CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 18:43:25

Il y a une faute d'accord qui me rend complètement fou. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:19:35

Tu veux que je te rende la couronne et le sceptre tout de suite, ou tu veux bien me les laisser encore un peu, le temps que j'avale une capsule de cyanure ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 20:24:16

Tu as des suggestions à faire pour la suite ? Parce que, mine de rien, tes attentes m'aident dans la construction de Celelian : j'ai envie de faire de lui un anti-héros; un personnage blasé, légèrement cynique, mais avec une âme profondément humaine (ce qui est paradoxal). :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:27:36

Mais qu'est ce que tu veux que je te fasses comme suggestions, ton boulot est meilleur que le mien ne l'a jamais été et meilleur que celui de mon ancien associé ne l'a jamais été aussi et pourtant, c'était un écrivain amateur lui ?

Message édité le 05 mai 2017 à 20:27:53 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 20:33:11

Je ne suis pas vraiment d'accord; je pense que c'est surtout sur la forme que cela se joue.

Comme tu l'as dit toi-même, ta contrainte de te concentrer sur le temps du présent t'impose un certain style; je pense que tu devrais tenter l'expérience de l'utilisation du passé / imparfait, parce que ça permet nettement plus de libertés.

Si je m'aventurais sur ton terrain, j'aurais nettement plus de mal à en tirer quelque chose de probant. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 20:40:34

Ah, la fausse modestie, l'ultime luxe pervers du nouveau monarque une fois que la tête de son prédécesseur roule à ses pieds [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 20:44:20

Perfide vermine, c'est toi et tes compliments démesurés qui m'obligent à apparaître comme faussement modeste.

Au final, ne chercherais-tu pas à voir ma tête rouler très bientôt ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:11:17

Non, je trouve que ton boulot est vraiment excellent, stylistiquement supérieur au mien. Enfin, disons que tes deux chapitres sur les évènements de la place Talos m'ont laissé sur le cul par la concision et l'efficacité de ton style mais que le reste est assez bon sans être exceptionnel.

Non, je ne souhaite pas voir rouler ta tête, cette potentielle collaboration créative est beaucoup trop prometteuse pour qu'on laisse des querelles d'ego la gâcher. Mais je te ferai le moins de suggestions possibles car je risquerais d'orienter la suite de ton RP en fonction de mes propres idées pour la suite et ça n'est clairement pas l'objectif.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 21:24:00

Le 05 mai 2017 à 21:11:17 RtasVadumee a écrit :
Non, je trouve que ton boulot est vraiment excellent, stylistiquement supérieur au mien. Enfin, disons que tes deux chapitres sur les évènements de la place Talos m'ont laissé sur le cul par la concision et l'efficacité de ton style mais que le reste est assez bon sans être exceptionnel.

Je te remercie de tes retours.

Prochainement, je mise assez gros sur la période de la Purge des Lames, puisque ça représente le passé noir de Celelian en plus de l'apparition de ses doutes idéologiques.
Le problème, c'est que j'ai de moins en moins de temps, et que c'est assez chronophage comme activité. :hap:

Non, je ne souhaite pas voir rouler ta tête, cette potentielle collaboration créative est beaucoup trop prometteuse pour qu'on laisse des querelles d'ego la gâcher.

Je suis curieux de savoir ce que tu as en tête pour la suite. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 21:34:28

Je ne te dirai rien avant que tu ais fini ton RP, je ne veux rien influencer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 14:56:28

Super, je viens de me rendre compte que le Légat Fasendil, un Altmer pro-Empire dans Skyrim, fera un excellent contact pour Celelian durant les événements de la guerre civile. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 15:11:39

Voilà un homme qui a tout compris, qu'on lui donne un cookie [[sticker:p/1jnf]]

Donner des rôles importants à des PNJ en apparence insignifiants c'est l'une des clés d'un RP bien intégré au jeu et Fasendil étant un personnage que j'apprécie particulièrement, je ne vais clairement pas m'en plaindre.

Peut-on espérer le croiser avant l'arrivée de Celelian à Bordeciel ?

D'ailleurs, quid du RP in-game de Celelian ? Participera-t-il à la guerre civile ? Dans quel camp ?

Message édité le 06 mai 2017 à 15:12:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 15:40:06

Sinon, j'aimerais bien un cameo de Delphine pendant la purge des lames.

Bon ok, j'avais dit pas de suggestions...

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 15:43:44

Le 06 mai 2017 à 15:11:39 RtasVadumee a écrit :
Peut-on espérer le croiser avant l'arrivée de Celelian à Bordeciel ?

Très probablement; lui et Celelian entretiendront une correspondance épistolaire codée.
Cela prendra plus l'apparence d'un échange de bons procédés qu'une amitié de longue date, car Celelian n'est pas convaincu de la capacité de l'Empire à pouvoir s'opposer au Domaine; de même, étant encore recherché à l'époque de Skyrim, il préfère éviter les contacts directs.

D'ailleurs, quid du RP in-game de Celelian ? Participera-t-il à la guerre civile ? Dans quel camp ?

C'est encore très vague, mais je suis déjà certain qu'il se rangera (plutôt indirectement) du côté de l'Empire.
Son seul et unique antagoniste reste le Thalmor; à travers le combat qu'il mène contre lui, il tente de se persuader que ses crimes seront en partie pardonnés.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 15:45:50

Le 06 mai 2017 à 15:40:06 RtasVadumee a écrit :
Sinon, j'aimerais bien un cameo de Delphine pendant la purge des lames.

Je peux tenter de l'implémenter, en prenant garde de ne pas invalider son passé durant cette période.

Je vais me renseigner plus en détails sur elle. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 16:25:54

Ok, j'aurais trouvé cela un peu décevant qu'il devienne légionnaire, je le vois effectivement plus comme un électron libre, un informateur :oui:

Mais je me doute qu'il serait éventuellement prêt à faire équipe avec des sombrages pour casser du justiciar au donjon de Nordguet :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:13:12

Perso j'avais dans l'idée de créer un vieux nordique de 50 ans mais qui n'a aucunes rides et des réflexes surhumain et la seule preuve de son âge avancé sont ses cheveux blanc.

En fait il se serait battu contre les thalmor à l'âge de 20 ans mais lui et son groupe furent capturé pour servir de sujets de tests dans le but de créer des surhommes(fin des surelfes dans leurs cas.:hap:) mais n'ayant aucune estime pour les vies humaines ils préfèrent les sacrifier plutôt que celles des elfes.

La plupart sont mort durant ces tests sauf mon nordique évidemment(que j'appellerais "Keld") et la raison pour laquelle il a survécu vient de son sang de dragon,il ne le saura que 30 ans plus tard. :hap:

Keld fut sauvé par une unité de la légion et brûla tous les résultats de ces tests pour être sûr que le domaine ne puisse pas compléter sa formule.

Le problème c'est que je me demande si en théorie il est possible que le domaine ait pu mettre ce genre de projet en place et c'est là que vous, les experts du lore, entrer en scène. :hap:

C'est juste une idée je vais me renseigner un peut plus sur les dates de la grande guerre histoire de compléter tout ça évidemment. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:18:36

Fin quand je parle de ce genre de projet je veux dire est-ce que les mages du domaines ait pu le rendre plus fort grâce à leur magie et l'alchimie ? :hap:

Message édité le 06 mai 2017 à 17:19:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:28:05

Il y en a qui n'ont vraiment pas peur de la honte pour oser poster ça juste après l’œuvre monumentale de Naytozounet ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:29:30

J'en conclut que c'est une mauvaise idée ?:hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment