CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extraordinairement déçu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Sylar567 Sylar567
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 22:18:46

Franchement je ne comprend pas que pas plus de gens soit déçu. Je peux comprendre qu'au début du jeu on se dise "Wow quel magnifique jeu" mais après la première créature divine, on comprend l'ampleur de la daube. Premièrement, il n'y a aucun temple. Les créatures divines se termines en 10-15 minutes maximum et son très linéaire, on est loin du temple de l'eau d'Ocarina of time. Ensuite, il n'y a aucun objet de temple, manque d'imagination? Je sais pas mais j'ai été franchement déçu car pour moi les temples et objets de temple sont les coeurs des Legend Of Zelda. Et les boss, mon dieu, quatre boss dont l'apparence est la même et qui sont en plus, super facile. J'ai trouvé la map vide, contrairement aux dires de beaucoup d'autre. D'accord il y a des Korugu partout mais, quel est l'intérêt? Les sanctuaires s'enchaînent et son loin d'être palpitant. Traverser le château d'Hyrule était cancérigène plus qu'autre chose, je m'attendais à FINALEMENT voir un TEMPLE, mais non, juste une grande place vide plein de gardien... et le boss final est complètement pourris, je l'ai eu du premier coup. On ne voit même pas le vrai Ganondorf. Franchement je me demande comment tous adepte de la série Legend of zelda peut être quoi que ce soit d'autre que déçu au plus haut point.

Des avis qui vont dans ce sens?

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
08 mars 2017 à 22:22:32

"C'est pas le même jeu que tous les autres zeldas et ils ont pris des risques alors j'aime pas :snif: "
Ok c'est cool merci de donner ton avis :ok:

P.S: les boss sont du foutage de gueule je veux bien t'accorder ça par contre.

Message édité le 08 mars 2017 à 22:24:04 par vicci21
Guillaumezelo45 Guillaumezelo45
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 22:24:05

On a eu combien de topic "je suis déçu" aujourd' hui ?

SchnekAlpha SchnekAlpha
MP
Niveau 9
08 mars 2017 à 22:25:37

Putain stop me faire stresser, je suis pas encore au temple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Sylar567 Sylar567
MP
Niveau 2
08 mars 2017 à 22:31:58

Le 08 mars 2017 à 22:25:37 SchnekAlpha a écrit :
Putain stop me faire stresser, je suis pas encore au temple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Bah justement tu y arrivera jamais, il n'y a pas de temple, lol.

arthon arthon
MP
Niveau 4
08 mars 2017 à 23:34:00

Moi aussi je suis super deçu mais c'est surtotu sur la fin ganon est nul et je reste vraiment sur ma faim pour l'histoire et le " discour" de zelda une fois ganon mort ... apres il parait qu'il y a plusieurs fin . Et puis j'esperais un vrai entente avec zelda la je trouve pas cela suffisant enfin c'est mon avis mais le jeux reste sympa

Message édité le 08 mars 2017 à 23:34:37 par arthon
therony therony
MP
Niveau 6
08 mars 2017 à 23:42:57

On s'en fou, le jeu est pas pour toi, revend le bonne journée.
Moi je continue mes 50H+ a explorer, j'ai toujours fait qu'un donjon, c'est juste pas ton style ou ta pas du tout saisi l'interet du jeu.

[Black_Spirit] [Black_Spirit]
MP
Niveau 15
08 mars 2017 à 23:47:16

Moi j'aime pas trop plus, le rythme est trop lent pour un zelda. Je travaille bcp et qd en une session de 1 h j'ai rien fait d'autre que traverser la map c'est frustrant. J'ai le jeu depuis la sortie et je viens seulement d'arriver à cocorico...
Et pareil je trouve ça vide mais c'est peut-être accentué par le fait que je peux faire que des sessions courtes de jeu

tmaliik tmaliik
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 00:31:10

moi jai adoré!

ThaStory ThaStory
MP
Niveau 6
09 mars 2017 à 00:34:57

Termine le jeu avec tout les souvenirs ainsi que les 4 créatures divines faites, la fin sera meilleure :)

tomlink tomlink
MP
Niveau 32
25 mars 2017 à 19:36:11

Le 09 mars 2017 à 00:34:57 ThaStory a écrit :
Termine le jeu avec tout les souvenirs ainsi que les 4 créatures divines faites, la fin sera meilleure :)

Euh même avec çà, la fin est pas top...

Message édité le 25 mars 2017 à 19:36:26 par tomlink
Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
25 mars 2017 à 19:41:26

Juste pour les armes qu'on avaient avant ds chaque donjon....
Le jeu te donne accès à tout les pouvoirs des le début. Pour pas que tu sois bloqué au niveau de ton exploration

D'accord comme mon vdd sur certains boss, mais pas d'accord sur le reste.

C'est un chef-d'œuvre ce jeu

Les goûts et les couleurs....

Onelik Onelik
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 19:45:51

Des avis qui vont dans ce sens?

Oui, tellement que ça doit être le 187364eme topic racontant la même chose :hap:.
Je veux bien que l'intérêt d'un forum est que les gens puissent poster leurs avis, m'enfin 10 topic par jours pour dire la même chose... :hap:

Ah, et laisse moi complèter une de tes phrases

On ne voit même pas le vrai Ganondorf pour des raisons scénaristiques évidentes

[[sticker:p/1kkn]]

[EDIT]: je viens de voir la date du topic, je me suis encore fait avoir :hap:

Message édité le 25 mars 2017 à 19:48:38 par Onelik
Syn67 Syn67
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 20:06:19

Bienvenue au club, ce spin-off Zelda x Skyrim x Minecraft plaît malheureusement trop à la populace :hap:
Les déçus qui s'attendait à un Zelda digne de ce nom (les faux espoirs du dernier trailer, chapeau nintendo :noel:) n'ont pas leurs mot à dire et doivent s'incliner devant la parfaite perfection de ce chef d'oeuvre 20/20 incontestable et incontesté :oui:

PS: Moi ça me dérange pas que les gens s'amusent sur ce jeu, ce qui me dérange c'est les notes et l'accueil qu'il a reçu un peu exagérés. Nintendo et même les autres studio de développements vont s'en inspirer et probablement continuer sur cette lancée pour leurs prochains jeux, et mes espoirs d'avoir un Zelda "RPG Action Aventure" commencent à disparaître.

Imaginez un Zelda avec:
- une histoire poussée mise en avant
- de vrais grands donjons avec des mécaniques intéressantes et un système classique -> item/pouvoir à l'intérieur après un mini-boss
- des vrais combats de boss intense à la fin à la difficulté CALIBRÉE svp ! (marre de les OS avec la colère d'Urbosa)
- de bonnes quêtes secondaires intéressantes et variés avec des le retour des quart de cœur en récompense (4 orbe = un coeur OU de l'endurance = 0/20)
- la même DA mais en 60 FPS et pas flou/pixélisé :hap:
- MAIS qu'en plus de ça il soit aussi open world à l'extérieur avec + ou - la même liberté que BOTW

Et là tout le monde serait content [[sticker:p/1kkn]]

wooden_modo wooden_modo
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:10:24

Le 08 mars 2017 à 22:18:46 Sylar567 a écrit :

On ne voit même pas le vrai Ganondorf.

Ok revend le jeu et ne touche plus jamais un Zelda si tu comprend rien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

kopf kopf
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:24:57

Bon sinon vous arrêtez de up de genre de conneries ?
merci

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 20:25:55

Si il y a autant de gens déçu c'est à cause de la presse qui en a vraiment trop fait.

idir35 idir35
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:37:39

Ouaahh les gens qui sont déçu vous êtes vraiment difficile

Arcflaque Arcflaque
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:45:06

Le 25 mars 2017 à 20:25:55 Lucifel05 a écrit :
Si il y a autant de gens déçu c'est à cause de la presse qui en a vraiment trop fait.

Exact, ça fait surtout croire a ceux qui ne l'ont pas vraiment apprécier qu'ils sont à part, alors que des topics de déception y en a un toutes les 2h. [[sticker:p/1kki]]

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
25 mars 2017 à 20:46:23

Pas déçu parce que le jeu n'est pas bon. Déçu qu'il soit pas aussi incroyable que la presse l'a criée je pense.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment