CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
LoutreDeBamako LoutreDeBamako
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 22:51:28

Le 25 mars 2017 à 22:41:37 ZilTouriste a écrit :
Dans Botw la triforce n'existe quasiment pas. On la voit apparaitre de temps à autre mais sans réellement savoir ce que c'est.
L'épée et la tunique de légende sont des objets quelconques non nécessaires. Il n'y a pas d'instrument de musique.
En gros il y a juste l'aspect visuel des races comme je le dis mais c'est tout. Tu remplaces les PNJ/Mobs par des humains banales en ne changeant rien d'autre et le titre passerait pareil.
Car le héro du jeu c'est sa map / physique et le boulot monstre effectué dessus.

Tu sais que ça marche pour beaucoup de jeux ça ? Genre tu changes tous les persos et les mobs de Skyrim et pouf c'est un autre jeu.
Y a genre que pour Fifa que ça le ferait pas :o))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 22:54:48

Le 25 mars 2017 à 22:51:28 LoutreDeBamako a écrit :

Le 25 mars 2017 à 22:41:37 ZilTouriste a écrit :
Dans Botw la triforce n'existe quasiment pas. On la voit apparaitre de temps à autre mais sans réellement savoir ce que c'est.
L'épée et la tunique de légende sont des objets quelconques non nécessaires. Il n'y a pas d'instrument de musique.
En gros il y a juste l'aspect visuel des races comme je le dis mais c'est tout. Tu remplaces les PNJ/Mobs par des humains banales en ne changeant rien d'autre et le titre passerait pareil.
Car le héro du jeu c'est sa map / physique et le boulot monstre effectué dessus.

Tu sais que ça marche pour beaucoup de jeux ça ? Genre tu changes tous les persos et les mobs de Skyrim et pouf c'est un autre jeu.
Y a genre que pour Fifa que ça le ferait pas :o))

:rire:

[[sticker:p/1kkn]]
Ziltouriste Ziltouriste
MP
Niveau 27
25 mars 2017 à 22:57:19

Les plus gros ennemis ne me dit pas que ce sont les sentinelles. Car les Lynels rigolent, même les bokoblins d'argent. Les tuniques ayant toutes un rôle, c'est selon son gameplay. La tunique verte ne sert que l'épée légendaire.
Après je les mentionnes comme objets quelconques car la tunique verte est invisible dans le jeu. L'épée on en parle vaguement dans les très courtes cinématiques. Mais on peut finir le jeu sans, ce n'est pas l'épée de la destinée.
Je trouve qu'il manque vraiment la mise en avant des objets / personnages qui font la licence. Mais pour faire table rase, je préfère largement cette direction qu'à prit Zelda. Qu'ils tentent de le rendre un peu plus moderne ne me dérange pas. Je me faisais surtout avocat du diable pour le topic.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 23:03:20

Je comprend tout à fait mon VDD.

Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:04:57

Le 25 mars 2017 à 22:57:19 ZilTouriste a écrit :
Les plus gros ennemis ne me dit pas que ce sont les sentinelles. Car les Lynels rigolent, même les bokoblins d'argent. Les tuniques ayant toutes un rôle, c'est selon son gameplay. La tunique verte ne sert que l'épée légendaire.
Après je les mentionnes comme objets quelconques car la tunique verte est invisible dans le jeu. L'épée on en parle vaguement dans les très courtes cinématiques. Mais on peut finir le jeu sans, ce n'est pas l'épée de la destinée.
Je trouve qu'il manque vraiment la mise en avant des objets / personnages qui font la licence. Mais pour faire table rase, je préfère largement cette direction qu'à prit Zelda. Qu'ils tentent de le rendre un peu plus moderne ne me dérange pas. Je me faisais surtout avocat du diable pour le topic.

Je parlais des Gardiens. Sans flèches bleues ou épée de légende ils sont presque invincibles.

L'épée on en parle vaguement dans les très courtes cinématiques. Mais on peut finir le jeu sans, ce n'est pas l'épée de la destinée.

C'est normal qu'on puisse finir le jeu sans. C'est un peu la promesse du jeu de pouvoir aller battre le boss de fin dès le début du jeu.

Mais pour faire table rase, je préfère largement cette direction qu'à prit Zelda. Qu'ils tentent de le rendre un peu plus moderne ne me dérange pas. Je me faisais surtout avocat du diable pour le topic.

La pour le coup je suis d'accord. Ce Zelda est devenu de loin un de mes préférés de la licence.

Message édité le 25 mars 2017 à 23:05:59 par Guillaumezelo45
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 23:08:50

Je parlais des Gardiens. Sans flèches bleues ou épée de légende ils sont presque invincibles.

J'en ai fait un juste avec les bombes, ça m'a pris des plombes... :rire:

C'est normal qu'on puisse finir le jeu sans. C'est un peu la promesse du jeu de pouvoir aller battre le boss de fin dès le début du jeu.

Et j'avoue que l'idée est bonne et originale, j'ai essayé après mes premières heures de jeu : [[sticker:p/1kks]]

La pour le coup je suis d'accord. Ce Zelda est devenu de loin un de mes préférés de la licence.

Pareil, car quoiqu'on puisse en dire, et malgré ses défauts, il est marquant ! :bave:

elyoss elyoss
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 23:16:37

J'avoue que l'absence de temples est vraiment LA grosse déception du jeu, pour moi c'est ce qui caractérise un bon zelda.
Pour moi les sanctuaires c'était des petits trucs pourris mais sympa quand même en parallèle, je m'attendait pas à ce que ça remplace carrément les temples. Y'a beau y'en avoir une centaine leurs contenus et leurs difficulté est vraiment ridicules pour palier au manque des temples.

Arrivé au chateau je me suis dit bon ils vont se rattraper sur le chateau en nous faisant un mega temple de fou ou un truc du genre mais y'a juste rien à part le boss et les gardiens que tu one shot avec les flèches archéo...

Le jeu est peut-être marquant mais il l'a pas été au point d'un ocarina of time ou d'un majora mask pour moi.

Message édité le 25 mars 2017 à 23:19:16 par elyoss
Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 mars 2017 à 23:19:47

Le 25 mars 2017 à 23:16:37 elyoss a écrit :
J'avoue que l'absence de temples est vraiment LA grosse déception du jeu, pour moi c'est ce qui caractérise un bon zelda.
Pour moi les sanctuaires c'était des petits trucs pourris mais sympa quand même en parallèle, je m'attendait pas à ce que ça remplace carrément les temples. Y'a beau y'en avoir une centaine leurs contenus et leurs difficulté est vraiment ridicules pour palier au manque des temples.

:coeur:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 23:22:10

Le 25 mars 2017 à 23:19:47 Lucifel05 a écrit :

Le 25 mars 2017 à 23:16:37 elyoss a écrit :
J'avoue que l'absence de temples est vraiment LA grosse déception du jeu, pour moi c'est ce qui caractérise un bon zelda.
Pour moi les sanctuaires c'était des petits trucs pourris mais sympa quand même en parallèle, je m'attendait pas à ce que ça remplace carrément les temples. Y'a beau y'en avoir une centaine leurs contenus et leurs difficulté est vraiment ridicules pour palier au manque des temples.

:coeur:

[[sticker:p/1ljp]]

C'est LE gros défaut du jeu.
Ce qui ne l'empêche pas de rester excellent et marquant, mais s'ils gardent la formule dans un prochain opus, croisons les doigts pour qu'il y ai des donjons.

Namor8 Namor8
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 23:27:14

je trouve le jeu génial arrêter de vous plaindre sa changera rien garder sa pour vous !! on dirait que vous voyer le mal partout alors un jeu n'est jamais archi nul sinon personne ne l'aurai acheté !! maintenant arrêtez ces topic de merde , on préfère les autre topic !!! ---1

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mars 2017 à 23:36:18

Le 25 mars 2017 à 23:27:14 Namor8 a écrit :
je trouve le jeu génial arrêter de vous plaindre sa changera rien garder sa pour vous !! on dirait que vous voyer le mal partout alors un jeu n'est jamais archi nul sinon personne ne l'aurai acheté !! maintenant arrêtez ces topic de merde , on préfère les autre topic !!! ---1

Du calme, pour ma part ce jeu reste un chef-d'oeuvre, mais on a bien le droit de dire qu'il manque des donjons, ça n'est pas un mal, on donne juste notre avis, on empêche personne d'apprécier et d'avoir un avis différent.
D'autant que pour ma part, je le répète, ça reste un chef-d'oeuvre qui m'a marqué autant qu'un OOT par exemple. ^^

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 mars 2017 à 23:57:35

Espérons déjà que le mode difficile touche aux énigmes, ce serait déjà une belle amélioration pour le jeu.

Message édité le 25 mars 2017 à 23:57:54 par Lucifel05
Irritator Irritator
MP
Niveau 21
26 mars 2017 à 00:06:48

Déçu aussi notamment pour les raisons que tu cites, le mix ultime serait entre les anciens et celui-ci, les temples, les boss marquants et uniques dans la façon de les tuer m'ont manqué aussi. Ceci dit j'ai quand même aimé le jeu et je continue à y jouer, j'ai toujours pas été affronter Ganon, j'ai fais les 4 créatures et jattends d'avoir quadrillé la map dans tous les sens, fait toutes les missions et les sanctuaires que je trouverai par mes propres moyens (pas de guide et pas de recherche de korogu)

Je pourrais aller le battre tout de suite, mais si je le latte je ne sais pas si j'aurais la même motivation à continuer alors j'améliore link et j'explore au max, ça j'adore découvrir la map que je trouve assez intéressante et variée. Mais je ne pense pas faire de second run avant lonnnngtemps, une fois que je l'aurais saigné je ne suis pas sur d'y retourner. Alors que je pense me refaire Oot, MM, TP et WW (4 à la suite) prochainement après celui ci

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 00:08:02

C'est vrai qu'il manque un côté héros en vert armé de son épée légendaire et parcourant des temples à énigmes.

Mais ce jeu se passe dans un monde en reconstruction à l'inverse des autres où les gens ne vivent pas depuis 1 siècle en proie à la peur et depuis plus longtemps dans l'attente d'une prophétie de fin du monde.

Je pense que pour eux, le type en vert, les temples, etc... Ce sont des légendes vu le temps passé depuis OOT. Donc ça n'a plus lieux d'être dans l'histoire qu'on vit. Il suffit de voir Durann qui nous dit "que les anciens dieux te protègent" pour nous rendre compte que le monde a changé et que Din, Farore et Nayru ne sont plus priés ni même d'actualité.

Irritator Irritator
MP
Niveau 21
26 mars 2017 à 00:08:07

Oot, MM, TP et SS* j'ai plus WW

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 mars 2017 à 00:09:55

Le 25 mars 2017 à 23:57:35 Lucifel05 a écrit :
Espérons déjà que le mode difficile touche aux énigmes, ce serait déjà une belle amélioration pour le jeu.

Oh oui, ça serait excellent ! :bave:

Irritator Irritator
MP
Niveau 21
26 mars 2017 à 00:11:19

Le 26 mars 2017 à 00:09:55 Ganondorfzl a écrit :

Le 25 mars 2017 à 23:57:35 Lucifel05 a écrit :
Espérons déjà que le mode difficile touche aux énigmes, ce serait déjà une belle amélioration pour le jeu.

Oh oui, ça serait excellent ! :bave:

A mon avis ce sera plutôt au niveau combat et résistance des ennemis, vous pensez qu'il vont changer des éléments du jeu de ce type ? :doute:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
26 mars 2017 à 00:13:31

Le 26 mars 2017 à 00:11:19 Irritator a écrit :

Le 26 mars 2017 à 00:09:55 Ganondorfzl a écrit :

Le 25 mars 2017 à 23:57:35 Lucifel05 a écrit :
Espérons déjà que le mode difficile touche aux énigmes, ce serait déjà une belle amélioration pour le jeu.

Oh oui, ça serait excellent ! :bave:

A mon avis ce sera plutôt au niveau combat et résistance des ennemis, vous pensez qu'il vont changer des éléments du jeu de ce type ? :doute:

Non en effet; on se doute que ça sera surtout les mobs qui seront plus résistants, plus fort etc, mais comme le mode difficile sera payant, ce qui est un comble, ben on espère une sorte de mode Master Quest quoi.
Mais c'est sur qu'on rêve, au fond je me dis moi aussi que ça n'arrivera pas.

Syn67 Syn67
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 00:55:21

"Vous êtes déçus parce que vous êtes capricieux et que vous vouliez quelque chose de particulier."
On voulait juste un Zelda en fait [[sticker:p/1kki]]

Si demain Nintendo sort un Mario Kart 9 open world à la Burnout Paradise ou à la Forza Horizon, je doute pas il y aura pleins de gens qui seront super content de pouvoir se promener partout avec Mario et de ramasser 74.000 korogus sur l'autoroute.
Mais il y aura aussi des gens comme moi qui commencent à saturer des open world et qui voulaient "juste un Mario Kart" simple et classique :hap:
Mon exemple troll à la con a presque l'air débile mais en fait pas du tout quand on y réfléchit [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 26 mars 2017 à 00:55:36 par Syn67
Nahuryl83 Nahuryl83
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 01:09:26

Parfaitement d'accord avec l'auteur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment