CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:05:48

Racontez moi la fabuleuse histoire (ou pas) de votre personnage [[sticker:p/1jnf]]
Faites une brève description ou un pavé aucune importance je lis tout

Moi je suis juste un immigré Dunmer qui s'investit pas mal dans le vol, a rejoint la guilde des voleurs du coup (obvious) et cambriole aux 4 coins de bordeciel jusqu'a finir en prison a Markarth pour un crime​ qu'il 'na pas commis, à suivre

Message édité le 30 avril 2017 à 19:06:37 par DunmerDeter
DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:08:01

Sinon je m'amuse a jouer son ancêtre sur Oblivion, également voleur à la base mais repentit et ayant rejoint la Légion Impériale, qui découvre une mystérieuse porte aux alentours de Bravil :hap:

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 19:09:45

Si toi tu pouvais développer ce serait intérressant :hap:

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:14:32

Le 30 avril 2017 à 19:09:45 Krengaard a écrit :
Si toi tu pouvais développer ce serait intérressant :hap:

Développer ? je commence a peine mon rp :hap:
je pense rejoindre l'empire sinon par nostalgie de la légion de Morrowind et pour restaurer sa grandeur, et surtout pour qu'on m'oublie aux yeux de la loi :rire:

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 19:17:56

Alhala... :hap:
La fougue de la jeunesse, faire des mauvais choix, rejoindre le mauvais camp :hap:
Moi je je pense poster mon RP quand il sera définitivement modifié (tu peux voir les versions de base de mes RPs sur le topic "Les Parents de notre personnage" de mon compte principal, EsZanN.)
D'ici la joue, et fait nous un pavé, au lieu de poster message par message, c'est plus agréable à lire :ok:

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
30 avril 2017 à 19:34:18

Le 30 avril 2017 à 19:17:56 Krengaard a écrit :
Alhala... :hap:
La fougue de la jeunesse, faire des mauvais choix, rejoindre le mauvais camp :hap:
Moi je je pense poster mon RP quand il sera définitivement modifié (tu peux voir les versions de base de mes RPs sur le topic "Les Parents de notre personnage" de mon compte principal, EsZanN.)
D'ici la joue, et fait nous un pavé, au lieu de poster message par message, c'est plus agréable à lire :ok:

Je suis en train de lire les rp c'est assez intéressant
m'enfi' je comptais pas faire une description aussi détaillée

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 19:46:30

D'acc cool ^^
Bah si on prend Rtas en référence vaut mieux pas ^^'

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 23:48:13

Moi je joue un chasseur du côté de Blancherive.
j'ai installé le mod Hunter's Treehouse : https://bethesda.net/fr/mmods/skyrim/mod-detail/3007648

ZippoBradford ZippoBradford
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 02:27:20

Jo'DarQa, un jeune khajit, qui s'est fait arrêter par la légion impériale pour avoir assassiné 12 hommes de la Légion dont trois officiers ont trouvé la mort

Mobile des meurtres :d) la Légion a comdamné sa famille à mort il y a 2 ans

Il est le seul à s'en être sorti

Depuis il cherche à venger sa famille, il n'a pas d'autre choix que de rejoindre les Sombrages si il veut obtenir justice

Mais avant de rejoindre les Sombrages, il rejoins la Guilde des Voleurs, pour pouvoir être formé et dévaliser les différents points stratégique de la Légion en Bordeciel afin d'affaiblir l'Empire

Jo'DarQa a également rejoins la Confrérie Noir pour pouvoir être formé à tuer et assassiner le responsable de la mort de sa famille : le général Tillius

Il a intégré les Sombrages, malgré que les Sombrages soient nationalistes, Jo'DarQa et les Sombrages ont un point commun : la haine de l'Empire

Leftover-Crack Leftover-Crack
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 02:53:53

J'ai lacher le jeu... Mais j'ai bien envie de revenir, ca fait 4 mois que j'ai pas toucher a la SE, dois avoir du nouveau mod :hap:

Sinon du coup je vais me faire une guerrière arme a une main + bouclier + armure légère + arc et un poile de discrétion (mais vraiment en mode juste pour entrer discretos dans une caverne et tuer les premier bandit a coup de flèche) ce qui me garantie un gameplay équilibré tout le long de mon aventure, sans devenir un personnage OP.

En gros une rôdeuse, ni gentille, ni méchante même si elle a un gros sens moral qui pousse plus vers la justice, ce qui ne l’empêchera pas de faire quelque crasse pour de l'argent facile... Mais elle est surtout avide d'aventure et d'argent :(

Et pour la guerre civil je vais prendre sombrage je pense, car elle reste une nordique un peut teubé (et que j'ai jamais fait la guerre civil avec les sombrage, je suis toujours pro empire, une mal formation d'oblivion ca :hap: )

Cyberdissident Cyberdissident
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:00:54

Une nordique prolétaire qui charbonne a la ferme et à la scierie.
J'ai commencé hier mais j'ai le seum je suis sur 360, donc pas de mod.

GengisViolDoux GengisViolDoux
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 12:14:48

J'aime bien ce genre de topic !
En ce qui me concerne, j'ai encore quelques trucs à modifier et à ajouter comme le DLC Dawnguard que je n'ai as encore abordé dans mon RP, mais chaque chose en son temps

Je joue un Nordique qui n'a pas connu ses parents et qui s'est échappé de l'Orphelinat de Faillaise étant enfant pour chevaucher vers les contrées de Cyrodil.

Il y est recueilli par une Noble famille Impériale habitant en plein cœur de la capitale dans laquelle il eut une enfance heureuse avec ses amis, son amour de jeunesse (une Brétonne), et son admiration pour la Légion Impériale. (il s'entraîne souvent avec les soldats quand ces derniers n'ont rien à faire).

La Grande Guerre éclate, il n'a alors que 16 ans.
Il décide tout de même de rejoindre l'Empire pour faire face au Domaine Aldmeri.
Il participe à l'encontre de son gré à l'abandon de la Cité Impériale qu'il chérissait tant, il voulait rester, combattre et repousser les Elfes mais il était lucide, il savait qu'il n'y arriverait pas seul, alors il a suivi les autres.

Lors de la Bataille de l'Anneau Rouge, bien qu'il soit Nordique, il participe à l'Assaut avec l'armée de l'Empereur grâce à son style de combat Impérial et polyvalent. Une fois la ville reprise, il rentre chez lui et retrouve seulement sa mère adoptive, qui lui annonce que toute la famille a été exécutée, même son amante Brétonne.
Il apprend également que sa mère adoptive est malade et que sa fin est proche...

Il décide donc de déserter et de retourner chez lui.
Il voulait commencer une nouvelle vie, sans l'Empire envers lequel il éprouve une violente rancœur.
Revenir en Bordeciel lui permettrait enfin de découvrir son pays et sa culture sur lesquels il se questionnait souvent.

Arrivé à la frontière, il se fait capturer par une Légion de soldats qui ont pris connaissance de sa désertion.
[Vous connaissez la suite, Helgen, le dragon (j'ai fui avec Ralof), Rivebois, Blancherive, Enfant de Dragon..]

Dans sa quête de sauver le monde de la menace d'Alduin, il continue de découvrir son pays ainsi que sa culture et confirme plus que jamais son statut de vrai "Fils de Bordeciel"
Devenu le meilleur ami de Ralof, il s'enrôle dans la rébellion d'Ulfric Sombrage afin de venger son amour d'antan en faisant chuter l'Empire.
Il mènera les Sombrages à la victoire en même pas 1 an.

Aujourd'hui, il est marié avec Senna, une prêtresse de Dibella et ils vivent paisiblement au Manoir du Lac bien que Senna n'aime pas l'endroit.
Il continue désormais sa quête dans laquelle il doit vaincre Alduin, bien que préoccupé par des choses bizarres impliquant un autre Enfant de Dragon dans une ancienne contrée de l'Empire Oriental, non loin de Morrowind.

Mewdeux Mewdeux
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:30:19

Très sympa et cohérente l'histoire de ton personnage, Gengis

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 12:40:35

Le 01 mai 2017 à 12:14:48 GengisViolDoux a écrit :
J'aime bien ce genre de topic !
En ce qui me concerne, j'ai encore quelques trucs à modifier et à ajouter comme le DLC Dawnguard que je n'ai as encore abordé dans mon RP, mais chaque chose en son temps

Je joue un Nordique qui n'a pas connu ses parents et qui s'est échappé de l'Orphelinat de Faillaise étant enfant pour chevaucher vers les contrées de Cyrodil.

Il y est recueilli par une Noble famille Impériale habitant en plein cœur de la capitale dans laquelle il eut une enfance heureuse avec ses amis, son amour de jeunesse (une Brétonne), et son admiration pour la Légion Impériale. (il s'entraîne souvent avec les soldats quand ces derniers n'ont rien à faire).

La Grande Guerre éclate, il n'a alors que 16 ans.
Il décide tout de même de rejoindre l'Empire pour faire face au Domaine Aldmeri.
Il participe à l'encontre de son gré à l'abandon de la Cité Impériale qu'il chérissait tant, il voulait rester, combattre et repousser les Elfes mais il était lucide, il savait qu'il n'y arriverait pas seul, alors il a suivi les autres.

Lors de la Bataille de l'Anneau Rouge, bien qu'il soit Nordique, il participe à l'Assaut avec l'armée de l'Empereur grâce à son style de combat Impérial et polyvalent. Une fois la ville reprise, il rentre chez lui et retrouve seulement sa mère adoptive, qui lui annonce que toute la famille a été exécutée, même son amante Brétonne.
Il apprend également que sa mère adoptive est malade et que sa fin est proche...

Il décide donc de déserter et de retourner chez lui.
Il voulait commencer une nouvelle vie, sans l'Empire envers lequel il éprouve une violente rancœur.
Revenir en Bordeciel lui permettrait enfin de découvrir son pays et sa culture sur lesquels il se questionnait souvent.

Arrivé à la frontière, il se fait capturer par une Légion de soldats qui ont pris connaissance de sa désertion.
[Vous connaissez la suite, Helgen, le dragon (j'ai fui avec Ralof), Rivebois, Blancherive, Enfant de Dragon..]

Dans sa quête de sauver le monde de la menace d'Alduin, il continue de découvrir son pays ainsi que sa culture et confirme plus que jamais son statut de vrai "Fils de Bordeciel"
Devenu le meilleur ami de Ralof, il s'enrôle dans la rébellion d'Ulfric Sombrage afin de venger son amour d'antan en faisant chuter l'Empire.
Il mènera les Sombrages à la victoire en même pas 1 an.

Aujourd'hui, il est marié avec Senna, une prêtresse de Dibella et ils vivent paisiblement au Manoir du Lac bien que Senna n'aime pas l'endroit.
Il continue désormais sa quête dans laquelle il doit vaincre Alduin, bien que préoccupé par des choses bizarres impliquant un autre Enfant de Dragon dans une ancienne contrée de l'Empire Oriental, non loin de Morrowind.

J'aime ton rp :oui:
bon c'est quand même le stéréotype de l'orphelin vengeur :hap: mais c'est cohérent et prenant quand tu le joue je suppose

sinon j'ai fait mon ancêtre dans TESO, un Dunmer dont l'âme avait été capturée par Molag Bal qui fini par s'enfuir, il rejoint sans vraiment le choisir le pacte de Coeurébène et défend sa terre

À la fin de la bataille du guet de Davon il décide de déserter et se met en marche vers Almalexia, c'est là qu'il decouvre la guilde des voleurs (les gènes de voleurs de père en fils :hap: ), en quête d'aventure il se dirige vers le repaire des voleurs de Faillaise puis de Vendeaume, malgré quelques quêtes pour aider la population en chemin de quoi rester discret et gagner un peu d'argent, une fois a Vendeaume il monte un cambriolage d'un noble Nordique, celui ci tourne mal mais il parvient a s'enfuir avec son acolyte et un argonien qui les attendais en bateaux, direction le débarcadère d'Abah une cité de voleur
Il y effectue quelques missions avant de fuir vers Daguefilante le temps que les choses se calment car recherché

Arrivé sur place il est interpellé par un orc qui lui transmet une invitation du roi pour Orsinium promettant les richesses d'Orsinium en échange de son aide, sans réfléchir il s'embarque pour se royaume et participe a la creation du nouveau royaume d'Orsinium sous la direction du roi Kurog

Oui je fais du rp sur un MMO :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:42:27

Ouais, c'est plutôt un bon Genghis en fait [[sticker:p/1jnh]]

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 12:59:01

Le 01 mai 2017 à 12:42:27 RtasVadumee a écrit :
Ouais, c'est plutôt un bon Genghis en fait [[sticker:p/1jnh]]

toi t'es imbattable dans le domaine :hap:
en plus sur console sans mods pour aider a l'immersion t'as vraiment du courage et de l'imagination

GengisViolDoux GengisViolDoux
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 13:32:05

Merci pour vos retours ça fait plaisir, j'hésite encore à faire quelque chose en relation avec le lieu de naissance et les parents biologique de mon personnage mais je vais essayer de faire en sorte qu'il le découvre involontairement (genre dans un livre, en parlant à quelqu'un ou autre), pas qu'il se lance dans des recherches

Sinon DunmerDeter, je trouve que c'est pas trop choquant le RP sur TESO, c'est un MMO qui laisse plein d'opportunités à ce niveau là, même avec la restriction des alliances etc..
Le seul problème, c'est les autres joueurs avec leur monture trop d4rk qui sautent partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DunmerDeter DunmerDeter
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 13:56:53

Le 01 mai 2017 à 13:32:05 GengisViolDoux a écrit :
Merci pour vos retours ça fait plaisir, j'hésite encore à faire quelque chose en relation avec le lieu de naissance et les parents biologique de mon personnage mais je vais essayer de faire en sorte qu'il le découvre involontairement (genre dans un livre, en parlant à quelqu'un ou autre), pas qu'il se lance dans des recherches

Sinon DunmerDeter, je trouve que c'est pas trop choquant le RP sur TESO, c'est un MMO qui laisse plein d'opportunités à ce niveau là, même avec la restriction des alliances etc..
Le seul problème, c'est les autres joueurs avec leur monture trop d4rk qui sautent partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ouai ya pas mal d'opportunités avec le rp vu la taille de la map et le fait que ca soit antérieur aux tes tu peux t'imaginer tes ancêtres ce que je fais :hap: mais oui les autres avec leurs montures du futur par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

sinon t'en pense quoi de mon rp ? [[sticker:p/1jnh]] j'attends l'extension Morrowind pour de nouvelles aventures, retour a la terre mère, en attendant je termine orsinium et je retourne a la guilde des voleurs au débarcadère, d'ailleurs je trouve que l'histoire de la guilde et son fonctionnement sont bien foutus, surtout avec les repaires de voleur un peu partout c'est un peu plus réaliste qu'un seul qg qui gère tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:16:40

Merci pour vos retours ça fait plaisir, j'hésite encore à faire quelque chose en relation avec le lieu de naissance et les parents biologique de mon personnage mais je vais essayer de faire en sorte qu'il le découvre involontairement (genre dans un livre, en parlant à quelqu'un ou autre), pas qu'il se lance dans des recherches

Et c'est là qu'il découvre que ses parents ont été tués lors de l'épuration d'Ulfric à Markhart :noel:

"Tous les habitants de la ville qui ne s'étaient pas joints à Ulfric lors de l'assaut, Parjures comme Nordiques, furent exécutés. "Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes les ennemis de Bordeciel", affirma Ulfric lorsqu'il fit massacrer les marchands, les fermiers, les anciens et tous les enfants suffisamment grands pour tenir une épée qui ne s'étaient pas ralliés à sa cause."

Si t'es sur PC, tu peux débouler au palais de Vendeaume une fois la guerre civile remportée par les sombrages et provoquer Ulfric en duel :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:19:48

D'ailleurs, vu que ta femme Senna est de Markhart, il y a moyen d'imaginer quelque chose de ce côté.

(Désolé, j'arrive pas à m'empêcher d'essayer de bidouiller les RP qui m'inspirent)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment