CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
[CeciestunFAKE] [CeciestunFAKE]
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:57:15

j'ai choisi yenn pour ma part, malgré son caractère qui rebute pas mal de gens on voit derrière elle qu'elle tient vraiment à Geralt et Ciri, je la vois plutôt comme une femme masquant ses émotions avec les autres, comme une carapace d'où le fait qu'elle semble tenir par les couilles et tout mais à chaque fois que geralt semble mal le prendre et en avoir marre, on sent bien qu'elle se sent pas hyper bien.

et puis dans la quête secondaire du dernier vœu, au début elle dit qu'elle veut le djinn pour la puissance mais en vrai c'était simplement pour voir si leur relation était bien réelle et non le fruit du lien créé par le djinn et ça je trouve que c'est putain de bien foutu. je parle pas du fait aussi qu'elle propose à la fin à geralt de s'en aller loin des trucs politiques et tout histoire de faire leur vie tranquille.

systt systt
MP
Niveau 5
25 mai 2015 à 01:02:21

Moi Triss... J'apprécie yennefer, mais sont caractère me rebute Au bout d'un moment... Trop un caractère de cochon

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 01:21:30

Triss, bien plus bonne et serviable :oui:

beaucoup plus soumise :ok:
l'autre est trop autoritaire j'ai envi de la gifler, bien que je l'ai aussi tamponné par deux fois deja. :oui:

Message édité le 25 mai 2015 à 01:25:58 par 8KOLED
NorthSuicune NorthSuicune
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 06:27:46

Yennefer :bave:

J'ai envoyé bouler Keira et je vais faire pareil avec Triss :oui:

AnthonyKing AnthonyKing
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 07:03:04

Me suis tapé Keira (elle est quand même sexy...)

Quelques catins au Passiflore

J'ai laissé partir Triss

Et je n'ai même pas revu Yen depuis Wyzima, donc son caractère de cochon j'en ai rien vu encore ! J'ai choisi Yen parce que ça fait 2 jeux que je lui court derrière ! Triss je me la suis déjà envoyé dans le 1 et le 2 alors ça sent le réchauffé tout ca !

-Zuqoo -Zuqoo
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 07:46:27

Spoil
J'ai dit Je t'aime à Triss, mais je n'aurais jamais du. Même si j'ai eu la bonne fin mais rejeter par les 2, j'aurais voulu finir avec Yennefer...
Bon, je vais recommencer cette été :hap:

Dhoma2 Dhoma2
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 07:50:34

Triss, elle est plus gentille, joviale, enjoué, elle a des putains de boobs :bave:

Yen est froide, distante, méchante, dominatrice... mais géralt préfère yen dans tout les cas.

Je dirais donc qu'en choix personnel, y'a pas photo triss est mieux, mais en choix RP, Géralt choisit Yen sans hésiter

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:03:17

En vrai le mieux c'est de choisir triss ,

Parce que comme ça triss reste avec vous et vous aide de dingues xD tant dis que yen elle revient plus tard pour allez à skallieg . Et puis en ayant choisi triss, coucher avec dans le phare, j'ai pu coucher avec yen quand meme a skallieg sur leur licorne , tout en finissant avec triss à la fin et pas seul xD chez pas comment jme suis démerder mais cette fois j'ai dit a triss de partir ( ou plustot jl'ai pas retenu ) et jvai m'ancré à yen on verra bien , dommage j'étais attaché à triss c vrai que j'ai l'impression qu'elle est plus bonne xD

X7SuperSonic X7SuperSonic
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:18:13

Il y a un moyen d'éviter le forever alone à la fin? :hap: je veux finir avec triss donc bon

_DjangoFett_ _DjangoFett_
MP
Niveau 8
25 mai 2015 à 12:37:39

Fais la quete secondaire du djinn avec Yenn et dit lui que tu ne l'aime plus

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:41:06

d'ailleurs les gas une question vous savez si c possible d'avoir une histoire avec la fille vikings la qui veut devenir reine , cerys je crois ^^ elle est pas mal je trouve et puis elle arrete pas de cherche geralt la coquine .

X7SuperSonic X7SuperSonic
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:42:34

Le 25 mai 2015 à 12:37:39 _DjangoFett_ a écrit :
Fais la quete secondaire du djinn avec Yenn et dit lui que tu ne l'aime plus

Ok merci mais il y a moyen de la mettre dans le lit avant ou pas? :hap:

Maximus3192 Maximus3192
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 13:52:07

oui a skallieg apres le banquet :)

ShowtriX ShowtriX
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 23:22:41

Si on c'est taper Keira et qu'on la envoyé à Kaehr Moren c'est grave où ?

alakanxiv alakanxiv
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:23:27

Le 25 mai 2015 à 23:22:41 ShowtriX a écrit :
Si on c'est taper Keira et qu'on la envoyé à Kaehr Moren c'est grave où ?

Non.
Enfin me suis taper Keira et je l'ai butée.
Et pourtant à la fin je suis avec Triss :hap:

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
25 mai 2015 à 23:23:41

Sa ne compte pas Show, il n'y as que Triss et Yennefer qui joue un rôle dans les relations

alakanxiv alakanxiv
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:23:57

Triss x100.

Yen est relou. Toujours un truc à redire et à faire chier.Jamais contente. J'aime bien les brunes mais alors :honte: :honte:

Doei Doei
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 23:24:34

Je lis rien, je dis juste TRISS car elle au moins elle nous montre un minimum d'estime, elle est pas continuellement condescendante avec nous ce qui nous fait passer pour un chien galeux.

ShowtriX ShowtriX
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 23:40:11

Ok merci ça me rassure maintenant je sais pas qui choisir je préfère Triss mais Yen c'est plus RP mais bon comme j'ai pas fait les 2 premier jeux je connais pas trop leur relation avant quelqu'un pour m'éclairer ? :)

azarth5194 azarth5194
MP
Niveau 1
26 mai 2015 à 02:50:03

Je viens de finir le jeux, et comme un con je voulais faire les romances à fond..
Et du coup
SPOIL : je finis seul ^^ Je pensais vraiment que à la fin on aurai genre en choix à faire, et pas une vieille cinématique ou tu te rend compte que t'es seule..
J'ai pas sauvegarder le jeux du coup et si je veux retourner en arrière je dois refaire quasi la moitié du jeu mais j'ai plus envie de farm les équipements et armes que de refaire le jeux. On peut pas à la fin aller revoir Yenn et lui dire qu'on la choisit ? ou faut forcément refaire le jeu et changer les choix.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 33.99€ Switch 38.59€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment