CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 01:26:30

on m'a dit que Yen était une bossue avant, c'était une malédiction ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:27:20

Le 05 juillet 2015 à 01:26:30 MrGhosts_64 a écrit :
on m'a dit que Yen était une bossue avant, c'était une malédiction ou pas?

Non c'est de naissance.

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 01:45:14

Le 05 juillet 2015 à 01:26:30 MrGhosts_64 a écrit :
on m'a dit que Yen était une bossue avant, c'était une malédiction ou pas?

Le 05 juillet 2015 à 01:27:20 kynioish a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:26:30 MrGhosts_64 a écrit :
on m'a dit que Yen était une bossue avant, c'était une malédiction ou pas?

Non c'est de naissance.

Dans les bouquins tu apprends que les magiciennes qui vont dans l'académie des magicienne ( :hap: ) sont en général celles qui sont les plus laides puisque les plus belles sont destinés a des mariage politique ( ou pour augmanter la puissance d'une famille, un mariage arrangé quoi :hap: ). Les autres sont donc en général laides ou mal formée. Ce qui est le cas de Yen. ( D'ailleurs Geralt bien qu'il ai deviné ne lui en parle pas par ce qu'il a peur de la réaction :hap: )

Du coup ces magiciennes utilise par la suite des sortillège pour métamorphosé leur corps pour le rendre plus beau. C'est le cas de presque toutes les magiciennes.

Dans le lot, Triss est un peu a part puisque l'on apprend qu'a sont entré a l'académie, elle était déjà belle :hap:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 01:52:19

ouai moi aussi c'est ça qui me repousse chez elle j'étais parti pour choisir yen pour avoir une belle fin sauf que bon je vois pas trop Géralt sortir avec une bossue :)

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 01:55:05

Putain mais moi Yen cest l'amour de ma vie, impossible de me mettre avec Triss, j'ai fais trois parties et je bloque toujours à la scène du bateau pour dire je t'aime a Triss (juste pour tenter la romance) mais je me dis que cest degueulasse pour Yen qui est sur Skellige quoi alors que Triss après Loc Muine elle dit on redevient pote mais en fait non ! :rire: halala cette Triss est vraiment en chien :oops: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 01:57:46

Je vous conseille d'aller lire la nouvelle le Dernier Voeu VDD.

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 02:00:20

Nan mais moi je suis envoûté par le regard de Yen je sais pas comment vous faites pour pas résister

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:01:49

ah je sais vraiment pas qui choisir chacune des deux ont des qualités et des défault :/

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 02:06:00

Le 05 juillet 2015 à 01:57:46 kynioish a écrit :
Je vous conseille d'aller lire la nouvelle le Dernier Voeu VDD.

Tu parle de la nouvelle où Geralt doit trouver un magicien dans l'urgence par ce qu'un Djinn a ensorceler la gorge de Jaskier qui est en train d'en crever ? :hap:

De la nouvelle où Geralt rencontre Yen qui a la mention du Djinn décide d'aider Geralt en lui disant qu'il lui en doit une ?

Que cette faveur Geralt la paie en étant contrôlé par la magie de Yen qui l'oblige a commettre des délit contre ceux qui la calomnie ? :hap:

Que clelui ci finit en prison, bute un garde sans faire exprès, passe devant le tribunal et qu'en plus de ça l'autre TP Jaskier au milieu de la salle au calme pendant qu'elle invoque le Djinn qui commence a détruire la ville ?

Que celle ci va crever mais que Geralt sauve in extremis ? Et qu'il se la tape ?

Que dans la nouvelle qui suit, alors que Geralt veut sauver le dragon, elle utilise sa magie pour l'immobiliser et essayer de gruger tout le monde mais qu'elle se fait défonce et presque violée ? :hap:

Que dans les nouvelle qui suivent, elle emmène Geralt dans une ville de merde où il se bat dans une déchèterie contre le Kraken ( :hap: ) Qu'en récompense, elle couche avec lui, que le lendemain il va chez le mage de la ville, apprend qu'elle couche aussi avec lui ?

Qu'elle dit qu'elle aime les deux et qu'à la fin sa finit en : Je vous aimes tout les deux, je peux pas choisir, je vous laisse vous entretuer, bisous je me casse " ? :hap:

Oui, j'aime pas Yen :hap:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:07:26

Le 05 juillet 2015 à 02:04:43 Love-n-peace a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 02:00:20 pocacolas a écrit :
Nan mais moi je suis envoûté par le regard de Yen je sais pas comment vous faites pour pas résister

En somme , elle est vraiment magnifique , c'est son caractere qui m'a mis plus bas que terre perso :noel:
J'ai surement trop peur des femmes serieuses :noel:

je suis du même avis que toi, son caractère est vraiment repoussant :/

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 02:07:33

Perso j'adore son caractère :hap: par contre Triss était j'ai l'impression que c'est une gamine :hap: la grande sœur de Ciri comme dit Philippa

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:09:46

Le 05 juillet 2015 à 02:06:00 Lgre a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 01:57:46 kynioish a écrit :
Je vous conseille d'aller lire la nouvelle le Dernier Voeu VDD.

Tu parle de la nouvelle où Geralt doit trouver un magicien dans l'urgence par ce qu'un Djinn a ensorceler la gorge de Jaskier qui est en train d'en crever ? :hap:

De la nouvelle où Geralt rencontre Yen qui a la mention du Djinn décide d'aider Geralt en lui disant qu'il lui en doit une ?

Que cette faveur Geralt la paie en étant contrôlé par la magie de Yen qui l'oblige a commettre des délit contre ceux qui la calomnie ? :hap:

Que clelui ci finit en prison, bute un garde sans faire exprès, passe devant le tribunal et qu'en plus de ça l'autre TP Jaskier au milieu de la salle au calme pendant qu'elle invoque le Djinn qui commence a détruire la ville ?

Que celle ci va crever mais que Geralt sauve in extremis ? Et qu'il se la tape ?

Que dans la nouvelle qui suit, alors que Geralt veut sauver le dragon, elle utilise sa magie pour l'immobiliser et essayer de gruger tout le monde mais qu'elle se fait défonce et presque violée ? :hap:

Que dans les nouvelle qui suivent, elle emmène Geralt dans une ville de merde où il se bat dans une déchèterie contre le Kraken ( :hap: ) Qu'en récompense, elle couche avec lui, que le lendemain il va chez le mage de la ville, apprend qu'elle couche aussi avec lui ?

Qu'elle dit qu'elle aime les deux et qu'à la fin sa finit en : Je vous aimes tout les deux, je peux pas choisir, je vous laisse vous entretuer, bisous je me casse " ? :hap:

Oui, j'aime pas Yen :hap:

oula ça fais beaucoup d'argument contre yen tout ça, finalement elle a pas l'air très honnête celle la ^^

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 02:11:33

Le 05 juillet 2015 à 02:07:33 pocacolas a écrit :
Perso j'adore son caractère :hap: par contre Triss était j'ai l'impression que c'est une gamine :hap: la grande sœur de Ciri comme dit Philippa

Gamine ou pas, elle fait pas mal de choses pour les mages de la ville de novigrad quand même :hap:

Pendant ce temps, quand tu arrives a Skellige, Yen fais quoi ? :hap:

Elle décide de voler le masque d’Ouroboros que détient ton pote sac-a-souris et déclenche un cataclysme en disant, osef, tu as géré la météo poto, on vas s'enjailler la bidoche pour se faire pardonner :cool: :hap:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:12:01

Le 05 juillet 2015 à 02:07:33 pocacolas a écrit :
Perso j'adore son caractère :hap: par contre Triss était j'ai l'impression que c'est une gamine :hap: la grande sœur de Ciri comme dit Philippa

je ne trouve pas que elle a un caractère de gamine mais je pense qu'elle fais ça pour attirer l'attention de géralt et obtenir sa protection apres c'est comme ça que moi je la vois ^^

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 02:13:05

oula ça fais beaucoup d'argument contre yen tout ça, finalement elle a pas l'air très honnête celle la ^^

Après ça représente que les deux premiers tomes qui sont des recueil de nouvelle. Elle aide pas mal Geralt avec Ciri dans la trilogie qui suit. Mais envers lui, elle reste une pouffiasse. :noel:

Lgre Lgre
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 02:18:32

Cette quete m'a fait mal au coeur putain :-(

C'est limite si elle te disait pas "J'en ai marre de pas savoir si je t'aime vraiment, je vais defaire le voeux et au pire je te largue apres :) "

Après oui dans le jeu si tu fais une romance comme moi dans la 1ere run avec Yen, c'est classe. Quand tu lui dit, " rien n'a changer, je t'aime toujours " c'est classe. Mais après, tu retombe dans le perso qui est froid et distant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:21:53

Le 05 juillet 2015 à 02:14:38 Lgre a écrit :

Mec, elle le dit elle même dans le jeu avec la quète du même nom qu'elle sait pas si elle l'aime ou si c'est a cause du voeu. :noel:

Je trouve ça légitime comme question. En plus à la fin on apprend qu'elle l'aime vraiment

D'ailleurs la face qu'elle fait qu'en Géralt a rejette est incroyable, on sent que son coeur vient de se briser : http://i.ytimg.com/vi/Q0J/Q0Jp3aNcW3Q/maxresdefault.jpg

Message édité le 05 juillet 2015 à 02:22:22 par
Lgre Lgre
MP
Niveau 32
05 juillet 2015 à 02:24:30

Le 05 juillet 2015 à 02:21:53 kynioish a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 02:14:38 Lgre a écrit :

Mec, elle le dit elle même dans le jeu avec la quète du même nom qu'elle sait pas si elle l'aime ou si c'est a cause du voeu. :noel:

Je trouve ça légitime comme question. En plus à la fin on apprend qu'elle l'aime vraiment

D'ailleurs la face qu'elle fait qu'en Géralt a rejette est incroyable, on sent que son coeur vient de se briser : http://i.ytimg.com/vi/Q0J/Q0Jp3aNcW3Q/maxresdefault.jpg

C'est vrais c'est moche :-(

Mais quand je lis toutes les saloperies qu'elle lui a fait,et que j'aprécie Triss, je me gainerais pas dans ma deuxième partie :oui:

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:25:18

perso je ne trouve pas que Triss est une "chaudasse" comme vous le dites, je dirais plutôt que ces yen qui joue ce rôle :)

jogador85 jogador85
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 02:25:43

Pourquoi personne ne parle de Keira Metz?
-Elle est blonde
-Elle a aidé Geralt
-Elle est herboriste c'est pratique pour les potions :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment