CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
bunen bunen
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:20:47

Sinon ciri précise avant la quête ou on doit voler les chevaux que yen cherche aussi à la manipuler (avec d autres comme son père, Philippa etc) c est juste une réplique mais je l ai trouvé louche

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:22:16

Ca s'appelle faire passer le bonheur de l'autre avant le siens quitte à en souffrir et c'est donc la définition de l'amour.
Rien que ça prouve que Yen > Triss :oui:"

Euh yen a eu une relation avec un mage elle a pas chômé non plus

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:22:30

Elle recherche Ciri, elle est en stress et n'a pas de temps à perdre, de plus elle se dit que Ciri est en fait peut etre Uma.
Chacun gere son stress à sa façon mais elle a la tête sur les épaules et s'amuse une fois les priorités accomplies c'est tout :hap:

-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 03:22:47

Le 05 juillet 2015 à 03:17:27 black_happy a écrit :
" Le pire c'est que elle lui ment volontairement sur sa vie passée concernant Yen et Ciri par pur égoïsme."
C'est pour ça qu'elle l'aide à retrouver la mémoire dans le 1 et le 2 pendant que Yen fout rien pour retrouver Geralt ? :hap:

Elle aurait très bien pu tout lui révélé directement et on aurait gagné un temps fou, sauf qu'elle voulait encore s'accaparer Geralt pendant un moment alors elle fait semblant de l'aider un peu pour renforcer la sympathie de Geralt envers elle.

Concernant Yen tu voulais qu'elle fasse quoi ?
Qu'elle débarque en mode Yolo devant Geralt en lui demandant pourquoi il se tape sa meilleure amie ?

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 03:23:29

Le 05 juillet 2015 à 03:20:41 CrazyKingPlan a écrit :
Yen ne recherche pas Geralt parce que elle pensait que son amnésie serait de courte durée comme la sienne et comme Triss s'est jeté sur lui dés son arrivée à Kaer Morhen (début du 1 peu après l'attaque de la chasse sauvage), Yen s'est retirée pour ne pas perturber son idylle et ne l'a pas cherché, quitte à s'éffacer de sa vie sans le moindre mot et en acceptant d'être condamnée à l'aimer eternellement à cause du voeu fait au Djinn :ok:

Ca s'appelle faire passer le bonheur de l'autre avant le siens quitte à en souffrir et c'est donc la définition de l'amour.
Rien que ça prouve que Yen > Triss :oui:

c'est normal vu qu'elle est sous l'emprise du voeu de géralt donc elle n'a pas le choix :)

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:25:06

Le 05 juillet 2015 à 03:22:16 bunen a écrit :
Ca s'appelle faire passer le bonheur de l'autre avant le siens quitte à en souffrir et c'est donc la définition de l'amour.
Rien que ça prouve que Yen > Triss :oui:"

Euh yen a eu une relation avec un mage elle a pas chômé non plus

Au vue de la situation, c'est "normal" j'ai envie de dire et ça n'a rien à voir avec le fait de faire passer son bonheur avant celui de Geralt, quand Geralt aimait Triss c'est parce qu'il se souvenait d'avoir aimé une magicienne par le passé et donc il aimait Yen par le biais de Triss.
Yen a juste cherché à se défaire d'un homme qui l'a abandonnée pour sa meilleure amie et d'ailleurs elle n'est plus avec dans le 3 donc bon :noel:

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:27:08

Le 05 juillet 2015 à 03:23:29 MrGhosts_64 a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 03:20:41 CrazyKingPlan a écrit :
Yen ne recherche pas Geralt parce que elle pensait que son amnésie serait de courte durée comme la sienne et comme Triss s'est jeté sur lui dés son arrivée à Kaer Morhen (début du 1 peu après l'attaque de la chasse sauvage), Yen s'est retirée pour ne pas perturber son idylle et ne l'a pas cherché, quitte à s'éffacer de sa vie sans le moindre mot et en acceptant d'être condamnée à l'aimer eternellement à cause du voeu fait au Djinn :ok:

Ca s'appelle faire passer le bonheur de l'autre avant le siens quitte à en souffrir et c'est donc la définition de l'amour.
Rien que ça prouve que Yen > Triss :oui:

c'est normal vu qu'elle est sous l'emprise du voeu de géralt donc elle n'a pas le choix :)

Exactement et elle a accepté ça, ca rend le geste d'autant plus beau ! Elle aurait pu le pourchasser, massacrer Triss (étant donné qu'elle a un niveau largement supérieur en magie) mais elle n'en a rien fait.
Et quand on fait la quête du Djinn, elle avoue à Geralt qu'elle l'aime toujours, avec ou sans voeu, sans que lui ne se soit prononcé, une manipulatrice aurait cherché à savoir ce que Geralt ressentait d'abord mais elle s'est naturellement mise à nue :)

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:27:20

Le 05 juillet 2015 à 03:17:27 black_happy a écrit :
C'est pour ça qu'elle l'aide à retrouver la mémoire dans le 1 et le 2 pendant que Yen fout rien pour retrouver Geralt ? :hap:

On n'a pas joué au même jeu alors parce qu’elle n'aide en rien Geralt à retrouvé sa mémoire... Et Yen ne cherche pas à le retrouvé car elle apprend qu'il couche avec Triss. Qu'es tu veux qu'elle fasse, quelques année auparavant Geralt échange son âme contre la sienne devant la Chasse Sauvage puis après avoir retrouvé la mémoire, elle apprend qu'il est avec ça meilleur amie.

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 03:29:31

ça m'embrouille l'esprit tout ça x)

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 03:30:45

En même temps tout lui avouer lors de son amnésie aurait été un trop gros choque "Au fait Geralt t'as une fille avec du sang ancien et une amie très proche que tu aimes, maintenant fonces les trouver"

Concernant Yen elle aurait pu se rendre à Kaer Mohren comme Triss pour tout mettre au clair mais non elle veut pas, et comme dit Lgre : " Salut, j'apprends que tu as tronché Triss pendant 2 ans ? :hap:
- j'étais amnésique :-(
- Et mon cul c'est du poulet ? :) "
Elle a qu'à demander aux sorcelleurs de Kaer Mohren, Zoltan, Jaskier etc... pour avoir une preuve

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:34:51

Exactement et elle a accepté ça, ca rend le geste d'autant plus beau ! Elle aurait pu le pourchasser, massacrer Triss (étant donné qu'elle a un niveau largement supérieur en magie) mais elle n'en a rien fait."

Dans le jeu a kaer Morhan quand yen comprend qu on choisit triss et bien dans les dialogues elle est cinglante (elle téléporte géralt a des lieux de kaer Morhan etc) elle est vraiment pas fair play du tout

CrazyKingPlan CrazyKingPlan
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:34:57

Je vais aller me coucher alors je n'ai pas le temps de continuer le débat, toute fois je lâcherais qu'une phrase de traitre avant de partir comme un lâche :

La rose de souvenance est fanée dans The Witcher 3, ca veut dire que Geralt aime plus Triss point barre alors c'est Yen qui a gagné :hap:

Bonne nuiiiiiit :noel:

-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 03:35:39

En même temps tout lui avouer lors de son amnésie aurait été un trop gros choque "Au fait Geralt t'as une fille avec du sang ancien et une amie très proche que tu aimes, maintenant fonces les trouver"

Je ne vois pas le problème, c'est la moindre des choses de rafraîchir la mémoire à un amnésique.
Mais au lieu de ça, elle a profité odieusement de la situation.

-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 03:37:07

Dans le jeu a kaer Morhan quand yen comprend qu on choisit triss et bien dans les dialogues elle est cinglante (elle téléporte géralt a des lieux de kaer Morhan etc) elle est vraiment pas fair play du tout

J'aurais fais pareil à sa place

bunen bunen
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:39:46

J'aurais fais pareil à sa place

Oui ben qu on vienne pas dire que yen est altruiste ou autre contrairement à triss qui dans le 3 oui elle s efface

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 03:39:59

elle est ou cette rose de souvenance dans the witcher 3?

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 03:41:28

J'arrête pas de lire qu'elle est fanée mais c'est pas celle qui est sur son bureau (dans la maison de ses hébergeurs ou alors y a rien, je sais plus :hap:)

MrGhosts_64 MrGhosts_64
MP
Niveau 4
05 juillet 2015 à 03:45:27

Le 05 juillet 2015 à 03:41:28 black_happy a écrit :
J'arrête pas de lire qu'elle est fanée mais c'est pas celle qui est sur son bureau (dans la maison de ses hébergeurs ou alors y a rien, je sais plus :hap:)

et elle représente quoi cette rose?

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
05 juillet 2015 à 03:47:12

Le 05 juillet 2015 à 03:20:41 CrazyKingPlan a écrit :

Yen s'est retirée pour ne pas perturber son idylle et ne l'a pas cherché, quitte à s'éffacer de sa vie sans le moindre mot et en acceptant d'être condamnée à l'aimer eternellement à cause du voeu fait au Djinn :ok:

Le but de ce vœu était de lié Geralt et Yennefer par le destin comme ça le Djinn ne pouvait faire de mal à Yen car sinon il ferait du mal à son maître, chose qu'il ne lui est pas possible de faire. Il n'y aucun charme ajouté avec le vœu, c'est juste que comme ils sont liés, le destin les fais se rencontrer à chaque fois.

-Paperino- -Paperino-
MP
Niveau 9
05 juillet 2015 à 03:47:51

Le 05 juillet 2015 à 03:43:45 Love-n-peace a écrit :
Mais je pige pas pourtant

J'etais AMNESIQUE , on peut pas tenir rigueur a quelqu'un de quelque chose qu'il a fait quand il ne se souvenait de rien .... alors pourquoi elle est toujours en mode "Lol exkuse 2 merde" ? :hap:

Car elle a du mal à croire que l'amnésie ait duré 2 ans, elle pense que Geralt à profité de Triss même après avoir retrouvé la mémoire.
Et c'est tout à fait légitime de sa part d'être méfiante quand on sait combien Triss est une pourriture

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment