Bonjour/bonsoir jeune Dovahkiin !
J'ai eu l'idée de créer ce topic suite au topic normal des mods consoles, qui, bien que très cool, est quelque peu bordélique.
Voici donc le topic dédié aux mods dispo sur PS4, et uniquement sur cette console.
J'invite quelqu'un à faire de même pour la XB1, si ce n'est pas déjà fait (bande de veinards, vous avez plus de possibilités que nous hein
)
- si un modo juge ce topic en trop, pas de problème, néanmoins je crois que c'est nécessaire car beaucoup de mods commencent à être disponibles et c'est difficile de s'y retrouver*
Voilà donc.
N'oubliez pas qu'il faut installer les mods dans un ordre précis, par soucis de stabilité :
. Patchs (de mods uniquement, pas les maj de bethesda)
. Météo
. Mods de gameplay
. Autres
C'est important.
!!! Notez aussi que sur PS4, les mods de viennent que de fichiers internes, ils sont faits à partir des objets du jeu de base.
Exit donc les armes du seigneur des anneaux, les mods de textures, les nouveaux scripts, etc.
C'est de la bricole en gros, mais j'en suis plutôt content, c'est mieux que rien non ?
On y est :
Pour ma part, j'ai installé, dans l'ordre :
-Orages plus réalistes (supreme storm)
-Brouillard plus réaliste (supreme fog)
-Hippie Project (plus d'arbres, villes plus jolies)
-Snow and Rain FX
-Lanternes sur les routes
-Les marchants ont plus d'or
-creatures sauvages moins agressives (évite qu'un loup ou un ours t'embête, sauf en passant à 1 mètre de lui)
-Supprimer le poids des os de dragons
-Les 350 nouveaux sorts, que je n'ai pas encore utilisé, j'attends d'être puissant dans le jeu, question de cohérence
Voilà pour moi.
N'oubliez pas,