CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 21:22:45

Il n'y aura rien de transcendant non plus Takedown654 : http://forums.cdprojektred.com/threads/40694-The-Triss-content-and-the-inconsistency-of-our-romance-s-choice?p=1813953&viewfull=1#post1813953

patatedepopeye patatedepopeye
MP
Niveau 8
16 juillet 2015 à 21:53:01

lol moi j'ai bourré tout le monde triss yenefer et meme la meuf au cheveux blanc a novigrade ou velen je sais plus !
j'ai aussi bourré toute les nanas dans les bordel je dis bien TOUTES !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 22:55:36

Le 16 juillet 2015 à 21:53:01 patatedepopeye a écrit :
lol moi j'ai bourré tout le monde triss yenefer et meme la meuf au cheveux blanc a novigrade ou velen je sais plus !
j'ai aussi bourré toute les nanas dans les bordel je dis bien TOUTES !

C'est bien. Maintenant fais le jeu sans toucher aucune femme.

Pain Pain
MP
Niveau 10
16 juillet 2015 à 23:00:36

Yen c'est la meilleurs. :oui:

C'est le genre de perso que tu deteste, mais au fil de l'histoire tu l'adore.

Au début des bouquins je trouvais que c'était une grosse conne. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 00:12:52

Je l'adorais déjà au début des bouquins. Sa personnalité la rend attachante je trouve.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
17 juillet 2015 à 00:36:31

Alors personnellement, j'ai eu un coup de coeur pour Triss, la quête secondaire dans Novigrad a la fin, elle voulait s'en aller, je lui ai dit je t'aime et elle est rester. :hap:

Jusque la tout va bien, je suis sur de mon choix.

Sauf que depuis j'ai rejoint Skellige et Yennefer et... qu'elle est belle ! et a la classe tout en étant un peu mystérieuse! Du coup je sens que mon Geralt va être un peu perdu .. :noel:

Message édité le 17 juillet 2015 à 00:37:01 par Icemandest
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
17 juillet 2015 à 02:28:22

Ah bon, il y'a pas de choix pour quand même flirter avec elle ? :hap: :-(

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
17 juillet 2015 à 02:41:17

D'accord merci hum.. je sens que je vais finir seul au final dans cette histoire. :hap:

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 09:56:16

Je préfère (virtuellement parlant hein) Yen, une magnifique brune avec des yeux incroyablement bien dessinés. Ces yeux bleus bordés de marron, c'est juste sublime.

pocacolas pocacolas
MP
Niveau 7
17 juillet 2015 à 10:43:48

Yeux violet* :p encore mieux c'est vraiment magnifique et je trouve l'histoire d'amour entre Geralt et Yen géniale

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 11:19:14

C'est rare qu'on ressente une telle beauté "physique" dans un jeu vidéo je trouve, sans avoir recours à de l'image pré-calculée je veux dire, avec le moteur du jeu :ok:

Nicotine66 Nicotine66
MP
Niveau 8
17 juillet 2015 à 13:34:37

Je trouve triss vraiment beaucoup plus belle et feminine. Je l'ai choisi pas encore envoyé chié yen mais ca va pas tarder...

NFL-gamer NFL-gamer
MP
Niveau 8
23 juillet 2015 à 18:25:54

Ce rateau que je lui est mis dans la face à la yen, après que le djinn ait levé le lien qui les unissaient !
Malgré ça, elle a eu le culot de m'embrasser devant Triss à Ker Troald pour la faire rager. :-((
C'est vraiment une sorcière, elle n'hésite d'ailleurs pas à utiliser la magie noire sur un lieu sacré pour parvenir à ses fins.
Cette femme n'a vraiment aucun respect des traditions Nordiques, elle est hautaine, manipulatrice et arrogante.
Je ne la supporte pas !

Freya soit louée ! :ange:

joladouille74 joladouille74
MP
Niveau 1
27 juillet 2015 à 18:20:10

Pour moi y'a pas photo, Triss sans hésiter !! Comme l on dit pas mal de joueurs Yen est trop hautaine et froide, même au niveau physique Triss a un charme de fou !! :-)

us-b us-b
MP
Niveau 7
27 juillet 2015 à 18:27:25

J'ai été trop gourmand pour ma part ! :rire: C'est difficile de choisir.

supercassoulet supercassoulet
MP
Niveau 5
27 juillet 2015 à 18:28:50

J'ai fini le jeu il y a un mois et j'avais choisi Triss (choix dû au fait que j'ai joué au Witcher 1 et 2). Là je suis en train de lire les romans. Y a pas photo si je dois rejouer ce sera Yennefer.

Vroden Vroden
MP
Niveau 21
27 juillet 2015 à 18:45:02

Pour ma première partie ça a été Yen, par ce que c'est Géralt et que à la fin du 2 toussa toussa, mais ça m'a vraiment fait mal au cul de dire non à Triss... Dans ma deuxième partie ça sera clairement elle, même si je ne regrette absolument pas mon choix et d'avoir choisie Yen

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
27 juillet 2015 à 19:36:24

Perso ça me parait complètement incohérent de choisir Triss. Et pourtant j'ai pas lu les bouquins, juste un résumé qui ne détaille pas la relations de Geralt avec Yennefer. :(
Dans le jeu c'est quand même clair que Geralt aime Yennefer, Triss redit même dès l'arrivée à Novigrad qu'elle a abusé de l'amnésie de Gégé... Geralt veux retrouver Yen depuis que ses souvenirs commencent à revenir, mais non, il va la lâcher comme ça ? C'est complètement con. :pf:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:44:41

Je suis bien d'accord avec toi Nyrogames.
Le soucis de Triss en fait c'est qu'elle se retrouve coincée entre leur séparation après Loc Muinne et les évènements précédents ou elle joue un role très trouble au final parce qu'elle aime Geralt mais cherche à le garder pour elle toute seule sans rien dire ni sur Yennefer ni sur Ciri sauf quand c'est absolument nécessaire et qu'elle n'a pas le choix....whouuu l'honneteté n'est pas ce qui l'étouffe.

A Novigrad tu comprends bien que Triss a plus les mages et les alchimistes en danger de mort en tete que Ciri qu'elle cite 2, 3 fois, c'est tout. Et par dessus tout Triss est une femme qui cherche la vengeance ( Dijkstra dans le texte) vis à vis de Menge et oublie de le garder quelques secondes de plus en vie pour sortir Jaskier de sa prison, alors que Jaskier sait pour Ciri. Enfin je veux pas dire mais au final, Geralt peut lui pardonner ces errements mais l'aimer, je ne crois pas. Triss dans le jeu tue de sang froid, par vengeance, sans oublier la torture de l'espion Rhédanien qu'elle peut tuer aussi.
Selon moi, c'est parce qu'elle a autre chose en tete que tu ne peux pas lui faire pleinement confiance, en l’occurrence les mages de Novigrad, et non pas Ciri.

Yennefer n'a que Ciri en tete, et ne te force à prendre aucune décision la concernant ou concernant Ciri, Yennefer peut etre une vraie peau de vache mais elle est sincère tout le long du jeu, et en amour on ne juge pas un caractère. De plus dans la missive que tu peux trouver à Wyzima envoyée apr Fringilla, tu peux lire que toutes 2 veilles sur Geralt, à leur manière et de loin sans rien dire parce qu'elles ont du travail ( Beauclaire, ou Ciri), mais elles gardent un oeil sur lui.
Sans rajouter tous ces détails entre Geralt et Yennefer compréhensible qu'entre eux, la façon qu'ils ont tous 2 de s'épauler quand ça va mal, etc...

Perso IRL, je ne prendrais pas une femme comme Yennefer, mais je comprends qu'un mutant, meurtrier qui a déjà tué un certain Vilgefortz, est mort, a donné son ame à la femme qu'il aime devant la chasse sauvage, est revenu puis la cherche elle pour faire le point sur ses sentiments me parait cohérent avec Geralt homme d'honneur si il en est. Peut etre que les évènements auraient pu etre meilleur mais il y a Ciri, et pour Ciri Geralt défi toute logique.

Donc selon moi Geralt peut pardonner à Triss ses errements quand ça le concerne lui, mais vis à vis de Ciri, non. donc c'est impossible.
En plus le jeu n'est pas très prolixe sur les détails qui font Triss Merigold, alors que Geralt, dans le jeu, n'est pas avare sur les détails qui font Yennefer. ( le jus de pomme, la licorne, la nuisette, etc...)

pedozz pedozz
MP
Niveau 15
01 août 2015 à 19:22:51

Moi j'ai choisi Triss mais j'ai jamais eu la quête où on devait libérer le djiin machin, du coup est ce que quelqu'un a une vidéo de Yen qui embrasse Geralt contre son plein gré devant Triss ? Je trouve pas, merci :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment