CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre RP du moment

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:21:18

Le 03 mai 2017 à 20:19:09 RtasVadumee a écrit :
Ebony fait des fics, pas du RP, ce sont mine de rien deux disciplines différentes et il est donc plus difficile de travailler avec lui.

Tu dis cela, mais je n'arrive toujours pas à clairement faire la différence; d'ailleurs, je serais bien incapable de qualifier ce que j'ai écrit avec Zurinas. :(

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 20:21:30

Sûr ? Très bien, je relève le défi de pondre un RP comparable au tien lorsque je me ferai Oblivion, que je compte acheter vers juillet, ce qui me laissera suffisamment de temps pour le soigner (oui car le RP que j'ai pondu sur Krengaard, mis à part le début, j'ai presque tout improvisé, comme quoi je peux faire des choses "vraiment pas mal" (d'après toi) en total impro et en peu de temps.
Satisfait ? :)
Je te contacterai par MP lorsque je commencerai mes recherches, pour savoir en combien de temps je suis capable de le faire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:23:05

Le 03 mai 2017 à 20:21:30 Krengaard a écrit :
Je te contacterai par MP lorsque je commencerai mes recherches, pour savoir en combien de temps je suis capable de le faire. :hap:

Chercherais-tu à tout prix l'approbation paternaliste de Rtas ? [[sticker:p/1jnh]]

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 20:25:24

Oui. :)
Nan en vrai je m'en fous, mais je dois t'avouer que Rtas m'a donné envie de faire du RP, et vu que ça m'embêtait de devoir me spoiler TES VI, je vais plutôt me spoiler Oblivion et peut-être aussi Morrowind, tiens. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:34:49

Chercherais-tu à tout prix l'approbation paternaliste de Rtas ? [[sticker:p/1jnh]]

Tu serais bien hypocrite de prétendre que ce n'était pas ton cas, sinon pourquoi toute cette mascarade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491063640-41aawxfp6-l-sx314-bo1-204-203-200.jpg

Tu dis cela, mais je n'arrive toujours pas à clairement faire la différence; d'ailleurs, je serais bien incapable de qualifier ce que j'ai écrit avec Zurinas. :(

La différence fondamentale entre les deux, c'est que le RP s'impose de respecter scrupuleusement les éléments in-game pour pouvoir s'insérer parfaitement dans le canon de la série. La Fic bénéficie de davantage de libertés. Par exemple, je comptais faire une fic où Lurtz aurait réussi à se faire couronner empereur avant d'être assassiné par les lames de Delphine qui aurait établi un empire fort où son organisation aurait eu les pleins pouvoirs pour mener sa guerre du renseignement contre le Thalmor. Mais ça aurait été une erreur car avec toutes les libertés que cette fic aurait prise, je me serais retrouvé avec une réalité injouable dans les prochains TES car en contradiction totale avec le futur lore officiel.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:42:46

Le 03 mai 2017 à 20:34:49 RtasVadumee a écrit :
Tu serais bien hypocrite de prétendre que ce n'était pas ton cas, sinon pourquoi toute cette mascarade.

Parce que je suis un pervers manipulateur ? [[sticker:p/1jnh]]

Peut-être voulais-je simplement te prouver, avec la force de cette révélation, que nous étions des frères ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 03 mai 2017 à 20:47:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:44:44

Une autre différence, c'est l'attention portée au style littéraire. Une fic se doit selon moi d'être davantage travaillée sur la forme et il est vrai que de ce côté là, ce que tu as écrit pour l'instant en est très proche car c'est stylistiquement plus travaillé que ce que j'écris moi-même.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:46:51

Le 03 mai 2017 à 20:44:44 RtasVadumee a écrit :
Une autre différence, c'est l'attention portée au style littéraire. Une fic se doit selon moi d'être davantage travaillée sur la forme et il est vrai que de ce côté là, ce que tu as écrit pour l'instant en est très proche car c'est stylistiquement plus travaillé que ce que j'écris moi-même.

Justement, j'ai un léger faible pour ton style, puisqu'il permet plus d'impact lors du récit, là où je suis tenu dans le carcan du narrateur externe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:47:56

Peut-être voulais-je simplement te prouver, avec la force de cette révélation, que nous étions des frères [[sticker:p/1jnh]]

Mais t'es sérieux ou ironique quand tu dis ça ? Parce que la fraternité virtuelle, et plus généralement la fraternité amicale tout court j'ai déjà donné et autant j'aimerais beaucoup collaborer avec toi, autant je n'ai pas vraiment vocation à soulager ta solitude [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:50:06

Justement, j'ai un léger faible pour ton style, puisqu'il permet plus d'impact lors du récit, là où je suis tenu dans le carcan du narrateur externe.

Il y a selon moi un gros problème avec mon style : je me force à utiliser le présent descriptif parce que c'est justement un RP et pas une Fic mais je suis sans cesse tenté de passer au passé simple et à l'imparfait et je me demande si je ne serais pas meilleur si je m'abandonnais à cette envie.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:50:25

Le 03 mai 2017 à 20:47:56 RtasVadumee a écrit :
Mais t'es sérieux ou ironique quand tu dis ça ? Parce que la fraternité virtuelle, et plus généralement la fraternité amicale tout court j'ai déjà donné et autant j'aimerais beaucoup collaborer avec toi, autant je n'ai pas vraiment vocation à soulager ta solitude [[sticker:p/1jnf]]

Je vais volontairement maintenir l'ambiguïté, car cela semble autrement plus divertissant. [[sticker:p/1jnf]]

Rtas, Tamriel nous ouvre les bras [[sticker:p/1lge]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:53:39

Rtas, Tamriel nous ouvre les bras

ça me rappelle ce vieux rêve de produire une web-serie TES de la qualité de Fallout Nuka Break avec mon ancien associé. Malheureusement, ce genre de rêves est condamné à demeurer ce qu'ils sont, de simples rêves.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 20:55:36

Le 03 mai 2017 à 20:53:39 RtasVadumee a écrit :
ça me rappelle ce vieux rêve de produire une web-serie TES de la qualité de Fallout Nuka Break avec mon ancien associé. Malheureusement, ce genre de rêves est condamné à demeurer ce qu'ils sont, de simples rêves.

Je préfère espérer un long-métrage de la qualité des cinématiques de TESO, c'est déjà plus probable.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 20:58:38

Je préfère espérer un long-métrage de la qualité des cinématiques de TESO, c'est déjà plus probable.

L'intérêt était justement de mettre en scène nos personnages respectifs, ce qu'un long-métrage "officiel" ne permettra pas.

Et puis j'espère davantage un film Halo qu'un film TES :oui:

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 21:01:01

Alahlahlahlah... Les rêves ambitieux destinés à rester de simples rêves... Ce sera aussi probablement le cas du mien..

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:05:31

C'est quoi ton rêve Eszan à part tirer des forumeuses ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2017 à 21:05:32

Le 03 mai 2017 à 20:58:38 RtasVadumee a écrit :
L'intérêt était justement de mettre en scène nos personnages respectifs, ce qu'un long-métrage "officiel" ne permettra pas.

Un cosplay d'Altmer... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:07:13

Un cosplay d'Altmer... [[sticker:p/1jnh]]

C'est ce que mon associé m'avait dit, que la moitié du budget passerait dans le cosplay de Lurtz si on voulait éviter qu'il ne soit complètement ridicule [[sticker:p/1lmk]]

Krengaard Krengaard
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 21:08:23

Un mod à très grande échelle (du genre Enderal) s'accordant avec le lore de TES et ayant des répercussion mineures voire inexistantes dans l'avenir de cette série.
Et puis ensuite me faire des forumeuses. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2017 à 21:09:47

Pourquoi pas les femelles de la réalité ? [[sticker:p/1jnf]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment