CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 19:47:19

Tiens, histoire que vous vous couchiez moins con ce soir, regardez ce que l'un de mes vieux compères du fanclub avait produit : https://issuu.com/pangloss31/docs/aerin_rp_v2

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2017 à 20:35:12

Le 02 mai 2017 à 19:35:05 RtasVadumee a écrit :
C'est sûr que ce ne sont pas tes laïus ronflants de loriste qui risquent de me faire le devenir [[sticker:p/1kkr]]

Je serais presque tenté de me pencher sur un RP pour te prouver le contraire [[sticker:p/1jnf]]

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 20:40:09

Le 02 mai 2017 à 19:22:10 RtasVadumee a écrit :
S'appuyer sur le contexte politique pour expliquer la construction idéologique de son personnage, ça c'est du RP, du bon, du vrai !

Ravi que cela te plaise !

Comme tu peux le constater, je compte opter pour un mélange narratif externe avec l'ajout d'éléments prenant place dans le passé ou le futur (comme le rapport du Thalmor ci-dessus).
Si tu as des observations à faire, ou des conseils à donner, n'hésite pas !

Je suis impatient de connaître les raisons pour lesquelles Celelian est si activement recherché.

Bientôt :sournois:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:42:12

Le 02 mai 2017 à 19:47:19 RtasVadumee a écrit :
Tiens, histoire que vous vous couchiez moins con ce soir, regardez ce que l'un de mes vieux compères du fanclub avait produit : https://issuu.com/pangloss31/docs/aerin_rp_v2

Et ou est la suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Le 02 mai 2017 à 20:35:12 NayTozz a écrit :

Le 02 mai 2017 à 19:35:05 RtasVadumee a écrit :
C'est sûr que ce ne sont pas tes laïus ronflants de loriste qui risquent de me faire le devenir [[sticker:p/1kkr]]

Je serais presque tenté de me pencher sur un RP pour te prouver le contraire [[sticker:p/1jnf]]

J'ai hâte de voir ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:46:31

Et ou est la suite? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Je crois qu'il n'y en a jamais eu, ou alors il ne l'a jamais postée sur le forum.

Je serais presque tenté de me pencher sur un RP pour te prouver le contraire [[sticker:p/1jnf]]

Mon transit intestinal se porte bien, merci [[sticker:p/1jnf]]

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 mai 2017 à 20:51:01

Je crois qu'il n'y en a jamais eu, ou alors il ne l'a jamais postée sur le forum.

Choqué et déçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:15:06

Rtas en sueur face à tant de concurrence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] Que nenni !

[4E 174; Quartier de la Place Talos, Cité Impériale de Cyrodiil]

Le groupe se trouvait maintenant dans un grand manoir de la place centrale : une maison richement décorée, et dont le calme religieux tranchait avec les hurlements perçants de l'extérieur; probablement la demeure d'un noble.

Le capitaine ordonna de fouiller le manoir d'un ton sec.

Les questions continuaient de fuser dans l'esprit de Celelian, si bien qu'il était incapable de réfléchir clairement; il hocha machinalement la tête et se dirigea à l'étage.
Une chambre gigantesque, une bibliothèque fournie d'ouvrages sur l'histoire de Tamriel, et une chandelle qui continuait de se consumer sous la danse hypnotique d'une petite flamme : Celelian commençait à implorer les dieux que les occupants aient déjà quitté la demeure.

En effet, malgré sa loyauté envers son peuple et ses convictions personnelles, il était maintenant certain d'être incapable d'abattre un civil de sang froid, une personne totalement inconnue à ce conflit.
Des années durant, il avait bu les paroles des tribuns et des érudits de son peuple, ces gens qui prônaient le retour aux racines de l'ancienne Aldmeris, ceux-là même qui dénonçaient la cruauté et la brutalité des hommes au cours des âges : Tuer un innocent ne reviendrait-il pas à renier tout ce pour quoi il avait combattu ? Tout ce en quoi il croyait avec volonté et engagement ?

Un cri strident se fit entendre depuis le rez-de-chaussée.

Celelian se figea sur place, son sang se glaça, et il décida néanmoins de redescendre, un noeud au creux de l'estomac.
Une silhouette gisait sur le sol, le sang s'écoulait lentement de sa gorge : Celelian savait très bien qu'il ne s'agissait pas d'un humain, car cette silhouette élancée et ce teint propre au feuillage d'automne ne pouvait appartenir qu'à un Altmer.

Son sang ne fit qu'un tour.

- Que s'est-il passé, capitaine ? Le ton était hésitant.

- Ganaril a mis la main sur ce traître et sa petite famille. Un Altmer, une humaine, et leur progéniture... Une honte.

Le capitaine parlait d'un ton métallique, vindicatif.
La femme et son enfant tremblaient de terreur, en sanglots.

- Est-ce réellement nécessaire mon capitaine ? Il était l'un des nôtres.. Et une femme, une enfant.. Nous devrions les faire prisonnières, ce sont des nobles après tout.

- Les ordres du Général Naarifin sont clairs : aucun prisonnier, brûlez la cité.

Il ajouta immédiatement :

- Et celui-ci n'était pas l'un des nôtres, seulement un dissident.

Le chaos régnait dans l'esprit de Celelian; jamais il n'avait combattu pour cela, jamais.
Depuis la fin de la Crise d'Oblivion, il souhaitait restaurer la gloire de l'ancienne Aldmeris, mais jamais il n'avait voulu devenir un boucher, non plus qu'il n'avait imaginé devoir tuer l'un des siens.

Le capitaine enchaîna aussitôt.

- Vous êtes la gloire de la race Aldmer, Celelian, vous et vos frères ramènerez demain la gloire perdue de notre peuple; les hommes et leurs faux dieux n'ont que trop souillé cette terre.

Il tendit son épée courbe à Celelian : une magnifique arme drapée d'un tissu pourpre, incrustée de rubis, où était gravé sur la lame l'antique terme Ayléide pour "Mort" : Nagaia

- N'hésitez pas, car l'aube pointe pour notre peuple.

La lame dansa et siffla dans l'air.

[[sticker:p/1jnh]]

Oh merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759669-h5g-render-locke-close7.png

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 23:22:43

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, ça tient beaucoup plus de la fic que du RP; il faudra que je tente de remédier à cela. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2017 à 23:24:52

Putain mais non, justement c'est bien de détailler au point d'en faire une semi-fic :(

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 23:36:06

J'ai tendance à oublier de faire la différence entre les deux lorsque j'écris, mais je suis rassuré que tu me dises que ça ne pose pas de problème.

Je travaille le prochain chapitre actuellement, et je vais notamment tenter de pousser un peu plus le discours descriptif, sans pour autant que cela surcharge l'écriture.
Encore une fois, n'hésite surtout pas si tu as des observations à faire. :p)

viande-en-sauce viande-en-sauce
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 00:21:08

En fait, ça fait vraiment le chevalier blanc à la con qui dit des trucs altruistes bateaux mais je pense qu'aucun RP n'est de la merde, ce qui compte c'est que le créateur du RP s'y retrouve et prenne du plaisir à jouer ainsi.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 07:53:49

Le 02 mai 2017 à 23:15:06 RtasVadumee a écrit :

Rtas en sueur face à tant de concurrence. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

[[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1lmb]] Que nenni !

[4E 174; Quartier de la Place Talos, Cité Impériale de Cyrodiil]

Le groupe se trouvait maintenant dans un grand manoir de la place centrale : une maison richement décorée, et dont le calme religieux tranchait avec les hurlements perçants de l'extérieur; probablement la demeure d'un noble.

Le capitaine ordonna de fouiller le manoir d'un ton sec.

Les questions continuaient de fuser dans l'esprit de Celelian, si bien qu'il était incapable de réfléchir clairement; il hocha machinalement la tête et se dirigea à l'étage.
Une chambre gigantesque, une bibliothèque fournie d'ouvrages sur l'histoire de Tamriel, et une chandelle qui continuait de se consumer sous la danse hypnotique d'une petite flamme : Celelian commençait à implorer les dieux que les occupants aient déjà quitté la demeure.

En effet, malgré sa loyauté envers son peuple et ses convictions personnelles, il était maintenant certain d'être incapable d'abattre un civil de sang froid, une personne totalement inconnue à ce conflit.
Des années durant, il avait bu les paroles des tribuns et des érudits de son peuple, ces gens qui prônaient le retour aux racines de l'ancienne Aldmeris, ceux-là même qui dénonçaient la cruauté et la brutalité des hommes au cours des âges : Tuer un innocent ne reviendrait-il pas à renier tout ce pour quoi il avait combattu ? Tout ce en quoi il croyait avec volonté et engagement ?

Un cri strident se fit entendre depuis le rez-de-chaussée.

Celelian se figea sur place, son sang se glaça, et il décida néanmoins de redescendre, un noeud au creux de l'estomac.
Une silhouette gisait sur le sol, le sang s'écoulait lentement de sa gorge : Celelian savait très bien qu'il ne s'agissait pas d'un humain, car cette silhouette élancée et ce teint propre au feuillage d'automne ne pouvait appartenir qu'à un Altmer.

Son sang ne fit qu'un tour.

- Que s'est-il passé, capitaine ? Le ton était hésitant.

- Ganaril a mis la main sur ce traître et sa petite famille. Un Altmer, une humaine, et leur progéniture... Une honte.

Le capitaine parlait d'un ton métallique, vindicatif.
La femme et son enfant tremblaient de terreur, en sanglots.

- Est-ce réellement nécessaire mon capitaine ? Il était l'un des nôtres.. Et une femme, une enfant.. Nous devrions les faire prisonnières, ce sont des nobles après tout.

- Les ordres du Général Naarifin sont clairs : aucun prisonnier, brûlez la cité.

Il ajouta immédiatement :

- Et celui-ci n'était pas l'un des nôtres, seulement un dissident.

Le chaos régnait dans l'esprit de Celelian; jamais il n'avait combattu pour cela, jamais.
Depuis la fin de la Crise d'Oblivion, il souhaitait restaurer la gloire de l'ancienne Aldmeris, mais jamais il n'avait voulu devenir un boucher, non plus qu'il n'avait imaginé devoir tuer l'un des siens.

Le capitaine enchaîna aussitôt.

- Vous êtes la gloire de la race Aldmer, Celelian, vous et vos frères ramènerez demain la gloire perdue de notre peuple; les hommes et leurs faux dieux n'ont que trop souillé cette terre.

Il tendit son épée courbe à Celelian : une magnifique arme drapée d'un tissu pourpre, incrustée de rubis, où était gravé sur la lame l'antique terme Ayléide pour "Mort" : Nagaia

- N'hésitez pas, car l'aube pointe pour notre peuple.

La lame dansa et siffla dans l'air.

[[sticker:p/1jnh]]

Oh merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759669-h5g-render-locke-close7.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 03 mai 2017 à 00:21:08 viande-en-sauce a écrit :
En fait, ça fait vraiment le chevalier blanc à la con qui dit des trucs altruistes bateaux mais je pense qu'aucun RP n'est de la merde, ce qui compte c'est que le créateur du RP s'y retrouve et prenne du plaisir à jouer ainsi.

C'est profond ce que tu dis putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488917398-sans-titre-23.jpg

Une voix au loin: OUI! PLUS LOIN! DANS LES BOYAUX!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 08:22:53

Encore une fois, n'hésite surtout pas si tu as des observations à faire. :p)

J'ai franchement pas grand chose à dire vu que c'est aussi bien que ce que je fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493759669-h5g-render-locke-close7.png

Quant au fait que ton RP se rapproche de la fic, de ce que j'ai compris de tes intentions, il semblerait que tu souhaites narrer l'histoire de ton perso en distillant des brides d'information par-ci par-là, tantôt sous la forme de chapitres de fic, tantôt sous la forme de documents in-universe. Il y aura très probablement des ellipses mais je pense que tu feras en sorte que tous les éléments nécessaires à la compréhension de ce qu'est ton personnage seront présents. On ne peut que saluer cette originalité.

J'aurais juste apprécié que tu décrives davantage la montée au pouvoir du Thalmor à travers les yeux de Celelian plutôt que comme dans un livre d'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 12:37:08

Le 03 mai 2017 à 08:22:53 RtasVadumee a écrit :
J'ai franchement pas grand chose à dire vu que c'est aussi bien que ce que je fais.

Ça me touche que tu dises cela du travail de mon secondaire.. :snif:

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:39:00

Le 03 mai 2017 à 12:37:08 NayTozz a écrit :

Le 03 mai 2017 à 08:22:53 RtasVadumee a écrit :
J'ai franchement pas grand chose à dire vu que c'est aussi bien que ce que je fais.

Ça me touche que tu dises cela du travail de mon secondaire.. :snif:

Fake, c'est MON secondaire. :)

Zurinas Zurinas
MP
Niveau 2
03 mai 2017 à 12:45:58

Le 03 mai 2017 à 12:39:00 SheogorathCDC a écrit :
Fake, c'est MON secondaire. :)

Ce serait étonnant, étant donnée la piètre représentation que tu nous sert depuis toujours. [[sticker:p/1jnh]]

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:55:42

Le 03 mai 2017 à 12:45:58 Zurinas a écrit :

Le 03 mai 2017 à 12:39:00 SheogorathCDC a écrit :
Fake, c'est MON secondaire. :)

Ce serait étonnant, étant donnée la piètre représentation que tu nous sert depuis toujours. [[sticker:p/1jnh]]

Vous êtes tous mes secondaires. :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 12:59:53

C'est cela, oui. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 13:09:11

Nom de zeus il y a du talent dans vos RP.[[sticker:p/1jne]]

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 16:18:55

Je dirai plutôt qu'il y a du RP chez les talents.. [[sticker:p/1jnh]]
Wait...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment