CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 21:11:03

Car c'est moins palpitant. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 21:17:59

Le 03 mai 2017 à 21:07:13 RtasVadumee a écrit :
C'est ce que mon associé m'avait dit, que la moitié du budget passerait dans le cosplay de Lurtz si on voulait éviter qu'il ne soit complètement ridicule [[sticker:p/1lmk]]

Laisse-moi deviner : Tu souhaitais engager Lily Rader pour jouer Feraela ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:23:26

Nan, je voulais embaucher Elle Alexandra pour jouer Aela :noel:

(Feralea n'existait pas encore BTW)

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
03 mai 2017 à 21:34:06

j'ai pas de RP spécial pour le moment, mais j'ai refait un personnage avec la SE parce que je voulais changer quelque truc avec les mods, donc je vais résumé ici se qu'auras fait selon moi mon Dovahkiin

Eldrjc ( prononcé Eldric ) sang-dragon est un Nordique, né a dans un petit village de la crevasse, sont père est mort alors qu'il était très jeune il etait un soldat Sombrage mort en protégeant sa famille d'une attaque Parjure, sa mère refusant d’élevé son fils unique nouveau né seule dans une chatellerie aussi dangereuse et un pays en guerre fuit alors Bordeciel vers haute-roche

C'est d'ailleurs la bas qu'il reçoit son prénom Eldrjc, un prénom Bréton mais modifier a la Nordique pour s’intégrer mieux, Sa mère l’élèvera seule ( car comme Fjori et Holgeir, son mari était le seul homme qu'elle aimera ), il vivra une jeunesse simple mais ne manquant de rien, sa mère l’élèvera dans le tradition Nordiques pimenté d'une touche Bretonne ou il tirera d'ailleurs sont gout pour les jeu de la court

vers ses 15/16 ans il perdra sa mère tuée lors d'un transport de marchandise, bien qu’étant une femme magnifique qui attisait les convoitises c'etait une guerrière farouche qui avait louer sont épée au marchand de la cité, Eldrijc fut profondément attristé par cette perte sa mère était tout pour lui, il lui offrit donc les rites Nordique pour son dernier repos.

N'ayant pus d'attache pour sa ville, son sang Nordique le poussa a l'aventure, il voyagea donc dans le reste de Haute-Roche d'abord, ou il affina ses talents de jeu de noblesse, ainsi que quelque talens magique, bien qu'il se considère comme un guerrier, il voyagera ensuite dans le nord de l'Enclume car il avait entendu parler des prouesse guerrière des Rougegardes, chose qu'il certifira, il montrera un grand respect a ses guerrier fort est agile, ses pas le mèneront ensuite en Cyrodiil mais la ne l'inspirera que peu. Un soir alors qu'il se promenait dans les rue de Bruma sont regard se perdit sur les montagne de Jerall au loin, quelque chose se réveilla en lui, son sang, son cœur, son âme et meme le vent geler du nord lui criaient de franchir ses montagnes, il su alors que c'etait la sa prochaine destination Skyrim, la terre des Nordiques, la terre de ses ancêtres

Il quitta donc Bruma au matin suivant et après des jours de route arriva a la frontière, le vent glacial lui fouetta le visage, et pour une obscure raison il se senti apaisé, comme si pendant un instant il avait retrouvé l’étreinte de sa mère, mais se qu'il ne savait pas c'etait que le pays était en pleine guerre civile, et alors qu'il contemplait Bordeciel les yeux perdu dans l'horizon, il ne vit pas un groupe de Sombrage circulant qui tombere dans un piège des Imperiaux ( il etait en embuscade ), Eldrjc se retrouva donc dans la melé et bien qu'il n'ai jamais tirer son arme, suite a la victoire des Impériaux il fut capturer avec les soldats Sombrage

Pendant la trame principal

- Il ne rejoindra aucun camps, il veux se faire une idée lui même avant de décidé
- Sans sens des intrigue et des jeu de cour, le pousse a devenir Thane de toute les chatellerie ( sauf Vendeaume )
- Il aidera a la reconstruction des Lames mais ne voulant pas tuer Paarthurnax il les quittera
- il rejoindra aussi les compagnons, ou les haut-fait et l'honneur sont de mise, mais ne restera pas Lour-garou, il partage les ideaux de Kodlak

Quelque temps après sa victoire contre Alduin, alors qu'il pensait a sa vie, il sentait qu'il lui manquait quelque chose, il se mit donc a réfléchir, voyager ? Non Bordeciel lui importait trop il n’éprouvais aucun désire de partir, devenir quelqu'un d'important ? il était Thane de toute les chatellerie et a moin d’assassiné un Jarl il y avait peu de chance de monté plus haut de plus il était aussi un enfant de dragon, même les Jarl se levaient de leurs trône en sa présence, Un but ? Oui c'etait ça qui lui manquait, depuis la mort d'Alduin il ne savait pas quoi faire, bien que son travail chez les Compagnon lui offrait du divertissement ce n’était pas assez, il se levât donc est entrepris de se baladé a Blancherive histoire de tuer le temps et surpris un discutions entre deux gardes parlant de la garde de l'aube, Il se souvient alors qu'il avait croisé un garde de l'aube une fois, un Orc si ses souvenirs était bon mais étant dans un contre la montre avec la menace d'Alduin il avait complétement oublier !

il passa donc le restant de la journée a préparer son voyage, passa la soirée en compagnie de ses amis, a qui il confie qu'il veut partir seul quelque temps tout en restant flou sur le ou, bien qu'ils sont retissant a l’idée de le laisser partir seul car ils savent que partout ou il va une aventure survient ( donc de se fait des combat probablement amusant et glorieux en perspective ) ils le laisse néanmoins partir, c'est ainsi que tôt le lendemain il part pour le fort de la garde de l'aube, ou la première mission ne tarde pas a tomber

Achevant le dernier vampire de la crypte de Sombreval et s'occupant de se pour quoi les vampires était la, il découvre une femme, et c'est le coup de foudre, elle lui demande de la ramener chez elle et pour une raison qui le dépasse il ne peut refusé ( il aurait tout simplement pu la tuer mais non ), durant les semaine de voyage ( oui Bordeciel ça fait pas 10 pauvres km2 ) il lui trouve moult charme, alors quand son père lui propose de devenir vampire il accepte dans l’idée qu'il pourra resté prés d'elle, il est un loyale serviteur mais quand Serana lui demande il n’hésite pas a retourner sa veste

événement Dawnguard

- Coter Vampires

Devenu le nouveau Seigneur de vampire Volkihar ( il due d'ailleurs dégommé quelque prétendant ), il fait de Serana sa reine ( c'est mignon ^^ ), peu de temps après sa conquête il se rend au château de la garde de l'aube et rencontre Isran, en tête a tête, il lui explique alors sont histoire, et lui propose un marché devant un état de fait, la Dawnguard n’arrivera jamais a détruire tout les vampires de Bordeciel, Le clan Volkihar est trop puissant ( lors de l'attaque de la garde de l'aube sur le château pas un se transforme ) et il y aura toujours un vampire pour créer de nouveau clan ( soit un qui arrive a s’échapper soit un d'un autre pays ), l'accord est conclu Eldrjc garde les vampire sous contrôle, limitant au maximum les attaque contre les mortelle en contrepartie la Garde de l'aube l'aide a assoir sa domination sur le monde de la nuit, il profite pour annoncé aux Compagnon qu'il les quitte ( seul le cercle et au courant des vrais raison )

Le temps passe ( 5 ans ) partager entre sa cour, son épouse et les aventures qu'il s’octroie ( mot de puissance, mercenariat, artefact vampirique, visite a Paarthurnax et Odaahving, etc ... ), mais bien vite il se pose une question est-ce que être vampire aime t-il ça ? ( après tout il l'est devenu sur un coup de tète ) il explique la situation a Serana qui lui dit qu'un jour qu'elle était au château de la garde de l'aube ( visite diplomatique ) il lui on raconté qu'un mage de Morthal savait guerir du vampirisme, et que s'il voulait redevenir humain pour réessayer qu'elle le soutiendrait, ainsi fut fait, il alla a la rencontre de Falion qui le soigna, il vivat quelque jours a Morthal, pris sa décision de revenir auprès de son épouse, car au final la soif de sang n'avait pas de différence entre la faim normal, sauf qu'il buvait du sang ( et de l'Hydromel ! ), et ou Ulfric ( au courant de se qu'il est) viendra lui demandé son aide, il exceptera car bien qu'il ne hait pas les autre races, Bordeciel est la terre des Nordique est c'est a eux de la diriger ( d'autant qu'Ulfric lui a promit du pouvoir dans les affaires de Bordeciel )

Au moment de repartir des adeptes l'attaqua, quand il en eu fini avec eux le message lui indiquant qu'un autre enfant de dragon existait l'intrigua, alors après un message envoyer a sa cher et tendre lui informant qu'il sera un peu plus long que prévue

- Événement Dragonborn

- il aide Thirsk
- aide Corberoc
- aide Neloth

après la chute de Miraak, il accepte de devenir le Champion de Mora, en échange de quelque faveurs, Lui et Serana on toujours voulu avoir un enfant mais les chance qu'un vampire enfante et faible alors deux ! Mora accède donc a sa requête il fait dont a Eldrjc d'une solution a leur faire boire avant de ..., c'est ainsi qu'il reviens a Solitude ou Serana l'attend et ou elle refait de lui un vampire ( rentrer au château en tant que mortel était pas une bonne idée )

Serana mettra finalement au monde une fille, Runa Sang-Dragon, fierté de ses parent, et princesse des vampire de Skyrim, Eldrjc partagera donc ça vie entre sa cour, sa famille et son aventure ( avec Serana elle ne veut plus qu'il parte longtemps seul ), jusqu'au Ragnarök

Eldrjc Sang-Dragon

Race: Nordique ( vampire Nordique )

alignement bon ( même en temps que vampire )

physique: grand est massif, mais sans être une monstruosité ( bien proportionné ), blond ( queue de cheval coup classique de haut roche ), yeux bleu ( puis orange )

trait moral; Eldrjc est un Nordique dans tout sa splendeur, aventureux, courageux et bagarreur, amateur d'Hydromel, ( d'ailleurs il demandera a Feran de lui créer de l'hydromel sanguin pour donner de l’arôme au sang ) il n'en reste pas moins un homme bon, voir doux pour ses proche ( notamment Serana qui deviendra la prunelle de ses yeux et bien plus tard sa fille ), ses amis peuvent aussi compter sur lui, bien que préfèrent donner une chance a ses adversaire de baissé les armes ( enfin si il; le peut bien sur ), mais il se montre impitoyable face a ceux qui qui laisse passer cette chance ou qui ont attaquer un de ses proche ( amis, amante ... ),

Sa jeunesse en Haute-Roche lui on donner le gout du pouvoir et pour lui devenir un simple roturier est inconcevable, de son point de vue il est promis a la grandeur ( devenir rois des vampires c'est pas dégueulasse ), mais il est aussi un homme juste ( quand il devient le nouveau seigneur du château, il relâche les esclave et s'arrange avec les chatellerie pour leur prendre leur pire criminels ceux qui ne méritent pas une mort douce et rapide ) il a un grand respect pour les guerrier puissant est a forger nombre d'amitié, est bien que méfiant de la magie ( mème si sa vie en Haute-Roche et Vampire ) trait typique Nordique, il sait reconnaitre des sorcier honorable

Bordeciel est pour lui une terre sacrée, depuis sont entrer il n'approuvera plus jamais l'envie de la quitté, pour lui l'ame de sa mère y est retourné, et désire et se sent obliger de protéger le royaume, Bien que pas raciste ( de nombreux etranger on gagné sont respect et son amitié ) il pense tout de même que c'est aux Nordique de dirigé Bordeciel et que les étranger doivent avant tout prouver qu'ils sont digne de ses terres

relations amoureuse, il entretiendra un coute relation avec Aela ( il partage un peu les même centre d’intérêt ), mais le seule femme qu'il aime vraiment sera sa future épouse, Serana ( qui lui donnera une fille qu'il nommera d’après sa mère et qu'il gâtera bien qu'il l’éduquera comme une vrais Nordique )

Pantheon: Comme tous vrais Nordique il croira dans les dieux de base

Shor, Kyne ( il hait Kynareth ), Tsun

auquel viens s'ajouter les suivant

- Akatosh ( dieux du temps )
- Mara ( c'est mit a la prier, le jour ou Serana a accepter de l’épousé, parce que je cite " Si un tel être que toi accepte de m’épouser c'est que Mara existe par Shor ! " )
- Molag Bal ( bien que pas méchant, il aime la puissance )
- Ebornam ( son voyage en Martelfell lui ont donner gout a se dieux guerrier )

Il travaillera pour Hermaus-Mora mais ne le venerera jamais, est bien qu'il soit son champion il c'est toujour arranger pour creer le moin de casse possible lors des mission du prince deadra tout en contentant le dieux

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 22:10:46

Pas mal pas mal, hormis quelques nombreuses fautes qui peuvent s'avérer gênantes, un plutôt bon RP. :)

zang9999 zang9999
MP
Niveau 11
04 mai 2017 à 18:08:47

je vous avouerais que je me suis pas relu, deja qu'a la base je comptais pas faire un pavé pareil ...

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
04 mai 2017 à 20:31:18

Glenroy Cnissia est né dans une famille colovienne, adepte du culte alessien, habitant de la cité brétonne de Wayrest .Le jeune impériale reçoit ue éducation stricte de ses parents, tous deux vétérans de la légion et fanatique du culte de l' Unique.

A ses 21 ans, il fonde une compagnie de mercenaires avec d'autres jeunes Alessiens.Leur férocité attire l'attention de la guilde des scénaristes des montagnes Wrothgariennes qui en font leurs gardes du corps attitrés.Durant les voyages avec les menbres de la guilde,Glenroy est initié pars les bardes et auteurs a la réthorique et se découvre une éloquence et un charisme naturel. https://www.noelshack.com/2017-18-1493917698-1484745142-hitler-rire.png

Il devient alors un prédicateur et convertit en masse les villageois et paysans au culte Alessien ,il réunit une armée de fidèles et massacre les clans crevassais de Sangrépine et Cerfvisaire, ordonne le massacre des enfants. "Est coupable qui n'a pas prouvé son innocence " prêchait Marukh.

Fort de ses succès, il exige a l'empereur le titre de gouverneur du Westearn Reach,Titus Mede 2 est dans l'obligation d'accepter, Glenroy est ultra populaire auprès des populations ayant connu la vindicte des crevassais,mais inquiet de l'impulsivité et l'imprévisibilité l'empereur impose ses conditions:l' armée alessienne fera le siège de Markhart conquis par les Sombrages pendant que les rebelles d'Ulfric tenteront d'assiéger Blancherive.

Le fanatique choisit cette fois-ci la voie de la subtilité:Tard dans la nuit, avec un petit groupe de soldats triés sur le volet il s'introduit dans la mine de Cidnha,assasine les gardes et libère le roi en haillons.Il conduit Madanach a Nepos et aux autres conspirateurs parjures et les laisse entrer dans la salle au trésor et se massacrer avec les Sang D'Argent à l'intérieur.Désormais seule dehors il bloque la porte et laisse les pyromanciens faire leur travail.
Sa voix porte au dessus des cris des futurs calcinés et il tient a peu près ses mots:
"Meurs aujourd'hui cupidité!Demain est le règne de l'Unique! Tam!Rugh!"

Profitant de la désorganisation des sombrages, les partisants de l'Empire déclenchent une insurrection, épaulé par l'élite Alessienne et Glenroy les pro empire reprennent la ville.La populace euphorique portent ce dernier au Chateau de Coeur De Roche et le couronne Jarl.Le Colovien feint la modestie se déclarant " simple serviteur de l'Unique qui nous protège de la corruption daedro-merique.

3 jours plus tard apparait le Jarl Igmund qui réclame son titre,l'émissaire impériale qui l'accompagne désamorse la crise qui s'annonce en négociant un duumvirat.

Voila oú j'en suis rendu dans mon rp.
En supplément je vous met un texte ou Glenroy dit ce qu'il pense de Talos.

Talos fut un grand empereur nul ne peut le nier, il vainquit les elfes(et oublia de finir le boulot),rendit sa splendeur a l'humanité.Mais toutes ces bonnes actions ne seraient caché son hérésie.Nous alessien identifions l'Unique à Akatosh et à Shezzar réunis sous l'ensemble Aka-Tusk.
Tiber identifia l'Unique à Shor!
Shor!Une corruption elfique qu'on adopté ses boeufs de nordique.
Son soi-disant avatar,Wulfarth fit brûler nos temples et écarteler nos prêtres.
Et après la mort de Tiber, il s'est trouvé propagandistes et prêtres pour parler des 8 +l' Unique.
Talos mérite tout au plus une place de saint mineur,une petite statue quelque part entre deux autels de divinités nibénaise oubliés.

Message édité le 04 mai 2017 à 20:35:07 par Homme-Rubicond
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:43:42

Quoi ?! Je rentre après une dure journée de labeur et aucun nouveau texte de mon (deuxième) rôliste préféré pour m'accueillir [[sticker:p/1jne]]

On veut du Naytoz nous, pas un vieux RP fumeux qui essaie de se la péter avec une surcharge totalement gratuite de lore profond et de langage pseudo-châtié [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 04 mai 2017 à 21:46:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2017 à 22:01:45

Le 04 mai 2017 à 21:43:42 RtasVadumee a écrit :
Quoi ?! Je rentre après une dure journée de labeur et aucun nouveau texte de mon (deuxième) rôliste préféré pour m'accueillir

Qui est le premier ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 22:03:40

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Michelangelo_Caravaggio_065.jpg/260px-Michelangelo_Caravaggio_065.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2017 à 22:05:28

Le 04 mai 2017 à 22:03:40 RtasVadumee a écrit :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/de/Michelangelo_Caravaggio_065.jpg/260px-Michelangelo_Caravaggio_065.jpg

Subtil, très subtil. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 04 mai 2017 à 22:05:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2017 à 23:08:40

[4E 170, Le 10 Middas, Ondepluie; Quelque part en Val-Boisé]

- Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de Sélène; qu'est-ce que tu en penses ?

- J'en pense que c'est très mauvais signe; nous allons devoir quitter cette cachette.

- La quitter ?! Pour aller où ? Les agents du Thalmor sont partout !

- Du calme, Faendrïl; nous allons commencer par nous diriger vers la frontière. On verra ensuite.

- Que Talos t'entende, ou je ne donne pas cher de notre peau.

Cela faisait maintenant plus d'un siècle, après la sécession du Val-Boisé de l'Empire en 4E 29, que l'antique Domaine Aldmeri était ré-apparu en Tamriel.
A sa tête, le puissant parti du Thalmor, qui n'avait cessé de gagner en puissance après la fin de la Crise d'Oblivion et l'effondrement de l'Empire des Septim.

Depuis que le chef de guerre colovien, Titus Mede, avait récupéré les rênes d'un empire en perdition, l'avenir n'avait eu de cesse de s'assombrir pour le règne des Hommes.
Alors même que le Domaine s'était établi comme la nouvelle puissance dominante du continent, l'Empire avait dû faire face à l'apparition tragique d'Umbriel, la Cité Infernale; si cet événement avait permis à la lignée des Mede d'installer définitivement sa légitimité à travers les exploits du Prince Attrebus, il avait aussi laissé de profondes blessures au sein du peuple Impérial.

Et pour finir d'achever la chute de l'autorité impériale et la fracture de son unité, le Thalmor avait réussi le coup de maître de prendre pour lui le crédit de la fin des Nuits du Vide, un événement mystérieux et encore inexpliqué qui avait semé la panique au sein du peuple Khajiit, deux années durant.

Lorsque Masser et Secunda réapparurent subitement en 4E 100, le Thalmor fut acclamé et accueilli en héros par la population d'Elsweyr; 15 ans plus tard, la Confédération se scinda pour redonner vie aux anciens royaumes d'Anequina et Pelletine, qui rejoignirent ensuite le Domaine Aldmeri en tant qu'États-clients.

Le Thalmor continuait son ascension, serein et déterminé.

[4E 170, Le 12 Fredas, Ondepluie; Quelque part en Val-Boisé]

- Agent Alkineus, au rapport.

- Nous avons interrogé un individu à propos des cibles que nous recherchons; celui-ci nous affirme avoir croisé ces personnes à proximité d'Arenthia. Ils se dirigeaient vers la frontière.

- Évidemment, ils vont tenter de passer en Cyrodiil; c'est hors de question. Rassemblez les hommes et partez immédiatement; je les veux vivants.

- Bien, Superviseur.

[Au même moment, à plusieurs dizaines de kilomètres de la frontière Bosmero-Impériale]

- Arrêtons-nous là pour la nuit; nous repartirons demain à l'aube.

- Tu es certain ? Peut-être devrions-nous continuer un peu..

- Pas d'inquiétude, nous avons suffisamment brouillé les pistes; ils pensent probablement que l'on se dirige à l'Est.

- Et le marchand que l'on a croisé ce matin, comment sais-tu qu'il ne parlera pas ? Ils ont des espions partout !

- Rien ne l'assure, en effet. Mais la bourse d'or qu'il a reçu aura acheté son silence, je l'espère.

- Par les Neuf, comment avons-nous pu en arriver là..

- Je l'ignore Faendrïl, je l'ignore..

Message édité le 04 mai 2017 à 23:10:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:29:08

Je reste sur ma faim ! :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2017 à 23:31:19

Je sais, j'ai également trouvé cela un peu court pendant l'écriture :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2017 à 23:38:37

Oui, et puis c'est essentiellement un rappel du lore que l'on connait déjà. C'est nécessaire bien sûr, mais nous ce qu'on veut ce sont les états d'âme de Celelian et une bonne dose de fascisme elfique comme dans le chapitre où la famille métissée se fait exécuter [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mai 2017 à 23:44:29

Ça fait un moment que je travaille la psychologie de Celelian, et j'essaie même de rendre le Domaine un peu plus empathique (à travers la sauvegarde du peuple Altmer).

Le prochain chapitre sera réellement celui où Celelian commencera à se questionner sur sa place actuelle, et ses actes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 00:33:20

On dirait trait pour trait un aspirant Mankar Camoran :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 mai 2017 à 00:51:05

Le prochain chapitre reprendra donc à partir des événements du Quartier de la Place Talos, durant le Sac de la Cité Impériale.
Je vais prendre un peu plus de temps pour peaufiner tout cela; et surtout, je vais regrouper mes textes, car je commence à m'y perdre, à force de mélanger passé et présent de Celelian.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2017 à 08:35:55

Moi j'arrive à m'y retrouver pour le moment :ok:

Allez [[sticker:p/1ljj]] on s'y met, ma petite lecture du soir va pas s'écrire toute seule [[sticker:p/1ljj]]

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 18:37:23

Sweet ? X)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment