CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 22:17:12

Surtout que c'est pas logique vu que la fin de Shivering Isles toussa toussa.. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:17:31

Ça te plaît ? ^^
Bon c'est à peu près 1% du travail de Rtas mais disons que j'ai résumé les événements de Skyrim en une ligne, la majeure partie de mon RP était pré ou post Skyrim (Sauf le fait que je deviens Jarl, ca c'est un mod que j'adore ^^), alors que lui c'est axé principalement sur son perso IG :hap:

Tu as réussi à faire quelque chose de vraiment pas mal à force d'affiner ton RP mais la dernière partie avec Hermaeus Mora et Sovngarde est un peu cheloue je trouve. On sent bien l'influence de Ragnar Lodbrok sinon, avec tous ces enfants aux destins glorieux :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:18:21

Surtout que c'est pas logique vu que la fin de Shivering Isles toussa toussa.. :sarcastic:

Il est pas obligé de faire toutes les quêtes du jeu.

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:25:03

Le 01 mai 2017 à 22:13:12 Krengaard a écrit :
Ça te plaît ? ^^
Bon c'est à peu près 1% du travail de Rtas mais disons que j'ai résumé les événements de Skyrim en une ligne, la majeure partie de mon RP était pré ou post Skyrim (Sauf le fait que je deviens Jarl, ca c'est un mod que j'adore ^^), alors que lui c'est axé principalement sur son perso IG :hap:

Bah c'est cohérent aussi et ca evite l'orphelin vengeur :hap:
oui Jarl of Ivarstead [[sticker:p/1kki]]

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 22:26:01

Merci, et oui j'ai vraiment hésiter vers la fin, en passant du sacrifice héroïque de sa cité en se transformant en dragon, assassiné par les Hlaalu, mort de vieillesse chez les Grise-Barbes etc...
Mais je trouve aussi qu'elle fait trop fantaisiste et "tout est bien qui finit bien" ce qui niit un peu au rèalisme je te l'accorde.
Et pour Ragnar, ca doit peut être jouer, même inconsciemment. :hap:
Et ouai pas faux il est pas obligé de faire toutes les quêtes du jeu, et même faire le dlc avec un autre perso pour justifier ce que dis Shéogorath dans Skyrim ^^
Et merci du compliment, d'ailleurs je compte faire un RP plus dévelloper sur TESO (l'ancêtre de Krengaard, et le tout premier Forgebraise; Nouveau corps toussa toussa, je voulais pas que l'origine remonte aux 500 d'Ysgramor :hap:)

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 22:27:05

moi sinon l'ancêtre de mon perso est entré au royaume de la folie
j'le reverrai peut etre a Solitude [[sticker:p/1kki]]

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 22:30:50

J'ai aussi résumé son passage en Morro trop vite, je le détaillerai un jour tiens :hap:
Et l'un des fils de Krengaard (Ivar) vient de mon personnage préféré de Vikings :hap:
Zaan est une déformation de mon pseudo qui veut dire "cri/hurlement" en draconique (Thu'um).
Et Linebeck bah c'est TLO Zelda Phantom Hourglass :hap:
Et pour le clan Langue Fourchue je vous donnerai les détails de leur rivalité avec les Forgebraise si vous voulez :)

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 22:31:07

Le 01 mai 2017 à 22:27:05 DunmerDeter a écrit :
moi sinon l'ancêtre de mon perso est entré au royaume de la folie
j'le reverrai peut etre a Solitude [[sticker:p/1kki]]

Oui, c'est Dervennin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:dehors:

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
01 mai 2017 à 22:56:20

Le 01 mai 2017 à 22:06:30 RtasVadumee a écrit :
Mais c'est pas le même personnage dans Obli et Skyrim si ?

Non, du tout.

En revanche, mon Altmer était bien présent à l'époque d'Oblivion et il a vécu la montée en puissance du Thalmor; durant la Crise d'Oblivion, il n'était encore qu'un étudiant en magie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:02:06

Ok, c'est cool, je t'encourage à détailler ça aussi.

Tu joues qui dans Obli du coup ?

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 23:03:40

Le 01 mai 2017 à 22:31:07 SheogorathCDC a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:27:05 DunmerDeter a écrit :
moi sinon l'ancêtre de mon perso est entré au royaume de la folie
j'le reverrai peut etre a Solitude [[sticker:p/1kki]]

Oui, c'est Dervennin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:dehors:

je suis pas un putain de Bosmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 23:07:19

Le 01 mai 2017 à 23:03:40 DunmerDeter a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:31:07 SheogorathCDC a écrit :

Le 01 mai 2017 à 22:27:05 DunmerDeter a écrit :
moi sinon l'ancêtre de mon perso est entré au royaume de la folie
j'le reverrai peut etre a Solitude [[sticker:p/1kki]]

Oui, c'est Dervennin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:dehors:

je suis pas un putain de Bosmer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Heureusement. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
01 mai 2017 à 23:08:49

Le 01 mai 2017 à 23:02:06 RtasVadumee a écrit :
Ok, c'est cool, je t'encourage à détailler ça aussi.

J'ai un peu de temps libre en ce moment, donc rien ne sera laissé au hasard :ok:
Je table sur un travail de plusieurs heures sur une semaine, le tout étant susceptible de subir de nombreux ré-ajustements.

Tu joues qui dans Obli du coup ?

C'est encore vague, mais je pense jouer avec un Dunmer; et l'intrigue se focalisera sur la Confrérie Noire (avec de probables ajouts et modifications).

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 08:24:26

Ok, je joue aussi une dunmer sur Obli, le début de son RP est disponible ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-47112785-499-0-1-0-imperial-ou-sombrage.htm#post_860420609

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 16:52:29

[Rapport du bureau d'enquête d'Alinor à destination du conseiller Téventius des affaires impériales]
[Dossier classé secret défense]

Le 12 Fredas, Vifazur, 4E 181;

Individu : Celelian Alkineus.
Lieu de résidence : Anciennement Primeterre, actuellement inconnu.
Race : Altmer.
Statut : Criminel activement recherché.
Apparence : Individu d'une taille d'environ 1m90; teint tirant sur une nuance dorée; chevelure longue et claire; yeux d'un vert émeraude; corpulence svelte.

(Veuillez néanmoins noter que cette apparence est la dernière classifiée par nos services, elle est sujette à une très probable modification à l'heure actuelle)

L'individu en question est activement recherché par les services secrets du Domaine ainsi que par le Penitus Oculatus.
En outre, l'individu est fortement suspecté d'avoir participé à de nombreuses opérations néfastes à la paix établie par le Traité de l'Or Blanc entre le Domaine Aldmeri et l'Empire : sabotage, chantage, espionnage, assassinat [...]

L'individu est considéré comme particulièrement dangereux, tant pour le Domaine Aldmeri que pour l'Empire; il est en effet un mage accompli ainsi qu'un épéiste redoutable.
Toute nouvelle information à son sujet devra immédiatement être rapportée aux services impériaux ou du Thalmor les plus proches dans la province.

A l'inverse, toute personne étant reconnue coupable d'avoir apporté son aide à l'individu recherché sera sévèrement punie pour haute trahison et trouble à la paix effective.

Une prime de 50.000 pièces d'or sera reversée à quiconque ramènera l'individu recherché mort; 80.000 pièces d'or pour sa capture et sa livraison.

[Fin du dossier]

Conseiller,

Le Haut-Commandement d'Alinor ainsi que le Conseil Thalmor vous saurais gré de prendre au plus vite note de ce dossier et d'indiquer à vos services d'agir en conséquence.
L'individu en question doit être retrouvé au plus vite, mort ou vif, pour le bien de la paix en vigueur entre nos deux nations.

Nous attendrons des nouvelles de votre part à ce sujet.

Eraanian Tahromael, Superviseur des Affaires Externes du Domaine Aldmeri

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:22:10

S'appuyer sur le contexte politique pour expliquer la construction idéologique de son personnage, ça c'est du RP, du bon, du vrai ! Prenez-en de la graine les enfants [[sticker:p/1kkn]]

Je suis impatient de connaître les raisons pour lesquelles Celelian est si activement recherché.

En fait, ton personnage me fait énormément penser à mon orc, mais côté Domaine plutôt qu'Empire, c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'accroche autant à ton RP.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2017 à 19:30:44

C'est rare de te voir si enthousiaste Rtas [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:35:05

C'est rare de te voir si enthousiaste Rtas [[sticker:p/1jnh]]

C'est sûr que ce ne sont pas tes laïus ronflants de loriste qui risquent de me faire le devenir [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:41:10

C'est pas ratatas vendeaume je pense il s'est fait car jacked son compte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pourquoi me croire si allergique au travail d'autrui ? :(

Si je me permets de critiquer durement la plupart des RP qui sont postés sur ce forum ça n'est pas parce qu'ils ne sont pas de moi mais parce que neuf fois sur dix c'est de la merde.

Renseignez-vous, j'ai déjà été au moins aussi enthousiaste aux RP d'autrui par le passé, mais c'était sur le fanclub des impériaux, et il faut dire que ce topic était réservé à une certaine élite, bande de touristes [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 02 mai 2017 à 19:42:06 par
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:43:26

La seule élite du forum c'est celle de l'auberge sale n'wah.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment