CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 13:18:04

Ouai elle a énormément profité de la situation de Geralt pour être avec lui, elle est folle de lui mais il peut difficilement quitter Yen surtout quand on sait il a échangé son âme avec la sienne auprès de la chasse sauvage, et même du point de vu de Ciri qui considère Yen un peu comme sa mère c'est vrai que c'est chaud comme dit mon vdd ^^

DuRd3n DuRd3n
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 13:20:20

J'ai choisi Yennefer sur mon premier run. Pour mon second je vais choisir Triss sans trop de remords. Faut pas oublier que depuis que Géralt a perdu la mémoire elle a pas daigné essayer de le retrouver. C'est pas terrible.

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 20:03:19

Bonjour,ayant recommencer l'histoire pour cause de mauvais choix, je ne sais pas qui choisir entre triss et yen. Qui peut me dire ce que cela change quand on a finit l'histoire principale?

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:06:46

Le 02 juillet 2015 à 20:03:19 MrGhosts_64 a écrit :
Bonjour,ayant recommencer l'histoire pour cause de mauvais choix, je ne sais pas qui choisir entre triss et yen. Qui peut me dire ce que cela change quand on a finit l'histoire principale?

ça change que tu sera avec Triss ou Yen.... ou :hap:

Yazake Yazake
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 20:07:36

Eskel

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 20:11:44

Le 02 juillet 2015 à 20:06:46 jojo69_is_back a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 20:03:19 MrGhosts_64 a écrit :
Bonjour,ayant recommencer l'histoire pour cause de mauvais choix, je ne sais pas qui choisir entre triss et yen. Qui peut me dire ce que cela change quand on a finit l'histoire principale?

ça change que tu sera avec Triss ou Yen.... ou :hap:

ou.? de ce que j'ai entendu triss deviendra conseillère ( ou je ne sais plus quoi ) et sera riche, est-ce que cela aura une influence sur la bourse de géralt? et est-ce que yen ou triss nous aideront dans les quêtes ou est-ce qu'elles resteront dans leurs coins quand on a finit la quête principale?

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:15:45

C'est juste un dessin et quelques mots et la romance prend fin à la fin de l'histoire, j'entend par là qu'il n'y a plus d'interaction avec Triss / Yen

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 20:19:03

dommage, cela aurait été intéressant :)

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:35:35

Franchement j'ai pris Triss mais honnetement malgré le fait que certes ce qu'elle a fait etait moche ... elle l'a fait parce qu'elle est folle de Geralt :oui:

Et la je parle de maniere totalement subjective mais je preferais le coté plus leger et enfant joyeux de Triss que Yen qui etait bien trop serieuse et "mature" pour moi disons :oui:

Triss a plus l'air d'etre une petite fille perdu dans le monde des grands et c'est ca qui m'a fait pencher en sa faveur :oui:

Puis la scene du bateau quoi :coeur:
Cliché mais tellement beau :coeur:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 20:52:23

moi je penche aussi sur triss car elle fait beaucoup moins " chaudasse " ( désolé je ne trouve pas d'autres mot ) par rapport a yen et physiquement je préfère aussi triss ^^

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 20:58:27

Et puis franchement Yennefer est quand meme une bossu qui a utiliser un sort pour devenir belle :noel:

Vous allez me dire "Ouais mais ca n'a rien avoir son apparence du passé" mais je vais vous poser une question :noel:

Si vous aviez une copine et qu'elle vous avouez qu'elle etait un homme avant vous vous diriez toujours "Mais ca n'a rien avoir ce que tu été" ? :noel:

Pour moi c'est la meme chose avec Yenn ... je retiens sa vrai nature .. ce qu'elle etait au debut :oui:

Et au debut elle etait moche :hap:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 21:17:13

jemedemande2015 tu as un lien vers une photo de yen avant comme tu le dis? :)

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
02 juillet 2015 à 21:21:33

Triss c'est une mémé, elle est gentille mais affreusement dominée par Geralt.
Triss c'est la romance qu'on prendrait tous IRL pour avoir une petite vie tranquille, sans encombre avec une fille gentille, folle amoureuse etc...

Sauf que là on parle de Geralt. Au début du jeu Vesemir dit qu'il va sur ses 100 ans, il a une histoire personnelle sombre, sorceleur insulté de mutant, monstre, etranger par de simples peons.
Un des meilleurs sorceleur de tous les temps. C'est un homme de caractere et si Triss peut etre amusante, elle fait penser à une gamine et Geralt n'est pas un rigolo, avec Yennefer c'est l'equilibre parfait.
Geralt est gentil mais quand il dit quelque chose il le fait, Ca serait completement bizarre de le voir avec une "carpette" comme Triss. Il se lasserait forcement. Ils peuvent etre ami, tout au plus.
En plus Geralt a besoin d'etre canalisé, Yen rempli ce role à merveille.
Triss peut etre une excellente compagne IRL, une bonne amie pour Geralt, mais l'amour c'est le feu et meme si Triss maitrise l'element, en terme naturel, pour entrtenir la flamme avec Geralt le piquant de Yen est indispensable

Le choix le plus évident pour lui c'est Yennefer quand on analyse tout ça.
Les joueurs qui choisissent Triss ont tendance à être touchés par la romance de maniere beaucoup plus personnelle et l'impression que j'ai c'est que souvent ils choisissent Triss pour eux et non pas pour Geralt.

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:22:30

Le 02 juillet 2015 à 21:17:13 MrGhosts_64 a écrit :
jemedemande2015 tu as un lien vers une photo de yen avant comme tu le dis? :)

Honnetement , non , j'ignore meme si ca existe :oui:
J'ai lu l'info de quelqu'un sur un debat justement entre ces deux personnages et comme il semblait connaitre son sujet je l'ai pris pour acquis :)

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 21:25:10

aprés tout ce n'est qu'un jeu le choix dépend des personnes ^^ Pour moi Yen est trop manipulatrice elle mène toujours Géralt par le bout du nez et cela me déplaît beaucoup contrairement à Triss qui est plus calme et + à l'écoute :)

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:25:18

Crazy :d) Tu a magnifiquement bien resumé la chose :)

Oui en effet Triss c'est vraiment par rapport au choix qu'on ferait IRL :)
Je me suis laissé toucher par son personnage et je me suis dis que j'adorerais avoir une compagne comme elle :oui:
Passons son physique, le fait qu'elle soit sexy ou autre et parlons juste de sa personnalité :oui:

Cette simplicité, cette joie presque enfantine et cet amour fou qu'elle voue a Geralt c'est ca qui m'a fait craquer :oui:
Car on sent bien qu'elle aimerait tout recommencer avec Geralt mais qu'elle fait semblant qu'il n'y a plus rien juste pour eviter de se faire rejeter :oui:
Elle est en constant manque d'affection et cette affection elle le trouve chez Geralt, Ciri, ...

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
02 juillet 2015 à 21:26:46

je suis tout à fait d'accord avec jemedemande2015

Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 21:34:17

Le 02 juillet 2015 à 21:21:33 CrazyKingPlan a écrit :
Triss c'est une mémé, elle est gentille mais affreusement dominée par Geralt.
Triss c'est la romance qu'on prendrait tous IRL pour avoir une petite vie tranquille, sans encombre avec une fille gentille, folle amoureuse etc...

Sauf que là on parle de Geralt. Au début du jeu Vesemir dit qu'il va sur ses 100 ans, il a une histoire personnelle sombre, sorceleur insulté de mutant, monstre, etranger par de simples peons.
Un des meilleurs sorceleur de tous les temps. C'est un homme de caractere et si Triss peut etre amusante, elle fait penser à une gamine et Geralt n'est pas un rigolo, avec Yennefer c'est l'equilibre parfait.
Geralt est gentil mais quand il dit quelque chose il le fait, Ca serait completement bizarre de le voir avec une "carpette" comme Triss. Il se lasserait forcement. Ils peuvent etre ami, tout au plus.
En plus Geralt a besoin d'etre canalisé, Yen rempli ce role à merveille.
Triss peut etre une excellente compagne IRL, une bonne amie pour Geralt, mais l'amour c'est le feu et meme si Triss maitrise l'element, en terme naturel, pour entrtenir la flamme avec Geralt le piquant de Yen est indispensable

Le choix le plus évident pour lui c'est Yennefer quand on analyse tout ça.
Les joueurs qui choisissent Triss ont tendance à être touchés par la romance de maniere beaucoup plus personnelle et l'impression que j'ai c'est que souvent ils choisissent Triss pour eux et non pas pour Geralt.

Rien à ajouter. Bravo! :bravo:

bunen bunen
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:51:04

Yen a l ascendant sur géralt, elle le domine clairement (réplique de Lambert qui calme yen quand il lui dit que vesemir c est pas géralt)

Après oui dès le début du jeu yen apparaît, elle est plus présente que triss. Aussi elle paraît sincère bien que hautaine (triss est plus aérienne)

jemedemande2015 jemedemande2015
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 22:07:12

Le 02 juillet 2015 à 21:51:04 bunen a écrit :
Yen a l ascendant sur géralt, elle le domine clairement (réplique de Lambert qui calme yen quand il lui dit que vesemir c est pas géralt)

Après oui dès le début du jeu yen apparaît, elle est plus présente que triss. Aussi elle paraît sincère bien que hautaine (triss est plus aérienne)

Ce que je supportais pas c'etait cette constante impression d'etre son larbin :(

Elle nous cache tellement de choses et chaque fois nous sors "Je t'expliquerais promis"

Comme quand :

Elle tue la foret pour reanimer le cadavre de Skjall sans nous avertir de ce risque :(
Ca me donnait l'impression de devoir subir ces decisions sans vraiment pouvoir y faire quelque chose :(

Alors certes vous me direz qu'elle a ses raisons, que derriere tout ca elle aime Geralt et tout le reste mais pour quelqu'un qui decouvrait Yen pour la premiere fois j'ai pas pu supporté :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment