CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Round 5 : La Foire aux Masques

DébutPage précedente
1234567891011  ... 39»
Page suivanteFin
Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:07:13

New page :cool:

Youghy62 Youghy62
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:08:04

Le 27 mars 2020 à 16:04:55 -ASORNOD- a écrit :

Le 27 mars 2020 à 16:01:27 Youghy62 a écrit :
Mdr c'est quoi cette façon de jouer calquée sur celle d'Imp, Linkou ?

Cela dit je penche plus pour un Dark-Link "gentil" que sur un Dark-Link empêcher de jouer, tbh c'est pas si rare que lors d'une première nuit personne n'est muté (puisque le mute n'est utilisable qu'une fois par personne par round).

Bon si ca c'est pas une défense de Dark Link :noel:

Oh non, spotted. :-(

Yonbiw Yonbiw
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:08:40

Bon deuxième analyse.

Linkou est l'un des marchands de masque. On lui a dit de jouer différemment, il a décidé de jouer RP. Je vous annonce que Linkou a choisit Tingle. :ok:

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:23:14

Intéressant cette première nuit. :oui:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 16:32:01

Oh non, spotted. :-(

Oh la la que c'est bête :sarcastic:

koopalings_jr koopalings_jr
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 16:58:26

Le 27 mars 2020 à 16:04:16 Linkoura a écrit :
On m'a dit de pas faire de pavé alors j'apprends à jouer autrement :snif:
Désolé, visiblement quelle que soit la façon de jouer ça va pas, je vous laisse entre vous si c'est ça hein :snif2:

Je te mets au défi de nous faire un pavé avec les infos qu'on a là, vas-y https://www.noelshack.com/2020-12-2-1584477745-684368907959795723.png

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 17:07:13

Hoho ok Koopalings, tu peux compter sur moi ! Ces deux premières pages sont très instructives :oui:

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 30
27 mars 2020 à 17:59:43

Hola les amis !
Je pense pas que Romani ai déjà cramé son pouvoir . Ça fait un peu tôt pour en plus pas grand chose car ça nous enlève des indices pour commencer l'enquête !
Je miserai plus sur un tour ou la GF a bien snippé ou alors où syrup s'est fait Snipe.
La première situation nous serait clairement avantageuse.
Premier feeling anti Conan et yonbiw !
J'aime pas Détective Conan / Conan le barbare c'est vieux
Yonbiw a une mauvaise haleine en cette première matinée
Ça donne une culpabilité à 22,45% pour les deux :-d

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
27 mars 2020 à 18:02:25

Bon on m'a reproché de renforcer le clivage ancien/nouveau le round passé en accusant trop les dits nouveaux joueurs (même si Mystery était bien gérudo lol) du coup je me présente en tant que maire (surprise) de tous les joueurs.

Avec en prime, l'analyse classique pour une nuit dite "vierge", pour les non-habitués :

- Les Yigas se sont loupés pour le meurtre et soit Syrup, soit la Grande Fée ont agi. Souvent, en première nuit, ces rôles ont tendance à plutôt se protéger eux-mêmes donc partir de ce postulat n'est pas inintéressant.
- Cependant, les raisons de ne pas se protéger soi-même sont multiples, je pense notamment au couple amoureux (ouf je peux en parler en premier sur ce round), ou si l'attaque des gérudos est trop évidente parce que le joueur est souvent trollé ou parce qu'il est un très bon joueur. Linki rentre étonnamment dans les 2 catégories soit-dit en passant :noel:

-Le coup de Dark Link a été déjà couvert, soit ils ont décidé de pas agir (pour qu'on pende nous-même Asornod), soit Romani est passé par chez lui, ce qui est en soit intéressant parce que Dark Link aurait le nom de Romani mais que celle-ci a potentiellement un gérudo déjà dans la poche.

Donc attention à Syrup, la GF si elles se sont protégées, et Romani. Toutes accusations contre vous pourraient être le coup des odieux gérudos.

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 18:06:44

Faut vraiment que tu lises mieux les rôles Nubsia :noel:

Romani :

Romani est une jeune fille curieuse mais aussi un brin paranoïaque. Ainsi, tout ce qu'elle craint la nuit, c'est que débarquent des extraterrestres capables d'enlever les Hyliens. Aussi, elle n'arrive jamais à dormir, et choisit chaque nuit la maison d'un autre joueur chez qui se réfugier. Elle ne découvre pas le rôle de ce joueur, mais empêche celui-ci de dormir et d'utiliser son pouvoir ! En revanche, le joueur choisi sait qui est Romani.

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:18:35

Tiens chose intéressante à laquelle je viens de penser en lisant ton conseil/avertissement à Romani J-d : est-ce que les gerudos savaient la composition du round en termes de rôles avant les hyliens ? Autant pour les hyliens qui ont un pouvoir de nuit ça ne les avance pas spécialement à beaucoup de choses de savoir quels sont les rôles, mais pour les gerudos ça peut avoir une importance si ils se sentent inspirés par le round précédent et les éventuelles magouilles de Linki pour la distribution des rôles. Et surtout, si ils savaient que Romani était dans la partie, ils auraient pu faire exprès de ne muter personne pour mettre un doute sur la tête de la personne que Romani visite la première nuit. (D'autant que le premier mute a souvent tendance à attirer l'innocence aux yeux des autres, selon la cible)

Je ne sais pas si c'est le genre de choses que Linki peut nous confirmer ou infirmer dans ce round ?

D'ailleurs il est intéressant de noter que dans les rôles marchand de masques qui agissent la nuit il y a Telma et KG et là non plus il n'y a rien à constater ce matin, même si dans leur cas c'est sans doute plus courant de ne rien faire J1 que pour Dark Link a priori.

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:20:26

Ah je retire sur KG et Telma ils ne peuvent tout simplement pas agir première nuit :noel: J'avais zappé ça

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
27 mars 2020 à 18:22:16

Le 27 mars 2020 à 18:18:35 Linkoura a écrit :

D'ailleurs il est intéressant de noter que dans les rôles marchand de masques qui agissent la nuit il y a Telma et KG et là non plus il n'y a rien à constater ce matin, même si dans leur cas c'est sans doute plus courant de ne rien faire J1 que pour Dark Link a priori.

Pour Telma, KG, ils commencent à n'agir qu'en N2 d'après les règles officielles du topic.

Edit : le double post de Linkoura a été lu après la publication de celui-ci

Message édité le 27 mars 2020 à 18:23:46 par J-d18
Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 30
27 mars 2020 à 18:26:41

T'as raison Asor je pensais a narisha ... Deso :o))
Je sors de la sieste la ... Un peu tête dans le Q surtout qu'hier c'était ApéroSkype :-p

Message édité le 27 mars 2020 à 18:29:16 par Nubsiia
-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 18:28:56

Le 27 mars 2020 à 18:26:41 Nubsiia a écrit :
T'as raison Asor je pensais a narisha ... Deso :o))

C 'est pas pro ca :honte:

-ASORNOD- -ASORNOD-
MP
Niveau 14
27 mars 2020 à 18:30:40

Et je crois bien que Linki a dit que les rôles seraient révélés le matin, je pense pas que y'ait eu d'exceptions.

J-d18 J-d18
MP
Niveau 49
27 mars 2020 à 18:31:11

Le 27 mars 2020 à 18:26:41 Nubsiia a écrit :
T'as raison Asor je pensais a narisha ... Deso :o))
Je sors de la sieste la ... Un peu tête dans le Q surtout qu'hier c'était ApéroSkype :-p

C'est comme ça que se déroule les conseils, maintenant ? :noel:

_Arthurvador _Arthurvador
MP
Niveau 25
27 mars 2020 à 18:31:14

Le 27 mars 2020 à 18:26:41 Nubsiia a écrit :
T'as raison Asor je pensais a narisha ... Deso :o))
Je sors de la sieste la ... Un peu tête dans le Q surtout qu'hier c'était ApéroSkype :-p

Tu sors de la sieste Nubsiia ? T'as pas pu dormir cette nuit, le conseil des Yiga a duré trop longtemps ? :o))

Nubsiia Nubsiia
MP
Niveau 30
27 mars 2020 à 18:37:07

Le 27 mars 2020 à 18:31:11 J-d18 a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:26:41 Nubsiia a écrit :
T'as raison Asor je pensais a narisha ... Deso :o))
Je sors de la sieste la ... Un peu tête dans le Q surtout qu'hier c'était ApéroSkype :-p

C'est comme ça que se déroule les conseils, maintenant ? :noel:

Mdr oui voilà ...
On avait dit a Arthur de muter Asor ou youghy a sa convenances pour troller / pas perdre J1 mais il a trop forcé sur la vodka je crois qu'il a oublié ... :ouch2:

Linki Linki
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 18:42:59

Je ne sais pas si c'est le genre de choses que Linki peut nous confirmer ou infirmer dans ce round ?

Je peux. Je confirme que je n'ai rien révélé de la composition à quelque joueur que ce soit. :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment