CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 10:50:55

Je vais faire 2nd War pour le coté Heroisme, ma nordique qui sauve Bordeciel du Thalmor.
Par contre BHKOS v2, niveau Jarl c'est pas encore ça.
Meme si tu nomme par exemple Mjoll Jarl de Fallaise, ca sera toujours l'autre ou Maven qui sera le vrai Jarl.
Le personnage que tu a nommer en sera pas vraiment un.
Pour ça, faudra les arreter ou les tuer.
Concernant Maven et Ulfric, ça me gene pas mais Baalgruf et le reste, faudra que je vois.

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 11:12:39

Ouai c'est le problème du mod, il peut pas retirer les jarls existant (pour eviter de bloquer les quetes et un problème de stabilité aussi je crois, c'est expliqué sur la page)

Niveau immersion c'est pas ouf :rire:
Je me demande quel Jarl s'installe sur les genoux de l'autre sur le trone du coup :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 11:18:48

Apres y a TEG Vandeaume mais celui la est que sur oldrim le et il est pleins de soucis de compatibilité.
Au pire, Maven cause pas de soucis. Vu le danger qu'elle represente, ca cause pas soucis de l'arreter ou la tuer.
Et tu a toujours la possibilité de les arreter les jarl si tu veux pas les tuer.

Mais le probleme des mods comme ça qui ont de grandes ambitions, c'est qu'ils se heurtent vite a un mur dans Skyrim.

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 12:16:29

Oui tu es souvent vite limité par des limites inhérentes au jeu (engine, certains trucs hardcoded, des NPCs que tu peux pas modifier/supprimer, des cellules non-modifiables...)

C'est le soucis de quasi tous les projets d'envergure. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour apprendre a me servir du CK et des differents frameworks et je vais vite réaliser a quel point c'est complexe je pense, pour l'instant j'y connais vraiment rien.

En fait j'aimerais bien mixer le framework Organic Factions (qui permet de créer des factions custom de NPCs, qui "vivent" vraiment. C'est a dire XP et levelup de manière indépendante du joueur, patrouillent, engagent plus de gens, des leaders spécifiques avec des followers, achètent du stuff, tentent d'agrandir leur territoire, se battent entre elle, ont des objectifs) et les frameworks type LawBringer qui permettent de réclamer des forts conquis pour les attribuer a des factions qui viennent les occuper (et ainsi éviter les forts "vides" ou que des bandits ou animaux repopent en boucle).
J'aimerais bien que les factions "organiques" soient capable de s'organiser pour attaquer des forts détenus par d'autres factions, se les approprier, et ainsi organiser une vrai "guerre des gangs" entre différentes factions.

Si j'arrive a faire ca un jour (mais vu que je part de zero... :rire: ) ca pourrait servir de base a des mods de véritable invasion Thalmor, ou voir les parjures se mettre a contrôler véritablement toute la région de Markarth, un nécromancien tenter d'envahir Bordeciel avec ses morts-vivants, etc.
Un truc dynamique, qui change d'une partie à l'autre, et pas juste des quetes hardcodée avec des batailles prédéfinies.

Je sais, je suis un doux rêveur qui compte découvrir le modding skyrim en 2019 et qui y arrivera surement quand TESVII sera sur le point de sortir :rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 12:38:10

Bon attendant BHKOS V2 a d'autres bons points.
-Etre haut roi
-Avoir son chateau et tout
-Pouvoir absolu
-Armure legendaire.

Dommage que le type qui a voilu le traduire ne donne plus de nouvelles.
Je l'ai traduis moi meme avec esp translator. Je sais pas comment ca va se passer pour les pnj qui vont parler a ma nordique. Mon Seigneur ou ma Dame.

Borza Borza
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 13:02:51

Les mods dont vous parlez ont l'air intéressant, j'hésite à les installer, ils ne causent pas trop de conflits/bugs ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 13:11:07

BHKOS V2 est un mod qui n'agit pas sur les quetes, il n'a pas d'implications ni vraies quetes, et HigReach est un space world creer expres pour pas causer de soucis de compatibilités.
The Second Great War se joue apres la Guerre Civile.
Par contre, pense a faire un backup de Mo2 et une copie propre de ta save avant de te lancer.

Borza Borza
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 13:13:42

Le 25 octobre 2019 à 13:11:07 Tornade-Ultime a écrit :
BHKOS V2 est un mod qui n'agit pas sur les quetes, il n'a pas d'implications ni vraies quetes, et HigReach est un space world creer expres pour pas causer de soucis de compatibilités.
The Second Great War se joue apres la Guerre Civile.
Par contre, pense a faire un backup de Mo2 et une copie propre de ta save avant de te lancer.

D'accord, merci camarade je vais me lancer :cool:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
25 octobre 2019 à 13:37:38

Le 25 octobre 2019 à 13:11:07 Tornade-Ultime a écrit :
Par contre, pense a faire un backup de Mo2 et une copie propre de ta save avant de te lancer.

Ca me rappelle les arrivées sur poste, à Tataouine…
Moi: " C'est tranquille!?"
Le dernier à partir: "Depuis 10mn...Impec! " :ouch2:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 14:34:06

J'ai fini la Guerre Civile. Je vais enfin attaquer The 2nd Great War et ensuite BHKOS v2.

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 14:48:19

Tu me tiendras au courant du coup, t'es en avance sur moi (large) mais on a le même plan de mods pour le "lategame" :oui:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 14:50:20

Je passe pour The 2nd War...pas de traduction faite.
Et c'est hyper long a traduire meme avec EET. J'ai deja pris deux jours a traduire BHKOS V2.

Sixters Sixters
MP
Niveau 19
25 octobre 2019 à 14:58:50

La trad est en cours sur la confrérie : https://confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=325&t=26721

le gars cherchait des testeurs et avait déja trad la moitié le mois dernier, je sais pas ou il en est la.

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:59:02 par Sixters
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 15:05:34

Ouai j'ai vu.
En esperant qu'ils ne s'est pas degonfler, j'ai regarder avec EET, y a plus 3000 lignes a traduires.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 15:49:19

Bon, ma trad semble pas trop fonctionner.
Tant pis, je joue en anglais.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 18:21:46

Bon mon verdicte pour le mod.
Dans l'ensemble il est bien. On dois trouver un pnj nommer Surgus of the Black dans les egouts de Markarth. La il nous propose une quete avec plusieurs objectifs:
-Tuer Elisif ou Ulfric
-Se marier avec Elisif ou Ulfric.
-Avoir 50 000 septims et 20 supporters
-Avoir 40 supporters.
Les objectifs de se marier ou tuer sans facultatif.

Une fois fait, il nous nomme Haut Roi/Reine.
L'entree de HighReach se trouve vers Solitude ou y a le pont en pierre. En gros on entre par une porte et on se retrouve dans un autre space World ou y a que High Reach.
A la salle du trone se trouve, la couronne, les vetements, et des livres pour se teleporter et invoquer un truc pour vendre.
Le palais est assez beau par contre defaut de la ville...pas de musique.
Je n'ai pas encore trouver les armes et armures legendaires du mod.
On peux pas retrogradé un jarl du jeu, seulement le promettre un autre grade, de se fait, il partira soit pour HighReach ou une autre ville qu'on lui a assigné.
Sauf si on le fait executer ou emprisonner.
Les pnjs promut jarl de s'assois pas sur le trone.

Attendez vous a des surprises avec BHKOS V2 quand meme.
Black face, ou bien vous vous retrouvez dans une zone vide toute plate, en vous teleportant, vous avez des risques de vous retrouver teleporter dans les airs pour vous ecrasez au sol comme une crepe. Donc TGM conseillé pour HighReach.

Message édité le 25 octobre 2019 à 18:22:08 par Tornade-ultime
Duc_de_Skyrim Duc_de_Skyrim
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 13:36:19

Moi je joue un mage Telvanni adorateur de Vivec

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment