CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Rpg777 Rpg777
MP
Niveau 2
05 juin 2015 à 20:40:57

moi je suis avec zodd yen elle dégoute en plus comment préférer yen c'est une fille qui déteste se salir les mains triss elle a du charisme elle a une âme de guerrière et elle reste douce mais la plus puissante de toutes mis à part ciri et si vous êtes pas des infidèles au jeu ou pas des visiteur ignorents et décadent vous verrez quue TRISS EST LE PREMIER PERSONNAGE VUS DANS LE JEU THE WITCHER 1 donc stop c'est le personnage féminin principale de la série et elle reste la plus belle des deux et pour en finir et clôtre le sujet the witcher 3 m'a dégouter en ce point tu n'a pas l'épée du destin comme vue à l'E3 et tu ne peux pas vivre le grand amur avec celle que tu chisis ATTENTION SPOIL DANS LA PHRASE SUIVANTE tu ne les voient plus à la fin du jeu voilà c'est tout ce qu'il y a de plus réaliste à dire chao à tous et bon jeu à vous

Gl3k Gl3k
MP
Niveau 47
05 juin 2015 à 20:46:45

RIP ponctuation.
Je me suis arrêté à âme de guerrière, ça faisait déjà trop de conneries pour moi, en plus d'être illisible.

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 20:50:39

Si on avait pu choisir entre Priscilla et Triss, je n'aurais su que faire, mais là pour moi il n'y a pas photo, Triss a un charme dingue, la quête du bal m'a fait craquer (d'ailleurs j'aimerai bien pouvoir la rejouer, je n'ai pas gardé de sauvegarde à ce niveau là malheureusement).

Je ne connaissais pas la saga avant cet épisode, mais je suis fou de la belle rousse. :coeur:

Message édité le 05 juin 2015 à 20:51:04 par Folkvir
Rpg777 Rpg777
MP
Niveau 2
05 juin 2015 à 20:52:07

folkvir je suis avec toi

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
06 juin 2015 à 19:27:08

Triss est plus cool, plus fidèle, et prête à se sacrifier pour Gérard depardieu (rappelez vous ses tortures aux doigts).
Yen est trop bonne, c'est m'a préféré physiquement, mais tout l'inverse de Triss mentalement.

J'ai dans ce volet une fois de plus choisi l'amourette avec Yen plutôt que Triss, même si les deux sont passées sous mon lit :p) , mais je crois que en fin de compte aucune me convienne !
Je suis vers la fin du jeu (préparatif final), et Yen parle vraiment comme une connasse pas fini, et confirme bien que même si elle avoue aimer Geralt, elle l'aime comme un chien, il est clair que ses objectifs passent devant lui si elle devait choisir, l'inverse de Triss.

Je ne connais pas la suite et la fin du jeu encore, mais si y a moyen de l'envoyer bouler je le ferais sans hésitation, la elle est insupportable et me donner envie de lui mettre des claques, choses que je n'avais pas ressenti dans les anciens volets de Witcher.

jackDaniel3000 jackDaniel3000
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 21:20:41

les 2 :diable:

sokayn sokayn
MP
Niveau 7
06 juin 2015 à 22:38:53

Le 06 juin 2015 à 19:27:08 Ttoikantuparles a écrit :

et confirme bien que même si elle avoue aimer Geralt, elle l'aime comme un chien, il est clair que ses objectifs passent devant lui si elle devait choisir

Faux.

Et pour ma part c'est Yen, incontestablement pour le background de leur relation.
Puis, Triss est une personne géniale, mais autant physiquement que mentalement je préfère Yen.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 22:50:36

Triss est plus cool, plus fidèle, et prête à se sacrifier pour Gérard depardieu (rappelez vous ses tortures aux doigts).

Yen est trop bonne, c'est m'a préféré physiquement, mais tout l'inverse de Triss mentalement.

Je suis tout à fait d'accord avec tio, mais pour enfoncer le clou, sache que Yen a subi une opération magique: elle était à la base bossue, alors que Triss, non, ou du moins bien moins poussée que celle de Yen qui est passée d'une moire (parce que oui à la base elle était bien moche :hap: ) à une déesse. Du coup ça rend son caractère bien plus détestable car elle fait la meuf hyper belle alors qu'à la base même l'aubergiste de blanchefleu était plus belle :hap:

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 00:37:03

J'ai un peu de mal à suivre là. Les choix que je fais n'ont pas l'air de correspondre à ce que je voulais.
Il m'avait semblé avoir évité Triss pendant tout le long, je lui ai demandé de ne pas partir et de me rejoindre à Kaer Morhen mais au final, je me retrouve avec un ménage à trois alors que je ne me souviens pas avoir dit "je t'aime" ou quoi que ce soit à Triss :(
Pareil, ma save du 2 a pas l'air d'avoir été bien pris en compte, je n'ai pas retrouvé Letho et Triss et moi ça avait l'air d'être fini alors que dans le 2, je lui avais dit qu'après tout ça, on s'en irait tous les deux.
Bref, j'ai pas du bien saisir le sens de certaines phrases si les deux croient que je les ai choisie. Mon choix allait plutôt vers Yennefer vu que Triss m'a dit qu'elle avait profité de mon amnésie...

Message édité le 07 juin 2015 à 00:37:28 par darktimax
darktimax darktimax
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 01:36:59

Je crois savoir où j'ai merdé, je me souviens avoir appuyé sans faire exprès sur une touche et ça ne s'était pas déroulé comme prévu (j'avais rechargé ma partie pour essayer de donner un cristal trouvé à Triss) quand elle devait partir avec les mages, je comprends mieux pourquoi finalement elle était revenue vers moi. Je ne sais pas ce que je lui ai dit (il ne me semble pas que c'était je t'aime sauf si la phrase se trouve à deux moments différents) mais ça lui avait fait changer d'avis. Ensuite comme j'avais l'option pour qu'elle me retrouve à Kaer Morhen, je pensais que c'était quand même bon donc j'ai pas rechargé pour refaire correctement... J'aurais mieux fait en fait...
J'ai tellement essayé de cleaner les maps que j'ai même pas envie de tout recommencer... J'ai juste envie de bacler la suite tellement ça m'a dégouté surtout qu'elles ont juste l'air de plus me calculer maintenant.

Rise_And_Shine Rise_And_Shine
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 01:38:35

Le 24 mai 2015 à 23:22:28 _DjangoFett_ a écrit :
Moi aucune des 2 deux , j'ai couché avec les 2 et déclaré ma flamme aux 2 , et du coup je fini seul a la fin :rire:

J'ai commis la même erreur, salaud que nous sommes :rire:

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 01:42:48

Le 07 juin 2015 à 00:37:03 darktimax a écrit :
J'ai un peu de mal à suivre là. Les choix que je fais n'ont pas l'air de correspondre à ce que je voulais.
Il m'avait semblé avoir évité Triss pendant tout le long, je lui ai demandé de ne pas partir et de me rejoindre à Kaer Morhen mais au final, je me retrouve avec un ménage à trois alors que je ne me souviens pas avoir dit "je t'aime" ou quoi que ce soit à Triss :(
Pareil, ma save du 2 a pas l'air d'avoir été bien pris en compte, je n'ai pas retrouvé Letho et Triss et moi ça avait l'air d'être fini alors que dans le 2, je lui avais dit qu'après tout ça, on s'en irait tous les deux.
Bref, j'ai pas du bien saisir le sens de certaines phrases si les deux croient que je les ai choisie. Mon choix allait plutôt vers Yennefer vu que Triss m'a dit qu'elle avait profité de mon amnésie...

Pour la save du 2:
J'ai eu le même soucis en ce qui concerne Letho (pas moyen de trouver une sauvegarde après la fin du jeu, j'avais toujours avant la confrontation finale avec Letho, du coup j'me refait le jeu en simulation de sauvegarde :hap: Par contre pour Triss c'est normal, tout le monde a dans son jeu le fait qu'ils se soient plus ou moins séparés il y a six mois, mais aucune info dessus, juste "Bah voilà, c'est ça et pis c'est tout."
Et oui, tu as bien dit Je t'aime à Triss si elle est revenue, désolé pour toi.

Message édité le 07 juin 2015 à 01:45:05 par TontonJacky
darktimax darktimax
MP
Niveau 6
07 juin 2015 à 01:45:44

Ok, bon et bien je ferai plus attention si je refais le jeu.
Et je ferai une simulation de sauvegarde dans ce cas.
Merci

garouda2008 garouda2008
MP
Niveau 23
07 juin 2015 à 02:38:58

triss ya pas photo, a moins d'aimé être dominé dans tout le sens du terme par une femme ..., le geralt avec yen c'est un bouffon, un démuré, un chiens, un larbin et j'en passe. quand elle parle j'ai qu'une envie lui couper ça langue de vipère :banzai:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
07 juin 2015 à 02:52:17

Les deux :bave:

:fier:

:(

:-(

Message édité le 07 juin 2015 à 02:52:31 par scarfacemperor
cyborg12 cyborg12
MP
Niveau 14
07 juin 2015 à 03:32:02

Celui qui n'a joué qu'aux jeux ne peut choisir que Triss avec qui on voyage depuis le début de l'aventure. Après pour les fans des livres j'imagine que c'est Yennefer...
Au final elles te manipulent toutes les deux donc vaut peut-être mieux finir seul!

Morajah Morajah
MP
Niveau 40
07 juin 2015 à 05:20:55

Yennefer et son caractère de merde! :ok:

Folioman Folioman
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 11:29:57

l'attitude des sorcières quand elles se font rembarrer par Geralt vaut aussi le coup d'œil. entre Triss qui vous fait la gueule et Yen qui pique une monstre crise (j'ai presque cru qu'elle allait m'attaquer...) à essayer lol garanti :rire: (surtout Yen)

TontonJacky TontonJacky
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 11:33:54

J'me rend compte que j'ai jamais répondu :hap: Pour ma part je tiens à préciser que j'ai lu les livres mais j'ai quand même choisi Triss. Pourquoi ? Parce qu'une relation Yen/Geralt c'est genre "Je t'aime, moi non plus, mais en fait si, ou pas". Ca m'a un peu gonflé dans le livre. Donc Triss, que j'avais beaucoup aimé dans les autres jeux.

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 juin 2015 à 11:58:29

Pour ma part,étant une fille qui joue un gars,j'ai respecté les bouquins et gardé Yen pour Géralt
En plus sous ses airs de "dominatrice" elle a un charme certain
Pour Triss,je trouve qu'elle est pas mal non plus en donneuse d'ordres et je la trouve beaucoup trop jeune pour Géralt,
sans compter que je n'ai pas apprécié qu'elle ai profité de sa perte de mémoire (W2)et que Yen ,dans le jeu,se souci beaucoup plus de Ciri qu'elle
Par contre,elle était bien à la forteresse,sans que mon perso ne lui ai dit quoique ce soit (je pense que çà fait partie de l'histoire)
Quand on regarde les cinématique avec Yen/Géralt/Ciri (ensemble),çà fait vraiment "vraie" famille
:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment