager_Seb Jager_Seb
MP
Niveau 1
10 juin 2020 à 18:38:18

Mais déja de savoir qu'en fusée de détresse ca trouve encore pas mal , c'est cool :)

zacharirth zacharirth
MP
Niveau 2
11 juin 2020 à 14:21:58

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau, fraichement débarqué sur Monster Hunter World ! Après avoir été tenté par la série pendant longtemps, je me suis enfin laissé séduire (sur PS4) !
Je chercherais des débutant, comme moi afin de se faire des petites chasses afin d'apprendre le jeu ensemble. Je viens de finir le Zorah, donc j'en suis vraiment pas très loin.
Tout ce que j'aimerais, c'est éviter les rush facile des gens expert, mais si c'est très sympa, mais je ne pense pas que j'apprendrais bien le gameplay comme ça, même si c'est fait de très bonne volonté de ces derniers ! :)

MP moi ! :)

Mafia_HC Mafia_HC
MP
Niveau 1
12 juin 2020 à 19:31:12

Bonjour à tous,
Ajouter moi pour des quête, chasse, fief glorieux !
Un peu marre de jouer solo ! Bref il me faut un vent de fraîcheur en attendant l'alatreon !

MAFIA_TAN93

sniper_s sniper_s
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 11:01:09

Bonjour, j'ai une petite question comme c'est le topic des nouveaux chasseurs je pense être au bon endroit

J'ai regarder plusieurs let's play etc, et je n'ai pas débloqué plusieurs équipement du palico, ni l'alchimie occulte quelqu'un peut-il me guidé pour me dire ou je peux les avoirs ?

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 95
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment