CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 01:06:42

Moi, qui redonne foi en l'espèce humaine à quelqu'un d'autre; si j'avais su un jour que ce serait possible. :noel:

[FF]Aamon [FF]Aamon
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 01:26:39

Salut,

J'aimerai bien qu'on me donne des idées de RP parce que j'aimerai bien faire un Khajiit, je connais pas assez le lore et il est beaucoup trop dense pour que je me motive à tout connaître.

En gros j'aimerai savoir ce qu'un Khajiit est censé détester "objectivement", parce que bien sûr libre à moi de lui donner les croyances que je veux. J'aime bien être affilier à personne et avoir une approche plus philosophique mais c'est assez difficile de transcrire ce genres d'idéologie dans un jeu parce qu'on peut rarement être neutre ou bien être très limité en terme de choix. Peut être faire un personnage moins personnel ? Mais pour cela il faudrait que j'en connaisse un peu plus sur l'histoire des Khajiits

Message édité le 09 mai 2017 à 01:26:48 par [FF]Aamon
Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 09:02:56

Le 09 mai 2017 à 01:26:39 [FF]Aamon a écrit :
Salut,

J'aimerai bien qu'on me donne des idées de RP parce que j'aimerai bien faire un Khajiit, je connais pas assez le lore et il est beaucoup trop dense pour que je me motive à tout connaître.

En gros j'aimerai savoir ce qu'un Khajiit est censé détester "objectivement", parce que bien sûr libre à moi de lui donner les croyances que je veux. J'aime bien être affilier à personne et avoir une approche plus philosophique mais c'est assez difficile de transcrire ce genres d'idéologie dans un jeu parce qu'on peut rarement être neutre ou bien être très limité en terme de choix. Peut être faire un personnage moins personnel ? Mais pour cela il faudrait que j'en connaisse un peu plus sur l'histoire des Khajiits

je te ferais un gros pavé ce soir, en attendant une petite sélection de livres:

- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Parole_d%27Ahnissi,_m%C3%A8re_de_clan
Le texte de la création du monde khajiit, on y observe une idéologie anuique avec un Lorkhan considéré comme un connard et aussi une absence de différences entre les aedras et daedras.

- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Ahzirr_Traajijazeri
Le manifeste des terroristes/rebelles du Renrija Krin qui se battent pour recupérer le Trans Niben leur terre ancestrale rattaché au Comté cyrodyllien de Leyawinn.

- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=TES:Entretien_avec_trois_libraires
Un texte du lore obscure ou Jobassha un pnj de Morrowind donne pas mal d'information sur la culture khajits.

+ la page sur les khajiits de l'encyclopédie de référence sur les Elder scrolls:
http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Khajiit

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 09:50:40

Petite question, est-ce que Celelian aura une amoureuse (ou un amoureux ? [[sticker:p/1jne]] ) dans Skyrim ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 10:31:51

Sa seule amante est son insatiable soif de vengeance; une compagne exigeante mais ô combien fidèle et constante dans ses sentiments :sournois:

Plus sérieusement, je n'y ai pas vraiment pensé pour le moment. :hap:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:49:16

Le 09 mai 2017 à 00:26:30 RtasVadumee a écrit :
Putain mais comment ça se fait que je sois le seul à commenter ça ?

Cet haut-elfe est le nouveau Lurtz gro-Lurkburtz de ce forum et le style interne de Naytoz nous le rend encore plus viscéral que ne l'était ce bon vieil orc.

Je suis là aussi. [[sticker:p/1kki]]

[FE]Aamon [FE]Aamon
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 18:48:48

Le 09 mai 2017 à 09:02:56 Homme-Rubicond a écrit :

Le 09 mai 2017 à 01:26:39 [FF]Aamon a écrit :
Salut,

J'aimerai bien qu'on me donne des idées de RP parce que j'aimerai bien faire un Khajiit, je connais pas assez le lore et il est beaucoup trop dense pour que je me motive à tout connaître.

En gros j'aimerai savoir ce qu'un Khajiit est censé détester "objectivement", parce que bien sûr libre à moi de lui donner les croyances que je veux. J'aime bien être affilier à personne et avoir une approche plus philosophique mais c'est assez difficile de transcrire ce genres d'idéologie dans un jeu parce qu'on peut rarement être neutre ou bien être très limité en terme de choix. Peut être faire un personnage moins personnel ? Mais pour cela il faudrait que j'en connaisse un peu plus sur l'histoire des Khajiits

je te ferais un gros pavé ce soir, en attendant une petite sélection de livres:

- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Parole_d%27Ahnissi,_m%C3%A8re_de_clan
Le texte de la création du monde khajiit, on y observe une idéologie anuique avec un Lorkhan considéré comme un connard et aussi une absence de différences entre les aedras et daedras.

- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Ahzirr_Traajijazeri
Le manifeste des terroristes/rebelles du Renrija Krin qui se battent pour recupérer le Trans Niben leur terre ancestrale rattaché au Comté cyrodyllien de Leyawinn.

- http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=TES:Entretien_avec_trois_libraires
Un texte du lore obscure ou Jobassha un pnj de Morrowind donne pas mal d'information sur la culture khajits.

+ la page sur les khajiits de l'encyclopédie de référence sur les Elder scrolls:
http://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Khajiit

Merci je vais lire ça :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:27:11

ça m'a toujours fait un peu chier les scènes de combat longuettes dans les romans, ça n'est pas contre toi car ça reste encore et toujours très bien écrit, c'est juste que ça n'est pas ce que je préfère et je suis donc un peu moins fan de ce chapitre.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 19:49:17

Le 09 mai 2017 à 19:27:11 RtasVadumee a écrit :
ça m'a toujours fait un peu chier les scènes de combat longuettes dans les romans, ça n'est pas contre toi car ça reste encore et toujours très bien écrit, c'est juste que ça n'est pas ce que je préfère et je suis donc un peu moins fan de ce chapitre.

J'ai vraiment du mal à réellement saisir ce qui te plaît, pour être honnête. [[sticker:p/1jnh]]

Ce chapitre était plus un petit plaisir personnel, et je me suis d'ailleurs surpris, pendant l'écriture, à éprouver un certain attachement pour Vengarl le Bréton.
Il n'est pas impossible que je me penche plus en détails sur son cas.

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
09 mai 2017 à 19:52:35

Naytoz,tu vas utiliser Fasendil?Ou j'ai fais tout ça pour rien hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484410985-257.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:53:53

En fait, tu es en train de me dire que c'est ton préféré depuis que tu as commencé à écrire ? :noel:

Ce qui me plaît ? Eh bien toute la partie dans le manoir de la place Talos est culte selon moi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:11:51

Le 09 mai 2017 à 19:52:35 Homme-Rubicond a écrit :
Naytoz,tu vas utiliser Fasendil?Ou j'ai fais tout ça pour rien hier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484410985-257.png

Je vais l'utiliser, ton sacrifice n'aura pas été en vain. [[sticker:p/1jnf]]

Le 09 mai 2017 à 19:53:53 RtasVadumee a écrit :
En fait, tu es en train de me dire que c'est ton préféré depuis que tu as commencé à écrire ? :noel:

Dans le chapitre de Val-Boisé, je dois avouer que je trouve le personnage bien badass; Une Lame vétérante, comme Delphine, qui n'a plus rien à perdre d'autre que sa propre vie.

Ce qui me plaît ? Eh bien toute la partie dans le manoir de la place Talos est culte selon moi.

Concernant cela, j'ai besoin de tes lumières : Celelian apparaît comme plus ou moins choqué lorsque son capitaine abat le père Altmer dans le manoir; cela laisse entendre que ce n'est pas une chose à laquelle il s'attendait.
En plus de cela, j'ai légèrement insisté sur le fait qu'il était réellement perdu lorsque l'on parlait de tuer d'autres Altmers.

Le problème, c'est que j'ai complètement zappé un détail primordial : Le Thalmor a pourchassé et fait assassiner de nombreux Altmers dissidents, et notamment après le coup d'état et pendant la Nuit du Grand Feu (des réfugiés Altmers sont attaqués et éradiqués alors qu'ils avaient pris la fuite jusqu'à Sentinelle), et c'est canon de plus.

Le GROS problème, c'est qu'il apparaît maintenant peu probable que Celelian ne soit pas au courant de l'élimination d'autres Altmers, étant donné qu'il faisait partie du noyau dur des troupes du Thalmor.
En plus de cela, dans la situation actuelle des choses, je me vois dans l'impossibilité de le faire participer à l'élimination des réfugiés de la Nuit du Grand Feu; alors que cela pourrait pourtant apporter beaucoup à sa psychologie.

Un avis ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 20:25:11

C'est si beau de voir un jeune poulain se prendre autant la tête pour que son RP soit loristiquement parfaitement cohérent, si seulement javais un fils et que c'était un clone de toi :snif:

Je vais cogiter pendant mon repas, je reviens vers toi tout à l'heure.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 20:28:20

Le 09 mai 2017 à 20:25:11 RtasVadumee a écrit :
Je vais cogiter pendant mon repas, je reviens vers toi tout à l'heure.

Je peux éventuellement faire une v2 des chapitres de la Place Talos; je ne vois que ça pour éviter d'invalider le reste.

Mais j'attendrai ton retour. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:01:56

C'est ce que je pensais également en ce moment même : la scène du manoir de la Place Talos serait le traumatisme de trop (d'ailleurs, Celelian abat ses compagnons sans réellement être conscient de cela, c'est réellement un burnout psychique).

Concernant le détail barbare supplémentaire : je vais évidemment garder le cadre de la mère et sa fille, et également le modèle métissé.
Pour le reste, j'ai effectivement pensé aux sévices sexuels; le problème que je trouve à cela, c'est que ça ne colle pas vraiment à l'idéologie extrémiste du Thalmor, qui va jusqu'à refuser de se mêler aux humains par arrogance et complexe de supériorité.
Or, son unité est une unité d'élite, spécialement triée parmi les soldats les plus loyaux et les plus radicaux; aucun d'eux ne s'abaisserait à cela avec une humaine, pas même par haine..

Je peux éventuellement décider d'obliger Celelian à tuer lui-même l'enfant, chose qu'il n'aurait jamais faite lui-même auparavant, représentant ainsi le point culminant du burnout.

Qu'en penses-tu ?

Dans tous les cas, une v2 s'impose pour le chapitre du manoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:18:58

Introduit un discours bien fasciste comme il faut avant l'exécution de l'enfant et je pense que ça pourrait même être très classe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:21:23

Ce commentaire s'adressait à la proposition précédente, je vais me chercher un pot de glace de 500g (parce que j'ai encore faim) et je réponds à ta nouvelle proposition après.

Message édité le 09 mai 2017 à 21:21:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 21:23:00

Le 09 mai 2017 à 21:18:58 RtasVadumee a écrit :
Introduit un discours bien fasciste comme il faut avant l'exécution de l'enfant et je pense que ça pourrait même être très classe.

Après réflexion, et après me remémorer le Trône de Fer et les Piliers de la Terre, ta suggestion m'apparaît comme moins choquante et avec plus de signification dans l'horreur de la guerre et de l'extrémisme.

EDIT: Ok, va chercher ta glace. [[sticker:p/1lmo]]

Message édité le 09 mai 2017 à 21:24:29 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:40:39

Oui, je trouve le schéma que tu proposes un peu trop tordu et j'ai peur que ça allonge trop le texte et lui fasse perdre sa sobriété percutante initiale.

Franchement, le texte initial était quasiment parfait, il faut essayer d'y changer le moins de choses possibles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 21:45:12

Ou alors, je pensais à quelque chose de psychologiquement plus compliqué, genre Celelian s'est lié à une humaine par le passé mais il l'a quittée par honte de salir son sang et cette enfant métisse représenterait l'avenir qu'il aurait pu avoir avec cette femme. Sauf que l'enfant périt par inadvertance dans la bataille et Celelian est brisé.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment