CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
«1  ... 494495496497498499500501502503504  ... 1527»
Page suivanteFin
GengisViolDoux GengisViolDoux
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 23:01:29

Le 16 mars 2017 à 22:56:18 GenghisCarnage a écrit :
L'histoire, dans l'ordre, c'est pas un émissaire thalmor qui arrive chez Titus Mede en réclamant des tas de trucs dont l'interdiction du culte de Talos, Mede qui l'envoie se faire mettre, puis la guerre, les impériaux qui prennent ultra cher et décident de réexaminer la proposition ? :hap:

Bah oui ils se font prendre la cité Impériale par un mec qu'à certainement pas fait exprès, du moins qui était censé juste faire diversion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La légende raconte que Lord Naarifin aurait déclaré après avoir pris la Cité Impériale
"oups j'ai glissay" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719469-risitas624.png

Message édité le 16 mars 2017 à 23:01:52 par GengisViolDoux
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:21:03

Mais la victime s'est défendue à la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:21:37

Le 16 mars 2017 à 23:01:29 GengisViolDoux a écrit :
Bah oui ils se font prendre la cité Impériale par un mec qu'à certainement pas fait exprès, du moins qui était censé juste faire diversion

On va tout de même rappeler que Naarifin est passé par la frontière sud avec une imposante force venue de camps d'entraînement dissimulés à la bordure avec Cyrodiil : une attaque surprise, c'est souvent dévastateur.

En outre, Legends explique que Naarifin avait le soutien de Vaermina et Boéthia : Vaermina lui a confié l'Oeil permettant d'observer les troupes ennemies, et Boéthia a envoyé son champion avec Lamédor.

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 23:24:14

Le 16 mars 2017 à 23:21:37 Naytoz a écrit :

Le 16 mars 2017 à 23:01:29 GengisViolDoux a écrit :
Bah oui ils se font prendre la cité Impériale par un mec qu'à certainement pas fait exprès, du moins qui était censé juste faire diversion

On va tout de même rappeler que Naarifin est passé par la frontière sud avec une imposante force venue de camps d'entraînement dissimulés à la bordure avec Cyrodiil : une attaque surprise, c'est souvent dévastateur.

En outre, Legends explique que Naarifin avait le soutien de Vaermina et Boéthia : Vaermina lui a confié l'Oeil permettant d'observer les troupes ennemies, et Boéthia a envoyé son champion avec Lamédor.

Pour contrebalancer,Titus a eu le soutien de Méridia.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:26:02

Et Ulfric il a eu le soutien du FROMAGE!

ULFRIC FROMAGE LE VRAI HAUT-ROI DU FROMAGE! :fou:

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:26:50

Cette bonne vieille Méridia alliée de l'empire
...elle avait pas collaboré avec les elfes pour esclavagiser toute la race humaine à une époque ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 23:27:55

Le 16 mars 2017 à 23:24:14 Homme-Rubicond a écrit :
Pour contrebalancer,Titus a eu le soutien de Méridia.

Je ne suis pas au courant, ça m'intéresserait d'avoir une source s'il te plaît.

Quand bien même, je ne suis pas certain qu'on puisse parler de balance : l'Empire n'a cessé de s'affaiblir depuis la fin de la Crise d'Oblivion, et il s'est encore plus enlisé avec l'assassinat d'Ocato (sans compter les événements d'Umbriel).
De l'autre côté, le Thalmor n'a fait que monter en puissance.

Dès le début de la guerre, la balance des forces était terriblement déséquilibrée.

Homme-Rubicond Homme-Rubicond
MP
Niveau 7
16 mars 2017 à 23:44:03

J' ai confondu avec Lamedor [[sticker:p/1lmk]] rien avoir avec Méridia

Message édité le 16 mars 2017 à 23:45:25 par Homme-Rubicond
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2017 à 02:23:18

Le 16 mars 2017 à 22:22:42 Gabranth1993 a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] J'ai presque honte d'aimer les nordique quand je vois cette bande de demeurer qui aime les Sombrages, sauf toi Cathay toi tu aime te lecher l'anus donc on pardonne [[sticker:p/1jnf]]

Je te hais[[sticker:p/1lmk]]

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 02:29:48

Le 17 mars 2017 à 02:23:18 cathay-raht a écrit :

Le 16 mars 2017 à 22:22:42 Gabranth1993 a écrit :

[[sticker:p/1lmk]] J'ai presque honte d'aimer les nordique quand je vois cette bande de demeurer qui aime les Sombrages, sauf toi Cathay toi tu aime te lecher l'anus donc on pardonne [[sticker:p/1jnf]]

Je te hais[[sticker:p/1lmk]]

Mais non tu m'aime mon chaton :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 39
17 mars 2017 à 09:23:01

Le 16 mars 2017 à 23:26:02 SheogorathCDC a écrit :
Et Ulfric il a eu le soutien du FROMAGE!

ULFRIC FROMAGE LE VRAI HAUT-ROI DU FROMAGE! :fou:

Silence infâme deadra ! Seul l'empire a le soutien du Fromage !
Vive l'empire !

GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 09:40:13

L'arrivée de Tiber Septim s'est faite dans des conditions bien plus dramatiques. Rien ne dit qu'un retour progressif de l'Empire soit impossible (c'est même hautement probable que ce dernier retrouve sa puissance d'antan d'ici TES VII, soit moins d'un siècle).

Ouais, suffit de trouver un golem omnipotent et c'est torché :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
17 mars 2017 à 13:54:41

Honnêtement, le soutien d'un Daedra serait tout aussi efficace à mon avis. Une éventuelle quête principale dans laquelle il serait question de rallier le plus de Princes possibles me paraît être une éventualité envisageable.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
17 mars 2017 à 14:50:10

A en croire Ebony, l'Empire s'est servi de l'une de ses provinces comme bouclier pour pas se faire raser le pays c'est ca ?
Et après c'est Ulfric le traître.
Au fait, est-ce qu'avec le lore de TESL, il y a des infos en plus concernant la grande guerre sur lagbt ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:14:40

Le 17 mars 2017 à 14:50:10 EsZanN a écrit :
A en croire Ebony, l'Empire s'est servi de l'une de ses provinces comme bouclier pour pas se faire raser le pays c'est ca ?

Ce n'est pas ce qu'il a voulu dire.

La Bataille de l'Anneau Rouge a été une grande victoire tactique sur le Domaine, en écrasant leur principale force militaire; malgré la reprise de la Cité Impériale, les légions étaient exsangues et incapables de soutenir plus longtemps le conflit.

De l'autre côté, les Rougegardes n'ont combattu que la force militaire la moins puissante et n'avaient perdu que relativement peu de troupes en privilégiant le harcèlement plutôt que la bataille rangée : le fait qu'ils aient poussé le Domaine hors de leur province prouve qu'ils étaient encore aptes à combattre.

L'Empire savait très bien cela, c'est bien pour ça qu'il a choisi le moindre mal en abandonnant Martelfell, en sachant pertinemment que les Rougegardes parviendraient à reprendre l'avantage.

Au fait, est-ce qu'avec le lore de TESL, il y a des infos en plus concernant la grande guerre sur lagbt ?

Pas sur la GBT.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
17 mars 2017 à 15:30:05

Mais pourquoi Cyrodiil n'a pas appellés les Rougegardes a les aider a defendre la CI ?
Et pour Bordeciel ? L'Empire aurait pu se servir de Talos comme un "prétexte" à inciter les Nordiques à défendre Cyrodiil avec eux.

Mewdeux Mewdeux
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:37:02

Ouais, sauf que l'Empire a cédé par traité les côtes de Lenclume, rendant toute aide impériale aux Rougegardes impossible lorsque le Domaine est venu réclamer son dû. Conséquemment le Domaine s'est affaibli en prolongeant le conflit contre les Rougegardes, pendant que l'armée impériale se remettait des dégâts subis. Donc symboliquement oui ils se sont servis d'une province annexée comme bouclier.
De toute façon l'Empire a bien raison de privilégier son propre centre avant une autre province, c'est pas chevaleresque mais normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2017 à 15:40:00

Le 17 mars 2017 à 15:30:05 EsZanN a écrit :
Mais pourquoi Cyrodiil n'a pas appellés les Rougegardes a les aider a defendre la CI ?

Et les légions de Hammerfell qui ont combattu pour reprendre la capitale ne comptent pas ?

Il y avait 3 forces impériales durant la bataille :

- Le général Decianus et les légions rougegardes qui campaient à proximité de Chorrol.

- Le général Jonna et les légions nordiques près de Cheydinhal.

- Près de Bruma, les troupes de l'Empereur; qui furent en réalité menées par le Héros Oublié portant l'armure de Titus Mede II et Lamédor

Bien entendu, "Légion rougegarde" ou "Légion nordique" ne veut pas dire qu'il s'agit d'une légion uniquement constituée de telle ou telle ethnie.

Et pour Bordeciel ? L'Empire aurait pu se servir de Talos comme un "prétexte" à inciter les Nordiques à défendre Cyrodiil avec eux.

Les Nordiques ont combattu férocement, ce sont même eux qui ont coupé la sortie du Domaine de la CI.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
17 mars 2017 à 15:40:46

En esperant que la chute de l'Empire (si chute il y a) permettent à un Empire Nordique de rallier les mens...

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
17 mars 2017 à 15:42:57

Oui j'étais au courant pour Jonna, que les Nordiques avaient combattus jusqu'à la fin, c'est d'ailleurs en apprenant la farouche dévotion des Nordiques vis-à-vis de l'Empire que j'ai été dégouté de ce dernier, qui a trahi ses plus loyaux soldats...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment