CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 22:48:27

Et dire que Rtas ne voulait pas influencer le RP de Naytoz.. :sarcastic: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:51:15

Et dire que Rtas ne voulait pas influencer le RP de Naytoz.. :sarcastic: :hap:

:d)

Je pratique couramment les fusions-acquisitions afin de conserver le monopole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 22:52:54

Cette répartie me sidère :hap:

Et toi avec ta schtroumpfette t'en es ou ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 22:54:07

Et toi avec ta schtroumpfette t'en es ou ? :)

J'ai essayé de m'y remettre un peu l'autre jour et j'ai pas ma séché :hap:

En fait, je fais que bosser en ce moment donc c'est compliqué d'avancer convenablement.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 mai 2017 à 22:56:10

Le 09 mai 2017 à 22:33:56 RtasVadumee a écrit :
J'ai un chien aussi, enfin ma mère, je le considère comme mon frère et c'est la deuxième personne que j'aime le plus au monde. C'est un petit chihuahua de 2 kg.

La mienne est une véritable centrale nucléaire sur pattes; impossible de suivre le rythme à certains moments. :peur:

Oui, très bien, mais je veux que tu prennes mes suggestions qui te conviennent et que tu laisses de côté celles qui ne te conviennent pas. Je ne veux pas te dicter ton RP.

Pas de soucis, je vais synthétiser au mieux tes idées et la finalité que je recherche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:01:24

La mienne est une véritable centrale nucléaire sur pattes; impossible de suivre le rythme à certains moments. :peur:

Oui, c'est pour ça que je pense que je ne prendrai pas de Jack Russell même si j'aime bien cette race.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 23:35:54

Le 09 mai 2017 à 23:03:07 Galaxios a écrit :

Le 09 mai 2017 à 23:01:24 RtasVadumee a écrit :

La mienne est une véritable centrale nucléaire sur pattes; impossible de suivre le rythme à certains moments. :peur:

race.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469483391-1469403454-risitler.jpg Rtas nazi confirmed

BUILD A WALL! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478688339-ulfric-trump.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 00:32:15

[4E 174; Quartier de la Place Talos, nuit du Sac de la Cité Impériale]

Le groupe pénétrait maintenant dans un grand manoir de la place centrale : une demeure raffinée, à la décoration chargée et méticuleusement travaillée, et dont les lourdes portes sculptées masquaient les hurlements perçants à l'extérieur.
Il s'agissait probablement de la résidence d'un noble.

Le capitaine, sans perdre une seule seconde, ordonna à ses hommes de fouiller le manoir à la recherche des occupants; peut-être avaient-ils déjà quitté la ville ? Peut-être pas.

Celelian se sentait subitement mal à l'aise, sans pouvoir s'expliquer précisément pourquoi.
Ce dont il était certain maintenant, c'est qu'après de très longues années passées au service du Thalmor, ce conflit commençait lentement à l'épuiser.
Durant la période passée au sein des services secrets du Domaine, il avait accompli des tâches que l'on qualifierait normalement d'impardonnables, sans réellement remettre en question son éthique morale.

Toujours est-il que, depuis récemment, il commençait à s'interroger à propos de bon nombre d'événements passés; et, systématiquement, il était incapable d'apporter des réponses claires à ses interrogations.

- Peu importe. pensa t-il.

Il reprit ses esprits, et gravit l'escalier pour accéder à une chambre spacieuse à l'étage.
À l'intérieur se trouvait un somptueux planisphère de Nirn, richement détaillé, ainsi qu'une grande bibliothèque fournie d'ouvrages sur l'histoire de Tamriel et de ses peuples.
Celelian approcha ensuite d'un petit lit à baldaquin, sur lequel se trouvait un livre imagé, encore ouvert, racontant l'histoire de l'Empire.

- La chambre d'un enfant, et aucune trace de celui-ci. se dit-il.

Étrangement, il se sentait soulagé.
Il se surprit même à espérer que les occupants aient déjà quitté les lieux en entendant que la bataille faisait rage à l'extérieur.

- Même pour moi, le sang a déjà assez coulé pour aujourd'hui. pensa t-il, étonné de sa propre réaction.

Soudain, un cri strident perça depuis le rez-de-chaussée.

Celelian empoigna son épée, et redescendit en hâte les escaliers pour rejoindre ses camarades.
Un cadavre gisait sur le sol, le sang s'écoulant lentement de sa gorge sectionnée, et suivant le chemin tracé par les rainures des carreaux.
En observant attentivement le corps, Celelian comprit bien vite qu'il ne s'agissait pas d'un humain, mais d'un elfe; une longue silhouette élancée, une chevelure parfaitement taillée, une peau semblable aux couleurs de l'automne : un Altmer.

Il continuait de fixer le corps, et éprouvait maintenant un malaise inexplicable.

- J'ai tué de mes mains des dizaines d'autres Altmers, en quoi celui-ci est-il différent ? tentait-il de se persuader; en vain.

Le capitaine l'aperçut alors qu'il continuait de descendre les marches :

- Te voilà enfin Celelian ! Ganaril a mis la main sur ce traître et sa petite famille; ils étaient cachés au sous-sol, évidemment.

Il parlait d'un ton satisfait, comme à son habitude; et son sourire était hideux.
Celelian ne l'avait jamais réellement apprécié.

Le capitaine renchérit : - Un Altmer, une humaine, et une hybride... Repoussant.
L'intonation commençait à s'assombrir.

Il se tenait au-dessus du corps, sa splendide épée en main, d'où dégouttait le sang elfique du défunt.
Derrière lui, prostrées et terrifiées, la femme et son enfant sanglotaient silencieusement.

De plus en plus, un sentiment indicible et désagréable prenait le pas sur l'esprit de Celelian.
- Je suis réellement fatigué de tout cela... céda t-il intérieurement.

Le capitaine Caemihle lui tendit tout à coup son épée :

- Approche, Celelian. Approche et observe maintenant la décadence de notre peuple dans toute sa laideur.

Son visage, auparavant d'un noble aspect, était maintenant déformé par le dégoût.

Le précieux sang de l'ancienne Aldmeris ! Volontairement souillé par une humaine inférieure ! Et pour quoi ?! Une hybride; un blasphème; une insulte à notre race.

Il tremblait de rage, l'épée toujours tendue vers Celelian, et le mépris le plus profond suintait de ses paroles venimeuses.

Prends cette noble épée, Celelian; une lame destinée à ramener notre gloire perdue, notre pureté bafouée par des siècles de soumission.
Il est temps pour le peuple Altmer de redevenir maître de son propre destin.

Celelian s'avança, et saisit l'épée d'une main ferme : une somptueuse lame courbe, drapée d'un tissu noble de couleur pourpre; sur le tranchant, d'anciennes runes en langue Ayléide décrivaient Nagaia : la Mort.

Il se plaça ensuite devant la jeune femme et sa fille, l'esprit quelque peu confus par la tournure des événements.
Elles redressèrent la tête en direction de leur bourreau : la jeune femme ne pleurait plus, et son regard était froid et accusateur; des larmes continuaient cependant de perler aux creux des yeux en amande de la petite métisse.

Soudainement, Celelian se figea sur place, comme si son âme avait subitement quitté son corps.
Le visage doux et rassurant de la jeune humaine lui était étrangement familier, réminiscences d'un lointain passé enfoui dans les tréfonds de sa mémoire; il restait incapable de se remémorer pourquoi, mais il connaissait cette femme.

La jeune enfant, quant à elle, aux légers traits elfiques, raffinés et réguliers, lui inspirait un sentiment tout aussi mystérieux.
Il était certain d'avoir déjà vu pareil visage dans ses rêves, auparavant; pourtant, c'était la première fois qu'il rencontrait cette fillette.

- Les Dieux se joueraient-ils de moi ? se dit-il, plongé dans la confusion.

Alors que son esprit naviguait, aveugle, dans un océan de chaos, il abattit subitement la lame, dans un silence religieux.

Pardonnez-moi..

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:44:46

Mec, t'as réussi à me faire aimer le Thalmor...

Enfoiré. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 01:04:32

Krengaard : Merci de ton retour, c'est toujours sympathique à recevoir. :ok:

Pourrais-je savoir quel aspect du Thalmor tu apprécies ici ? Je compte prochainement détailler son ascension et la radicalisation des Altmers pendant son règne, et ta réponse pourrait m'aider à amplifier certains aspects.

Galaxios : Normalement, pas de problèmes apparents.
Seulement, il me semble que les elfes atteignent la majorité sexuelle à un autre âge que les humains, ce qui doit quelque peu compliquer la procréation.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 01:06:07

D'ailleurs, les Brétons sont issus d'un métissage entre Elfes Direnni et des peuplades Nédiques.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 08:45:21

Me semble que dans les ES, l'enfant a la race de la mère. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 08:47:21

C'est bien mais tu as beaucoup remanié le texte je trouve.

Et sinon, Celalian va finalement tuer la femme et la gosse lui-même ? Ou alors ça enchaîne directement sur la deuxième partie que tu avais déjà écrite ou est-ce que tu vas la remanier aussi ?

Aussi, pourquoi avoir supprimé la réplique culte du capitaine : "N'hésitez pas, car l'aube pointe pour notre peuple" ?

Je pense que tu pourrais la caser de nouveau juste après "alors que son esprit naviguait, , aveugle, dans un océan de chaos" et "il abattit subitement la lame, dans un silence religieux" en remaniant un peu le texte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 08:48:46

Me semble que dans les ES, l'enfant a la race de la mère.

Il a dit "aux légers traits elfiques".

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 09:31:09

Non, ça enchaîne toujours avec la mort du capitaine; la femme et l'enfant périssent toutes deux de la même façon (ou presque).

En effet, j'ai pas mal remanié le texte; j'ai notamment un peu étoffé les descriptions pour donner un aspect plus littéraire.
Pour la réplique du capitaine, j'ignorais que ça t'importait à ce point : je la rajouterai ce soir, en reprenant la seconde partie du chapitre, qui reprendra en réalité quelques secondes avant qu'il n'abatte l'épée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 09:40:31

Shéo : Oui, c'est ce que dit l'ouvrage relatif à la génétique dans les jeux.
Néanmoins, les Brétons sont la preuve même que cela est un peu plus compliqué : certains ont des traits elfiques plus ou moins prononcés.

La fillette, comme sa mère, est Impériale; mais elle tient de discrets traits elfiques de son père. (Notamment ses yeux en amandes, ou des oreilles très légèrement pointues)
Avec du recul, c'est génétiquement très peu probable que le métissage soit inexistant dans l'univers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:46:29

Et sinon, est-ce que tu penses parler de Lathenil de Solandie, l'auteur de "Nouvelle Menace" dans ton RP ? ça pourrait être intéressant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494402373-george-w-bush.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 09:53:26

Lathenil est effectivement dans mes papiers depuis un long moment; lui et Celelian se croiseront à plusieurs occasions.

Plus spécifiquement, je pense raconter la Nuit du Grand Feu à travers le regard de Lathenil; alors qu'il fuit le massacre, il croise Celelian, et celui-ci lui ordonne de partir avant qu'il ne décide de le tuer.

C'est encore sujet à modification, et, surtout, je dois voir si Lathenil est susceptible de se trouver ici à ce moment précis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2017 à 09:55:29

:content: J'aime quand mes Etats vassaux pensent comme moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494402373-george-w-bush.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mai 2017 à 10:00:15

Au programme dans les temps à venir :

- Réécriture du second passage du manoir.

- Nuit du Grand Feu d'après le regard de Lathenil ou bien de Celelian.

- Chapitre dédié à l'un des pogroms mentionnés par Lathenil dans son ouvrage.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix