CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivanteFin
Borza Borza
MP
Niveau 9
28 avril 2020 à 22:45:45

Le 28 avril 2020 à 22:15:34 JeremyLeFuhrer a écrit :

Le 27 avril 2020 à 17:02:34 Gwynbleidds a écrit :

Le 27 avril 2020 à 12:07:55 JeremyLeFuhrer a écrit :
Vesemir, Eskell, Lambert. Il me semble que Zoltan aussi, mais je ne suis pas sûr, faudrait que je cherche et j'ai la flemme.
Et le vœu n'est pas concret, mais il pourrait se traduire par « Je souhaite que le sort de Yennefer soit lié au mien pour toujours ». Et même si ce n'est pas exactement ça, tu ne peux nier qu'il a son importance, sinon les devs de CDPR n'auraient pas inclut la mission pour le briser. C'est le joueur qui décide si leur amour est provoqué par le vœu ou non.

On en revient donc à ce que je disais dans mon premier message à savoir "Ceux qui n'y adhèrent pas sont seulement ceux qui essayent de rendre canon leurs choix sur une adaptation qui ne l'est pas." Comme tous les autres, tu as la flemme de rechercher une source à tes propos mais je vais te faire éviter cette démarche si colossale puisque tu confonds avec les jeux. La seule personne qui parle de Yennefer dans le chapitre de Kaer Morhen, c'est Merigold qui la plupart du temps exprime sa jalousie. Et la seule mention de Yennefer que j'ai trouvé par Zoltan est celle-ci : ''

— Tu devrais arrêter, Geralt, avec tous tes secrets, se fâcha Zoltan. Jaskier ne nous a pas appris grand-chose de nouveau. Tu n’y peux rien si tu es une légende vivante. Les histoires de tes aventures se jouent dans les théâtres de marionnettes. Y compris ton histoire avec une magicienne du nom de Guinevere.

Je n'ai jamais dit que la relation avec Triss était canon. Je sais que les jeux ne le sont pas. C'est pour ça que l'argument : "faut choisir Yen, parce que c'est canon" est stupide. Étant donné que les jeux sont une sorte de fanfic, il peut se passer tout ce que l'on veut

Exactement donc je comprends même pas pourquoi il y a débat et embrouilles a ce sujet :hap:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
28 avril 2020 à 23:16:07

Le 28 avril 2020 à 22:15:34 JeremyLeFuhrer a écrit :
Je n'ai jamais dit que la relation avec Triss était canon.

Non tu dis seulement :

L'amour n'est pas forcé. Mais le fait de se retrouver et de renouer, l'est...

https://www.jeuxvideo.com/maximus3192/forums/message/1025853123

Non, car Yennefer n'est pas le type de Geralt. Tout le monde dit qu'ils ne vont pas ensemble et que leur relation est paradoxale. Ce forcing est justement fait par le vœu. Ils ont quand même passé 4 ans séparés...
Et comparer la relation Geralt-Jaskier à Geralt-Yennefer n'a aucun sens.

https://www.jeuxvideo.com/maximus3192/forums/message/1025928267

Vesemir, Eskell, Lambert. Il me semble que Zoltan aussi, mais je ne suis pas sûr, faudrait que je cherche et j'ai la flemme.
Et le vœu n'est pas concret, mais il pourrait se traduire par « Je souhaite que le sort de Yennefer soit lié au mien pour toujours ». Et même si ce n'est pas exactement ça, tu ne peux nier qu'il a son importance, sinon les devs de CDPR n'auraient pas inclut la mission pour le briser. C'est le joueur qui décide si leur amour est provoqué par le vœu ou non.

https://www.jeuxvideo.com/maximus3192/forums/message/1026307843

Je sais que les jeux ne le sont pas. C'est pour ça que l'argument : "faut choisir Yen, parce que c'est canon" est stupide. Étant donné que les jeux sont une sorte de fanfic, il peut se passer tout ce que l'on veut

Et donc ? Ce n'est certainement pas moi qui fait ce genre de réflexion.... Je rappelle que dans mon premier message je cite un message qui parle des romans et non des jeux et que c'est toi qui est venu me contredire en donnant des informations erronées ou venant des jeux. Que les joueurs choisissent se qu'ils veulent mais qui viennent pas dire que les conneries mentionnées dans les adaptations que ce soit dans les jeux ou la série sont canon. Sinon je pense qu'on a fait le tour de la discussion puisque nous sommes apparemment tombés d'accord sur la différence entre le canon et les adaptations.

Pseudo supprimé
Niveau 3
30 avril 2020 à 12:20:18

Le 28 avril 2020 à 23:16:07 Gwynbleidds a écrit :

Le 28 avril 2020 à 22:15:34 JeremyLeFuhrer a écrit :
Je n'ai jamais dit que la relation avec Triss était canon.

Non tu dis seulement :

L'amour n'est pas forcé. Mais le fait de se retrouver et de renouer, l'est...

https://www.jeuxvideo.com/maximus3192/forums/message/1025853123

Non, car Yennefer n'est pas le type de Geralt. Tout le monde dit qu'ils ne vont pas ensemble et que leur relation est paradoxale. Ce forcing est justement fait par le vœu. Ils ont quand même passé 4 ans séparés...
Et comparer la relation Geralt-Jaskier à Geralt-Yennefer n'a aucun sens.

https://www.jeuxvideo.com/maximus3192/forums/message/1025928267

Vesemir, Eskell, Lambert. Il me semble que Zoltan aussi, mais je ne suis pas sûr, faudrait que je cherche et j'ai la flemme.
Et le vœu n'est pas concret, mais il pourrait se traduire par « Je souhaite que le sort de Yennefer soit lié au mien pour toujours ». Et même si ce n'est pas exactement ça, tu ne peux nier qu'il a son importance, sinon les devs de CDPR n'auraient pas inclut la mission pour le briser. C'est le joueur qui décide si leur amour est provoqué par le vœu ou non.

https://www.jeuxvideo.com/maximus3192/forums/message/1026307843

Je sais que les jeux ne le sont pas. C'est pour ça que l'argument : "faut choisir Yen, parce que c'est canon" est stupide. Étant donné que les jeux sont une sorte de fanfic, il peut se passer tout ce que l'on veut

Et donc ? Ce n'est certainement pas moi qui fait ce genre de réflexion.... Je rappelle que dans mon premier message je cite un message qui parle des romans et non des jeux et que c'est toi qui est venu me contredire en donnant des informations erronées ou venant des jeux. Que les joueurs choisissent se qu'ils veulent mais qui viennent pas dire que les conneries mentionnées dans les adaptations que ce soit dans les jeux ou la série sont canon. Sinon je pense qu'on a fait le tour de la discussion puisque nous sommes apparemment tombés d'accord sur la différence entre le canon et les adaptations.

En effet. Ça devait être un simple malentendu, je pense

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
30 avril 2020 à 21:20:24

Je viens de finir Skellige et la quête du dernier vœu, et j'avoue commencer à regretter mon choix d'avoir romancé Triss. La relation est superbement bien développée avec Yen je trouve, à Skellige. Et quand on lui dit qu'on ne l'aime plus, ça m'a brisé le cœur. On voit bien que derrière cette femme chiante et indépendante il y a une vraie sincérité.

J'espère que la suite de la romance avec Triss ne me fera pas trop regretter de l'avoir choisie :doute:

Broxpo Broxpo
MP
Niveau 9
01 mai 2020 à 23:05:42

Le 30 avril 2020 à 21:20:24 Aerrawyn1209 a écrit :
Je viens de finir Skellige et la quête du dernier vœu, et j'avoue commencer à regretter mon choix d'avoir romancé Triss. La relation est superbement bien développée avec Yen je trouve, à Skellige. Et quand on lui dit qu'on ne l'aime plus, ça m'a brisé le cœur. On voit bien que derrière cette femme chiante et indépendante il y a une vraie sincérité.

J'espère que la suite de la romance avec Triss ne me fera pas trop regretter de l'avoir choisie :doute:

Oui, j'ai voulu m'amuser avec Triss sans connaître la nature de la relation avec Yen... du coup j'ai tenté le coup avec Yen... pour au final n'avoir ni l'une ni l'autre... :/

FurieuxSombrage FurieuxSombrage
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 23:37:59

Le 30 avril 2020 à 21:20:24 Aerrawyn1209 a écrit :
Je viens de finir Skellige et la quête du dernier vœu, et j'avoue commencer à regretter mon choix d'avoir romancé Triss. La relation est superbement bien développée avec Yen je trouve, à Skellige. Et quand on lui dit qu'on ne l'aime plus, ça m'a brisé le cœur. On voit bien que derrière cette femme chiante et indépendante il y a une vraie sincérité.

J'espère que la suite de la romance avec Triss ne me fera pas trop regretter de l'avoir choisie :doute:

Les deux sont sincères vis à vis de Geralt, après tu aurais laissé partir Triss ça t'aurait probablement bien fait chier sur le coup. Le jeu pousse à forcément devoir mettre un rateau à l'une des deux si on veut avoir une romance finale réussie (et c'est un excellent choix des devs).

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
03 mai 2020 à 03:34:16

Finalement j'ai un peu regretté quand même, surtout quand on voit comment Yen se bat pour la survie de Ciri à la fin. Et puis ses allusions/excès de jalousie quand on retrouve Triss à Kaer Morhen m'ont fait un peu pitié (et sourire aussi). Je finis B&W et je recommence une NG+ et j'aurais aucun regret à mettre un vent à Triss et romancer Yen :hap:

dysprsmzr dysprsmzr
MP
Niveau 31
03 mai 2020 à 13:19:25

Première partie pour moi pendant ce confinement, aucune connaissance de TW1 ni 2 ni des livres (ni série :noel: ) et j'ai choisi Triss. (Bon le jeu est sorti en 2015 et je me suis fait spoil depuis longtemps par potes/forum/let's play donc je savais qu'il ne fallait pas romance les 2).

Choix plus personnel que RP j'en conviens, mais triss correspond plus a ce que j'attends d'une femme donc très content de ce choix.
Le jeu oriente un peu la relation avec Yen mais pas tant que ça j'ai trouvé.
Malgré tout ça, ça reste quand même un crève-coeur de mettre un stop a Yen à Skellige :snif:

Les devs c'est salauds ! :bravo:

Borza Borza
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 14:15:37

Le 03 mai 2020 à 13:19:25 dysprsmzr a écrit :
Première partie pour moi pendant ce confinement, aucune connaissance de TW1 ni 2 ni des livres (ni série :noel: ) et j'ai choisi Triss. (Bon le jeu est sorti en 2015 et je me suis fait spoil depuis longtemps par potes/forum/let's play donc je savais qu'il ne fallait pas romance les 2).

Choix plus personnel que RP j'en conviens, mais triss correspond plus a ce que j'attends d'une femme donc très content de ce choix.
Le jeu oriente un peu la relation avec Yen mais pas tant que ça j'ai trouvé.
Malgré tout ça, ça reste quand même un crève-coeur de mettre un stop a Yen à Skellige :snif:

Les devs c'est salauds ! :bravo:

c'est l'occasion pour les mecs qui d'habitudes se font larguer de se défouler :noel:

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
03 mai 2020 à 20:51:38

J'avoue que j'ai pris un plaisir malsain aussi à envoyer boulet Yen surtout quand on retrouve Ciri et qu'on retourne à KM. Avec ses petites allusions peu discrètes quand on revoit Triss :noel:

En particulier ce moment dans la tour quand elle nous demande d'aller aider Lambert et Eskel, je sais plus comment faire mais si on insiste sur notre relation avec Triss et qu'on l'énerve, elle nous envoit dans un portail et on atterrit au dessus de l'eau pas très loin de KM, j'ai tellement kiffé ce moment :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 mai 2020 à 22:30:04

Le 03 mai 2020 à 20:51:38 Aerrawyn1209 a écrit :
J'avoue que j'ai pris un plaisir malsain aussi à envoyer boulet Yen surtout quand on retrouve Ciri et qu'on retourne à KM. Avec ses petites allusions peu discrètes quand on revoit Triss :noel:

En particulier ce moment dans la tour quand elle nous demande d'aller aider Lambert et Eskel, je sais plus comment faire mais si on insiste sur notre relation avec Triss et qu'on l'énerve, elle nous envoit dans un portail et on atterrit au dessus de l'eau pas très loin de KM, j'ai tellement kiffé ce moment :bave:

C'est ça qu'il y a de bien avec Yen. Tu prends Triss, Shani, Keira et cie, elles sautent sur Geralt. Là, c'est lui qui se retrouve à devoir filer doux. Ca change le rapport.

Et puis en même temps la sincérité de Triss... Profiter de l'amnésie de Geralt pour prendre la place de sa copine Yen, c'est très limite.

Message édité le 03 mai 2020 à 22:34:10 par
NoximiIien NoximiIien
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 12:19:03

De toute façon les dés sont pipés dès le depart, et ceux qui pensent que choisir triss en ayant joué qu'à tw3 est un choix me font bien rire, cdproject a clairement fait en sorte de choisir triss et non yen c'est une evidence, d'un coté t'as cette brune agressive et distante que l'on voit quelques instants sans rien savoir de leur passé, et de l'autre t'as cette rouquine qu'on voit pendant des heures, toute gentille, mignonne attentionnée courageuse etc, evidemment que la plupart choisiront triss, surtout que le choix qu'ils te donnent est un non choix, on a aucune idée de la future romance avec yen à skellige et on dit oui de peur de faire une connerie pour la suite

Quand je lis "c'est un rpg je dois faire des choix comme je le ferais irl" bah non mon coco tu debarques pas dans un monde avec un passé riche en disant que rien ne compte, evidemment que son passé interfère enormement sur geralt, t'es pas sur skyrim avec un perso random/20, je me suis jamais pris pour geralt, j'ai joué en essayant de respecter au maximum le perso parce que je l'aime

Brehen Brehen
MP
Niveau 38
11 mai 2020 à 13:10:35

t'as cette brune agressive et distante que l'on voit quelques instants sans rien savoir de leur passé

Bah non en fait. Depuis TW2 on te parle de Yennefer (via à analepses) comme l’ancien grand amour de Geralt. Et même si tu prends la peine de lire la page de Yennefer dans l’encyclopédie en jeu tu en apprends plus. Et puis, les jeux sont une suite des livres, où la relation Geralt-Yen est très présente du premier tome au dernier.
Donc non, si t’es un joueur un peu impliqué dans le jeu, tu ne peu pas « rien savoir de leur passé »...

NoximiIien NoximiIien
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 13:35:09

Le 11 mai 2020 à 13:10:35 Brehen a écrit :

t'as cette brune agressive et distante que l'on voit quelques instants sans rien savoir de leur passé

Bah non en fait. Depuis TW2 on te parle de Yennefer (via à analepses) comme l’ancien grand amour de Geralt. Et même si tu prends la peine de lire la page de Yennefer dans l’encyclopédie en jeu tu en apprends plus. Et puis, les jeux sont une suite des livres, où la relation Geralt-Yen est très présente du premier tome au dernier.
Donc non, si t’es un joueur un peu impliqué dans le jeu, tu ne peu pas « rien savoir de leur passé »...

"en ayant joué qu'à tw3" T'as pas compris mon poste, je parle des joueurs qui n'ont joué qu'à tw3 soit la majorité des gens, les casus quoi, je dis simplement que leur impression de choix entre yen et triss n'en est pas un

Brehen Brehen
MP
Niveau 38
11 mai 2020 à 17:35:16

Le 11 mai 2020 à 13:35:09 NoximiIien a écrit :

Le 11 mai 2020 à 13:10:35 Brehen a écrit :

t'as cette brune agressive et distante que l'on voit quelques instants sans rien savoir de leur passé

Bah non en fait. Depuis TW2 on te parle de Yennefer (via à analepses) comme l’ancien grand amour de Geralt. Et même si tu prends la peine de lire la page de Yennefer dans l’encyclopédie en jeu tu en apprends plus. Et puis, les jeux sont une suite des livres, où la relation Geralt-Yen est très présente du premier tome au dernier.
Donc non, si t’es un joueur un peu impliqué dans le jeu, tu ne peu pas « rien savoir de leur passé »...

"en ayant joué qu'à tw3" T'as pas compris mon poste, je parle des joueurs qui n'ont joué qu'à tw3 soit la majorité des gens, les casus quoi, je dis simplement que leur impression de choix entre yen et triss n'en est pas un

Alors oui et non. Moi je répondais à ton commentaire sur Yennefer qui semblait un peu étrange. Cependant oui, TW3 pousse un peu plus le joueur vers elle plutôt que Triss, mais, nombreux sont ceux qui ont romancé Triss et ce, pour plusieurs raisons.
Premièrement parce que la rencontre avec Triss et le temps passé avec elle (si le joueur fait les quêtes secondaires) est bien plus long que celui passé avec Yennefer, sauf si le joueur va très rapidement à Skellige mais je suis sûr que ça reste un minorité. Ensuite, cette romance est très simple à faire et Triss est plus rapidement "sexualisée" que Yen, déjà par son décolleté bien marqué (et ce n'est pas canon, TW2 était plus juste à ce point :hap:) et surtout grâce à la soirée chez les Vegelbud. Donc, à mon avis ça joue, même sur ceux qui n'ont pas connaissance du passif entre Triss et Geralt des deux premiers jeux. Ensuite, c'est la première de deux grosses romances, celle atteignable au niveau le plus faible. D'ailleurs je pense que ceux qui l'on romancé ont peut-être été repoussé par Yennefer et son attitude... bien à elle.
En outre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai choix pour n'importe quel joueur, cependant, leur manque de connaissance à ce sujet ne leur laisse pas savourer (ou subir) pleinement leur décision contrairement à un joueur aguerri, je t'accorde ce point-là. :ok:

NoximiIien NoximiIien
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 17:41:42

Le 11 mai 2020 à 17:35:16 Brehen a écrit :

Le 11 mai 2020 à 13:35:09 NoximiIien a écrit :

Le 11 mai 2020 à 13:10:35 Brehen a écrit :

t'as cette brune agressive et distante que l'on voit quelques instants sans rien savoir de leur passé

Bah non en fait. Depuis TW2 on te parle de Yennefer (via à analepses) comme l’ancien grand amour de Geralt. Et même si tu prends la peine de lire la page de Yennefer dans l’encyclopédie en jeu tu en apprends plus. Et puis, les jeux sont une suite des livres, où la relation Geralt-Yen est très présente du premier tome au dernier.
Donc non, si t’es un joueur un peu impliqué dans le jeu, tu ne peu pas « rien savoir de leur passé »...

"en ayant joué qu'à tw3" T'as pas compris mon poste, je parle des joueurs qui n'ont joué qu'à tw3 soit la majorité des gens, les casus quoi, je dis simplement que leur impression de choix entre yen et triss n'en est pas un

Alors oui et non. Moi je répondais à ton commentaire sur Yennefer qui semblait un peu étrange. Cependant oui, TW3 pousse un peu plus le joueur vers elle plutôt que Triss, mais, nombreux sont ceux qui ont romancé Triss et ce, pour plusieurs raisons.
Premièrement parce que la rencontre avec Triss et le temps passé avec elle (si le joueur fait les quêtes secondaires) est bien plus long que celui passé avec Yennefer, sauf si le joueur va très rapidement à Skellige mais je suis sûr que ça reste un minorité. Ensuite, cette romance est très simple à faire et Triss est plus rapidement "sexualisée" que Yen, déjà par son décolleté bien marqué (et ce n'est pas canon, TW2 était plus juste à ce point :hap:) et surtout grâce à la soirée chez les Vegelbud. Donc, à mon avis ça joue, même sur ceux qui n'ont pas connaissance du passif entre Triss et Geralt des deux premiers jeux. Ensuite, c'est la première de deux grosses romances, celle atteignable au niveau le plus faible. D'ailleurs je pense que ceux qui l'on romancé ont peut-être été repoussé par Yennefer et son attitude... bien à elle.
En outre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai choix pour n'importe quel joueur, cependant, leur manque de connaissance à ce sujet ne leur laisse pas savourer (ou subir) pleinement leur décision contrairement à un joueur aguerri, je t'accorde ce point-là. :ok:

mais c'est incroyable t'as encore rien compris, je dis justement que le jeu pousse le joueur avec triss et pas yen, sérieusement arrête de répondre tu me fais perdre mon temps

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
11 mai 2020 à 17:55:40

Le 11 mai 2020 à 17:35:16 Brehen a écrit :
[...]Ensuite, cette romance est très simple à faire et Triss est plus rapidement "sexualisée" que Yen, déjà par son décolleté bien marqué (et ce n'est pas canon, TW2 était plus juste à ce point :hap:)[...]

Pour ma part, je vois Merigold avec ce genre de tenue : https://gamepedia.cursecdn.com/witcher_gamepedia/a/a6/People_Triss_full.png?version=9a864bde43ae069e11da87570eb95dd4

Brehen Brehen
MP
Niveau 38
11 mai 2020 à 18:30:46

Le 11 mai 2020 à 17:41:42 NoximiIien a écrit :

Le 11 mai 2020 à 17:35:16 Brehen a écrit :

Le 11 mai 2020 à 13:35:09 NoximiIien a écrit :

Le 11 mai 2020 à 13:10:35 Brehen a écrit :

t'as cette brune agressive et distante que l'on voit quelques instants sans rien savoir de leur passé

Bah non en fait. Depuis TW2 on te parle de Yennefer (via à analepses) comme l’ancien grand amour de Geralt. Et même si tu prends la peine de lire la page de Yennefer dans l’encyclopédie en jeu tu en apprends plus. Et puis, les jeux sont une suite des livres, où la relation Geralt-Yen est très présente du premier tome au dernier.
Donc non, si t’es un joueur un peu impliqué dans le jeu, tu ne peu pas « rien savoir de leur passé »...

"en ayant joué qu'à tw3" T'as pas compris mon poste, je parle des joueurs qui n'ont joué qu'à tw3 soit la majorité des gens, les casus quoi, je dis simplement que leur impression de choix entre yen et triss n'en est pas un

Alors oui et non. Moi je répondais à ton commentaire sur Yennefer qui semblait un peu étrange. Cependant oui, TW3 pousse un peu plus le joueur vers elle plutôt que Triss, mais, nombreux sont ceux qui ont romancé Triss et ce, pour plusieurs raisons.
Premièrement parce que la rencontre avec Triss et le temps passé avec elle (si le joueur fait les quêtes secondaires) est bien plus long que celui passé avec Yennefer, sauf si le joueur va très rapidement à Skellige mais je suis sûr que ça reste un minorité. Ensuite, cette romance est très simple à faire et Triss est plus rapidement "sexualisée" que Yen, déjà par son décolleté bien marqué (et ce n'est pas canon, TW2 était plus juste à ce point :hap:) et surtout grâce à la soirée chez les Vegelbud. Donc, à mon avis ça joue, même sur ceux qui n'ont pas connaissance du passif entre Triss et Geralt des deux premiers jeux. Ensuite, c'est la première de deux grosses romances, celle atteignable au niveau le plus faible. D'ailleurs je pense que ceux qui l'on romancé ont peut-être été repoussé par Yennefer et son attitude... bien à elle.
En outre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est un vrai choix pour n'importe quel joueur, cependant, leur manque de connaissance à ce sujet ne leur laisse pas savourer (ou subir) pleinement leur décision contrairement à un joueur aguerri, je t'accorde ce point-là. :ok:

mais c'est incroyable t'as encore rien compris, je dis justement que le jeu pousse le joueur avec triss et pas yen, sérieusement arrête de répondre tu me fais perdre mon temps

Alors, commences par me parler poliment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

Et non justement, c'est toi qui a rien compris, le jeu insiste bien plus sur Yennefer que Triss. Mais bon je ne m'attends plus à grand chose venant de ta part. :sarcastic:

Le 11 mai 2020 à 17:55:40 Gwynbleidds a écrit :

Le 11 mai 2020 à 17:35:16 Brehen a écrit :
[...]Ensuite, cette romance est très simple à faire et Triss est plus rapidement "sexualisée" que Yen, déjà par son décolleté bien marqué (et ce n'est pas canon, TW2 était plus juste à ce point :hap:)[...]

Pour ma part, je vois Merigold avec ce genre de tenue : https://gamepedia.cursecdn.com/witcher_gamepedia/a/a6/People_Triss_full.png?version=9a864bde43ae069e11da87570eb95dd4

Ah la fameuse robe verte. :hap:

Gussplay Gussplay
MP
Niveau 6
19 mai 2020 à 22:13:26

Hey bien, moi qui cherchais des avis afin de choisir la meilleure romance possible pour mon Géralt, j'ai étais servi avec ce topic de 126 pages et tous les autres que j'ai vu de créer juste en tapant "Yennefer" ou "Triss" dans la barre de recherche du forum, j'ai pu découvrir une véritable petite guerre entre 2 camps :rire2: . Tellement d'arguments des 2 côtés que ça m'a plus embrouillé qu'autre chose au début :hap: .
Au final je n'ai pas choisi Triss que je préfère pourtant physiquement et dont j'aime bien la personnalité mais Yen pour le trio qu'elle forme avec Geralt et Ciri, au vu du passé entre les personnages ça m'a paru bien plus logique et le caractère assez dur de Yennefer ne me dérange pas je trouve que cela va bien avec Géralt.
D'ailleurs, j'ai trouvé ça bien plus gratifiant de la choisir surtout dans la dernière partie du jeu ou je l'a trouve bien plus présente que Triss ce que je trouve un peu dommage mais bon elle était présente dans les 2 premiers jeux contrairement a Yen.
Enfin de compte j'aurai choisi pour Triss pour moi mais pour Géralt, il faut une Yennefer :oui:

Vinno-J-Milton Vinno-J-Milton
MP
Niveau 5
25 mai 2020 à 02:29:14

Perso j'ai énormément de mal à choisir entre les deux mais je suis Team Triss. Je préfère son imperfection, ça lui donne une certaine profondeur. Elle est pas parfaite, elle a menti à Géralt, parce-qu'elle se refusait de ne pas tenter, au risque de tout perdre. Je trouve qu'elle nous ressemble, à tous, contrairement à yen, qui n'est qu'une façade superficielle.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment