CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:38:02

Tout ce qui ne sort pas du brillantissime esprit de Naytoz est une mauvaise idée ! :(

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:39:26

Le 06 mai 2017 à 17:38:02 RtasVadumee a écrit :
Tout ce qui ne sort pas du brillantissime esprit de Naytoz est une mauvaise idée ! :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:42:37

Je croyais avoir poster dans le topic "votre RP du moment" me serais-je tromper ?:(

En tous cas merci de m'aider ça fait plaisir. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 17:45:14

Le 06 mai 2017 à 17:38:02 RtasVadumee a écrit :
Tout ce qui ne sort pas du brillantissime esprit de Naytoz est une mauvaise idée ! :(

Misère, le prochain chapitre a intérêt à être au moins équivalent à un tome du Trône de Fer pour éviter que tu ne me tranches la gorge dans un élan de désillusion.

[[sticker:p/1lmp]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:47:03

Non, ici c'est le topic de l'Eglise évanroliste rtaso-naytozienne, on veut pas de tes torchons l'untermensch ! :(

Je plaisante bien entendu [[sticker:p/1jnf]] <spoil>Mais ton idée reste reste quand même toute pourrie [[sticker:p/1jnd]] </spoil>

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:49:02

Misère, le prochain chapitre a intérêt à être au moins équivalent à un tome du Trône de Fer pour éviter que tu ne me tranches la gorge dans un élan de désillusion.

Te trancher la gorge et ainsi conserver mon trône [[sticker:p/1jnd]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 17:53:17

Le 06 mai 2017 à 17:49:02 RtasVadumee a écrit :
Te trancher la gorge et ainsi conserver mon trône [[sticker:p/1jnd]]

Très bien, mais avant cela :

Qui de Feraela ou de Celelian sortirait vivant d'un combat en duel ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 17:53:35

M'en fout qu'elle soit pourrie, je veux juste savoir si l"idée est lore friendly ou si au contraire elle ne l'est pas.

Parce-que mon but c'est de miser une partie de la psychologie du personnage sur le fait qu'il à du mal à mourir malgré qu'il est 50 ans et se batte contre des dragons en mode yolo.[[sticker:p/1jnh]]

En fait je me suis inspiré de Geralt de Riv et de Logan(Wolverine) pour ce perso. :hap:

Après c'est sûr c'est pas au niveau de Naytoz et mon but n'était pas de venir ici pour dire que "vos RP sont nul et le mien c'est le mieux "

De plus je débute dans le milieu du RP. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 17:57:47

Le 06 mai 2017 à 17:53:35 Lieutenant_Spok a écrit :
Après c'est sûr c'est pas au niveau de Naytoz et mon but n'était pas de venir ici pour dire que "vos RP sont nul et le mien c'est le mieux "

Je tiens à souligner le fait que c'est Rtas qui m'a placé sur ce trône.

Probablement pour mieux m'égorger dans mon sommeil, ou m'empoisonner sournoisement d'une overdose de malrosée.

[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:00:16

En fait je me suis inspiré de Geralt de Riv et de Logan(Wolverine) pour ce perso. :hap:

Je crois que tout le monde avait compris hein :hap:

De plus je débute dans le milieu du RP. :hap:

Cette excuse devrait être pénalement sanctionnée, qu'en penses-tu cher confrère ? [[sticker:p/1jnf]]

M'en fout qu'elle soit pourrie, je veux juste savoir si l"idée est lore friendly ou si au contraire elle ne l'est pas.

Mais bordel, pourquoi vous ne vous contentez pas de la simplicité au lien d'imaginer des délires aussi inutilement compliqués que bancals ?! :(

Qui de Feraela ou de Celelian sortirait vivant d'un combat en duel ?

Je tiens à souligner le fait que c'est Rtas qui m'a placé sur ce trône.

Nous sommes en démocratie après tout, laissons le peuple s'exprimer [[sticker:p/1jnd]]

PS : j'opposerais plus volontiers Celelian à Lurtz personnellement car ils me semblent beaucoup plus comparables que Celelian et Feralea.

Message édité le 06 mai 2017 à 18:01:37 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:05:48

Ohhhhhh oui je débute j'ai que 17 ans mais c'est pas le sujet[[sticker:p/1jne]]

Fin bon je vois que ça sert à rien d'avoir soumis mon idée à par me dire que l'idée est mauvaise et bancale je n'ai même pas une seule aide. :hum:

Fin merci quand même, je vous laisse.[[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 18:10:53

Sous ses airs de rustre, Rtas est en réalité pétri d'amour et de compassion.
Je t'assure qu'il tient probablement à t'enseigner la maîtrise du RP en plume aguerrie qu'il est.

[[sticker:p/1lmb]]
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
06 mai 2017 à 18:12:17

Rtas est en réalité Mara en personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 19:35:25

[4E 170, Le 13 Loredas, Ondepluie; Sud de la frontière Bosmero-Impériale]

- Faendrïl, il est l'heure, en route.

- Combien de temps avant que l'on atteigne enfin la frontière ?

- Quelques heures, tout au plus.

Au cours de la Quatrième Ère, et de la montée en puissance du Domaine Aldmeri et du déclin de l'Empire, le Thalmor occupait dorénavant une place très confortable et indiscutée en Tamriel.
Malgré un pouvoir et une influence grandissants à travers le continent, le Thalmor était parfaitement conscient qu'un vieil ennemi continuait néanmoins à s'opposer à leurs plans; cet ennemi était l'Ordre des Lames, les légendaires gardiens de l'Empereur depuis des siècles.

Si la mort du dernier Septim avait vu l'Ordre se replier dans son antique sanctuaire des Montagnes de Jerall, dans l'attente de l'arrivée d'un nouvel Enfant de Dragon à servir, les Lames constituaient encore un adversaire sérieux et rusé; depuis le coup d'état d'Alinor, elles n'avaient eu de cesse de représenter un obstacle gênant pour les machinations du Thalmor, un obstacle qu'il fallait éradiquer au plus vite.

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le Temple du Maître des Nuages avait cessé de recevoir des nouvelles de ses agents éparpillés sur le continent; si certains étaient parvenus à rallier Cyrodiil et expliquer la situation au Grand Maître de l'Ordre, beaucoup d'autres Lames détachées au sein du Domaine restaient étrangement silencieuses.

L'ordre avait été donné de rentrer au plus vite au sanctuaire; sans doute trop tard.

- Attends ! J'ai entendu quelque chose.. Ne bouge pas. chuchota Vengarl.

- Un animal ? J'aimerais autant.

- Je ne sais pas, peut-être mon imagination..

- Si tu pouvais éviter d'imaginer des bruits suspects dans cette situation.. répondit Faendrïl, anxieux.

Vengarl, la Lame Brétonne, continuait suspicieusement de scruter la végétation autour d'eux.

Il commençait à relâcher la pression sur son épée, quand une flèche siffla à son oreille dans un bruit strident.

- Bon sang !

- Des bandits ?! Ou les Thalmor ?! Faendrïl s'était mis à couvert derrière un épais tronc d'arbre, et, de sa fabuleuse vitesse de Bosmer, avait déjà tiré et bandé son arc.

Le vétéran Bréton gardait son calme, examinait le terrain; il aperçut alors plusieurs silhouettes qui se présentaient maintenant devant eux.

Des Altmers, des chasseurs de Lames, le Thalmor; ils étaient cinq.

Le meneur affichait un rictus sournois, hautain, dédaigneux, qui contrastait avec ses traits fins et raffinés.
Il portait une armure légère elfique, noire et or, frappée de l'Aigle d'Alinor; sa courte cape brodée pourpre indiquait qu'il s'agissait d'un officier des Traqueurs.

Ses hommes affichaient une expression sérieuse, glaciale; ils avaient déjà tiré leurs armes.

- Le Superviseur Lanoril les veut vivants. lança l'officier.

Une nouvelle flèche siffla dans l'air.

Le projectile toucha en pleine tête à une vitesse phénoménale; le soldat à sa droite s'écroula d'un seul trait.

- Parce que vous pensiez qu'on se laisserait prendre bien gentiment ? dit Faendrïl, en ricanant. Il était un archer d'une maîtrise peu commune.

Vengarl affichait un large sourire devant cette réponse... percutante.

- Sale vermine félonne. répliqua l'officier Thalmor, en apercevant le Bosmer derrière sa cachette.

Il était humilié; quoi de pire pour un Altmer que d'être humilié devant ses hommes ?

Il tendit la main gauche, et un trait de foudre fonça en direction de Vengarl.

Son bouclier enchanté absorba en partie le sort, mais il fut néanmoins projeté plusieurs mètres en arrière.

- Foutu sorcier ! jura t-il.

- Tu oublies que tu es Bréton, non ? plaisanta son compagnon Bosmer.

Les Thalmor se dirigeaient maintenant sur eux.

Celelian, Meridur, Eldaion ! Occupez-vous du Bréton; l'Elfe des Bois est à moi. lança l'officier.

- Quel privilège ! plaisanta une nouvelle fois Faendrïl.

Vengarl brandissait son bouclier et son épée, et fonça, déterminé, vers les soldats.

Pour Talos, pour les Lames ! cria t-il.

Les Lames menaient un dernier combat, sous le regard des Dieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:10:07

La deuxième partie arrive ce soir ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 23:44:00

Non. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:45:56

Bah je reste encore un peu sur ma faim alors :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 23:49:36

Je pensais écrire le combat d'une traite, mais j'ai voulu changer de POV en cours d'écriture; ce qui explique le coupage un peu abrupt..

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2017 à 23:52:15

Moi j'aime bien quand ça change de POV avec Lily [[sticker:p/1kki]]

Veuillez m'excuser.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mai 2017 à 23:57:17

Oui, oui... rien de mieux que le POV. [[sticker:p/1jnh]]

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment