CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
LeLoup_07 LeLoup_07
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 17:18:21

J'ai des flashback de la sortie de No Man sky quand je vois comment certain Fanboy réagisse aux critiques hahaha.
"Vous avez rien compris au jeu, blablabla, c'est un jeu d'exploration et d'ambiance, blablabla, le mec s'est perdu dans une grotte, blablabla, simulateur de randonnée, blablabla, etc".

Il manquait juste un petit " retourne jouer a COD" et c'était parfait.

Et avant que vous vous enflammiez, j'ai saigné le jeu et je l'ai bien apprécié mais il est loin d'être parfait et les critiques sont fondées. A croire qu'il n'y a que des gamins de 12 ans se prétendant grand connaisseur de Zelda et ne pouvant pas accepter la moindre critique sur ce forum.

Message édité le 28 mars 2017 à 17:20:44 par LeLoup_07
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
28 mars 2017 à 17:20:27

Arrête de sucer des bites !?

Je t'ai manqué de respect !? Insulter et faire le petit thug des bacs à sable derrière son ordinateur 😂😂😂

Tu argumentais en disant qu'il n'avait pas joué tant que ça au jeu, sans qu'il te manque également de respect il t'a répondu, et sa réponse a été clair, limpide, et pour agrémenté on â meme eu le droit à une photo.

Il ta calmé ☠️

Maintenant tu le remets en question sur le reste, le fossé qui cherche encore une sortie...

Les avis c'est comme les trou du Q tout le monde en as 1 👍🏽

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:25:03

Le 28 mars 2017 à 17:16:28 Chrono-T a écrit :
J'attends tes preuves hein ;). Oui tu as tout à fait raison, les Korogus se trouvent avec le détecteur mdr. Le mec qui a jamais joué lol. Je perds donc mon temps à discuter ici, en même temps sur Jvc je m'attendais quoi. Bonne journée petit, un jour tu comprendras ce qu'est être un vrai gamer en finissant tous tes jeux à 100% et en allumant ta console sur The witcher en enlevant le hub et en te baladant simplement avec les petites musiques en fond. Sur Zelda c'est également pareil, il a tellement de panoramas et d'autres secrets que les gens comme toi ne voient pas, c'est tellement dommage ;). Allez bye.

Erreur je voulais dire pour d'encyclopédie mais vu qu'on parlais de korogus j'ai du penser a ca en ecrivant :)

PS : Ce soir tu as les photos tkt pas mon petit gars moi je parle pas non plus pour rien dire.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:30:22

Le 28 mars 2017 à 17:16:28 Chrono-T a écrit :
J'attends tes preuves hein ;). Oui tu as tout à fait raison, les Korogus se trouvent avec le détecteur mdr. Le mec qui a jamais joué lol. Je perds donc mon temps à discuter ici, en même temps sur Jvc je m'attendais quoi. Bonne journée petit, un jour tu comprendras ce qu'est être un vrai gamer en finissant tous tes jeux à 100% et en allumant ta console sur The witcher en enlevant le hub et en te baladant simplement avec les petites musiques en fond. Sur Zelda c'est également pareil, il a tellement de panoramas et d'autres secrets que les gens comme toi ne voient pas, c'est tellement dommage ;). Allez bye.

Tu aimes pas être juge mais tu fais pareil :rire:, mes jeux je l'ai fait sans aucune aide même si je galère comme ce Zelda ou j'ai désactivé le detecteur pour les sanctuaires, pour tout d'ailleurs meme quand je farm des items pour les tenues ou quetes secondaires.

J'ai fait toute la serie TW donc ne t'inquiètes pas pour moi.

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 45
28 mars 2017 à 17:30:52

JAI LA PLUS GROSSE 22CM AU REPOS.

Le jeu à ses défaut : bestiaire faible/ narration faible / diversité des objectif pas ouf sans parler de la difficulté pour enfants que se soit au niveaux des énigmes ou des combats.

Après en termes d'open world il est extra il propose une liberté qui rend l'exploration très appréciable grâce au déplacement ultra fluide.

Personnellement je pense pas que ce jeu mérite sa note de 20/20 mais bon sa reste le jugement d'une seule personne donc sa me dérange pas mais perso un 17 c'est la note max qu'il mérite selon moi.

J'ai fini le jeu (une centaine de sanctuaire fait .)

Nova4k Nova4k
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:31:08

Darksiders premier du nom avait d'excellent donjon ,surtout vers la fin.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:34:58

Le 28 mars 2017 à 17:18:21 LeLoup_07 a écrit :
J'ai des flashback de la sortie de No Man sky quand je vois comment certain Fanboy réagisse aux critiques hahaha.
"Vous avez rien compris au jeu, blablabla, c'est un jeu d'exploration et d'ambiance, blablabla, le mec s'est perdu dans une grotte, blablabla, simulateur de randonnée, blablabla, etc".

Il manquait juste un petit " retourne jouer a COD" et c'était parfait.

Et avant que vous vous enflammiez, j'ai saigné le jeu et je l'ai bien apprécié mais il est loin d'être parfait et les critiques sont fondées. A croire qu'il n'y a que des gamins de 12 ans se prétendant grand connaisseur de Zelda et ne pouvant pas accepter la moindre critique sur ce forum.

C'est exactement ca, on dirait que le jeu est intouchable et qu'on a pas le droit d'emettre des avis negatifs dessus.

J'ai jamais dit que le jeu etait mauvais mais tout simplement loin du chef d'oeuvre comme certains le caractérise :)

Il y'a énormément de défauts et ne pas les reconnaîtres relève de la mauvaise fois et c'est aussi pour ca que certains me font douter quand ils me disent qu'ils ont torches des opens world avec plus de contenu.

Quand tu as defonces un TW ou un skyrim, tu prend ton pieds, tu apprecies ce Zelda mais tu bandes pas dessus comme certains le font.

YeIIe YeIIe
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 17:48:02

Le 20/20 n'est pas mérité. Ou alors il aurait fallu le mettre aussi à bloodborne, ou à TW3, ou encore à DKTCF sur Wii U.

Franchement je bite pas mais le jeu reste exceptionnel.

L'exploration est top, j'adore les paysages techniquement pas fou mais on se laisse emporter j'adore. Cette impression de grandeur et de liberté.

Ça manque de scénario/cinématique pour lancer un peu le côté épique. Dans TW3 il y en avait trop à mon goût. Dans ce zelda pas assez.
Entre les deux aurait été nickel.

Après je regrette un bestiaire faiblard et une quête principale courte.

Mais impossible de lâcher le jeu j'ai envie de le saigner encore et encore mais j'ai pas trop le temps non plus. Déjà que je bute Ganon et que je m'amuse sur les lynels après.

KILIIEN88 KILIIEN88
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 17:54:52

Le 28 mars 2017 à 16:44:28 Chrono-T a écrit :
Mon VDD parle sans connaître les gens. Détrompe toi, j'ai torché Skyrim, The witcher 3 ( même en faisant les points d'interrogation dans les eaux de Skellige), les Fallout, les autres Elder scrolls, MGS 5 et j'en passe. Je pense pouvoir parler en terme d'open world si ca peut te rassurer ;).
Lorsque je dis que j'ai 215h de jeu c'est également le cas avec 332 Korogus, tous les souvenirs, quasiment toutes les tenues à fond, les 120 sanctuaires, il me manque 2 quêtes annexes sur les 76. Tu as toujours des doutes ?

Bah en fit je croit que tu vient de résumer ce qui lui déplait dans ce jeux , et moi aussi , 76 quetes annexe pour la plupart des fedex ça fait vraiment pas beaucoup pour un monde aussi vaste meme avec les petits secrets a droite a gauche :hum:

Ce n'est pas parce que vous vous foncez sur les mini boss, boss etc que nous on fait pareil. D'ailleurs j'ai pour objectif de buter tous les lithoroks, Moldarquor et Hinox pour les médailles également. Je dois être à la moitié des Hinox, 2 Moldarquor et moins de la moitié pour les Lithoroks.
Quand on ne sait pas, on ouvre pas sa gueule ;).

Je fonce pas sur les mini boss ou autres je doit etre a 120-140 heures de jeux j'ai fait pu qu'a faire les piafs et gannon au niveau de l'histoire donc je rush pas,mais je suis d'accord avec macia 1994 ils auraient pu mettre plus de souvenir ,plus de ,plus de, quand je vois la taille de la map je me dit qu'il y a de quoi faire au lieu de mettre 900 korugu

pour
Darkcarot

c'est pas que j'aurai aimer qu'on me prenne par la main , au contraire je préfére tout trouver par moi meme meme dans les elders scroll ou fallout , je fait la quete principale n dernier , dans oblivion j'ai meme jamais été a la fin de la quete principale justement car j'aime jouer comme je le veut dans l'ordre que je veut

Et d'ailleur dans oblivion t'etait pas forcement pris par la main , pour integrer la guilde des voleurs ou la guilde des assassin je dit pas qu'il fallait se creuser la tete mais tu pouvait trés facilement passer a coté et morrowind j'en parle meme pas les indication de quete c'etait meme pas des points sur la map c'etait :"va au sud trouve le rocher bizarre loonge la riviere sur le coté gauche voit ou pousse ce type de fleur puis dirige toi vers le nord etc" je me suis paumé je sait pas combien de foix ,y suffisait qu'une creature t'attaque au mauvais moment tu te barrai car elle etait trop puissante et tu te retrouvai dans des endroit improbable a essayer de survivre! donc quand on me dit que ce zelda revolutionne le mot aventure ça me fait marrer parce que morrowind etait bien mieux a ce niveau, dans morrowind j'ai des dizaine d'anectote.
Aller une autre pour ceux qui me lisent dsl pour le pavé.
une foix je me ballade dans une plaine , rien aux alentoure , un mage tombe du ciel et s'explose devant moi raide mort :ouch: premier reflexe tu regarde en l'air... rien!Je le fouille prend son stuff , pas mal de truc interessant... dans le tout des parchemin plus un journal ou il dit qu'il a trouver le moyen de se déplacer extremement rapidement , donc je me dit on va tester ces parchemin ,j'en utilise un j'avance je recule j'essaye de courir , rien de spécial :nonnon: par reflexe j'appuie sur la barre d'espace , et la mon persso décolle du sol style fusée ariane :ouch2: la étonnement je vois le sol s'eloigner , je suis surpris et oyeux en meme temp , je vole! je vole!!! :fete: j'essaye de me déplacer d'avant en arriere aucun controle !et la je voit que je ne m'eloigne plus du sol , :( puis que le sol se rapproche :-( de plus en plus vite! :non2: et la je m'explose par terre et je repense au mage a qui j'ai fait les poches :rire:

Donc voila le genre de truc qui fait une aventure , dans zelda ok c'est magnifique mais t'es plus spectateur du monde qu'acteur , le monde ouvert a plus d'importance que ta propre aventure , c'est juste un pretexte pour se ballader dedans car il faut bien l'avoué , il se passe pas grand chose de spécial ou du moin des choses qui m'on vraiment surpris et m'on fait dire putain ce jeux est génial , enfin si au début quand j'ai commencez l'aventure , une aventure que je pensait pleine de promesse et de surprise ui au finale n'est pas si surprenante , si ce n'est la DA qui je l'avoue est sublime au niveau de la DA ok c'est un chef d'oeuvre mais le reste est bien trop maigre est monotone. le gameplay n'est pas si géniale que ça faut arréter comme je dit le vrai point fort c'est se ballader dans les environnement mais pour moi un simulateur de randonné ne fait pas une aventure ,l'aventure c'est battre ganon , aprés c'est rando, que ça plaise a certain je l'accepte et le respecte mais pour moi dans un JV tu doit etre acteur pas spectateur c'es pas un film interactif.

dwjekta dwjekta
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:00:41

Le 28 mars 2017 à 17:45:22 Darkcarot a écrit :

Le jeu à ses défaut : bestiaire faible/ narration faible / diversité des objectif pas ouf sans parler de la difficulté pour enfants que se soit au niveaux des énigmes ou des combats.

Non, le bestiaire n'est pas faible. Il est évitable, intelligent, a des attaques variées et permet d'être attaqué de diverses façons. On est loin d'une faiblesse de ce côté-là. Zelda est un jeu d'exploration, pas un beat'em all. Vous vouliez plus de combats ? Moi, j'en voulais moins...Il est où, l'équilibre ? Justement dans le fait qu'on fait ce qu'on veut.

La diversité des objectifs, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu crées toi-même tes objectifs, c'est le principe du jeu. T'as qu'un seul objectif, c'est d'abattre Ganon. Le reste dépend de toi. Le jeu s'inscrit dans cette logique, c'est comme ça. Il est justement fait pour que toi tu fasses ce que tu veux et pas ce que le jeu te demande de faire. Je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Ça peut déplaire, oui, mais ce n'est pas un défaut.

Désolé mais tu dis n'importe quoi, quand on te dis que le bestiaire est faible c'est vrai, il y'a pas beaucoup de mob différents... comptes les sans les swap color...

Pour les objectifs aussi tu dis n'importe quoi, concrètement quel objectif hors quête (fedex) tu te fixe à part chercher des korogu, upgrade tes armures, chercher les sanctu, prendre des photos ( :hap: ) et explorer les coin ou t'as jamais mis les pied pour au final retomber au objectif cité avant?

Message édité le 28 mars 2017 à 18:02:12 par dwjekta
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:02:59

Le 28 mars 2017 à 17:45:22 Darkcarot a écrit :

En tout cas les seuls trou du cul ici ce sont ceux qui acceptent pas que des gens puissent considérer que ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre :)

Ah, mais tu peux considérer que ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais tes arguments n'ont pas de contenance, en fait. Factuellement, ils ne valent rien.
Dire qu'il n'y a rien à faire dans la map, c'est ton expérience, ce n'est pas la mienne ni celle d'autres. Si je trouve toujours des trucs pour m'amuser ou à faire, je suis un joueur...mauvais ? Je n'espère pas.^^

C'est exactement ca, on dirait que le jeu est intouchable et qu'on a pas le droit d'emettre des avis negatifs dessus.

N'importe quoi, j'écoute calmement depuis le début. Arrêtez de faire les victimes.

J'ai jamais dit que le jeu etait mauvais mais tout simplement loin du chef d'oeuvre comme certains le caractérise :)

Et, à mon sens, tu n'as pas réussi à prouver en quoi il était loin du chef-d'œuvre à part en usant le prisme de ton expérience personnelle qui passe à côté de beaucoup d'éléments que d'autres joueurs voient. Ton expérience personnelle ne suffit pas à approuver ou désapprouver un chef-d'œuvre. Seuls les faits et la réflexion comptent.

Il y'a énormément de défauts et ne pas les reconnaîtres relève de la mauvaise fois et c'est aussi pour ca que certains me font douter quand ils me disent qu'ils ont torches des opens world avec plus de contenu.

Et bien, ce n'est pas l'avis de tas de testeurs, ni de développeurs confirmés, comme Ken Levine qui a fait Bioshock. Ce n'est pas l'avis de Kotaku, Edge ou GK. Ce n'est pas l'avis de Mark Brown's qui étudie vraiment les Zelda de fond en comble. Et eux apportent tous des arguments qui dépassent le cadre de leur utilisation personnelle mais qui s'inscrivent dans une logique de game-design et de construction du jeu.

Quand tu as defonces un TW ou un skyrim, tu prend ton pieds, tu apprecies ce Zelda mais tu bandes pas dessus comme certains le font.

Sauf que les jeux n'ont pas grand-chose à voir en matière de feeling et de game-design.

Le jeu à ses défaut : bestiaire faible/ narration faible / diversité des objectif pas ouf sans parler de la difficulté pour enfants que se soit au niveaux des énigmes ou des combats.

Non, le bestiaire n'est pas faible. Il est évitable, intelligent, a des attaques variées et permet d'être attaqué de diverses façons. On est loin d'une faiblesse de ce côté-là. Zelda est un jeu d'exploration, pas un beat'em all. Vous vouliez plus de combats ? Moi, j'en voulais moins...Il est où, l'équilibre ? Justement dans le fait qu'on fait ce qu'on veut.

La narration n'est pas faible, elle s'inscrit dans le "ne me cassez pas les couilles avec vos histoires de princesses et de chevaliers". Elle est d'ailleurs ludique, puisque pour une fois, l'histoire, on la construit nous-même en la cherchant...si on veut. Pas d'histoire de choix, blabla, juste, cherche si tu veux, sinon, tant pis.

La diversité des objectifs, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu crées toi-même tes objectifs, c'est le principe du jeu. T'as qu'un seul objectif, c'est d'abattre Ganon. Le reste dépend de toi. Le jeu s'inscrit dans cette logique, c'est comme ça. Il est justement fait pour que toi tu fasses ce que tu veux et pas ce que le jeu te demande de faire. Je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Ça peut déplaire, oui, mais ce n'est pas un défaut.

Tout ce que tu dis peut-être utiliser contre toi même donc bon, que vous pensiez que c'est un chef d'oeuvre n'en fait de lui un pour autant :).

C'est pas parce que tu t'amuse que le jeu est complet, désolé mais 80% des actions ou des trucs a faire dans le jeu sont extrêmement redondants.

Justemment les truc de chevaliers/princesses/héros c'est la base des Zeldas mais bon...c'est ce que je dis on doit pas jouer au même jeu.

En tout cas toi tu as certainement des actions chez nitendo :rire:

Il est vide bordel tu fais SANS CESSE les mêmes choses avec des endroits qui se ressemblent tout le temps comme les montagnes et les forets, relais ect....

Puis pourquoi tu me cites des noms de personnes connus ?! Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles ca reste des humains avec des avis subjectifs peu importe qui ils sont.

Enfin bref devant un tel fanboyisme, que faire 🤔🤔

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 18:07:16

Le 28 mars 2017 à 17:45:22 Darkcarot a écrit :

En tout cas les seuls trou du cul ici ce sont ceux qui acceptent pas que des gens puissent considérer que ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre :)

Ah, mais tu peux considérer que ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais tes arguments n'ont pas de contenance, en fait. Factuellement, ils ne valent rien.
Dire qu'il n'y a rien à faire dans la map, c'est ton expérience, ce n'est pas la mienne ni celle d'autres. Si je trouve toujours des trucs pour m'amuser ou à faire, je suis un joueur...mauvais ? Je n'espère pas.^^

C'est exactement ca, on dirait que le jeu est intouchable et qu'on a pas le droit d'emettre des avis negatifs dessus.

N'importe quoi, j'écoute calmement depuis le début. Arrêtez de faire les victimes.

J'ai jamais dit que le jeu etait mauvais mais tout simplement loin du chef d'oeuvre comme certains le caractérise :)

Et, à mon sens, tu n'as pas réussi à prouver en quoi il était loin du chef-d'œuvre à part en usant le prisme de ton expérience personnelle qui passe à côté de beaucoup d'éléments que d'autres joueurs voient. Ton expérience personnelle ne suffit pas à approuver ou désapprouver un chef-d'œuvre. Seuls les faits et la réflexion comptent.

Il y'a énormément de défauts et ne pas les reconnaîtres relève de la mauvaise fois et c'est aussi pour ca que certains me font douter quand ils me disent qu'ils ont torches des opens world avec plus de contenu.

Et bien, ce n'est pas l'avis de tas de testeurs, ni de développeurs confirmés, comme Ken Levine qui a fait Bioshock. Ce n'est pas l'avis de Kotaku, Edge ou GK. Ce n'est pas l'avis de Mark Brown's qui étudie vraiment les Zelda de fond en comble. Et eux apportent tous des arguments qui dépassent le cadre de leur utilisation personnelle mais qui s'inscrivent dans une logique de game-design et de construction du jeu.

Quand tu as defonces un TW ou un skyrim, tu prend ton pieds, tu apprecies ce Zelda mais tu bandes pas dessus comme certains le font.

Sauf que les jeux n'ont pas grand-chose à voir en matière de feeling et de game-design.

Le jeu à ses défaut : bestiaire faible/ narration faible / diversité des objectif pas ouf sans parler de la difficulté pour enfants que se soit au niveaux des énigmes ou des combats.

Non, le bestiaire n'est pas faible. Il est évitable, intelligent, a des attaques variées et permet d'être attaqué de diverses façons. On est loin d'une faiblesse de ce côté-là. Zelda est un jeu d'exploration, pas un beat'em all. Vous vouliez plus de combats ? Moi, j'en voulais moins...Il est où, l'équilibre ? Justement dans le fait qu'on fait ce qu'on veut.

La narration n'est pas faible, elle s'inscrit dans le "ne me cassez pas les couilles avec vos histoires de princesses et de chevaliers". Elle est d'ailleurs ludique, puisque pour une fois, l'histoire, on la construit nous-même en la cherchant...si on veut. Pas d'histoire de choix, blabla, juste, cherche si tu veux, sinon, tant pis.

La diversité des objectifs, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu crées toi-même tes objectifs, c'est le principe du jeu. T'as qu'un seul objectif, c'est d'abattre Ganon. Le reste dépend de toi. Le jeu s'inscrit dans cette logique, c'est comme ça. Il est justement fait pour que toi tu fasses ce que tu veux et pas ce que le jeu te demande de faire. Je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Ça peut déplaire, oui, mais ce n'est pas un défaut.

PS : Game design ta que ca a la bouche mais je le repete a quoi bon avoir un bon GD lorsque le jeu est vide ?!

Le monde est beaucoup trop grand pour ce qu'il a a proposé...c'est mal amené et faut être aveugle pour le voir. Comme je répète ils auraient pu remplir davantage la map au lieu de foutre par exemple 900 korugus qui represente 70% du jeu :( super le 100% :rire:

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 45
28 mars 2017 à 18:51:22

Darkcarot (28 mars 2017 à 17:45:22) a écrit:
En tout cas les seuls trou du cul ici ce sont ceux qui acceptent pas que des gens puissent considérer que ce jeu n'est pas un chef d'oeuvre :)

Ah, mais tu peux considérer que ce n'est pas un chef-d'œuvre, mais tes arguments n'ont pas de contenance, en fait. Factuellement, ils ne valent rien.
Dire qu'il n'y a rien à faire dans la map, c'est ton expérience, ce n'est pas la mienne ni celle d'autres. Si je trouve toujours des trucs pour m'amuser ou à faire, je suis un joueur...mauvais ? Je n'espère pas.^^

C'est exactement ca, on dirait que le jeu est intouchable et qu'on a pas le droit d'emettre des avis negatifs dessus.

N'importe quoi, j'écoute calmement depuis le début. Arrêtez de faire les victimes.

J'ai jamais dit que le jeu etait mauvais mais tout simplement loin du chef d'oeuvre comme certains le caractérise :)

Et, à mon sens, tu n'as pas réussi à prouver en quoi il était loin du chef-d'œuvre à part en usant le prisme de ton expérience personnelle qui passe à côté de beaucoup d'éléments que d'autres joueurs voient. Ton expérience personnelle ne suffit pas à approuver ou désapprouver un chef-d'œuvre. Seuls les faits et la réflexion comptent.

Il y'a énormément de défauts et ne pas les reconnaîtres relève de la mauvaise fois et c'est aussi pour ca que certains me font douter quand ils me disent qu'ils ont torches des opens world avec plus de contenu.

Et bien, ce n'est pas l'avis de tas de testeurs, ni de développeurs confirmés, comme Ken Levine qui a fait Bioshock. Ce n'est pas l'avis de Kotaku, Edge ou GK. Ce n'est pas l'avis de Mark Brown's qui étudie vraiment les Zelda de fond en comble. Et eux apportent tous des arguments qui dépassent le cadre de leur utilisation personnelle mais qui s'inscrivent dans une logique de game-design et de construction du jeu.

Quand tu as defonces un TW ou un skyrim, tu prend ton pieds, tu apprecies ce Zelda mais tu bandes pas dessus comme certains le font.

Sauf que les jeux n'ont pas grand-chose à voir en matière de feeling et de game-design.

Le jeu à ses défaut : bestiaire faible/ narration faible / diversité des objectif pas ouf sans parler de la difficulté pour enfants que se soit au niveaux des énigmes ou des combats.

Non, le bestiaire n'est pas faible. Il est évitable, intelligent, a des attaques variées et permet d'être attaqué de diverses façons. On est loin d'une faiblesse de ce côté-là. Zelda est un jeu d'exploration, pas un beat'em all. Vous vouliez plus de combats ? Moi, j'en voulais moins...Il est où, l'équilibre ? Justement dans le fait qu'on fait ce qu'on veut.

La narration n'est pas faible, elle s'inscrit dans le "ne me cassez pas les couilles avec vos histoires de princesses et de chevaliers". Elle est d'ailleurs ludique, puisque pour une fois, l'histoire, on la construit nous-même en la cherchant...si on veut. Pas d'histoire de choix, blabla, juste, cherche si tu veux, sinon, tant pis.

La diversité des objectifs, je ne vois pas de quoi tu veux parler. Tu crées toi-même tes objectifs, c'est le principe du jeu. T'as qu'un seul objectif, c'est d'abattre Ganon. Le reste dépend de toi. Le jeu s'inscrit dans cette logique, c'est comme ça. Il est justement fait pour que toi tu fasses ce que tu veux et pas ce que le jeu te demande de faire. Je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Ça peut déplaire, oui, mais ce n'est pas un défaut.

Un tel niveau de mauvaise foie c'est presque du jamais vu enfin pas sur jvc en tout cas.

Le bestiaire et faible c'est un fait que tu le veuille ou non (quantitativement)

Les objectifs c'est à toi de les fixer ok mais à part les sanctuaire , le farms pour les tenues je vois pas quel objectif tu peux te fixer , et me sort pas escalader la montagne que je vois au loin ... Pour quoi ben pour un sanctuaire ou pire une simple noix , je suis désolé mais après les 2/3 première zone les surprises se font rares.

La narration est casi inexistante et donne l'impression de servir à rien , à part voir le caractère de la princesse.

Soit un minimum objectif , jai adoré ce jeu mais il a beaucoup de lacunes et ne pas les voir c'est être aveugle.

Encore une fois j'ai vraiment aimé ce jeu mais ne tombons pas dans le fanboyisme à tout prix.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:29:20

Ne pas le voir comme du fanboyisme mais comme une discussion ? Je dézingue TP ou la politique de Nintendo qui prostitue sa licence depuis des années avec des remakes fainéants, mais BOTW reste un chef-d'œuvre.

TP est 10x mieux que ce botw qui n'est pas un chef d'oeuvre, comme tu la dit c'est pas parce que tu le dis que ca en est un comme moi l'inverse, sauf que toi tu delires complètement !!

Si je fais pas tout ce que tu me dis " bah le fait pas " Bah il reste rien a faire bordel c'est ca que tu captes pas j'ai l'impression les choses redondantes bah y'a que ca a faire sinon a part faire de l'escalade/randonné y'a rien d'autres !!

Tu me fais vraiment marrer mec avec tes phrases " tu n'es pas oblige de le faire " bah malheureusement si car y'a que ca a faire.

Je peux aller battre ganon et puis finir le jeu puis arrêter de jouer ?!

Tu m'expliques alors la raison de la taille de la map ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2017 à 20:30:24

Le 28 mars 2017 à 11:21:17 Chrono-T a écrit :
Mais sérieusement arretez un peu de vous plaindre. Lorsque les jeux ne changent pas vous vous plaignez que c'est la même chose, lorsque les jeux retournent aux sources vous arrivez à vous plaindre quand même car vous n'avez rien compris au jeu. Faut arrêtez là. Les tout premiers Zelda étaient des jeux d'EXPLORATION, je rappelle que Miyamoto a créé ce jeu en étant parti faire une excursion et en s'étant perdu dans une grotte, donc la base de Zelda c'est ça et aucunement les donjons. Le jeu a changé par la suite pour s'axer principalement sur les donjons. Donc lorsque on vous dit que c'est un retour aux sources bordel, ca veut dire qu'on revient au début et qu'on va quasiment tout axer sur l'exploration. Ce Zelda est au final celui qui représente le mieux la saga depuis le tout premier. Quelques temples en plus auraient été sympa mais après faut pas dire de la merde, j'ai 215h de jeu dessus et j'en suis à 50%. Vous arrivez à vous plaindre pour tout.

Skyward Sword j'avais pas aimé perso et les épisodes préférés sont Link's Awakening et OOT et pourtant ce Breath of The Wild se glisse dans mon top 3 car j'ai compris le terme de "Retour aux sources".

Tu te contredis toi même en faisant le mouton qui lis et répète ce que les autres disent

1-Zelda 1 avais 9 donjons dons les objet été necessaire pour l'exploration de la map

2-excursion dans las nature=Hyrule et ses environs
grotte ou myamoto c'est perdu=donjons

donc non les donjons on toujours fait partie de l’âme de la saga

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:33:08

"Cependant, il y a un aspect contemplation de BOTW que je trouve agréable et qui fait partie des découvertes. Je peux comprendre que cela t'ait gêné et t'ait semblé trop présent.
Mais je trouve le joueur acteur tout de même. Tout le monde fait des choses différentes, tout le monde a découvert le monde différemment, tout le monde combat différemment, tout le monde se prépare différemment, etc."

C'est comme ca dans la majorité des OW en faite....

Et non on fait tous la même chose, on escalade, on farm, on cuisine, on fait des sanctuaires puis ainsi de suite.

Et compare pas avec Skyrim qui est 10x plus riche en contenu.

H4nabi H4nabi
MP
Niveau 3
28 mars 2017 à 20:33:54

J'ai pas joué à un Zelda depuis un moment, je vais écrire je ce que je trouve de fort dans le jeu.

- Le Level Dedign. Tout a été créé dans le moindre détails.
- Liberté totale, le choix au joueur de reconstituer l'histoire.
- La direction artistique juste fabuleuse
- La PROFONDEUR du personnage de Zelda. Pour la première fois, j'ai ENFIN l'envie et le besoin d'aller la sauver. Souffrance, tristesse etc... La narration repose sur ça en fait.
- Clins d'oeil des autres opus. Tout tourne sur l'histoire des Zeldas.
- Quêtes annexes, sanctuaires, coffres, set de vêtements, amélioration de ces derniers, korogu, sanctaires cachés...
- Détails sur certaines animations.
- Les armes destructibles. Composer son set d'armes selon l'endroit où l'on est est bien pensé. Il est possible de one shot si on a la bonne. Le fait d'avoir cette lune de sang pour recomposer sont set d'armes est une bonne idée.
- L'ambiance du jeu. L'absence de musique permet une grande immersion et les rares musiques sont magiques.
- La physique du jeu est un gros point. Tout est possible dans ce jeu. Libre au joueur de jouer avec.

Les donjons n'ont pas de thème particulier, ils sont moins long donc je rejoins un peu vos avis.
Pour les quêtes secondaires, je viens d'ouvrir le guide. Parmi 13 missions à kokoriko, 3 sont du genre Fedex. Donc dire que tout est Fedex c'est un peu de la mauvaise fois.

Le bestiaire est effectivement faible, j'ai bien aimé le changement de couleurs pour relever la difficulté, les nouvelles attaques et intelligence de ces derniers.

Pour les personnes disant que le jeu est vide. Pour vous qu'est qu'un jeu plein ? Si c'est pour mettre des mob tout les 100m ça n'a aucun intérêt. Néanmoins, Je n'aurai pas été contre d'ajouter 1 village.

Message édité le 28 mars 2017 à 20:37:45 par H4nabi
Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:46:07

Le 28 mars 2017 à 20:33:54 H4nabi a écrit :
J'ai pas joué à un Zelda depuis un moment, je vais écrire je ce que je trouve de fort dans le jeu.

- Le Level Dedign. Tout a été créé dans le moindre détails.
- Liberté totale, le choix au joueur de reconstituer l'histoire.
- La direction artistique juste fabuleuse
- La PROFONDEUR du personnage de Zelda. Pour la première fois, j'ai ENFIN l'envie et le besoin d'aller la sauver. Souffrance, tristesse etc... La narration repose sur ça en fait.
- Clins d'oeil des autres opus. Tout tourne sur l'histoire des Zeldas.
- Quêtes annexes, sanctuaires, coffres, set de vêtements, amélioration de ces derniers, korogu, sanctaires cachés...
- Détails sur certaines animations.
- Les armes destructibles. Composer son set d'armes selon l'endroit où l'on est est bien pensé. Il est possible de one shot si on a la bonne. Le fait d'avoir cette lune de sang pour recomposer sont set d'armes est une bonne idée.
- L'ambiance du jeu. L'absence de musique permet une grande immersion et les rares musiques sont magiques.
- La physique du jeu est un gros point. Tout est possible dans ce jeu. Libre au joueur de jouer avec.

Les donjons n'ont pas de thème particulier, ils sont moins long donc je rejoins un peu vos avis.
Pour les quêtes secondaires, je viens d'ouvrir le guide. Parmi 13 missions à kokoriko, 3 sont du genre Fedex. Donc dire que tout est Fedex c'est un peu de la mauvaise fois.

Le bestiaire est effectivement faible, j'ai bien aimé le changement de couleurs pour relever la difficulté, les nouvelles attaques et intelligence de ces derniers.

Pour les personnes disant que le jeu est vide. Pour vous qu'est qu'un jeu plein ? Si c'est pour mettre des mob tout les 100m ça n'a aucun intérêt. Néanmoins, Je n'aurai pas été contre d'ajouter 1 village.

Vide pour moi c'est que ca manque de contenu, de mobs, de plein de choses.

Les korogus serieusement tu trouves ca cool 900 korogus ?!

Tu aurais pas preferer moins de korogus et plus de souvenirs par exemple ? Ou d'autres sanctuaires car 120 c'est pas ouf vu la taille du truc ou alors 120 mais avec une difficulté accrue car la c'est niveau enfant. L'euphorie est vite passe après une dizaine de sanctuaires.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 mars 2017 à 20:52:03

Le 28 mars 2017 à 14:49:57 Cachalo a écrit :
Y'a vraiment des gens qui essaient de se faire passer pour des PGM.

C'est pas ce que tu es en train de faire ?

dwjekta dwjekta
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 20:54:53

Le 28 mars 2017 à 20:20:17 Darkcarot a écrit :

Pour les objectifs aussi tu dis n'importe quoi, concrètement quel objectif hors quête (fedex) tu te fixe à part chercher des korogu, upgrade tes armures, chercher les sanctu, prendre des photos ( :hap: ) et explorer les coin ou t'as jamais mis les pied pour au final retomber au objectif cité avant?

Quand je disais que vous vouliez être pris par la main...C'est tout le côté bac à sable du jeu qui justement permet de se fixer les objectifs voulus. Aller à tel endroit, combattre de telle façon, essayer telle mécanique. Je ne parvenais pas à monter sur la tour d'Akkala à cause de la substance noire...j'ai donc décidé de sauter de la montagne de la Mort pour y parvenir. Ce genre "d'objectif", si tu veux. Et ils sont très, très nombreux.

Désolé mais tu dis n'importe quoi, quand on te dis que le bestiaire est faible c'est vrai, il y'a pas beaucoup de mob différents... comptes les sans les swap color...

Ah, tu mets le doigt sur un point sensible, oui. Il n'y a pas énormément d'ennemis différents...Mais leurs actes, eux, sont très différents. On a affaire à un bestiaire moins "nombreux" mais plus "varié". Et la façon de les attaquer dépend du terrain, de leur nombre, de notre préparation. C'est là où vous vous trompez. Vous ne considérez que le nombre.

Ouai si on veux moi j'appelle pas ça un bac à sable mais passons, pour les objectif ok je comprend mieux mais ton réel objectif c'est atteindre la tour peux importe la route que t'emprunte :ok: Surtout que ton exemple est foireux la tour d'akkala tu fais un tour a coter tu comprend vite comment grimpé, si tu te complique la vie pour atteindre un objectif c'est ton choix mais le résultat est quand même le même :oui:

Pour le bestiaire j'ai encore l'impression que tu te complique la vie un maximum aussi, à part changer de botte quand je suis dans la neige ou dans le sable les mob je les spam les uns comme les autres, j'vois pas ou t'as 40 stratégie, tu bourrine, t'y va furtif, t'arrive par en haut en mode legolas, t'utilise 3 bloc ou tonneau explosif et t'utilise les capacité et c'est terminé t'as fais le tour.

Après il y'a tellement peux de mob que la aussi, même si il change de pattern en fonction des armes et gagne 1 ou 2 attaque par rapport à leur différence de couleur c'est pas ouf non plus t'as fait le tour vite fais aussi

Après ça m'enpêche pas de bien kiffé le jeu mais dire que ce n'est pas des points faible c'est de la mauvaise foi

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 67»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment