CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 5 : La Foire aux Masques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
28 mars 2020 à 09:11:25

Qu'attend-on nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572282118-gimli-2.png

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
28 mars 2020 à 09:45:57

Et je rajouterais que comme ce serait quand même gros d'avoir deux fois de suite le même rôle, la probabilité de Linkoura Yiga est donc la plus faible de toutes. :hap:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
28 mars 2020 à 09:59:57

Le 28 mars 2020 à 09:45:57 _Arthurvador a écrit :
Et je rajouterais que comme ce serait quand même gros d'avoir deux fois de suite le même rôle, la probabilité de Linkoura Yiga est donc la plus faible de toutes. :hap:

Toi tu cherches à te faire des ennemis :noel:

Meloman, un cours de proba s'il te plaît :oui:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
28 mars 2020 à 10:11:02

Eh bien la probabilité qu'il chope deux fois de suite le même rôle n'est que de 7,7 %. Ce qui fait chuter sa probabilité d'être Yiga à 16,7 % si on part du principe que la probabilité d'avoir deux fois de suite le même rôle est trop faible pour être prise en compte. :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
28 mars 2020 à 10:14:52

Attendez je suis débile, c'était Mystery le Dark-Link, pas Linkoura. :rire:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 10:34:20

Je dirai juste que vos théories sont fumeuses à 100 % :-p

Le mieux c'est d'attendre demain 18 heure on aura tout les candidats à la mairie, j'ai l'intime conviction qu'il y aura au moins un des candidats qui sera Gérudo.

Je pense aussi qu'il y a très probablement un gars ayant posté en première page qui est gérudo simple question de timing.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 10:54:46

Les gens ayant posté en première page

Yonbiw
Youghy
[Méloman]
Linkoura
_ArthurVador
-Asonord-

Les gens qui se présente actuellement au poste de maire
Yonbiw
J-d18
[IMPERIALl]Link

Yonbiw est pour l'instant la seule intersection à ses deux ensembles :siffle:

J'aime pas trop non plus sa façon de jouer, il semble plus brasser de l'air que de proposer un truc un peu solide, mais bon c'est peut être sa façon habituel de jouer donc wait and see.

Nubsiia :d) Vu que t'aimes pas détective Conan, c'est que t'es gérudos, vu que les criminels se font toujours choppé dans la série, vas y avoue ! :hap:

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
28 mars 2020 à 11:11:54

Le 28 mars 2020 à 10:11:02 _Arthurvador a écrit :
Eh bien la probabilité qu'il chope deux fois de suite le même rôle n'est que de 7,7 %. Ce qui fait chuter sa probabilité d'être Yiga à 16,7 % si on part du principe que la probabilité d'avoir deux fois de suite le même rôle est trop faible pour être prise en compte. :noel:

Sauf que le tirage au sort de Linki lors du round 5 est indépendant de celui du round 4. :o))

Du coup, c'est quoi la probabilité que je sois hylien 3 rounds d'affilée ? Si on suit ton raisonnement, je pense que je proposerais de me pendre, n'importe quel parieur sportif sauteraient sur l'occasion avec cette cote :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
28 mars 2020 à 11:18:25

Y a une différence importante entre "avoir deux fois de suite le même rôle", et "être deux fois / trois fois de suite dans le même camp". Mais de toute façon l'argument est bidon, Linkoura était Xanto, pas Dark-Link, donc on en revient à ce que disait Melo, 25 % de chance pour tout le monde. :noel:

[Meloman] [Meloman]
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 11:19:35

Eh bien la probabilité qu'il chope deux fois de suite le même rôle n'est que de 7,7 %. Ce qui fait chuter sa probabilité d'être Yiga à 16,7 % si on part du principe que la probabilité d'avoir deux fois de suite le même rôle est trop faible pour être prise en compte. :noel:

La probabilité de chopper deux fois de suite le même rôle n'influe pas sur la probabilité d'avoir tel rôle à cette partie.
Sinon ça voudrait dire que, si tu lances une pièce et que tu obtiens pile, la deuxième fois que tu la lances tu es 100% sûr d'obtenir face.
Mais ça n'est valable que dans le cas de tirage au sort équilibré :oui:

Par contre, on peut se dire que le mdj a fait en sorte que Linkou ne soit pas Yiga une nouvelle fois.
Mais bon, on a bien vu au round précédent que d'essayer de deviner quel rôle Linki a distribué à tel personne ne menait à pas grand chose. À part éventuellement écarter une ou deux possibilités sur les pléthores de configuration possibles, et encore...

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 11:32:57

Pour le moment on a comme candidats à la mairie, sauf erreur de ma part:
- Youghy
- Yonbi
- Imperial Link
- Nubsiia
- J-d

C'est intéressant parce que 1 c'est déjà beaucoup dans un contexte où les gerudo sont sans défense contre Saria et 2 c'est une liste très proche de celle du round précédent. Je ne serais pas aussi catégorique que Conan pour dire qu'il y a forcément un gerudo qui va se présenter, mais le fait que cette liste soit aussi similaire, à mon exception près, peut me laisser à songer que au moins un parmi les 4 premiers de la liste veut "se ressembler" par rapport à précédemment. Cela dit chose intéressante aussi c'est la troisième fois d'affilée pour Imp' il me semble, et J-d se présente systématiquement ou presque.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 mars 2020 à 11:43:05

Ayah je suis même foutu de faire un récap correct ...

Après si ça trouve les trois gérudos se présenteront aussi :o))

C'est un pas non plus une hypothèse que j'avais prévu de trainer durant toute la partie. Avec le maire, la pendaison + la nuit, on aura des choses plus pertinente à analyser.

Mais bon si je devais prendre une décision là maintenant tout de suite, je prendrai un de ces cinq larrons

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 12:10:37

Bien dit, pas besoin de chercher loin,le premier suffira amplement :hap:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:19:08

Ah ouais ya vraiment rien à dire. J'viens de perdre 5 minutes.

On attend encore quelqu'un ou on peut commencer à faire quelque chose d'utile dans cette première journée ?

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 30
28 mars 2020 à 12:25:09

Pour l'instant on a pas grand chose a se mettre sous la dent.
On a beaucoup de candidat au poste de maire mais on a peu changé les joueurs et si on regarde la partie précédente en fait yavait qu'un gerudo candidat. Donc peut être que l'explication la plus simple est la bonne: les joueurs présents aiment bien se présenter.
Mais il est tout a fait possible qu'un gerudo se cache dans ceux qui se présentent. ( En meme temps si on se base sur les stats avec 5 candidats devrait y en avoir un :p ). Mais une fois qu'on a dit ça, on a tout dit.
Je préfère me concentrer sur les mots / actes d'abord . Et pour l'instant ya peu de matière .

J'avais pas remarqué que yavait 1 chance sur quatre de parler a un Gerudo . C'est beaucoup je trouve ! Mais jusque là j'ai jamais trop fait gaffe aux stats donc peut être que les round précédent c'était pareil ou potentiellement pire..

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 12:25:19

Le 28 mars 2020 à 12:19:08 Youghy62 a écrit :
Ah ouais ya vraiment rien à dire. J'viens de perdre 5 minutes.

On attend encore quelqu'un ou on peut commencer à faire quelque chose d'utile dans cette première journée ?

On a tout ce qu'il faut là non ? :(
T'as peut-être des infos pertinentes à ajouter ? :-)))

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 30
28 mars 2020 à 12:30:01

Le 28 mars 2020 à 12:19:08 Youghy62 a écrit :
Ah ouais ya vraiment rien à dire. J'viens de perdre 5 minutes.

On attend encore quelqu'un ou on peut commencer à faire quelque chose d'utile dans cette première journée ?

Ouais , imp voulait faire un discours je crois ...
Bon en soit je pense pas qu'il va apporter grand chose ( no offense ). Mais pour répondre à ta question c'est la seul chose que l'on pourrait éventuellement attendre.

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 12:33:38

Le 28 mars 2020 à 12:25:19 -ASORNOD- a écrit :

Le 28 mars 2020 à 12:19:08 Youghy62 a écrit :
Ah ouais ya vraiment rien à dire. J'viens de perdre 5 minutes.

On attend encore quelqu'un ou on peut commencer à faire quelque chose d'utile dans cette première journée ?

On a tout ce qu'il faut là non ? :(
T'as peut-être des infos pertinentes à ajouter ? :-)))

T'es gênant. J'avais compris la première fois, hein, c'est pas la peine d'être aussi lourd. J'te laisse relire ce que les gens ont dit depuis la page 1, ça éclairera peut-être ta lanterne.

Enfin, j'essaye de faire comprendre quelque chose à quelqu'un qui a toujours pas bité qu'on postait pas sur l'autre topic par rapport au round, c'est peine perdue.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
28 mars 2020 à 12:36:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492238828-sobaille.png

[IMPERIAL]LINK [IMPERIAL]LINK
MP
Niveau 15
28 mars 2020 à 13:02:42

Comme vous le savez, je trouve ça un peu redondant de discutez pendants des pages pour finalement pendre un Hylien par erreur alors que peu d'indices existent. :hap: Certes ce qui est dit pendant le premier jour peut servir plus tard afin d'analyser le comportement d'un joueur lorsque nous avons finalement des révélations qui nous aide à faire avancer l'enquête. Mais au final c'est du fluff et c'est pas très utile, moi ce que je veux savoir c'est qui se présente comme maire et comment le vote sera distribué.
La liste de Linkoura plus haut nous laisse comprendre que ce sont les même qui ce présente ce round-ci. Et comme la tradition le veut au moin 1 gérudo se présente a la mairie.

En s’bassant sur ces elements j’ai donc des soupsons sur ceux-ci :banzai:

- Youghy
- Yonbi
- Nubsiia

Mais rien de plus que leurs implication.

- J-D,
plus difficile car sa présentation est systématique mais je ne l’écarte pas.

Comme plusieurs d'entre-nous avons déja illustré la lourdeur des post de Linkoura, JD ou Youghy du round précédent je m'attend à ce que ce premier jour soit allégé un peu mais au final ça va retombé dans les longues analyse dès que le second jour démarre. J'ai donc décidé de les rejoindres mi-chemin et d'élaborer un peu ma pensée s'il je crois que celle-ci est nécéssaire.

Toutefois au risque de me répéter des deux derniers round, je ne donnerai pas d'oppinion précise sur mes intentions au premiers jour.

Maintenant que vous êtes au courant de mes intentions j’aimerais vous convaincre de voter pour moi.

:d) Je ne suis pas influencé par les mouvements de moutonage, j’ai ma propre idée de ce que je dois faire.
:d) Je prend en considération plusieurs théorie et point de vue et je vote en fonction de la plus plausible
:d) Je détecte les comportement Gérudo lorsque ceux-ci travail de concert.
:d) Je suis fais partie de ceux qui joue depuis l’été 2008. J’en ai vu d’autre!

Finalement je n’ai pas envie de me faire chier avec un jolie post patriotique car vous allez vous foutre de ma geule encore. Mais si vous insistez et que vous votez pour moi je vous ferrez un speech a la Charle de Gaule! :cool: :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment