CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis : Triss ou Yennefer ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:51:25

De mon côté, j'attends de savoir si on aura l'occasion de croiser Fringilla dans Blood and Wine. Et pourquoi pas, de feuilleter son petit livre ensemble.

TyrionLannlster TyrionLannlster
MP
Niveau 8
14 septembre 2015 à 21:04:09

Le 07 septembre 2015 à 20:37:20 -Lambert- a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 16:11:56 PadOPad a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 15:50:33 TyrionLannlster a écrit :

Bah c'est juste que Triss aurait un salaire 15 fois plus grand que Yen et ils seraient dans une maison dans le Kovir. (donc posé) Après je donne mon avis sur le sujet je m'en contre-fout de qui tu préfères ce sont des personnages fictifs tu me fais bien rire avec ton smiley de lover imaginaire ^^

Tu me fais bien rire à me sortir elle aurait un salaire 15 fois supèrieur, bla bla bla, tu en sais rien, Yennefer est immensément riche de base.
Tu me fais bien rire à me sortir que c'est posé alors qu'en fait elle sacrifie pas sa carrière pour Geralt; tu dois etre en pleine hallucination . :oui:

Cette rage. :rire: C'est sur que glander à la campagne ça rapporte mieux que conseillère royale. :rire: Même si Yen est "immensément riche de base", sur le long terme, ça vaut plus rien. :rire:
J'aime ton monde de bisounours mon grand :)

La vérité sort toujours de la bouche de Lambert :oui:

Et ça plait pas à certains :hap:

padopad padopad
MP
Niveau 66
14 septembre 2015 à 21:33:46

De Lambert ne sort que de l'amertume et des conn*ries, je vois pas comment on peut appeler ça la Vérité, débouche WC... :-d

padopad padopad
MP
Niveau 66
14 septembre 2015 à 21:34:56

Le 14 septembre 2015 à 20:51:25 Naytoz a écrit :
De mon côté, j'attends de savoir si on aura l'occasion de croiser Fringilla dans Blood and Wine. Et pourquoi pas, de feuilleter son petit livre ensemble.

Mais c'est sur. Il y a une missive entre Yenenfer et Vigo à Wyzima, il faut tout faire à votre place, vous etes vraiment des boufffons en fait. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 21:37:28

Le 14 septembre 2015 à 21:34:56 PadOPad a écrit :
Mais c'est sur. Il y a une missive entre Yenenfer et Vigo à Wyzima, il faut tout faire à votre place, vous etes vraiment des boufffons en fait. :oui:

Non, franchement, arrête; t'es à la limite du ridicule là.

padopad padopad
MP
Niveau 66
14 septembre 2015 à 22:03:25

Ce n'est pas de ma faute si vous ne l'avez pas trouvé, elle existe, Vigo est bien à Tousssaint, à Beauclaire pour etre précis, qui est ridicule ici? :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:16:04

Ma foi, encore et toujours toi.

Tout le monde a trouvé ta lettre, mais j'ai pas souvenir que quoi que ce soit ait été confirmé. L'extension pourrait bien prendre place après son départ.

Et évite de prendre un ton supérieur et condescendant, même pour faire de l'humour, c'est vraiment pas convaincant.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 septembre 2015 à 22:45:27

Sans coeur, Boufffon. :banzai:

Le pire, c'est que tu dois être persuadé que tu es drôle.

Tu dois aimer ça les femmes qui tuent par pure caprice alors que l'on a besoin de l'homme en question pour sortir Jaskier de sa Prison... je dis ça, je dis rien

J'aime les femmes prêtes à se faire torturer pour m'aider à retrouver une personne chère à mon coeur, les femmes dont l'amour pour moi est toujours vivace, même des années après, les femmes altruistes, et je trouve Triss plus jolie que Yennefer. Et puis les moments avec elles sont réussis : les bains elfiques, le domaine Vegelbud, le phare (meilleure scène érotique du jeu àmha)....

Enfin je ne vais pas trop insister, tu VIS tellement ce jeu et cet univers que j'ai peur que tes fils se touchent au bout.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2015 à 05:42:24

Booonjour !

J'aimerai savoir, est ce que Yennefer est bien développé dans le jeu ?
Du moins, est ce qu'on apprend à la connaitre suffisamment pour faire notre choix (qui est, je crois, assez tôt dans l'histoire) ?

J'ai fait les deux précédent jeux, et je n'ai lu que le premier tome, donc je ne connais pas suffisamment Yennefer, contrairement à Triss que je connais, et que j'aime beaucoup.
Je sais que Yen est le vrai amour de Geralt, mais ça me ferais chier de laisser Triss comme une merde après deux épisodes passer avec.
Donc à moins que Yen soit bien développé, je ne sais pas comment je ne pourrais pas choisir Triss.

bepok bepok
MP
Niveau 17
15 septembre 2015 à 09:14:25

AHAHAHAH....

Bon moi je suis un boulet.... j'ai dit a triss apres les égouts que je voulai "reessayer".... du coup elle est quand meme partie....
Et j'envoi chier sans arrêt Yen (j'en suis juste pares la bataille de KAer Morhem...)

Du coup je pense qu'il y a de grandes chances que je finnisse seul en mode loup solitaire xD

padopad padopad
MP
Niveau 66
15 septembre 2015 à 10:01:56

Le 15 septembre 2015 à 05:42:24 CrapoGeek a écrit :
Booonjour !

J'aimerai savoir, est ce que Yennefer est bien développé dans le jeu ?
Du moins, est ce qu'on apprend à la connaitre suffisamment pour faire notre choix (qui est, je crois, assez tôt dans l'histoire) ?

J'ai fait les deux précédent jeux, et je n'ai lu que le premier tome, donc je ne connais pas suffisamment Yennefer, contrairement à Triss que je connais, et que j'aime beaucoup.
Je sais que Yen est le vrai amour de Geralt, mais ça me ferais chier de laisser Triss comme une merde après deux épisodes passer avec.
Donc à moins que Yen soit bien développé, je ne sais pas comment je ne pourrais pas choisir Triss.

Triss est une manipulatrice une menteuse, dans le 2 elle voulait envouter Geralt avec La Rose et sans l'intervention de Letho Geralt passait à la casserole.
Tu peux voir à quoi sert la Rose si tu fais la voie de Iorveth et Saskia, la fille du dragon dorée.
Vous etes des naifs... :oui:

Croatoan Croatoan
MP
Niveau 8
15 septembre 2015 à 11:54:41

Je comprend pas trop cotre attrait pour Triss en fait.. J'ai commencé par Witcher 3 et sans info sur les épisodes d'avant et les livres j'ai quand meme choisi Yenn qui se bouge vachement plus pr Geralt et Ciri alors que Triss fait absolument rien du tout pour nous aider (par contre pour qu'on l'aide c'est non stop)
Apres ma premiere partie j'ai fait Witcher 1 et je retiens que Triss nous cache des choses et Witcher 2 (Iorveth) ou effectivement elle veut nous préparer une potion av la rose de souvenance avant de se faire enlever, et quabd on voit comment Philippa s'en sert pour influencer Saskia je me dis que Triss a vraiment voulu nous la mettre à l'envers. En plus tt le long de Witcher 2 les souvenirs qui reviennent ne parle que de Yenn et jamais de Triss, comme quoi dans le passé elle faisait pas partie de notre vie.
Du coup impossible de voir Triss comme autre chose que la mauvaise romance, vu qu'elle est beaucoup trop malhonnete et manipulatrice.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 12:06:32

Ca reste un jeu et un univers fictif dans le pire des cas; ça vous troue vraiment le cul que telle ou telle personne préfère tel ou tel personnage ? :sarcastic:

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 16
15 septembre 2015 à 12:13:44

Triss

Lactavers Lactavers
MP
Niveau 10
15 septembre 2015 à 13:23:12

Le 15 septembre 2015 à 12:13:44 ViIIeurbannais a écrit :
Triss

Une argumentation digne des plus grands [[sticker:p/1kki]]

padopad padopad
MP
Niveau 66
15 septembre 2015 à 14:41:05

Le 15 septembre 2015 à 12:06:32 Naytoz a écrit :
Ca reste un jeu et un univers fictif dans le pire des cas; ça vous troue vraiment le cul que telle ou telle personne préfère tel ou tel personnage ? :sarcastic:

Pauvre petit chaton, tu es fait en sucre... :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:42:31

Le 15 septembre 2015 à 14:41:05 PadOPad a écrit :
Pauvre petit chaton, tu es fait en sucre... :-p

Je préfère ça que fantasmer sur une bossue castratrice imaginaire :rire:

padopad padopad
MP
Niveau 66
15 septembre 2015 à 14:43:45

Le 15 septembre 2015 à 11:54:41 croatoan a écrit :
Je comprend pas trop cotre attrait pour Triss en fait.. J'ai commencé par Witcher 3 et sans info sur les épisodes d'avant et les livres j'ai quand meme choisi Yenn qui se bouge vachement plus pr Geralt et Ciri alors que Triss fait absolument rien du tout pour nous aider (par contre pour qu'on l'aide c'est non stop)
Apres ma premiere partie j'ai fait Witcher 1 et je retiens que Triss nous cache des choses et Witcher 2 (Iorveth) ou effectivement elle veut nous préparer une potion av la rose de souvenance avant de se faire enlever, et quabd on voit comment Philippa s'en sert pour influencer Saskia je me dis que Triss a vraiment voulu nous la mettre à l'envers. En plus tt le long de Witcher 2 les souvenirs qui reviennent ne parle que de Yenn et jamais de Triss, comme quoi dans le passé elle faisait pas partie de notre vie.
Du coup impossible de voir Triss comme autre chose que la mauvaise romance, vu qu'elle est beaucoup trop malhonnete et manipulatrice.

Ouais non mais cherche pas, ils ont le cerveau moisi à l’intérieur, ils comprennent rien à la vie. :sarcastic:

padopad padopad
MP
Niveau 66
15 septembre 2015 à 14:46:03

Le 15 septembre 2015 à 14:42:31 Naytoz a écrit :

Le 15 septembre 2015 à 14:41:05 PadOPad a écrit :
Pauvre petit chaton, tu es fait en sucre... :-p

Je préfère ça que fantasmer sur une bossue castratrice imaginaire :rire:

je préfère ça plutot que de fantasmer sur miss soumission hypocrite et moraliste bas de plafond qui t'explique comment tu dois ch*er, et qui en plus ressemble à Imlerith sans les bras et les jambes...
Le Bonheur, quoi. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2015 à 14:47:50

Le 15 septembre 2015 à 14:46:03 PadOPad a écrit :
je préfère ça plutot que de fantasmer sur miss soumission hypocrite et moraliste bas de plafond qui t'explique comment tu dois ch*er, et qui en plus ressemble à Imlerith sans les bras et les jambes...
Le Bonheur, quoi. :sarcastic:

Contrairement à toi, j'en suis pas encore à m'astiquer la nouille devant ma télé.

Pense à laver ton écran après ta petite affaire :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 39.99€ PS4 41.98€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment