CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
07 juin 2015 à 18:17:30

Le 06 juin 2015 à 22:50:36 supaltair a écrit :

Triss est plus cool, plus fidèle, et prête à se sacrifier pour Gérard depardieu (rappelez vous ses tortures aux doigts).

Yen est trop bonne, c'est m'a préféré physiquement, mais tout l'inverse de Triss mentalement.

Je suis tout à fait d'accord avec tio, mais pour enfoncer le clou, sache que Yen a subi une opération magique: elle était à la base bossue, alors que Triss, non, ou du moins bien moins poussée que celle de Yen qui est passée d'une moire (parce que oui à la base elle était bien moche :hap: ) à une déesse. Du coup ça rend son caractère bien plus détestable car elle fait la meuf hyper belle alors qu'à la base même l'aubergiste de blanchefleu était plus belle :hap:

Je ne savais pas, merci pour l'info. En fait Yen c'est une moire mais gentille. Elle n'est qu'illusion, en réalité en couche avec un monstre :rire: :malade:

Message édité le 07 juin 2015 à 18:18:29 par Ttoikantuparles
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 18:25:36

Je ne connais pas la suite et la fin du jeu encore, mais si y a moyen de l'envoyer bouler je le ferais sans hésitation, la elle est insupportable et me donner envie de lui mettre des claques, choses que je n'avais pas ressenti dans les anciens volets de Witcher.

Quand je l'ai envoyer chier au sommet de la montagne :rire: j'ai jouis de la voir dégouter avec son regard triste "ah bon d'accord" :rire: :rire: :fou:

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
07 juin 2015 à 18:32:31

Réponse spoil :

J'ai fini le jeu, en fin de compte ca va, elle s'est ratrapé, elle propose de se barrer loin avec geralt pour vivre simplement, je suis resté sur le cul, parcontre impossible de lui dire non, y a juste l'option genre "on verra, si ca tient pas on casse". Elle s'en sort toujours bien la chienne :rire2:

Message édité le 07 juin 2015 à 18:35:00 par Ttoikantuparles
darktimax darktimax
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 23:49:35

Bon, je viens de finir le jeu et ça me rassure de voir que Yen m'a reproposé de partir avec à la fin, donc j'ai accepté, tout est bien qui fini bien :)

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 00:01:30

moi j ai fait comme j aurais fais irl,c est a dire que triss est mignonne et tout,mais c est plus un caractere de bonne copine.quad a yen c est la copie de ma femme en caractere,sure d elle,entreprenante,intelligente,un peu fier d elle (hautaine) ,mais elle sait etre simple dans des momet important.et sais fermer sa gueule quand il faut aussi ^^
physiquement yen est mieux que triss egalement.j ai été fidele a part avec keira metz,une dizaine de prostitué,et une joueuse de gwynt.
bon ok pas fidele du tout,mais c est pour le fun ^^ je me suis pas tapé triss e tout cas

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 00:11:07

Le 08 juin 2015 à 00:01:30 KeyserSoze7917 a écrit :
moi j ai fait comme j aurais fais irl,c est a dire que triss est mignonne et tout,mais c est plus un caractere de bonne copine.quad a yen c est la copie de ma femme en caractere,sure d elle,entreprenante,intelligente,un peu fier d elle (hautaine) ,mais elle sait etre simple dans des momet important.et sais fermer sa gueule quand il faut aussi ^^
physiquement yen est mieux que triss egalement.j ai été fidele a part avec keira metz,une dizaine de prostitué,et une joueuse de gwynt.
bon ok pas fidele du tout,mais c est pour le fun ^^ je me suis pas tapé triss e tout cas

Une joueuse de Gwynt? O_o genre celle du tournois ou une autre?

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 00:15:45

Le 08 juin 2015 à 00:11:07 darktimax a écrit :

Le 08 juin 2015 à 00:01:30 KeyserSoze7917 a écrit :
moi j ai fait comme j aurais fais irl,c est a dire que triss est mignonne et tout,mais c est plus un caractere de bonne copine.quad a yen c est la copie de ma femme en caractere,sure d elle,entreprenante,intelligente,un peu fier d elle (hautaine) ,mais elle sait etre simple dans des momet important.et sais fermer sa gueule quand il faut aussi ^^
physiquement yen est mieux que triss egalement.j ai été fidele a part avec keira metz,une dizaine de prostitué,et une joueuse de gwynt.
bon ok pas fidele du tout,mais c est pour le fun ^^ je me suis pas tapé triss e tout cas

Une joueuse de Gwynt? O_o genre celle du tournois ou une autre?

ue dans un tournois,pas trop belle mais bon,gégé avait les boules pleines!c est une qui voulais partager la recompense avec moi

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
08 juin 2015 à 13:41:48

Ah, c'est celle qui part et qui laisse un mot sur le lit ?
Je ne me souvenais pas avoir couché avec mais maintenant si :lol:

Message édité le 08 juin 2015 à 13:42:36 par darktimax
jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 13:56:23

j'ai choisi Yen pour me 1er partie (donc j'ai laissé partir Triss)
j'en suis à la quête Gambit Royal et je regrette mon choix...

Yen et sa façon de te parler... son comportement etc...

verveinh verveinh
MP
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:01:26

Yen elle a trop se sexe à pile :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2015 à 21:05:07

Yennefer :bave:

Eagle-of-night Eagle-of-night
MP
Niveau 1
22 juin 2015 à 00:59:49

Triss, le fait que geralt et yen se mettent ensemble et se separent constamment signifie bien qu'ils ne sont pas compatibles de plus la discussion avec triss au phare m'a vraiment influencée sur le choix.

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
22 juin 2015 à 01:05:28

mais non yen et gégé sont fait pour etre ensemble .la preuve pendant la quete du genie

_JimLeBelge_ _JimLeBelge_
MP
Niveau 6
23 juin 2015 à 01:08:26

Triss x1000. Yen beaucoup trop hautaine dans sa façon d'être. Triss est bien plus simple :)

new-pseudo new-pseudo
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 09:00:40

Pareil, j'ai dis que je l'aimais, donc c'est foutu avec yen je pense :noel:

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 09:28:52

Triss est super mimi mais Yen est super belle te beaucoup plus présente mais c'est surtout chaud quand on la plaque :'(

sokayn sokayn
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 10:28:21

Le 23 juin 2015 à 01:50:21 SoContrefaSang a écrit :
Oh putain à ma première rencontre et mission avec Triss je lui ai dit que je l'aimais. C'est grave ? Je veux pas d'elle en fait, je veux Yen et personne d'autre. :(

Un peut que c'est grave.
Mais je comprend pas une chose, tu veux Yen et personne d'autre mais t'essaye quand même de te caser avec Triss ?

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
24 juin 2015 à 10:35:55

J'ai voulu tenter ma chance avec Triss mais comme je ne l'ai pas embrassée à la soirée au moment de lui dire je t'aime elle s'est quand même barrée :snif2: :snif2: :snif2:

Syfo_Dias Syfo_Dias
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 10:36:50

Je préfère Triss mais sa romance est pas mal frustrante, je veux dire qu'à part les moments où tu la retiens de partir à Novigrad et où tu l'aides à retrouver Philippa , tu n'as plus vraiment d'interaction avec elle concernant la romance.
Je suppose qu'avec Yennefer, il y en a plus vu qu'elle est bien plus présente que Triss, du coup sa romance doit être plus agréable et immersive. Enfin CD Projekt n'est pas Bioware et ne voit pas les romances de la même manière je suppose.

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
24 juin 2015 à 12:34:36

J'ai choisi Yennefer pour plusieurs raisons :
- C'est un peu l'âme sœur de Geralt.
- Elle est plus jolie que Triss (subjectif)
- Triss est comme la grande sœur de Ciri alors que Yennefer joue le rôle de mère adoptive.

J'aime bien Triss mais l'histoire d'amour se termine avec le recouvrement de la mémoire de Geralt, pour ma part.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment