CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 22:06:03

Ouai Triss est sans artifice en soit, son apparence telle qu'on la connais a toujours été celle-ci mais sans soins spéciaux elle ressemblerait sûrement à Imlerith avant de mourir... et Vigo était du côté de Nilfgaard pendant la bataille de Soden .. Et sinon ... c'est compliqué

Message édité le 01 août 2015 à 22:06:43 par pocacolas
zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:06:28

Mis à part Ciri toutes les magiciennes se montrent telles qu'elles se pensent, question de caste et de statu.
Les magiciens et magiciennes sont une caste de conseiller-espion parmis les monarches du nord ou du Sud.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:07:41

La caste est fermée evidemment au seul détenteur de la magie ( chaos science ou art)

Exemple: Phillipa Eillhart est agée d'environ 250 ans et a été la conseillere-espionne du père de Radovid le sévère, Vysimir. Son amant fut pendant un temps un certain Sigismund Dijkstra.

Message édité le 01 août 2015 à 22:10:43 par zanzibarii
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
01 août 2015 à 22:15:38

Le 01 août 2015 à 22:06:03 pocacolas a écrit :
Ouai Triss est sans artifice en soit, son apparence telle qu'on la connais a toujours été celle-ci mais sans soins spéciaux elle ressemblerait sûrement à Imlerith avant de mourir... et Vigo était du côté de Nilfgaard pendant la bataille de Soden .. Et sinon ... c'est compliqué

Ouep c'est bien ça, elle a juste subie de nombreuses reconstructions pour guérir de ses brûlures, elle n'a pas vraiment changé en soit. Par contre comme elle est allergique aux produits magiques, elle ne peut utiliser l'onguent qui rend les magiciennes plus belles et qui réduit le vieillissement donc imaginé quand Triss aura l'âge de Yennefer. :-)

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 22:18:28

Le 01 août 2015 à 22:15:38 Gwynbleidds a écrit :

Le 01 août 2015 à 22:06:03 pocacolas a écrit :
Ouai Triss est sans artifice en soit, son apparence telle qu'on la connais a toujours été celle-ci mais sans soins spéciaux elle ressemblerait sûrement à Imlerith avant de mourir... et Vigo était du côté de Nilfgaard pendant la bataille de Soden .. Et sinon ... c'est compliqué

Ouep c'est bien ça, elle a juste subie de nombreuses reconstructions pour guérir de ses brûlures, elle n'a pas vraiment changé en soit. Par contre comme elle est allergique aux produits magiques, elle ne peut utiliser l'onguent qui rend les magiciennes plus belles et qui réduit le vieillissement donc imaginé quand Triss aura l'âge de Yennefer. :-)

Ah ouai pas faux, houla :hap:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:20:26

vous etes dur là avec Triss. Elle mérite pas Geralt mais faut pas pousser non plus.

ziraell ziraell
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 22:23:48

Putain je suis dégouté.. C'est tellement morbide... Putain...

Et Gerlat a eu une relation avec Fringilla, dans le passé non ? :(
Dixit Fringilla : "Mes histoires de cœurs ne te concernent plus depuis bien longtemps Geralt"...

Mais genre leur apparence est une illusion ou plus une modélisation de leur apparence ?

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 22:29:34

Non c'est pas une illusion qui pourrait partir, c'est définitif, y'avait une magicienne qui avait eu la gueule arrachée et elle on pouvait rien faire du coup, elle utilisait une illusion très complexe pour ne pas qu'on la grille, sauf qu'elle était obligée de parler par télépathie, (spoil le temps du mépris) mais une fois morte on voit sa gueule défoncée et pour le coup c'était pas définitif

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 22:37:16

Lydia van Bredevhoort je crois, c'était l'assistante d'un certain Vilgefortz de Roogaven.
l'artiste.

ziraell ziraell
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 22:45:58

c'est étrange, faudra qu'on m'explique ou que je fasse des recherches :(

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 22:47:52

https://www.noelshack.com/2015-31-1438462059-tumblr-nlvan1ymhs1ru0pj9o2-1280.jpg

Particulièrement bien représentatif

ziraell ziraell
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 22:50:57

Je vois assez mal je suis sur un vieux portable genre Nokia, c'est quoi donc ?

Envoyé depuis mon iPhone 7

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 22:53:04

lol
En gros c'est une femme et puis se découvre en bas de son visage, du dessous du nez au menton, les ossement, y'a plus rien si tu veux

ziraell ziraell
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 23:20:17

Ah ouais et donc ça s'apparenterait à Triss ?

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 23:35:06

Ou une autre magicienne comme Filippa, ou Rita.
Ne reste pas que sur Triss, il faut avoir une vision globale du monde dans lequel ces gens là vivent.

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
02 août 2015 à 16:24:43

triss car plus sympatique ,marrante ,conciliante ,amoureuse et loyale
sans compter qu elle obtient un poste important et lucratif aupres du roi de kovir
donc aucune raison de ne pas la choisir si l on veut de la richesse,du plaisir,de la detente,de la bonne humeur

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:16:50

tu as tout faux, Triss est faussement loyale, et elle se sert de cette douceur pour faire des coups dans le dos, comme en politique.
Triss est bien plus dangereuse et franchement si tu choisis Triss c'est que tu manques de gratitudes, c'est tout.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 17:34:33

Yennefer n'est pas fermée, au début, dans le prologue c'est très clair, malheureusement ça ne dure pas assez longtemps.
C'est avant de voir Emhyr van Emreis qu'elle se ferme parce qu'elle a du travail et qu'elle est poursuivie par la traque sauvage.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 18:27:05

Le 02 août 2015 à 18:08:18 SoContrefaSang a écrit :
Je suis tombé amoureux directement de Yennefer, dès le début. :bave:
Je n'ai pas lu les livres et je fais partie de ceux qui ne comprennent pas comment est-ce qu'on peut choisir Triss et non Yen.

La naiveté, je dirais. Parce que les gens croient que quand on leur parle gentiment c'est mieux, alors que ça ne veut rien dire, absolument rien.
Triss est une politicienne sacrément douée, et rarement loyale meme devant elle-meme.
Parler gentiment peut meme etre très irritant à force.

A choisir, si j'ai fait le con je préfère que l'on me parle durement et franchement au moins je sais que la personne tient à moi, sans détour quitte à prendre un volée de bois vert, c'est que je l'aurais cherché.
Et je veux pas dire mais Geralt l'a un peu cherché lorsqu'ils se rencontrent à Blanchefleur, Geralt a merdé dans les grandes largeurs, je dois dire depuis quelques temps, c'est à se demander comment i lest encore en vie tellement i lest tete en l'air.

Balayer devant sa porte avant de juger les gens c'est bien aussi. C'est tout ce que je dis.

Message édité le 02 août 2015 à 18:29:13 par zanzibarii
MathGamer07 MathGamer07
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 01:29:12

Attendez...
Du point de vue de Ciri...

Geralt=Papa
Yen=Maman
Triss=Grande soeur

Donc si Geralt sort avec Triss... Je vous laisse faire le calcul :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment